Le bad boy

L'habit ne fait pas le moine ^^
souvent les personnes de ce genre ne sont pas du tout ce que l'on pensait lol


Tu as peut-être raison, mais bon cette apparence ne renvoie pas une image très virile non plus...et puis il faut dire aussi, que notre style reflète une partie de ce que nous sommes, ... certes il ne faut pas réduire la personne à son apparence uniquement , mais celle-ci peut êttre quelque fois révélatrice...

mais je te rejoins quand mm, qu'on peut vraiment être surpris...la nature humaine est complexe !!!
 
ah qu'est ce que je kiffe ça.. Que Dieu vous protége...



tu vois que tu es un bad boy, je le sentais en toi..mdr
mon age, mais je suis pas une vieille peau :ee k:
lol tu sens quoi d'autre madame Irma a part que je pue pas des pieds ? :D

Tu as peut-être raison, mais bon cette apparence ne renvoie pas une image très virile non plus...et puis il faut dire aussi, que notre style reflète une partie de ce que nous sommes, ... certes il ne faut pas réduire la personne à son apparence uniquement , mais celle-ci peut êttre quelque fois révélatrice...

mais je te rejoins quand mm, qu'on peut vraiment être surpris...la nature humaine est complexe !!!
je vois exactement de quoi tu parles ! faut un juste milieu entre la tafiole et la racaille
 
Tu as peut-être raison, mais bon cette apparence ne renvoie pas une image très virile non plus...et puis il faut dire aussi, que notre style reflète une partie de ce que nous sommes, ... certes il ne faut pas réduire la personne à son apparence uniquement , mais celle-ci peut êttre quelque fois révélatrice...

mais je te rejoins quand mm, qu'on peut vraiment être surpris...la nature humaine est complexe !!!

c'est sur ça renvoie pas une image très virile mais bon ^^
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Les Bad Boys m'ont toujours plus attirés que les autres ...

Mais bon quand je dis bad boy c'est genre le gars un peu bagarreur mais pas trop, viril mais tendre à la fois ... :rouge:

Inchallah jle rencontre :D
 
je vois exactement de quoi tu parles ! faut un juste milieu entre la tafiole et la racaille

voilà !!!!
J'aime pas les grandes gueules non plus, d'ailleurs c'est ceux qui parlent le +, qui en font le moins.. un homme discret pas trop nn plus, qui est là, présent et qu'avec un seul regard cloue le bec aux autres :D olala je me suis fait un petit film mdrrr
 
m'appelle pas Madame Irma, c'est déjà réservé pour quelqu'un merci : D
lol dsl je savais pas qu'il y avait un copyright sur l'expression

voilà !!!!
J'aime pas les grandes gueules non plus, d'ailleurs c'est ceux qui parlent le +, qui en font le moins.. un homme discret pas trop nn plus, qui est là, présent et qu'avec un seul regard cloue le bec aux autres : D olala je me suis fait un petit film mdrrr
lol oé reviens sur terre tu veux épouser Zorro non ? :D
 
le bad boy c'est le garçon qui a du mal a contrôler sa testostérone ou qui a un excès de cette fameuse hormone ce qui le rend plus violent et plus impulsif
une femme devrait donc eviter ce genre de mec ,sauf que la nature meme de la femme lui dicte de rechercher l'homme ayant le plus d'hormone male car signe de fertilité
en gros quand une fille sort avec un bad boys c'est juste qu'elle croit que les spermatozoïdes de monsieur ont une peche d'enfer
 

Petite_Mina

Inclassable
le bad boy c'est le garçon qui a du mal a contrôler sa testostérone ou qui a un excès de cette fameuse hormone ce qui le rend plus violent et plus impulsif
une femme devrait donc eviter ce genre de mec ,sauf que la nature meme de la femme lui dicte de rechercher l'homme ayant le plus d'hormone male car signe de fertilité
en gros quand une fille sort avec un bad boys c'est juste qu'elle croit que les spermatozoïdes de monsieur ont une peche d'enfer

on parle pas de ces bad boys violents ou impulsifs, ceux là sont de gros nazes..
:cool:
 
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages : D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:

c'est quoi ce vocabulaire de mémère ??? :D
 
Haut