Le boule qui chamboule

J’ai aussi un collègue qui est gai justement et c’est avec lui que j’adore parler , comme par hasard on ne se rencontre plus niveau horraires en ce moment
Nan mes il y a une solution pour travailler ou tu joint l'utile a agréable sans être confronté a ce genre de personne si tu prend un mari aveugle et tu t'occupes de lui tu gagne 2560 euro plus ton rsa plus tu cotise pour la retraite plus ta apl et plus tu paye pas d'impôts et ta un rappel a chaque renouvellement 1 ans si tes intéressés je te donne tout les détails en mp
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le but d'une femme c'est d'être regardée ?
Je sais pas je pose la question parce qu'on dirait que se faire snober pas des intrus c'est pas bien :D
Certaines n’ont pas ce besoin , certaines beaucoup ou peu , aucune idée d’ailleurs.
Moi je l’ai .
Et j’ai pas forcément envie de m’en débarrasser. , c’est un genre de fuel dans cette vie pas souvent facile .
Un antidépresseur peut-être
 
Le but d'une femme c'est d'être regardée ?
Je sais pas je pose la question parce qu'on dirait que se faire snober pas des intrus c'est pas bien :D
Non c'est pas le but.
Tu n'as pas compris le sens de ce que j'ai écrit.
Snobées dans le sens "complètement ignorées, inexistantes".
Aucun regard, même sans ambiguité.
 
Certaines n’ont pas ce besoin , certaines beaucoup ou peu , aucune idée d’ailleurs.
Moi je l’ai .
Et j’ai pas forcément envie de m’en débarrasser. , c’est un genre de fuel dans cette vie pas souvent facile .
Un antidépresseur peut-être

Moi c'est l'inverse ça me met mal ces regards, je me sens sali.. du coup je fais du max pour les éviter.

Parce que la plupart des hommes t'imagine bien qu'en plus du regard il se tape une scène.. que tu n'as pas forcément consenti au passage..... 🤔
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi c'est l'inverse ça me met mal ces regards, je me sens sali.. du coup je fais du max pour les éviter.

Parce que la plupart des hommes t'imagine bien qu'en plus du regard il se tape une scène.. que tu n'as pas forcément consenti au passage..... 🤔
Ah tu vois .
Ba moi cest tout le contraire.
Ils peuvent imaginer ce qu’ils veulent
 
Tu veux un type à qui tu plais fortement en sachant que tu n'en voudras pas?
Tu utilises le mot cible, tu le veux à tes pieds pour pouvoir le recaler indéfiniment?
C'est bizarre ton truc.

Ça relève un peu du sadisme son truc là.. :D du genre oh regarde le beau gâteau super appétissant mais mince tu peux toujours baver tu le mangeras jamais :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu veux un type à qui tu plais fortement en sachant que tu n'en voudras pas?
Tu utilises le mot cible, tu le veux à tes pieds pour pouvoir le recaler indéfiniment?
C'est bizarre ton truc.
Et on peut se croiser tous les jours , se parler etc tout en sachant qu’il y’a cette attirance sexuelle .
C’est si bizarre que ça?
 
Ah tu vois .
Ba moi cest tout le contraire.
Ils peuvent imaginer ce qu’ils veulent
C'est bizarre, il y a une ancienne bladinaute qui racontait quelque chose de très proche en fin d'année dernière.
Elle était divorcée et souhaitait se remarier mais seulement pour retrouver sa vie sexuelle.
Elle disait ne plus croire en l'amour.
 
Et on peut se croiser tous les jours , se parler etc tout en sachant qu’il y’a cette attirance sexuelle .
C’est si bizarre que ça?
Oui c'est bizarre de mettre en avant ses pulsions tout en sachant qu'on ira pas au bout.
C'est un jeu un peu malsain.
Ceci dit, vu que vous voyez tous les jours, s'il est malin et séducteur, il a ses chances.
 
@Connexion1 pour chaque pathologies il y a un forfaits 30h semaines 50h semaines ou 80h semaines a 8 euro net par mois tu peux faire ce travail simplement dans un couple ou les membres de ta famille pas pour un étranger
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui c'est bizarre de mettre en avant ses pulsions tout en sachant qu'on ira pas au bout.
C'est un jeu un peu malsain.
Ceci dit, vu que vous voyez tous les jours, s'il est malin et séducteur, il a ses chances.
Merci de m’avoir dit ça .
En faite on dirait que c’est ce que je cherche .
Faut que j’arrête .
C’est clair .
 
Merci de m’avoir dit ça .
En faite on dirait que c’est ce que je cherche .
Faut que j’arrête .
C’est clair .
A toi de voir.
Il a envie de toi et toi tu commences à ressentir la même chose.
Tu n'as pas mille solutions: coupe le lien pour de bon, ou cède à tes pulsions et assouvis tes envies.
Sinon tu peux renouer avec ta vie intime en te remariant.
 
