Le captagon, la drogue miracle des djihadistes de l'état islamique

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui justement ça je le savais...ça a chauffé quand même...

Pour les femme oui , après ces les arabes qui repris la relève , une partie du centre ville est des quartier et sous le contrôle de certaine famille arabe
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
garde tes propos mensongers et diffamatoires!
j'ai ma conscience hamdoulilah et les manipulateurs comme toi RAF!!!
Alors abstiens toi de colporter ce genre de ragot.
Le captagon, drogue utilisée par les militants de l’organisation Etat islamique, serait produite en Bulgarie, dans un laboratoire de l’Otan. Les journaux bulgares s’interrogent.
courrier international et autres...
Fin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de rien j'ai juste posté 2 sources qui parlent du captagon...rien d'autre, j'ai même pas donné d'avis ou fait un seul commentaire encore....pas eu le temps je me fais agresser en public et menacer en plus! un film! :D

Non hier j'ai voulu poster un article la dessus et c'était un journal afp donc pas de reproduction (pour une fois c'était clairement marqué même pas le lien ou le titre sans accord) décourager de chercher un article j'ai laisser tomber merci @Drianke pour l'article d'ailleurs
 
N'insiste pas tu t'enfonces....tu es une mauvaise manipulatrice.


Salam Annoushka,
La source ne suffit pas, il faut encore être bien intentionné et ne pas manipuler ni tronquer ce qui y est écrit.


Salam breakbeat,
Une drogue ça reste une drogue. Et surtout quand elle fausse le jugement. Tient ça devrait t’intéresser :)
Lien de @farid_h :
Dans la nuit du 17 avril 2002, les pilotes américains Harry Schmidt et William Umbach retournaient à leur base après dix heures de patrouille dans le ciel de l’Afghanistan. Volant dans leur F-16 à 7000 mètres d’altitude au-dessus de Kandahar, ils se crurent attaqués par des missiles provenant du sol.
Sans respecter le protocole à suivre dans un cas pareil, ils larguèrent une bombe de 500 livres vers ce qu’ils pensaient être la source du danger. En fait, il s’agissait d’un exercice de combat de nuit des troupes canadiennes qui, pourtant, avaient pris toutes les dispositions requises pour éviter ce genre d’accident. La bombe tua quatre jeunes soldats et en blessa huit autres. Amenés à comparaitre en cour martiale pour leur action, Umbach et Schmidt expliquèrent pour leur défense que leur jugement avait été faussé par leur utilisation, ordonnée par leurs supérieurs, de «go pills». C’est le terme employé pour décrire les capsules d’amphétamine qui étaient et qui sont toujours utilisées par les militaires américains, en particulier les pilotes, pour combattre la fatigue.

Salam Universal.

Et un produit dopant n'est pas systématiquement considéré comme une drogue, notamment si il ne crée pas d'état de dépendance.

http://pierre.top.free.fr/drg/dopage.htm

L'utilisation du terme "drogue" en parlant de "dopage" est bien souvent un abus de langage.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'ai enfreint la charte? quel article tu peux me dire? sinon tu vas faire un tour ailleurs!
Arrête de faire ta maligne :mignon: Tu vas pas nous faire un c.aca nerveux. Tu as joué tu as perdu, sois bonne joueuse.

C'est bien ce que j'ai écris. Cette drogue est fabriquée en Libye et en Syrie et non dans des laboratoires secrets de l'Otan en Bulgarie.

Salam Universal.
Et un produit dopant n'est pas systématiquement considéré comme une drogue, notamment si il ne crée pas d'état de dépendance.
http://pierre.top.free.fr/drg/dopage.htm
L'utilisation du terme "drogue" en parlant de "dopage" est bien souvent un abus de langage.
D'un point de vu scientifique toute substance chimique est une drogue une fois qu'elle est consommée. D'un point de vue islamique c'est tout produit qui influe sur notre jugement, notre comportements, etc..
Une drogue ça reste une drogue. Et surtout quand elle fausse le jugement.
Elle t'a plus mon info sur les bourdes des pilotes US ?
 
N'insiste pas tu t'enfonces....tu es une mauvaise manipulatrice.


Salam Annoushka,
La source ne suffit pas, il faut encore être bien intentionné et ne pas manipuler ni tronquer ce qui y est écrit.


