Le cheikh Al Boutih tué!

Vous voyez les monstres contre qui les syriens se battent, ce n'est pas celui que l'on croit..

Le monstre contre lequel ils se battent c'est le complot préméditée de l'extérieur pour bousculer le gouvernement
Les pays du golf sont fortement impliqués, eux qui ont recrutés des djihadistes (des faux) de partout avec des promesses pour le bas monde
 
Dans les propheties bibliques on lit que le dragon veut donner son trone aux rois, car avec la montee en puissance du message islamique vrai, que personne ne peut arreter, la seule solution est de vouloir y toucher a ca pour faire un islam vendu a eux, des islamistes dociles qui acceptent la tchippa, et la bete islamiste est fabrique de cette maniere

Il est dès moments où je ne sais plus si je dois éclater de rire ou éclater en sanglots en lisant ou entendant, périodiquement si ce n'est quotidiennement, des propos s'appuyant sur des contes de fées ancestraux.

Ah ! L'humanité et ses régressions... dans sa difficile progression vers la Civilisation...
 
Il est dès moments où je ne sais plus si je dois éclater de rire ou éclater en sanglots en lisant ou entendant, périodiquement si ce n'est quotidiennement, des propos s'appuyant sur des contes de fées ancestraux.

Ah ! L'humanité et ses régressions... dans sa difficile progression vers la Civilisation...

Tu dois rire peu et pleurer beaucoup
Bientot il y'aura inversion des poles magnitiques et toute la civilisation occidentale s'effondrera, il n y'aura que le retour vers Allah et sa religion pour etre sauvé
 

Lakmee

Procrastinatrice
J'arrête pas de le dire sur Bladi mais personne me croit :pleurs:


:D Tu n'es pas gentil, tu devrais le rassurer : ça a déjà commencé l'inversion des pôles, il va bientôt voir Allah (bon ça ce n'est pas certain, nous n'avons pas de témoignage sur la venue du grand manitou lors des centaines d'inversion des pôles qu'a déjà connu notre chère patate bleue la terre)
 
:D Tu n'es pas gentil, tu devrais le rassurer : ça a déjà commencé l'inversion des pôles, il va bientôt voir Allah (bon ça ce n'est pas certain, nous n'avons pas de témoignage sur la venue du grand manitou lors des centaines d'inversion des pôles qu'a déjà connu notre chère patate bleue la terre)
Toi je parie que tu es athée...

Tu sais dans mon boulot, je bosse dans le service RH d'une grande entreprise et il n'y a que des athées. D'ailleurs je l'appelle le service athée. Ben aucun ne me croit quand je fais allusion à l'inversion des pôles.

Aucun.

Un jour viens nous voir dans mon groupe religieux à Montpellier. On s'appelle les "salafistes fucking" parce qu'on est hard niveau pratique, mais à donf dans le dine.

On t'expliquera tout.
 

Lakmee

Procrastinatrice
Toi je parie que tu es athée...

Tu sais dans mon boulot, je bosse dans le service RH d'une grande entreprise et il n'y a que des athées. D'ailleurs je l'appelle le service athée. Ben aucun ne me croit quand je fais allusion à l'inversion des pôles.

Aucun.

Un jour viens nous voir dans mon groupe religieux à Montpellier. On s'appelle les "salafistes fucking" parce qu'on est hard niveau pratique, mais à donf dans le dine.

On t'expliquera tout.

Il faudrait vraiment que le développeur du site nous refile un like "mdr" (et spice de counard aussi).

Pas besoin d'explication mon chou, z'ai tout compris : seule la société occidentale sera bombardée de particules solaires. Au fait c'était pas censé arriver en 2012 la fin du monde ?
 
Et c'est prévu pour quelle année environ selon les scientifiques? moi j'ai lu, 2033 plus au moin 5 années, stp tu peux me montrer les liens ou le sujet a été débattu?


On ne peut pas avoir de date ça serait présager de l'action divine, en tout cas ça s'accélère, comme on le voit avec la font du pôle Nord.
La toupie Terre s'agite, les pôles magnétiques s'affolent, les pôles géographiques suivront.

