Le caftan originel est perse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Liberty95

Non connecté
Ah bon, maintenant le shor marocain est héritée des juifs. On en apprends tout les jours.
Et toi aussi (Algérienne) qui côtoie un Marocain qui te met des vents c'est du au shor marocain ?

T'as rien compris.

C'est dans l'histoire pourtant.
 
Oui ? Qu' a t elle?
ça ressemble à une boutonnière de kaftan ...
Dans une mercerie, j'ai rencontré un juif marocain âgé qui me racontait que dans son enfance au Maroc avec sa fratrie pour se faire de l'argent de poche, en sortant de l'école ils faisaient des boutons pour les tenues des militaires marocains ...je pense que les tenues d'apparat des militaires doivent avoir un lien avec les kaftan actuels.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça ressemble à une boutonnière de kaftan ...
Dans une mercerie, j'ai rencontré un juif marocain âgé qui me racontait que dans son enfance au Maroc avec sa fratrie pour se faire de l'argent de poche, en sortant de l'école ils faisaient des boutons pour les tenues des militaires marocains ...je pense que les tenues d'apparat des militaires doivent avoir un lien avec les kaftan actuels.
Tu sais que sfifa ét l3o9da sont sur les caftans marocains datant des années 1800 . Essaye de parcourir ce topic tous les liens sont visibles :)

C'est fabuleux .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a assimilée marocain et shor, tu l'as lu comme moi.
Pour @Serenade c'était juste un clin d'oeil aux généralités de m**** faut pas mal le prendre, moi je suis la première à m'indigner et à défendre corps et âme le Maroc quand on l'insulte mais là c'était pas le cas, faut pas t'emballer...on rigolait toutes les deux en partant des généralités faites sur les cultures....cherche pas à te battre toi wesh ou alors tu te trompes de cible, va bered 3la les deux guignols du topic...:D
Pour @Liberty95 arrête de raconter des anneries sur le Maroc comme d'habitude, 9aletlek le shour marocain :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on comprend tout de suite les infiltrations des modos. Mais cela ne change rien à mes propos :D[/QUOTE]
Les infiltrations des modos
Mdrrr fais gaffe je lis tes
Mp et j'ai ton adresse ét ton numero de telephone ton numero de carte vital
Er ton mdp
!!!!
 
on comprend tout de suite les infiltrations des modos. Mais cela ne change rien à mes propos :D
Les infiltrations des modos
Mdrrr fais gaffe je lis tes
Mp et j'ai ton adresse ét ton numero de telephone ton numero de carte vital
Er ton mdp
!!!![/QUOTE]
Use les au moins à bon escient, t'as fait pitié sur le coup, sale **** :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut