Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

Iman07

VIB
Je donne un conseil à mon frère dans l'islam pour l'aider dans sa quête, arrête de m'inventer une vie :D

Mdrrr ! Macha'Allah ma soeur.

On peut plus plaisanter ici ma parole , sur une phrase je suis juger
c'est grave pourtant ce n'est que du second degré :(

Si je me rappelle bien tes anciennes interventions, t'as tendance à faire beaucoup de second degré de ce genre.
 

insatis

insatise
je n'ai pas tout éplucher
le célibat est une période glorieuse de la vie , c'est la liberté entière pour l'homme
le mariage libère la femme et emprisonne l'homme
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non mais je leur fou le seum parsque je dit des choses véridiques .....si le mec ne me croit pas qu'il demande a une amie lool

enplus ta des filles comme @Serenade qui prenne de haut genre moi je suis un geux illétré et elles de la grande société lool

coucou @Serenade :love:

Coucou, tu t'es calmé depuis la dernière fois où tu m'as traité de ******** parce que je ne répondais plus à tes provocations?
 
Salam alaykoum tu est bruxellois pose la question au frère des mosquée de Bruxelles si il y a pas une sœur qui veut faire une mouqabala avec toi c'est juste une rencontre en présence du mahram de la sœur vous discutez soit vous entendez vous finalisez ou soit tu fait des mouqabala jusqu’à ce que tu puisse concrétisé ton projet avec une femme c'est juste pour apprendre a ce connaitre dans le halal je pense que sur Bruxelles tu aura un large choix sur ceux que tu recherche tu pose la question au frère a la mosquée que tu fréquente ou soit a l'imam directement j'espère que tu n'est pas timide pour posé ce genre de questions qui est tous a fait légitime je te conseillerais la prière de la consultation avant tous engagement et faire beaucoup d'invocations pour toi et tous les musulmans qu'allah facilite amin wa l muslimin

Je ne savais pas que les mosquées faisaient ça.

Où est le romantisme,où est l'amour, où est l'intérêt, la sympathie, c'est la conclusion d'un contrat tout ce qu'il y a de plus glacial .... Bouahhhhh ça me fait froid dans les os. Bien sûr qu'il sera gêné de demander ça comme ça, ou comment se cacher derrière des termes techniques musulmans pour demander quelque chose que Dieu accorde quand il veut.
 

Iman07

VIB
C'est bon , il a pas non plus dit des trucs de oufs

Le fait de chercher une p*te c'est pas un truc de fou pour toi ? Je suis très second degré mais c'est pas le première fois que je vois des interventions de ce genre de sa part, ça a tendance à m'agacer ce genre de vocabulaire. Un peu de respect pour les femmes, c'est trop demander ?

Laisse tomber , tu as les féministes sur le dos.

:rolleyes:
 
Solidarité féminine copain. Et ça fait toujours du bien de remettre les idées en place d'un mec aussi vulgaire.

Tu ne remet aucune idée en place si c'est le cas je l'ai pas remarquer , et je ne suis pas vulgaire enfin on n'a pas la même notion de vulgarité

concernant la solidarité je suis solidaire de la gente masculine et donne des conseils au posteur ;)
 
Le fait de chercher une p*te c'est pas un truc de fou pour toi ? Je suis très second degré mais c'est pas le première fois que je vois des interventions de ce genre de sa part, ça a tendance à m'agacer ce genre de vocabulaire. Un peu de respect pour les femmes, c'est trop demander ?


C'est pas ton problème ! Il se tape qui il veut. Tu as pas a juger.
 
Le fait de chercher une p*te c'est pas un truc de fou pour toi ? Je suis très second degré mais c'est pas le première fois que je vois des interventions de ce genre de sa part, ça a tendance à m'agacer ce genre de vocabulaire. Un peu de respect pour les femmes, c'est trop demander ?



:rolleyes:

Prouve le
remonte mes interventions parsque tu parles sans preuves....
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Impossible , demande a @Karimx je n'insulte pas les personnes enfin c'est trés rare
je prévilégie le dialogue sinon je bloque tout simplement et enplus si je t'insulte je me fais bannir lool

Très rare ne veut pas dire que tu ne le fais jamais, si je dis que tu l'as fait c'est que tu l'as fait, je ne vais pas inventer un truc pareil.
Je t'avais même prévenu que je t'avais signalé ;)
 
Haut