Malgré ça la masse humaine reste dans son ensemble insensible spirituellement, ignare et persévère dans l'illusion de ses passions sans crainte d'un Jugement. Jusqu'au dernier souffle. :confused:
 
Malgré ça la masse humaine reste dans son ensemble insensible spirituellement, ignare et persévère dans l'illusion de ses passions sans crainte d'un Jugement. Jusqu'au dernier souffle. :confused:
Il faut communiquer. En parler aux proches. Envoyer des SMS.

La fin est proche.

Quand les pôles s'inversent la température change méga-vite.

Tu es tranquilou en train de bronzer sur la plage de Palavas Les Flots et d'un coup tu es recouvert par 3 mètres de neige.

Le choc thermique est surprenant.

C'est comme ça que je le vois.
 
Il faut communiquer. En parler aux proches. Envoyer des SMS.

La fin est proche.

Quand les pôles s'inversent la température change méga-vite.

Tu es tranquilou en train de bronzer sur la plage de Palavas Les Flots et d'un coup tu es recouvert par 3 mètres de neige.
Le choc thermique est surprenant.

C'est comme ça que je le vois.

tu me gardes une place, je ramènes mes skis?
 
Il faut communiquer. En parler aux proches. Envoyer des SMS.

La fin est proche.

Quand les pôles s'inversent la température change méga-vite.

Tu es tranquilou en train de bronzer sur la plage de Palavas Les Flots et d'un coup tu es recouvert par 3 mètres de neige.

Le choc thermique est surprenant.

C'est comme ça que je le vois.

Puisse Dieu t'ouvrir ton cœur vide de sens et manquant d'affection qui ne se rassasie que par la satisfaction de plaisirs charnels libertins, et par la collection de bisous virtuels - les like- récompensant tes blagues à deux balles.

En fait, tu nies le phénomène de l'inversion des pôles magnétiques? Elle est pourtant prouvée scientifiquement.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le plus célèbre dignitaire religieux sunnite pro-régime de Syrie, Mohammad Saïd al-Bouti, a été tué avec 15 fidèles jeudi dans un attentat suicide dans une mosquée du nord de Damas, ont indiqué la télévision officielle et une ONG syriennes.
"Cheikh Mohammad Saïd al-Bouti et au moins quinze citoyens ont été tués dans l'attentat qui a visé la mosquée al-Imane dans le quartier de Mazraa. Des dizaines de personnes ont été blessées", a précisé l'Observoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

L'agence officielle Sana a fait état de 15 morts dont le dignitaire religieux et de plus de 40 blessés, en soulignant que le kamikaze avait actionné sa ceinture d'explosifs durant un cours religieux.

La chaîne d'information syrienne en continu a montré des corps gisant sur le sol, des membres dispersés sur des tapis maculés de sang.

Appartenant à une grande tribu à cheval sur la Syrie, la Turquie et l'Irak, le dignitaire, né en 1929, est titulaire d'un doctorat de sciences islamiques obtenu à la célèbre université Al-Azhar du Caire.

Cet homme maigre était célèbre en Syrie car c'est lui qui, chaque vendredi, délivrait un prêche à la télévision officielle syrienne.

Détesté par l'opposition largement sunnite, elle l'avait chassé d'une mosquée à Damas en juillet 2011 pour avoir dit que "la majorité des gens qui viennent aux prières du vendredi puis qui sortent ensuite manifester, ne connaissent rien à la prière".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...quinze-fideles-dans-un-attentat-a-Damas.dhtml
Aljihad qallek:npq:


Ala naalatou Allah aala addalimine,:indigne:
 
Non je ne le nie pas. J'exagère un peu les effets, c'est tout.

Les blagues à deux balles sont mes préférées :indigne:


T'exagères les effets?
L'inversion des pôles magnétiques s'accompagnent d'un chamboulement planétaire, l'étude sédimentaire de la terre atteste bien de phénomènes qui en pratique se sont traduits par des catastrophes naturelles sans commune mesure avec les tremblements de terres, tsunamis qu'on voit actuellement.

