alors là ça m'étonnerais ,Moi je passe jamais l'aspi, je suis tellement propre...
et t'en fais quoi des poussiéres microscopiques qui sont bien au chaud en dessous de ton canapé et qui une fois rassemblée font un gros tas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors là ça m'étonnerais ,Moi je passe jamais l'aspi, je suis tellement propre...
je ne desteste pas les humains (mais je n'aime pas leur nature individualiste, égoiste, opportuniste et j'en passe)
les voir peu et de manière courtoise suffit à mon bonheur
Et venir sur bladi ! ^^
alors là ça m'étonnerais ,
et t'en fais quoi des poussiéres microscopiques qui sont bien au chaud en dessous de ton canapé et qui une fois rassemblée font un gros tas
Avec plaisir ( ça sera la première de mon troupeau )Oublie pas de prendre Kadijak avec toi en ville lol
ah wé carrement, tu dis a dieu a la poussiére avec swiferben je passe un coup de swifer.
Avec plaisir ( ça sera la première de mon troupeau )
Avec plaisir ( ça sera la première de mon troupeau )
ah wé carrement, tu dis a dieu a la poussiére avec swifer
fait attention! suis pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine je casse tout sur mon passage! tu n'as pas peur d'avoir honte??
suis une vrai catastrophe ambulante
En effet sa risque de t'instruire ! lol
Dans ton enfance ta manger un steak de vache folle toi sa ce voie.^^
hmm le costume de soubrette , ça laisse deviner des chosesDa ! enfin sa c'est ma femme qui s'en occupe en général, je lui donne un costume de soubrette, un balaie...
et puis je lui rappel que à 19 heure la bouffe doit être prête...^^
Si t'instruisais qui que ce soit avec tes bêtises, ça se saurait
nan! je crois que l'on ma bercé un peu trop pres du mur
hmm le costume de soubrette , ça laisse deviner des choses
oui ben moi qd je fais mon ménage j'aime pas etre en ménage lolFaut bien joindre l'utile à l'agréable hein...lol
Le papier étais au motif tache de vache non ? sa doit joué...lol
c'est pas grave elle aura son bout de terrain avec plein de beaux gosses qui travailleront torses nues près d'elles et le papier peint de son étable sera Brad Pitt à toutes les saucesOui mais fait gaffe c'est une vache raciste elle aime pas les humain ! c'est une humainophobe !
Pas grave mon chéri aussi c'est une catastrophe, je l'aime aussi pour ça je trouve ça touchant donc pour toi aussifait attention! suis pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine : D je casse tout sur mon passage! tu n'as pas peur d'avoir honte??
suis une vrai catastrophe ambulante le urs:
c'est pas grave elle aura son bout de terrain avec plein de beaux gosses qui travailleront torses nues près d'elles et le papier peint de son étable sera Brad Pitt à toutes les sauces
Pas grave mon chéri aussi c'est une catastrophe, je l'aime aussi pour ça je trouve ça touchant donc pour toi aussi
Evidemment que toi tu le sais pas tu comprends, rien ! tous le monde avance toi tu fais du sur place donc tu sais rien ma petite Aaroubyia...faut te motivé un peu.
lol
oui ben moi qd je fais mon ménage j'aime pas etre en ménage lol
ma passion pour les vaches remonte à mon enfance (je leur parlais et elles me comprennaient! si si si!!! je déconne pas!! on communiquait ensemble) et j'ai tjs su qu'une bagra dormait en moi et j'ai eu confirmation quand une fois sur la route du bled! on passe à coté d'un champ ou il y avait des bagras et là mon frère dit à mon père : 'papa! je crois qu'il est temps que kadija retourne avec les siens' :langue:
voilà pq
c'est pas grave elle aura son bout de terrain avec plein de beaux gosses qui travailleront torses nues près d'elles et le papier peint de son étable sera Brad Pitt à toutes les sauces
Chou je suis loin devant toi, pas envie de ralentir pour te comprendre
Chou ? sa me rappel quelqu'un ça...
Tu me l'avais dit, non mais de mieux en mieux toi ! les pygmées parle au arbres et toi au vaches...
Alors tu sauras qu'une vache c'est à poil et pas en maillot et elle ne charmera pas elle mattera tout simplementUne bagra en maillot de bain qui veut charmé des Brad Pitt d'occasion...
j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux, ce qui vous fait plaisir, vous met de bonne humeur....
Je me tais... lool
tu es jaloux car tu ne peux comprendre je suis comme le beastmaster! je communique avec les animaux :langue:
sur ce! tchusssssssssss tout le monde!! je dois enfilé ma camisole ^^
Alors tu sauras qu'une vache c'est à poil et pas en maillot et elle ne charmera pas elle mattera tout simplement
T'aime les craquinettes toi non ?