Salam breakbeat,
Une drogue ça reste une drogue. Et surtout quand elle fausse le jugement. Tient ça devrait t’intéresser :)
Lien de @farid_h :
Dans la nuit du 17 avril 2002, les pilotes américains Harry Schmidt et William Umbach retournaient à leur base après dix heures de patrouille dans le ciel de l’Afghanistan. Volant dans leur F-16 à 7000 mètres d’altitude au-dessus de Kandahar, ils se crurent attaqués par des missiles provenant du sol.
Sans respecter le protocole à suivre dans un cas pareil, ils larguèrent une bombe de 500 livres vers ce qu’ils pensaient être la source du danger. En fait, il s’agissait d’un exercice de combat de nuit des troupes canadiennes qui, pourtant, avaient pris toutes les dispositions requises pour éviter ce genre d’accident. La bombe tua quatre jeunes soldats et en blessa huit autres. Amenés à comparaitre en cour martiale pour leur action, Umbach et Schmidt expliquèrent pour leur défense que leur jugement avait été faussé par leur utilisation, ordonnée par leurs supérieurs, de «go pills». C’est le terme employé pour décrire les capsules d’amphétamine qui étaient et qui sont toujours utilisées par les militaires américains, en particulier les pilotes, pour combattre la fatigue.

Hmm.. on est manipulés sur ce fil.. fais gaffe tu vas finir complotiste :D
Allez, reprends toi tu as l'air fatigué ce soir, tu tiens plus tes nerfs et puis bon c'est .. creux là

Bref .. l'info est bien passée, merci à @Drianke d'avoir posté et Universal tu nous excusera hein on peut encore poster des infos et en discuter sans que ça ne t'énerves :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hmm.. on est manipulés sur ce fil.. fais gaffe tu vas finir complotiste
Allez, reprends toi tu as l'air fatigué ce soir, tu tiens plus tes nerfs et puis bon c'est .. creux là

Bref .. l'info est bien passée, merci à @Drianke d'avoir posté et Universal tu nous excusera hein on peut encore poster des infos et en discuter sans que ça ne t'énerves
La solidarité féminine...........n'importe quoi :fou:

J'ai pas encore diné, et je suis coincé chez moi.......mais ça va je me soigne :D
 
Décidément l'Axe du bien leur a tout fourni, il n'a pas lésiner sur les moyens :

- Des 4x4 tous neufs

- Des armes dernier cri

- Des vêtements militaires neufs brodés ( avec les bottes et tout le paquetage qui va bien)

- Des drapeaux en calligraphie genre "flat design"

- Du matos informatiques 4.0 pour faire des productions tellement sensationnelles qu'elles feraient passer Goldwyn Meyer ou Warner Bros pour des amateurs.


Et même de la cocaïne, le "Captagon" pour éviter les petits coups de mou au sein des troupes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Même dans ton lien l'info est démentie ...
Tu es prise en flagrant délit ^^
Le lien dit :
Contacté par le quotidien 24 Tchassa, le ministère de la Défense bulgare a, en revanche, démenti l’existence d’un quelconque “labo” de l’Otan dans le pays
Démentie par le ministère de la défense Bulgare… Ors, c’est justement en Bulgarie que seraient situés ces laboratoires.

Tu t’attendais à quoi d’autre de la part de suspects présumés ? Des aveux ? :wazaa: (et en plus, le ministère de la défense, le ministère de « la grande muette »).

Je ne dis pas que c’est sûr que cette drogue est entre autre fabriquée là, je n’en sais rien, mais un démenti de ce genre, c’est zéro crédibilité.
 
Une bonne méthode pour se débarrasser de quelqu'un ... je rigole.

Je suis en train de manger une quiche de la mort qui tue, mortelle + une petite salade avec une sauce de la mort......mortelle :D

Bonne méthode ça ché pas du tout hein :D

Sinon pour ton repas délicieusement morbide..
Tant que c'est pas au captagon fabriqué en bulgarie dans des labos de l'otan tout va bien ^^
 
Le lien dit :

Démentie par le ministère de la défense Bulgare… Ors, c’est justement en Bulgarie que seraient situés ces laboratoires.

Tu t’attendais à quoi d’autre de la part de suspects présumés ? Des aveux ? :wazaa: (et en plus, le ministère de la défense, le ministère de « la grande muette »).

Je ne dis pas que c’est sûr que cette drogue est entre autre fabriquée là, je n’en sais rien, mais un démenti de ce genre, c’est zéro crédibilité.

