Le boule qui chamboule

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est surement la meilleure chose à faire.
Après il faut que tu penses à toi et que tu fasses ce qu'il faut pour te sentir bien, physiquement et psychologiquement.
Je vais jouer un rôle , encore tu me diras .
Je fais faire l’air de rien du tout , en mode rien du tout .
Étonnamment très douée pour ça .
Demain sera une journée de mrde je le sent
 
Je vais jouer un rôle , encore tu me diras .
Je fais faire l’air de rien du tout , en mode rien du tout .
Étonnamment très douée pour ça .
Demain sera une journée de mrde je le sent
Ce sera forcément difficile puisque tu es coincée entre tes principes et ton corps.
C'est un peu délicat à dire mais peut-être que tu aurais dû faire passer tes principes dès le début et ne pas entrer dans ce jeu.
Surtout que d'un côté tu as déjà décidé de lui dire non mais d'un autre côté tu ressens tes besoins physiologiques.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je le reconnais.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce sera forcément difficile puisque tu es coincée entre tes principes et ton corps.
C'est un peu délicat à dire mais peut-être que tu aurais dû faire passer tes principes dès le début et ne pas entrer dans ce jeu.
Surtout que d'un côté tu as déjà décidé de lui dire non mais d'un autre côté tu ressens tes besoins physiologiques.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je le reconnais.
C’est ça tu as tout compris
 
Pourquoi tu trouves pas ça flatteur qu’un mec te trouve sexy ?
sexy non mais séduisante oui, j'ai jamais aimé la drague vulgaire je préfère les gentleman séducteur charmeur mais si ils ont le malheur de ciblé mon anatomie je les descend direct lol
Surtout à partir d’un âge ou tu ne pensais meme pas ça possible ..
c'est pas une question d'âge,mais une question de confiance en soit
Plaire sexuellement c’est excitant.
chacun son truc après tout! il en faut pour tout les goûts

mais au boulot ca crains ,je dis ça je dis rien!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
sexy non mais séduisante oui, j'ai jamais aimé la drague vulgaire je préfère les gentleman séducteur charmeur mais si ils ont le malheur de ciblé mon anatomie je les descend direct lol

c'est pas une question d'âge,mais une question de confiance en soit

chacun son truc après tout! il en faut pour tout les goûts

mais au boulot ca crains ,je dis ça je dis rien!
A part au boulot je parle pas aux hommes .
Cestca le soucis finalement.
Je suis trop bavarde les rares fois où j’en côtoie et donc au boulot
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Humour : mrde j’avais envie de lui faire découvrir ce que c’est que d’avoir été éduqué avec beaucoup de sujets tabous…
L’exotisme , lui faire goûter mon kskssou
La danse orientale.., bref
 
Humour : mrde j’avais envie de lui faire découvrir ce que c’est que d’avoir été éduqué avec beaucoup de sujets tabous…
L’exotisme , lui faire goûter mon kskssou
La danse orientale.., bref
Sujets tabous, principes religieux, besoins intimes qui se manifestent et un homme qui te tourne autour pour des motifs sexuels.
Forcément c'est dur à gérer.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je vois bien le sujet en un film d'auteur, finance par la région en collaboration avec une chaîne, genre " Aicha, la pote", genre qui passe la veille de l'aid

Sacré connexion🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cte c’on hier il m’a dit « waw tu es trop intelligente “
Parceque il m’a demandé de l’aide pour un truc tout bête .
Je lui ai dit “ Wé faut pas abuser quand même “

Il me prend pour une blonde , il se fou de maguueule , les mecs quand vous voulez pecho vous êtes prêts à tout .