sachant qu'on s'approche dangereusement (1 , 10 ou 100 ans aucune idée) de ce genre de phénomène, sachant que le dernier en date semble correspondre à ce que les religions ont caractérisé comme le Déluge, sachant que les religions avertissent l'humanité que la Fin des Temps sera des conditions qui ressemblent étrangement à ce que la science finit par confirmer, sachant que du point de vue géopolitique, social, climatique tout semble aller vers un point de rupture à l'échelle mondiale, tu fais quoi centreat ? Tu continues à te taper des queues et à rigoler sur bladi sur des choses aussi sérieuses? Tu restes dans l'attente hein? T'as besoin de preuves pour commencer à croire en quelque chose? Ou tu fais le tri dans ce que ton cerveau a accumulé et tu compares avec l’intuition naturelle qui est au fond de toi et que tu ne peux pas nier?
Y a rien de rigolo dans ce sujet. Ou alors l'humour pour déstresser face à un malaise
 
tu fais quoi centreat ? Tu continues à te taper des queues et à rigoler sur bladi sur des choses aussi sérieuses? Tu restes dans l'attente hein? T'as besoin de preuves pour commencer à croire en quelque chose? Ou tu fais le tri dans ce que ton cerveau a accumulé et tu compares avec l’intuition naturelle qui est au fond de toi et que tu ne peux pas nier?
Y a rien de rigolo dans ce sujet. Ou alors l'humour pour déstresser face à un malaise

Il me reste quoi comme option? Me convertir fissa ?

Je vais en parler à Drianke.

Jusqu'ici il me semblait que notre avenir en tant que couple potentiel était mal barré, mais avec cette histoire de pôles magnétiques j'ai quand même des arguments pour la convaincre.

Je te tiens au courant...
 
Il me reste quoi comme option? Me convertir fissa ?

Je vais en parler à Drianke.

Jusqu'ici il me semblait que notre avenir en tant que couple potentiel était mal barré, mais avec cette histoire de pôles magnétiques j'ai quand même des arguments pour la convaincre.

Je te tiens au courant...


Choisis ta voie.
Quelqu'un d"intelligent ne reste pas dans l’athéisme: c'est la posture philosophique la plus débile qui soit.
Trouve toi une réponse, une voie. Acquérir de la connaissance c'est une chose, ensuite il faut ouvrir son cœur: c'est ça qui va te casser ton égo et accepter le fait que oui, Dieu existe, oui Il s'est peut-être manifesté auprès de ses créatures -des prophètes- choisis ici et là dont notamment des hébreux, des bédouins arabes etc dans un contexte précis pour véhiculer un esprit de Loi. Et peut-être oui tu seras jugé. Si tu penses que tu n'auras jamais de compte à rendre alors ENJOY mais pas comme la vie d'esclave de l'Occidental matérialiste moyen: kiffe à fond sans foi ni loi, baise, viole, tue, mange, vole, bien-sûr sans te faire chopper par les flics.


C'est l'histoire d'un mec qui marche sur une route qui finit sur un ravin, il le sait que ça finit sur un ravin mais il ne cherche pas à savoir ce qu'il y a de l'autre côté, il pense que c'est un petit ravin inoffensif ou un trou sans fond et puis de toute façon de part et d'autre de la route y a tellement de choses distrayantes, c'est le kif pour tous les sens, ne lui prenez pas la tête sur le ravin, et puis tant qu'on ne lui montre pas une preuve visuelle, par exemple une photo du ravin, il ne changera pas dans sa démarche, et ne prendra pas un parachute même si c'est un peu dur à porter au quotidien et que ça empêche de bien kiffer toutes les bonnes choses de la route, et encore même si y a preuve en photo il n'y croira pas, il continue à marcher comme bon lui semble et puis finalement le ravin: plouf, boum ou bam c'est comme tu veux
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il me reste quoi comme option? Me convertir fissa ?

Je vais en parler à Drianke.

Jusqu'ici il me semblait que notre avenir en tant que couple potentiel était mal barré, mais avec cette histoire de pôles magnétiques j'ai quand même des arguments pour la convaincre.

Je te tiens au courant...

Elle me semble qu'elle était mariée . Tu quittes alors notre réseau, notre milieu, notre ambiance..........tout ce qu'on a passé ensemble sur bladi .
Tu t'es fait manipulé malgré ta grande gueule.....tu es tombé dans le piège..............Tu n'as jamais été athée...........tu as toujours fleurté religieusement avec certaines bladinettes que je ne veux pas citer.............et puis ***** c'est ta vie .
En tout cas heureuse cette nana à qui tu offriras ce beau cadeau à savoir le Paradis ( réservé à celui ou à celle qui converti un(e) mécréant/e à l'islam).
 
