Le boule qui chamboule

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai arrêté le liner et le smocky également…
C’est juste pour ne pas passer pour une allumeuse au taff . Ça se comprend ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je crois que j’ai surtout besoin de sport et la j’ai pas assez d’énergie musculaire.
Le point positif c’est que moi je ne rougis pas et je souris à tout le monde de la même façon .
Même aux femmes .
Donc concrètement c’est pas grillable de mon coté .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce que quelqu’un comprend ce que je dis quand je dis « grillable «
Je sais pas trop expliquer.
Le plus important pour moi c’est que rien ne soit visible par les autres .
L’autre fois on parlait avec sa collègue qu’il connaît , et il l’a un peu zappé pour me parler , et la c’est pas bon , car le lendemain son bonjour à elle était chelou .
De toute façon ana sayma , je me maquille plus du tout et je dois certainement avoir une gueule de déterrée à la fin du taff .
Au pire j’ai une tronche pâlotte qui fait pitié.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La j’aimerais vous dire qu’il me dégoûte , mais c’est pas le cas .
C’est ça mon problème ! Mrde
Ça devrait me dégoûter , et en plus toute à l’heure j’en ai rajouté.
Maintenant il croit que y’a moyen
Devient très discrète, joue la prude, évite-le et dévie les conversations sur de l'intello ou de la politique. Parle lui de la guerre en Ukraine par exemple.
 
Salam
Alors voilà , je sais que c’est pas trop la période , mais prenez ce poste comme de l’humour.

Jai un collègue fan de mon boule , et le problème ce n’est pas ça , le problème c’est que malgré que je le sais , je fais rien pour le détourner .
En faite je dirais même que je trouve ça flatteur “ malheureusement “ , c’est drôle et mignon , genre quand il parle avec quelqu’un sa voix va changer si je passe , ou il va commencer à rougir , ça devrait pas me plaire !
Mrde ca me fait craquer !
Et le problème c’est que jusqu’à avant il devait pas trop savoir si j’avais remarqué, sauf qu’aujourdhui , j’en ai rajouté un peu vu que j’étais en face de lui , il a donc capté.

Le truc c’est que moi je cherche rien . Lui il cherche du q forcément.

L’autre problème c’est qu’il commence un peu à être pas trop discret et ca jaime beaucoup moins , jaime les trucs en scred .

Bref je fais quoi ? Je lui parle cash ?
Désolé, je suis pas une bombe les gens , donc ne venez pas me dire que je me la pete ou quoi .

J’ai des spécificités physiques , mais le plus étonnant c’est que c’est un blanc ! Depuis quand ils ont des réactions de créoles, wesh c’est ca je crois qui m’étonne le plus

Allez insultez moi , achevez moi
il fait quoi qui te laisse pensé qu'il aime ton boule? il le fixe? te dis des trucs dessus?

perso j'ai jamais trouvé ça flatteur mais vulgaire , il me semble que tu avais ouvert un poste ou tu avais des soucis au taf avec ton chef ou collègues à propos de drague ou je ne sais quoi?

je vais pas t'insulté ni achevé pourquoi le ferais je? mais je vais te donné un conseil, le taf c'est ton salaire fais toi s'y respecté si non tu sera vu comme l'allumeuse de service ca peut fonctionné si tu assume ce rôle ou perdre ton emploi si tu l'assume pas
en plus même en quittant ton emploie tu est emmené à revoir les mêmes gens pour qu'ils descendent ta réputation en 2.2 là ou tu habite bref!!

tu est adulte après tout tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil hein?!! mais tu n'est pas seule il y a aussi tes enfants à protégé

si l'envie de te casé te démange il y a pas de honte bien au contraire c'est tout en ton honneur et normal mais fais proprement pas en laissant une traîné de s'qu'on dira t'on malveillante à ton passage, ce même mec qui fixe ton boule peut connaître le même mec avec qui ce sera du sérieux et peut déglingué ta réputation
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
il fait quoi qui te laisse pensé qu'il aime ton boule? il le fixe? te dis des trucs dessus?

