Le boule qui chamboule

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Prendre ça à la rigolade c’est la meilleure façon d’avoir l’air naturel , l’air de « j’ai rien remarqué «
On efface on recommence
 
A part au boulot je parle pas aux hommes .
Cestca le soucis finalement.
Je suis trop bavarde les rares fois où j’en côtoie et donc au boulot
que ce soit au boulot ou privé parler à un homme n'a rien de dangereux ca mord pas mdr!!! après faut savoir gardé ses distances avec certains individus surtout au boulot parceque ca peut vite dégénéré
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
5 pages pour la boule de connexion1!!!!
Ça concretise les mythes de la cité
Les fesses de nabila
Les nhoude de samira
Les cuisses de imane
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai lu rapidement les commentaires, tu as l'air d'être piqué par lui nn? Je te conseille d'appuyer sur le frein et d'arrêter ce jeu de séduction, tu connais très bien ses attentes ..
C’est pas tout à fait attirée , tu sais j’ai pas parlé à beaucoup d’hommes
J'ai lu rapidement les commentaires, tu as l'air d'être piqué par lui nn? Je te conseille d'appuyer sur le frein et d'arrêter ce jeu de séduction, tu connais très bien ses attentes ..
non Je ne suis pas piquée c’est juste excitant De plaire à un homme de cette façon .
Il est attirant oui parcontre .
Mais rien de plus , je suis pas attirée par sa vie ou sa façon de parler ou de penser parexemple.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Enfaite d’avoir parlé ici ça aide au démêlage de tout ça .

Alors d’après mon cerveau du jour , il se trouve que je noircis énormément le tableau.

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire comme j’ai dit .
Parcontre , sans faire exprès j’ai cogné dans mon responsable , et il se trouve que en riant je lui dit « désolé desolé …´
Et je sais pas trop comment expliquer mais il avait l’air plutôt troublé .

J’ai l’impression que j’ai 3/4 collègues masculins et que 2/3 d’entre eux sont apparemment très fragiles avec les femmes , je sais pas trop expliquer,

Puis j’ai discuté avec lui encore au sujet de l’école des enfants et de ses enfants également et quand j’ai dit le cursus scolaire de ma grande par exemple il avait l’air un peu impressionné

Bref j’ai pas trop compris réellement mais j’ai peut-être un peu noirci le tableau car j’ai la crainte d’être prise pour une p’…. Toujours comme ça .

Quand à mon collègue ba je comprends pas trop en faite j’évite effectivement de lui parler mais la c’est lui qui le fait .
Incroyable j’ai été dans cette entreprise en septembre dernier et c’était pas vraiment comme ça .

Je me doutais bien qu’il y’avait des rigolades parfois derrière toi , genre parceque les formes etc mais c’était pas comme ça .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il se trouve que je suis ko , ramadan , j’étais glacée toute la journée, j’ai donc mis un pull énormément long et effet très geaa as bas
Un pantalon fluide .
Bref nada de visible .
Et malgré ça , j’ai pas vu de différence lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans le meilleur des cas : ils sont un peu émoustillés d’avoir une femme un peu sexy souvent à coté d’eux , et ça suffit comme ça …

Dans le pire des cas , le pire j’y pense plus jsuis fatiguée
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Enfaite d’avoir parlé ici ça aide au démêlage de tout ça .

Alors d’après mon cerveau du jour , il se trouve que je noircis énormément le tableau.

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire comme j’ai dit .
Parcontre , sans faire exprès j’ai cogné dans mon responsable , et il se trouve que en riant je lui dit « désolé desolé …´
Et je sais pas trop comment expliquer mais il avait l’air plutôt troublé .

J’ai l’impression que j’ai 3/4 collègues masculins et que 2/3 d’entre eux sont apparemment très fragiles avec les femmes , je sais pas trop expliquer,

Puis j’ai discuté avec lui encore au sujet de l’école des enfants et de ses enfants également et quand j’ai dit le cursus scolaire de ma grande par exemple il avait l’air un peu impressionné

Bref j’ai pas trop compris réellement mais j’ai peut-être un peu noirci le tableau car j’ai la crainte d’être prise pour une p’…. Toujours comme ça .

Quand à mon collègue ba je comprends pas trop en faite j’évite effectivement de lui parler mais la c’est lui qui le fait .
Incroyable j’ai été dans cette entreprise en septembre dernier et c’était pas vraiment comme ça .

Je me doutais bien qu’il y’avait des rigolades parfois derrière toi , genre parceque les formes etc mais c’était pas comme ça .
Tu me fais rire tu te fais trop de films toute seule hahahaha
Tu expliques que t'es rentré dans ton chef et que tu t'es excusée en rigolant : et tu es étonnée qu'il soit troublé ? Il est trouble par toute cette situation 😭 tu lui rentres dedans alors que tes censée regarder ou tu marches. Il s'est dit ma3lich et apres tu t'excuses en RIGOLANT mais mdr bien sur qu'il est troublé
Bref ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tant que j’ai pas l’air d’être une p dans une entreprise
Tu me fais rire tu te fais trop de films toute seule hahahaha
Tu expliques que t'es rentré dans ton chef et que tu t'es excusée en rigolant : et tu es étonnée qu'il soit troublé ? Il est trouble par toute cette situation 😭 tu lui rentres dedans alors que tes censée regarder ou tu marches. Il s'est dit ma3lich et apres tu t'excuses en RIGOLANT mais mdr bien sur qu'il est troublé
Bref ...
mais non c’est pas exprès , tu ne connais pas mon travaille .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et si c’est juste ça , comme j’ai dit : aucun problème.
Je préfère taffer avec des mecs comme ça mais simpa
Tant que sur ce cotè cava
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Enfaite en septembre je les trouvais simpas mais pas très causant , j’ai travaillé quoi à peine 3 semaines .
La c’est complètement différent, gentil , simpa , etc etc .
 
