Le bon?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on dirait une répartie d'antivo ça :eek:

y'a un intrus dans le scénario...

hé tu veux rigoler blondin? hein? tu nous fais une farce là? avoue le hein?

- meuh non c'est pas une farce, c'est une corde....dépêche toi de passer ta tête dedans Tuco....


TU VEUX de l'aide ? oublie les deux et prend moi je suis un bon coup d'après mes conquêtes
 
l'illusion c'est de croire qu'il est parfait lui

ça arrive c'est un des dangers de la mixité au travail, il peut arriver de passer lus de temps sur son lieu de travail qu'à la maison (sans compter les heures de sommeil)

on deviens très proches de ses collègues, on pense gérer ...Jusqu'au jour où

euh j'ai jamais dit qu'il est parfait loin de là ... relis bien il s'agit d'attirance.
 
je ne vais pas zieuter ailleurs, l'attirance c'est une question de chimie qui ne se contrôle absolument pas.
Le souci c'est que plus il ne se passe rien plus c'est fort et plus l'autre qui nous attire dévoile sa personnalité.
Alors soit la personnalité est merdique et on est calmé, soit la personnalité est intéressante et on est dans la *****.
 

linda3

VIB
oui mais t'as jamais été dans cette situation, la tête te tourne tu dois te retenir de toutes tes forces, plus tu fais rien plus t'en as envie... Tout ce que j'ai à faire c'est attendre que ça passe en espérant que ça passe. En attendant c'est la torture même si j'avoue que y a plus désagréable comme torture ...

Non jamais !!!
Si je suis prise je n est pas envie d un autre quand on est pas dispo on ne l est pas !!
Apres peut être l es tu dans ton coeur mais pas dans ta tête ce qui fais que tu peux tomber sous le charme d un jeune homme car tu sais que ta relation actuelle ne te comble pas autant que tu le souhaiterais.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je ne vais pas zieuter ailleurs, l'attirance c'est une question de chimie qui ne se contrôle absolument pas.
Le souci c'est que plus il ne se passe rien plus c'est fort et plus l'autre qui nous attire dévoile sa personnalité.
Alors soit la personnalité est merdique et on est calmé, soit la personnalité est intéressante et on est dans la *****.

et toi ... t'es dans la ***** donc !!!
 
oui mais t'as jamais été dans cette situation, la tête te tourne tu dois te retenir de toutes tes forces, plus tu fais rien plus t'en as envie... Tout ce que j'ai à faire c'est attendre que ça passe en espérant que ça passe. En attendant c'est la torture même si j'avoue que y a plus désagréable comme torture ...
non alhamdolillah, je peux être attirée mais paradoxalement si l'homme en question tente quelque chose d'interdit, ça me fait l'effet d'une douche froide
 
Non jamais !!!
Si je suis prise je n est pas envie d un autre quand on est pas dispo on ne l est pas !!
Apres peut être l es tu dans ton coeur mais pas dans ta tête ce qui fais que tu peux tomber sous le charme d un jeune homme car tu sais que ta relation actuelle ne te comble pas autant que tu le souhaiterais.

non ça c'est pas vrai désolée.
en tous cas j'espère que je ne suis pas en train de tomber amoureuse.
surtout que de toutes façons je ne ferai rien.
 

KINGjulian

Modérateur
sont tous dans le Nord, au dessus de l'Oise, ils réagissent tous de la mm façon :D

ça donne pas envie de ce rendre dANS le nord quand ont nous lis :D
ouhla ouhla Le Roi Julien là ... tu te calmes ... c'est MOI qui dirige mon planning, pas toi qui Ohhhhhh me donnerait un créneau ... OK ? je suis pas une bladinette de moins de 25 ans hein !!! :D :D

aller khalté fait pas ta compliqué prend ce qu'il y a prendre pendant qu'il est encore temps :D
 
Il y a celui avec qui vous faites votre vie car c'est faisable et qu'il vous plait suffisamment pour ça et celui qui vous a attiré horriblement et avec qui vous n'avez rien pu envisagé (différence de religion, de culture etc) et que vous regretterez toujours un peu.

On ne peut pas tout avoir.
fallait pas laisser tomber celui qu'on aime ;) no matter what :)
 
y a pas d'illusion je sais que rien n'est envisageable, de 1 je suis en couple et ça se passe relativement bien et de deux même si j''étais pas engagée à part l'attirance mutuelle on n'as pas grand chose en commun.

mais pourquoi ça arrive? est ce que ça vous est déjà arrivé? est-ce que vous avez craqué? je veux tout savoir!

:npq:

Aïe aïe aïe.
A nous dégouter du mariage.

Si tu réfléchissais avec ta tête et si tu n'avais regardé que ton mari au lieu de regarder ailleurs, tu n'en serais pas là.
La fidélité ce n'est pas seulement physique, c'est aussi le contrôle de la pensée.

Bref, tu cherches quoi concrètement ? Tu parles de "craquer" donc tromper ? :eek:
Tu cherches à savoir si c'est arrivé à d'autres pour te dédouaner un peu ?
 
Haut