C'est effectivement mon train-train quotidien.

Bon j'envoie un MP à Drianke pour sortir de ce cercle vicieux.

Tu fuis le débat en faisant allusion à Drianke.
Et tu restes dans la même posture de débat?

Tu ne réfléchis comme ça que parce qu'on a voulu que tu réfléchisses comme ça.

Ah les Lumières, l'esprit spirituel de France, c'est comme une allumette: une grosse tête rouge synonyme d'orgueil, elle s'allume sur frottement, elle consume vite et il ne reste que des cendres.
Tu n'es qu'une allumette que certains grattent.

Bonne route jusqu'au ravin. :cool:
 
Elle me semble qu'elle était mariée . Tu quittes alors notre réseau, notre milieu, notre ambiance..........tout ce qu'on a passé ensemble sur bladi .
Tu t'es fait manipulé malgré ta grande gueule.....tu es tombé dans le piège..............Tu n'as jamais été athée...........tu as toujours fleurté religieusement avec certaines bladinettes que je ne veux pas citer.............et puis ***** c'est ta vie .
En tout cas heureuse cette nana à qui tu offriras ce beau cadeau à savoir le Paradis ( réservé à celui ou à celle qui converti un(e) mécréant/e à l'islam).

En même temps l'inversion des pôles c'est peut-être dans 100 ans :intello:

Je vais peut-être encore profiter de ma vie matérialiste de criminel encore un peu...
 
Tandis que toi personne ne t'a influencé. Tu en as de la chance :cool:


Nous sommes tous influencés les uns par les autres: c'est le propre de la nature humaine. Certains plus que d'autres, certains positivement, d'autres négativement.

Par contre à l'échelle globale, on travaille les sociétés humaines pour en faire des troupeaux matérialistes et individualistes, qui ne vivent plus que pour leurs passions et leur égoïsmes: ils n'ont plus le temps ni l'intérêt pour les choses spirituelles qu'ils raillent du haut de leur phénoménale intelligence acquise lors de leur formatage scolaire et social qu'ils ont subi par un système géré par des franc-maçons qui eux, sont bien croyants en quelque chose.
Bouh les franc-maçons, allez envoie le joke
 
Nous sommes tous influencés les uns par les autres: c'est le propre de la nature humaine. Certains plus que d'autres, certains positivement, d'autres négativement.

Par contre à l'échelle globale, on travaille les sociétés humaines pour en faire des troupeaux matérialistes et individualistes, qui ne vivent plus que pour leurs passions et leur égoïsmes: ils n'ont plus le temps ni l'intérêt pour les choses spirituelles qu'ils raillent du haut de leur phénoménale intelligence acquise lors de leur formatage scolaire et social qu'ils ont subi par un système géré par des franc-maçons qui eux, sont bien croyants en quelque chose.
Bouh les franc-maçons, allez envoie le joke

Il y a tellement de lieux communs, de clichés, de poncifs grotesques dans tes propos que je préfère te laisser dans ta lumière, ta lucidité, ta spiritualité, ton intelligence.
 
J'ai une pensée en ce mois de Ramadan pour Said el bouti, un pieux assassiné par les terroristes qui se disent djihadistes, par les gens qui prétendent etre religieux et le bien de la syrie mais sont pervers et veulent le malheur des peules, c'est des criminels payés par le golf pour bousculer la syrie, Allah terham el bouti

et voici sess paroles quelques heures avant son assassinat

 
Ra7ima8o Allah, quelle sagesse ! Sans aucun doute une noblesse de caractère !

Salam il faut voir la fin de la vidéo
Il dit au début que les terroristes qui attaquent la Syrie de partout n'ont pas raison et que tout ou tard tout sera connu et ça sera de l'histoire

Il a dit nous avons raison et quand à la fin on gagnera (il parle du peuple syrien contre les djihadistes venu l'agresser) il a dit on doit se comporter avec eux comme YOUSSEF avec ses frères
Bien qu'ils sont dans l'erreur il s'est pas vengé et leurs a pardonné, Que la prière soit sur Youssef (as) et qu'Allah yerham el bouti un vrai maitre
 
Haut