En même temps il veut pecho un poisson déjà mouillé ( comprenne qu’il pourra)
 
C'est comme si tu avais besoin de vérifier que tu es encore charmante, tu as perdu confiance en toi?
Elle a besoin de se sentir désirée et ses besoins intimes remontent à la surface.
Le type lui tourne autour pour le sexe et elle s'est perdue dans ce jeu au point de se sentir attirée.
Mais elle s'est promise de dire non.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle a besoin de se sentir désirée et ses besoins intimes remontent à la surface.
Le type lui tourne autour pour le sexe et elle s'est perdue dans ce jeu au point de se sentir attirée.
Mais elle s'est promise de dire non.
Pas mal du tout .
Parceque en faite sa façon d’être ne m’attire pas , je crois pas que ce soit mon style du tout .
Après physiquement oui il m’attire mais basique , c’est un homme viril avec de beaux bras ..,
Bon j’arrête mdrr
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
J’ai pas « perdu « mais j’ai jamais eu plutot
Moi je suis sûre que tu es une magnifique personne
Bon dit par moi ça fait pas le même effet

J'ai ressenti ce genre de chose à l'adolescence, je me pensais hideuse alors que j'étais mignonne . Je regardais beaucoup les hommes dans les yeux ce qui m'a créé des problèmes...bref c'est le passé. Ça n'avait rien de sexuel je voulais juste voir si j'étais pas si moche que je le pensais...c'est ce que j'analyse après coup à l'époque j'étais perdue
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi je suis sûre que tu es une magnifique personne
Bon dit par moi ça fait pas le même effet

J'ai ressenti ce genre de chose à l'adolescence, je me pensais hideuse alors que j'étais mignonne . Je regardais beaucoup les hommes dans les yeux ce qui m'a créé des problèmes...bref c'est le passé. Ça n'avait rien de sexuel je voulais juste voir si j'étais pas si moche que je le pensais...c'est ce que j'analyse après coup à l'époque j'étais perdue
Tu veux dire que peut-être je regarde beaucoup.
C’est possible , le fait est que j’ai les yeux verts , c’est apparemment troublant pour certains .
Peut-être que j’allume comme ça .
Le fait aussi qu’au début j’avais besoin de savoir quoi faire au taff et j’étais censé demander aux collègues .
J’aime pas ça , donc je prenais ma petite voix , « excuses moi , désolé c’est encore moi etc etc avec une petite voix douce , et la deja ça le faisait ***** au début lol
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Tu veux dire que peut-être je regarde beaucoup.
C’est possible , le fait est que j’ai les yeux verts , c’est apparemment troublant pour certains .
Peut-être que j’allume comme ça .
Le fait aussi qu’au début j’avais besoin de savoir quoi faire au taff et j’étais censé demander aux collègues .
J’aime pas ça , donc je prenais ma petite voix , « excuses moi , désolé c’est encore moi etc etc avec une petite voix douce , et la deja ça le faisait ***** au début lol
Te tortures pas non plus à part ça,
essaie de redevenir neutre. J'espère que ça passera. Au pire tu lui parles de sa femme, de ce qu'elle fait dans la vie, de tes enfants...mode pas en séduction et terre à terre. Tu enchaînes sur le prix de l'essence
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Te tortures pas non plus à part ça,
essaie de redevenir neutre. J'espère que ça passera. Au pire tu lui parles de sa femme, de ce qu'elle fait dans la vie, de tes enfants...mode pas en séduction et terre à terre. Tu enchaînes sur le prix de l'essence
Il m’a déjà questionnée dessus et pourquoi je dois aller les chercher tous les midis …lol
Bla hchouma
Allah y hdina je rigole mais c’est grave
 
Attention le cadre de la discussion était pourquoi j’étais pas trop attirée par un cdi , car lui me pousse à rester en cdi
Pour lui, plus longtemps tu resteras, plus difficile ce sera pour toi de ne pas céder.
Mais si tu te concentres sur ton travail et que tu prends de la distance, il va peut-être finir par laisser tomber.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu m'étonnes hahaha
En faite l
Pour lui, plus longtemps tu resteras, plus difficile ce sera pour toi de ne pas céder.
Mais si tu te concentres sur ton travail et que tu prends de la distance, il va peut-être finir par laisser tomber.
oui , Je pense qu’il espère un plan q au taff , longue durée a dispo …
Malheureusement.
 
Haut