perso j'ai jamais trouvé ça flatteur mais vulgaire , il me semble que tu avais ouvert un poste ou tu avais des soucis au taf avec ton chef ou collègues à propos de drague ou je ne sais quoi?

je vais pas t'insulté ni achevé pourquoi le ferais je? mais je vais te donné un conseil, le taf c'est ton salaire fais toi s'y respecté si non tu sera vu comme l'allumeuse de service ca peut fonctionné si tu assume ce rôle ou perdre ton emploi si tu l'assume pas
en plus même en quittant ton emploie tu est emmené à revoir les mêmes gens pour qu'ils descendent ta réputation en 2.2 là ou tu habite bref!!

tu est adulte après tout tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil hein?!! mais tu n'est pas seule il y a aussi tes enfants à protégé

si l'envie de te casé te démange il y a pas de honte bien au contraire c'est tout en ton honneur et normal mais fais proprement pas en laissant une traîné de s'qu'on dira t'on malveillante à ton passage, ce même mec qui fixe ton boule peut connaître le même mec avec qui ce sera du sérieux et peut déglingué ta réputation
Pourquoi tu trouves pas ça flatteur qu’un mec te trouve sexy ?
Surtout à partir d’un âge ou tu ne pensais meme pas ça possible ..
Plaire sexuellement c’est excitant.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Devient très discrète, joue la prude, évite-le et dévie les conversations sur de l'intello ou de la politique. Parle lui de la guerre en Ukraine par exemple.
Le meilleur conseil , hier j’ai parlé jardinage avec un autre collègue lol
Et le prix des tomates .
Ce que je fais c’est que je démontre que je suis une personne bavarde , si je parle c’est à tout le monde .
De la même façon .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
À quasi 40 ans , les gars , y’a un mec de 44 ans qui faiblit sur moi .
Wesh jsuis veille pour la majorité des hommes .
C’est pas excitant un mec qui faiblit sur ta personnalité ou ta droiture ( perso j’ai plus rien à prouver de ce cotè , j’ai assez fait la bobonne pendant 20 ans )
Mais physiquement quoi , ça me fait défaut , je trouve ça trop flatteur.
Vous trouvez ça peut-être anodin , je trouve ça hyper excitant dans ma vie de mrde ou vraiment, c’est dur , c’est parfois une survie j’ai l’impression
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que malheureusement je vis une période classique pour une femme de quasi 40 ..,
Je suis sûrement pas la seule .
Tu as passè ta vie a bobonner , à allaiter , à bonicher , à ne pas te coiffer , à prendre des kilos de grossesses, à préparer des repas pour les familles de 10/20 pers
Et la tu trouve ça bizarre que ce soit possible,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@magicnanou me faire une réputation c’est pas vraiment évident .
J’ai précis que j’ai un physique quand même assez original.
Donc en général j’ai plutôt ce que j’appellerai une silhouette très dessinée.
Mon entourage me connaît comme ça .
C’est plus un scoop que j’attire forcément les hommes .
Moi je suis surtout une maman qui cherche du taff et qui en a besoin .
La logique voudrait que si je ne me fait pas griller le fait que son regard me plaît alors c’est juste lui qui passera pour un mec en recherche de physique, ce qui est normal pour un homme . ( aux yeux des gens )

Tant que mes émotions ne me trahissent pas , c’est ok normalement
 
Tu lui plais physiquement, sexuellement tu dis par toi-même et il est déjà casé.
A la façon dont tu racontes les choses, on voit qu'il est attiré par ton corps et uniquement ton corps.
Il est bizarre qu'une musulmane, donc une femme appartenant à une communauté qui lie systématiquement la sexualité à
l'engagement (surtout les femmes d'ailleurs), se sente valorisée par ce genre de comportement.
Tu dis plus haut qu'il ne te laisse pas indifférente. Il semble que vous ayez tous les deux envie de flirter.
Lui pour des raisons pas honorables, toi pour un manque important de vie affective et sexuelle.
Tes besoins sont compréhensibles mais ne t'imagine pas qu'il va quitter celle qui partage ta vie, il veut coucher, rien d'autre.
 