Pour recentrer les choses, Drianke, n'as jamais soutenu mordicus qu'il y avait un laboratoire de l'OTAN en Bulgarie elle a simplement relaté que les journaux bulgare eux même s'interroge du bien fondée de cette info. nous attendons donc plus de précision pour savoir si il s'agit effectivement d'une info fondée ou pas.

D'autant que sa ne m'étonnerai pas de toutes façon que l'OTAN utilise des produits dopant pour garantir la survie de ses soldats sur le champ de bataille, je suis pas contre, après je sais pas si c'est légal.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le lien dit :
Démentie par le ministère de la défense Bulgare… Ors, c’est justement en Bulgarie que seraient situés ces laboratoires.
Tu t’attendais à quoi d’autre de la part de suspects présumés ? Des aveux ? :wazaa: (et en plus, le ministère de la défense, le ministère de « la grande muette »).
Je ne dis pas que c’est sûr que cette drogue est entre autre fabriquée là, je n’en sais rien, mais un démenti de ce genre, c’est zéro crédibilité.
Ce que j'ai démenti c'est de dire que la drogue utilisé par da3esh et cie était fabriquée dans des laboratoires de l'Otan en Bulgarie. Alors qu'elle est fabriqué en Syrie et en Libye.
 
Deja discute il y a quelques jours sur Bladi. Mais bon, je reposte le lien d'infos complementaires:

http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2012/07/13/lamphetamine-guerre
J'ai lu un bouquin écrit par un soldat américain sur la bataille de Falloudja en 2004. Apparemment déjà à l'époque, certains djihadistes étaient adeptes des drogues pour les aider au combat. Il raconte ainsi avoir vu un djihadiste continuer de combattre alors même qu'il avait pris une dizaine de balles dans le corps.
De tout temps, les combattants ont pris diverses substances que ce soit pour tenir le choc ou améliorer leur condition au combat.
 
J'ai lu un bouquin écrit par un soldat américain sur la bataille de Falloudja en 2004. Apparemment déjà à l'époque, certains djihadistes étaient adeptes des drogues pour les aider au combat. Il raconte ainsi avoir vu un djihadiste continuer de combattre alors même qu'il avait pris une dizaine de balles dans le corps.
De tout temps, les combattants ont pris diverses substances que ce soit pour tenir le choc ou améliorer leur condition au combat.

Durant la deuxième guerre mondial aussi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Démentie par le ministère de la défense Bulgare… Ors, c’est justement en Bulgarie que seraient situés ces laboratoires.

Tu t’attendais à quoi d’autre de la part de suspects présumés ? Des aveux ? (et en plus, le ministère de la défense, le ministère de « la grande muette »).
Une dernière chose. tu trouves normal de balancer l'info sans donné de lien, et surtout de tronquer ce passage ?
Allez laisse tomber, va.

Bonne méthode ça ché pas du tout hein
Sinon pour ton repas délicieusement morbide..
Tant que c'est pas au captagon fabriqué en Bulgarie dans des labos de l'otan tout va bien ^^
Vivre c'est mourir à petit feu. je suis repu.

Reprise par le Courrier International quand‑même.
Oui, Et qui a eu la décence de ne pas occulter le démenti.

@Drianke tu m'aimes toujours :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J’ai cité le lien, avec le message de Drianke auquel tu répondais. Et je n’ai rien tronqué, j’ai cité le paragraphe concerné.
Tu n'es pas concerné. Je faisais allusion à ce message.
Le captagon, drogue utilisée par les militants de l’organisation Etat islamique, serait produite en Bulgarie, dans un laboratoire de l’Otan. Les journaux bulgares s’interrogent.
courrier international et autres...
1 Faut faire une recherche et ça en dissuade beaucoup (pas de lien directe).
2 il n'est pas fait mention du démenti (info tronqué).
Je te laisse faire ta conclusion.

PS: On en restera là :)
 
Une dernière chose. tu trouves normal de balancer l'info sans donné de lien, et surtout de tronquer ce passage ?
Allez laisse tomber, va.


Vivre c'est mourir à petit feu. je suis repu.


Oui, Et qui a eu la décence de ne pas occulter le démenti.

@Drianke tu m'aimes toujours :love:

Tu m'étonnes que t'es repu, t'as vu comment on te feed ici :D
C'est pour ça en retour soit gentil next time de flooder correctement, je m'ennuie là et j'aime paaas m'ennuyer ..
 
Haut