Enfaite d’avoir parlé ici ça aide au démêlage de tout ça .

Alors d’après mon cerveau du jour , il se trouve que je noircis énormément le tableau.

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire comme j’ai dit .
Parcontre , sans faire exprès j’ai cogné dans mon responsable , et il se trouve que en riant je lui dit « désolé desolé …´
Et je sais pas trop comment expliquer mais il avait l’air plutôt troublé .

J’ai l’impression que j’ai 3/4 collègues masculins et que 2/3 d’entre eux sont apparemment très fragiles avec les femmes , je sais pas trop expliquer,

Puis j’ai discuté avec lui encore au sujet de l’école des enfants et de ses enfants également et quand j’ai dit le cursus scolaire de ma grande par exemple il avait l’air un peu impressionné

Bref j’ai pas trop compris réellement mais j’ai peut-être un peu noirci le tableau car j’ai la crainte d’être prise pour une p’…. Toujours comme ça .

Quand à mon collègue ba je comprends pas trop en faite j’évite effectivement de lui parler mais la c’est lui qui le fait .
Incroyable j’ai été dans cette entreprise en septembre dernier et c’était pas vraiment comme ça .

Je me doutais bien qu’il y’avait des rigolades parfois derrière toi , genre parceque les formes etc mais c’était pas comme ça .
Ils sont fragiles ou troublés par le fait d'avoir une collègue maghrébine?
Ils savent sans doute qu'ils ne peuvent pas discuter de la même façon qu'avec une française de souche, en terme d'humour ou
de sujets de conversation.
De ce que tu disais tu n'as pas cherché à te mettre spécialement en valeur en terme de tenue vestimentaire.
Ta crainte d'être prise pour une p...e vient de tes principes religieux et ton éducation.
Mais ton comportement ne correspond pas à celui d'une p...e, donc relax.

Ton collègue est peut-être vexé que tu ne lui aies pas parlé, peut-être qu'il pensait que tu avais craqué pour lui.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils sont fragiles ou troublés par le fait d'avoir une collègue maghrébine?
Ils savent sans doute qu'ils ne peuvent pas discuter de la même façon qu'avec une française de souche, en terme d'humour ou
de sujets de conversation.
De ce que tu disais tu n'as pas cherché à te mettre spécialement en valeur en terme de tenue vestimentaire.
Ta crainte d'être prise pour une p...e vient de tes principes religieux et ton éducation.
Mais ton comportement ne correspond pas à celui d'une p...e, donc relax.

Ton collègue est peut-être vexé que tu ne lui aies pas parlé, peut-être qu'il pensait que tu avais craqué pour lui.
En faite justement l’année dernière , ça rigolait beaucoup plus , ils me calculaient pas vraiment ce qui est normal j’étais en remplacement intérim seulement.., mais bon 2 fois déjà l’année dernière .
Vu qu’il y’a la radio dans le bureau , ça vanne , en fonction des sujets etc
La Jsé pas ça a changé et surtout avec moi ..
Je sais sais ça parait du gros n’importe quoi ,
Mais que veux tu je raconte ce que je vois , tant pis si ça paraît nul ou debile
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils sont fragiles ou troublés par le fait d'avoir une collègue maghrébine?
Ils savent sans doute qu'ils ne peuvent pas discuter de la même façon qu'avec une française de souche, en terme d'humour ou
de sujets de conversation.
De ce que tu disais tu n'as pas cherché à te mettre spécialement en valeur en terme de tenue vestimentaire.
Ta crainte d'être prise pour une p...e vient de tes principes religieux et ton éducation.
Mais ton comportement ne correspond pas à celui d'une p...e, donc relax.

Ton collègue est peut-être vexé que tu ne lui aies pas parlé, peut-être qu'il pensait que tu avais craqué pour lui.
En parlant de comportement, tu sais parfois j’ai du mal à gérer aussi , ça savoir peut-être que je rougis en parlant parfois ( les nuits seules sont dures lol)
Il m’a peut-être grillée parfois .
De ce fait , ça attire vachement . Non ?
 
@karim1985 et le fait que je puisse intimider ?
Nan ca vous viens pas a l’esprit ?
Bon en même temps je me dévalorise tellement….
Peut-être que tu intimides.
Peut-être qu'ils ne savent pas comment se comporter avec toi si tu es réservée.
Peut-être que c'est le fait que tu sois maghrébine, ils calculent peut-être leur façon d'être pour ne pas faire ou dire une connerie.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peut-être que tu intimides.
Peut-être qu'ils ne savent pas comment se comporter avec toi si tu es réservée.
Peut-être que c'est le fait que tu sois maghrébine, ils calculent peut-être leur façon d'être pour ne pas faire ou dire une connerie.
Oui mais bon ils m’entendent parler avec mon autre collègue qui lui est gai donc on rigole pas mal .

C’est vrai , que sur ca ca a changé .
 
En parlant de comportement, tu sais parfois j’ai du mal à gérer aussi , ça savoir peut-être que je rougis en parlant parfois ( les nuits seules sont dures lol)
Il m’a peut-être grillée parfois .
De ce fait , ça attire vachement . Non ?
Je confirme, les nuits seules font travailler le conscient et l'inconscient.
Tu n'es pas toute seule à connaitre ce genre de choses.
 
Haut