Le bon?

Bah oui quoi, chuis quelqu un de correct dans ma vie et toi tu veux que je cautionne participe a un topic de nana en chaleur qui se demande s il ne serait pas mieux qu elle aille se faire tripoter au boulot et ce avec l aval de la plupart:fou::bizarre::defonce::D

N'importe quoi la plupart des personnes ont dit que c'était n'importe quoi, que si elle avait tout chez son mec qu'elle n'aille pas voir ailleurs
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Au hasard mdrr
Pourquoi tu me cites ? Je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin comme toi désolée...
On a pas elevé les cochons ensemble que je sache...
oui la vieille lache moi les bask et ton mari aussi qu il me lache il me dédicasse une chanson alors
que j'ai rien demandé:D
 
il y a celui que vous rencontrez quand vous êtes jeune... vous vous cherchez un peu sans réellement savoir ce qui est bon pour vous...car après tout jeune on ne se connait pas vraiment...alors effectivement on risque de tomber sur des "lascards" que l'on croit aimer sur le moment a la folie ...et puis ... il y a celui que l'on rencontre un jour...et l'on se dit, c'est lui.. c'est mon mari!! celui la pour ma part était tout ce que le lascars n'était pas...droit, respectueux, bosseur, gentil , pieux...alors pour ma part...même si le mari n'est pas parfait sur divers aspects , chaque jour je remercie Dieu de l'avoir mis sur ma route...car avec le lascard jetais certaine d'etre malheureuse et mal finir ...alors non aucun regret...c'est lui qui en a eu je pense en me contactant 5 ans après mon mariage pour prendre des nouvelles comme il disait
lol...(et malgré une femme et un enfant précisons le) alors que veux tu regretter?? franchement...
 
Haut