@karim1985 le fait de ne pas me l’avouer a moi même c’est parceque c’est interdit .
Je ruse avec moi même .
Je suis un cas extrême de mrde totale
Là tu vas loin.
C'est le jeu en lui-même qui est tordu, pas le fait d'avoir des besoins intimes.
Moi aussi cela m'est déjà arrivé d'avoir sympathisé avec une fille dans une situation ambiguë.
Elle me racontait des choses intimes mais comme elle n'a jamais dit clairement ce qu'elle voulait, je n'allais pas plus loin.
Cela restait de l'amitié un peu particulière.
 
Couper le lien mais on est collègue ?
Dis lui qu'il n'y a rien de possible entre vous si tu veux mettre fin à cette situation.
S'il te plait et que tu continues à laisser une "porte ouverte", tu vas t'enfoncer dans ce jeu bizarre.
Sinon, tu as la situation dans laquelle tu vis quelque chose sur la base de l'attirance physique.
C'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Là tu vas loin.
C'est le jeu en lui-même qui est tordu, pas le fait d'avoir des besoins intimes.
Moi aussi cela m'est déjà arrivé d'avoir sympathisé avec une fille dans une situation ambiguë.
Elle me racontait des choses intimes mais comme elle n'a jamais dit clairement ce qu'elle voulait, je n'allais pas plus loin.
Cela restait de l'amitié un peu particulière.
Merci en tout cas pour les conseils .
Et puis j’ai des principes religieux, mon cerveau ruse pour les contourner.
C’est grave .
Du coup ça rend la situation très ambiguë forcément
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dis lui qu'il n'y a rien de possible entre vous si tu veux mettre fin à cette situation.
S'il te plait et que tu continues à laisser une "porte ouverte", tu vas t'enfoncer dans ce jeu bizarre.
Sinon, tu as la situation dans laquelle tu vis quelque chose sur la base de l'attirance physique.
C'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.
Merci
 
Merci en tout cas pour les conseils .
Et puis j’ai des principes religieux, mon cerveau ruse pour les contourner.
C’est grave .
Du coup ça rend la situation très ambiguë forcément
C'est compliqué mais au fond c'est pas si grave.
Tu as 40 ans, tu as été mariée donc tu as connu la sexualité et ton corps te le rappelle.
Les besoins ne sont pas un problème, le problème c'est de jouer un jeu et de nourrir l'ambiguïté.
Tu as le droit de vivre ta sexualité en conformité avec tes principes religieux.
C'est normal parfois que tes besoins ne collent pas avec tes principes, c'est juste humain.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est compliqué mais au fond c'est pas si grave.
Tu as 40 ans, tu as été mariée donc tu as connu la sexualité et ton corps te le rappelle.
Les besoins ne sont pas un problème, le problème c'est de jouer un jeu et de nourrir l'ambiguïté.
Tu as le droit de vivre ta sexualité en conformité avec tes principes religieux.
C'est normal parfois que tes besoins ne collent pas avec tes principes, c'est juste humain.
Faut surtout que je lui dise les choses mais ça va pas être évident car physiquement je pense le contraire .
Cela dit , je suis toute à fait capable de le faire en apparence .
 
Faut surtout que je lui dise les choses mais ça va pas être évident car physiquement je pense le contraire .
Cela dit , je suis toute à fait capable de le faire en apparence .
C'est surement la meilleure chose à faire.
Après il faut que tu penses à toi et que tu fasses ce qu'il faut pour te sentir bien, physiquement et psychologiquement.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
Alors voilà , je sais que c’est pas trop la période , mais prenez ce poste comme de l’humour.

Jai un collègue fan de mon boule , et le problème ce n’est pas ça , le problème c’est que malgré que je le sais , je fais rien pour le détourner .
En faite je dirais même que je trouve ça flatteur “ malheureusement “ , c’est drôle et mignon , genre quand il parle avec quelqu’un sa voix va changer si je passe , ou il va commencer à rougir , ça devrait pas me plaire !
Mrde ca me fait craquer !
Et le problème c’est que jusqu’à avant il devait pas trop savoir si j’avais remarqué, sauf qu’aujourdhui , j’en ai rajouté un peu vu que j’étais en face de lui , il a donc capté.

Le truc c’est que moi je cherche rien . Lui il cherche du q forcément.

L’autre problème c’est qu’il commence un peu à être pas trop discret et ca jaime beaucoup moins , jaime les trucs en scred .

Bref je fais quoi ? Je lui parle cash ?
Désolé, je suis pas une bombe les gens , donc ne venez pas me dire que je me la pete ou quoi .

J’ai des spécificités physiques , mais le plus étonnant c’est que c’est un blanc ! Depuis quand ils ont des réactions de créoles, wesh c’est ca je crois qui m’étonne le plus

Allez insultez moi , achevez moi
Fais voir vraiment ton boule pour voir si il est aussi bien que tu le prétends :prudent:
 
Haut