À quasi 40 ans , les gars , y’a un mec de 44 ans qui faiblit sur moi .
Wesh jsuis veille pour la majorité des hommes .
C’est pas excitant un mec qui faiblit sur ta personnalité ou ta droiture ( perso j’ai plus rien à prouver de ce cotè , j’ai assez fait la bobonne pendant 20 ans )
Mais physiquement quoi , ça me fait défaut , je trouve ça trop flatteur.
Vous trouvez ça peut-être anodin , je trouve ça hyper excitant dans ma vie de mrde ou vraiment, c’est dur , c’est parfois une survie j’ai l’impression
Mon oncle a 36 ans et ma tante 47 il sont marier ca fait 6 ans ans leur age ne ce voit pas tu voit tu peux plaire a n'importe quel age
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu lui plais physiquement, sexuellement tu dis par toi-même et il est déjà casé.
A la façon dont tu racontes les choses, on voit qu'il est attiré par ton corps et uniquement ton corps.
Il est bizarre qu'une musulmane, donc une femme appartenant à une communauté qui lie systématiquement la sexualité à
l'engagement (surtout les femmes d'ailleurs), se sente valorisée par ce genre de comportement.
Tu dis plus haut qu'il ne te laisse pas indifférente. Il semble que vous ayez tous les deux envie de flirter.
Lui pour des raisons pas honorables, toi pour un manque important de vie affective et sexuelle.
Tes besoins sont compréhensibles mais ne t'imagine pas qu'il va quitter celle qui partage ta vie, il veut coucher, rien d'autre.
Oula tu vas loin , qu’il ne quitte rien ni personne surtout pas .
Et j’ai pas envie de faire un acte irréparable .
J’aime juste l’idée de savoir que je puisses le faire peut-être ? Je sais pas …
J’en sais pas plus sur moi non plus .
Je suis aussi étonnée par mes agissements, comme hier , ce moment où j’aurais pu fermer la porte , mais non je sais qu’il matait et voilà .
On dirait que je repousse mes limites , sauf qu’il faut stopper tout ça délicatement.

Comme j’ai dit j’ai l’habitude des groupes de mecs .
Exemple le mois derniers j’étais vendeuse et un groupe d’homme qui sortait du taff s’est mis à se chambrer mutuellement en me regardant, c’est comme ça , j’ai l’habitude .
Mais j’ai pas l’habitude sur une longue période et surtout en « tête à tête « ou en lieu clos .

Désolé si ça peut paraître pour de la vantardise , j’ai toujours plus ou moins fait cet effet .
 
Oula tu vas loin , qu’il ne quitte rien ni personne surtout pas .
Et j’ai pas envie de faire un acte irréparable .
J’aime juste l’idée de savoir que je puisses le faire peut-être ? Je sais pas …
J’en sais pas plus sur moi non plus .
Je suis aussi étonnée par mes agissements, comme hier , ce moment où j’aurais pu fermer la porte , mais non je sais qu’il matait et voilà .
On dirait que je repousse mes limites , sauf qu’il faut stopper tout ça délicatement.

Comme j’ai dit j’ai l’habitude des groupes de mecs .
Exemple le mois derniers j’étais vendeuse et un groupe d’homme qui sortait du taff s’est mis à se chambrer mutuellement en me regardant, c’est comme ça , j’ai l’habitude .
Mais j’ai pas l’habitude sur une longue période et surtout en « tête à tête « ou en lieu clos .

Désolé si ça peut paraître pour de la vantardise , j’ai toujours plus ou moins fait cet effet .
Tu as certainement envie de plaire et d'être courtisée.
Faudrait que tu puisses rencontrer quelqu'un pour renouer avec ta vie intime dans le cadre de l'engagement.
Tout le monde a des besoins, ce n'est pas un problème.

Fais attention malgré tout car s'il pense qu'il a une "touche" avec toi et que finalement tu le recales après avoir été ambigue,
il est capable d'aller dire partout que tu es une allumeuse.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu as certainement envie de plaire et d'être courtisée.
Faudrait que tu puisses rencontrer quelqu'un pour renouer avec ta vie intime dans le cadre de l'engagement.
Tout le monde a des besoins, ce n'est pas un problème.

