Le bad boy

le bad boy c'est le garçon qui a du mal a contrôler sa testostérone ou qui a un excès de cette fameuse hormone ce qui le rend plus violent et plus impulsif
une femme devrait donc eviter ce genre de mec ,sauf que la nature meme de la femme lui dicte de rechercher l'homme ayant le plus d'hormone male car signe de fertilité
en gros quand une fille sort avec un bad boys c'est juste qu'elle croit que les spermatozoïdes de monsieur ont une peche d'enfer

Tiznit75,le retour :eek:

manzakine ,manikantguite,mam ka tegit.....

a8elane wa sa8elane,comment va l'epicerie

:D

Pour rester dans le sujet:tu n'es plus badboy?

Serieusement,bien revenu
 
Tiznit75,le retour :eek:

manzakine ,manikantguite,mam ka tegit.....

a8elane wa sa8elane,comment va l'epicerie

:D

Pour rester dans le sujet:tu n'es plus badboy?

Serieusement,bien revenu

merci docteur , toutes mes salutations les plus distinguées
j'ai vu bad boys , je me suis dit il doit y avoir des filles qui aiment les gifles (sur les fesses ) dans ce post et hop je suis rentré
 
merci docteur , toutes mes salutations les plus distinguées
j'ai vu bad boys , je me suis dit il doit y avoir des filles qui aiment les gifles (sur les fesses ) dans ce post et hop je suis rentré

MDR:D toujours egal à toi meme(tu me diras pourquoi changer si ce n'est pour devenir pire?)

Suis sur que tu n'auras que l'embarras d(u)es f..choix:D

N'etant pas un badboy,je sors sur la pointe des pieds,lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages :-D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:
L'exemple de "prince charmant" a échoué... Idem pour celui de "bad boy"... L'exemple qui confirme toujours sa réussite, c'est le "double face" :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
dis donc on est drôlement bien accueilli ici

en fait je ne veux ni thé ni café je veux une tisane(naaaan chui pas chiante)

une tisane detox bio ou une tisane normale :D

ta réponse etait trop évidente.... j'ai cru que pour une fois tu va me surprendre


moi j'ai eu ma dose des bizo jourd'hui, y a mina qui passe sa journée a m'embrasser

je ne surprends que lui :langue:
 
bon une petite question les filles
je peux comprendre que certaines aiment les bad boys, au kfc moi aussi je prend toujours le menu épicé
mais y a une chose que je comprend pas c'est pourquoi souvent dans la rue on croise des couples du genre la fille belle voir magnifique avec un mec qui a du se manger un mur etant petit tellement il ressemble a rien ( oui oui je suis jaloux )
bref le syndrome de la belle et la bete
moi pas comprendre
 

Petite_Mina

Inclassable
bon une petite question les filles
je peux comprendre que certaines aiment les bad boys, au kfc moi aussi je prend toujours le menu épicé
mais y a une chose que je comprend pas c'est pourquoi souvent dans la rue on croise des couples du genre la fille belle voir magnifique avec un mec qui a du se manger un mur etant petit tellement il ressemble a rien ( oui oui je suis jaloux
bref le syndrome de la belle et la bete
moi pas comprendre

c'est pour faire parler les bavards ;)
et elle sait que vu que le mec est moche, il sait ce que c'est que d'être aimée pour son intérieur, tu comprends ou je la refais :D
 
bon une petite question les filles
je peux comprendre que certaines aiment les bad boys, au kfc moi aussi je prend toujours le menu épicé
mais y a une chose que je comprend pas c'est pourquoi souvent dans la rue on croise des couples du genre la fille belle voir magnifique avec un mec qui a du se manger un mur etant petit tellement il ressemble a rien ( oui oui je suis jaloux )
bref le syndrome de la belle et la bete
moi pas comprendre

Ba il aptéte du charme, et le charme n'est perceptible que par celui qui sait le reconnaitre...;)

en mode j'essaie de trouver une raison bien que je n'en vois pas....
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est toi qui l'a invité, tu assumes ma grande

euuh, moué.....moué, enfin oué quoi on les k-i-f-f-e lol

aaah c'est bon sinon tt le monde va faire la tete ce soir et puis en stock de reserve je n'ai qu'une petite munition, je la garde pour MOI :langue:

bande de mauvaises langues.. je vais prendre mes kleeenex verts..

tu te rends compte aucun bad boy sur bladi... :eek:
 
Haut