Le bon?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il y a celui avec qui vous faites votre vie car c'est faisable et qu'il vous plait suffisamment pour ça et celui qui vous a attiré horriblement et avec qui vous n'avez rien pu envisagé (différence de religion, de culture etc) et que vous regretterez toujours un peu.

On ne peut pas tout avoir.
Ton mari ne te convient pas ?
 

antivo

Elle est en commande les filles!
il faut faire semblant d'être gay comme ça elle ne se méfiera pas :p

ou bien elle le saura et elle voudra te pécho zaama un défi si elle peut convertir un gay en hétéro :D

fait le gay !!!

regarde ébion le coquin :D
j'ai deja fait (magloire en avatar) ca n'a pas eu le succès escompté:p
je vais tenter de faire l'asexué ca va peut etre marché mais faut que je change de pseudo jcrois:D
 
Il y a celui avec qui vous faites votre vie car c'est faisable et qu'il vous plait suffisamment pour ça et celui qui vous a attiré horriblement et avec qui vous n'avez rien pu envisagé (différence de religion, de culture etc) et que vous regretterez toujours un peu.

On ne peut pas tout avoir.
on va dire que presque tout le monde est passé par la!!surtout dans une société multiculturelle.
 
@KINGjulian
j'ai deja fait (magloire en avatar) ca n'a pas eu le succès escompté:p
je vais tenter de faire l'asexué ca va peut etre marché mais faut que je change de pseudo jcrois:D

En effet Magloire c'est pas le truc le plus attirant au monde, je vous conseille l'image d'un chiot, d'un BG torse nu (type abercrombie) ça peut marcher avec certaines j'en suis sûre
 
Comme tu le sens après je suis pas représentante de toutes les filles, je sais même pas si ça marcherait avec moi une photo comme ça, je trouverais sûrement ça chou (clin d'œil à @CactusS )
Tu devrais demander à des filles qui représentent plus les bladinettes
Hahahahahhh, merci pour le clin doeil:p
@antivo, il est vraiment trop chou ton ptit chiot, avec ses plis...:love: et si vraiment tu veux virer homo, je te prierai d aller essayer avec @aleze plutôt:D
 
Haut