Fais attention malgré tout car s'il pense qu'il a une "touche" avec toi et que finalement tu le recales après avoir été ambigue,
il est capable d'aller dire partout que tu es une allumeuse.
Justement, devant les collègues, je parle avec lui comme avec les autres .
T’inquiètes que je me ferais pas avoir .
Je parle avec tous , en particulier avec les jeunes que j’aime conseiller , c’est le côté maman .
 
À quasi 40 ans , les gars , y’a un mec de 44 ans qui faiblit sur moi .
Wesh jsuis veille pour la majorité des hommes .
C’est pas excitant un mec qui faiblit sur ta personnalité ou ta droiture ( perso j’ai plus rien à prouver de ce cotè , j’ai assez fait la bobonne pendant 20 ans )
Mais physiquement quoi , ça me fait défaut , je trouve ça trop flatteur.
Vous trouvez ça peut-être anodin , je trouve ça hyper excitant dans ma vie de mrde ou vraiment, c’est dur , c’est parfois une survie j’ai l’impression
40 ans c'est pas la vieillesse pour une femme.
Il y a des femmes de 40 ans très jolies.
Si tu attires les regards, c'est que tu en fais partie.
Donc tu as encore la possibilité de trouver quelqu'un.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@
Tu as certainement envie de plaire et d'être courtisée.
Faudrait que tu puisses rencontrer quelqu'un pour renouer avec ta vie intime dans le cadre de l'engagement.
Tout le monde a des besoins, ce n'est pas un problème.

Fais attention malgré tout car s'il pense qu'il a une "touche" avec toi et que finalement tu le recales après avoir été ambigue,
il est capable d'aller dire partout que tu es une allumeuse.
vois tu un peu quel type de femmes je suis pour situer le contexte car ça joue beaucoup finalement.
Je suis pas belle , mais sexy ou sensuelle je sais pas trop comment dire ça .
Mais en général si je passe devant un groupe d’homme , j’ai pas de réactions de dégoûts , plutôt des demandes d’affection
Jsé pas trop comment dire ça autrement , c’est un fait voilà
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
40 ans c'est pas la vieillesse pour une femme.
Il y a des femmes de 40 ans très jolies.
Si tu attires les regards, c'est que tu en fais partie.
Donc tu as encore la possibilité de trouver quelqu'un.
Je veux personne.
Je crois que ce qui me plaît c’est le fait de venir au taff et de ressentir cette “ force “
Je sais pas comment expliquer .
Ton morale va mieux , ta vie se réchauffe , ton corps meme se réchauffe
Je sais que ça peut être difficile à comprendre
 
@

vois tu un peu quel type de femmes je suis pour situer le contexte car ça joue beaucoup finalement.
Je suis pas belle , mais sexy ou sensuelle je sais pas trop comment dire ça .
Mais en général si je passe devant un groupe d’homme , j’ai pas de réactions de dégoûts , plutôt des demandes d’affection
Jsé pas trop comment dire ça autrement , c’est un fait voilà
Tu es sexy/sensuelle avec des tenues vestimentaires classiques sans être belle?
Tu te dévalorises peut-être.
Tu es probablement sexy et belle, donc beaucoup pour plaire.
 
Je veux personne.
Je crois que ce qui me plaît c’est le fait de venir au taff et de ressentir cette “ force “
Je sais pas comment expliquer .
Ton morale va mieux , ta vie se réchauffe , ton corps meme se réchauffe
Je sais que ça peut être difficile à comprendre
C'est le fait de côtoyer des gens qui produit ce genre de réactions.
C'est normal, l'être humain a besoin de sociabilité.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu es sexy/sensuelle avec des tenues vestimentaires classiques sans être belle?
Tu te dévalorises peut-être.
Tu es probablement sexy et belle, donc beaucoup pour plaire.
Je sais pas , en tout cas je suis de celles qui plaisent en “ groupe « . Ça c’est pas à toutes que ça arrive quand même je pense ?
 
Haut