Le cheikh Al Boutih tué!

Correction apportée par une soeur au post 24
....
http://www.aslama.com/forums/showth...iez-vous-d-eux?p=277692&viewfull=1#post277692


------------------------

As-salâmou 'alaykoum


Il semblerait que ce ne soit pas le "célèbre" Chaykh al Soudais de Mekka que nous connaissons tous (celui qui récite à la mosquée Sacrée) mais un homonyme "Abderrahmane as-Soudais" également :

http://arabic.cnn.com/2013/middle_ea...audi.alsedays/

Voici sa page Facebook où on peut voir l'attaque sur le Chaykh al Bouti -رحمه الله تعالى- posté Vendredi sur sa page : https://www.facebook.com/assdais

فقد مات محمد البوطي أمس، ورأيت طرفا مما خاض فيه الناس تعليقا على موته، وأرجو أن أوفق لبيان الموقف الصواب، وأن أبين بعض الغلط الذي وقع فيه بعض الناس.
فالبوطي كان من رؤوس أهل البدع والضلال، وممن يزين للناس البدع ويغريهم بها، ويحذرهم من حق أهل السنة ويقبحه لهم، وقد ضل بسببه أمم لا يعلمهم إلا الله

Également son Tweet "twitmail.com/17As" datant du Vendredi 22 sur sa page : https://twitter.com/assdais

الفرح بموت البوطي مشروع، والشماتة هي الفرح ببلية العدو
....


c'est bien ce qu'il me semblait
 
JJe transmet seulement, pas arabophone ne pouvant pas vérifier...

-----------------------------------------

http://www.aslama.com/forums/showthr...626#post277626

Itaquillah, tu n'as pas honte de diffamer le Chiekh Al Soudais, hafidahullah??? Encore des mensonges inventés par ton site soufi pour discréditer l'Imam du Masjid al Haram

Craignez-Allah!

Par Allah que vous serez jugé sur l'atteinte à son honneur

-
 
Le plus célèbre dignitaire religieux sunnite pro-régime de Syrie, Mohammad Saïd al-Bouti, a été tué avec 15 fidèles jeudi dans un attentat suicide dans une mosquée du nord de Damas, ont indiqué la télévision officielle et une ONG syriennes.
"Cheikh Mohammad Saïd al-Bouti et au moins quinze citoyens ont été tués dans l'attentat qui a visé la mosquée al-Imane dans le quartier de Mazraa. Des dizaines de personnes ont été blessées", a précisé l'Observoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

L'agence officielle Sana a fait état de 15 morts dont le dignitaire religieux et de plus de 40 blessés, en soulignant que le kamikaze avait actionné sa ceinture d'explosifs durant un cours religieux.

La chaîne d'information syrienne en continu a montré des corps gisant sur le sol, des membres dispersés sur des tapis maculés de sang.

Appartenant à une grande tribu à cheval sur la Syrie, la Turquie et l'Irak, le dignitaire, né en 1929, est titulaire d'un doctorat de sciences islamiques obtenu à la célèbre université Al-Azhar du Caire.

Cet homme maigre était célèbre en Syrie car c'est lui qui, chaque vendredi, délivrait un prêche à la télévision officielle syrienne.

Détesté par l'opposition largement sunnite, elle l'avait chassé d'une mosquée à Damas en juillet 2011 pour avoir dit que "la majorité des gens qui viennent aux prières du vendredi puis qui sortent ensuite manifester, ne connaissent rien à la prière".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...quinze-fideles-dans-un-attentat-a-Damas.dhtml

On ne peut se réjouir de la mort d'un savant musulman, de quelque tendance soit-il

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai rappporté et ensuite amené la correction...

Certains ont bien diffamé le Sheykh Al Bûti sur ce fil et tu n'as pas crié? o_O
un pieux mort en martyr en transmettant la parole d'Allah avec des étudiants en sciences religieuses dans une mosquée, certains l'ont même takfirisé...


Le site est sunnite à 100% mon grand tu dois confondre avec le site soufisme.fr je pense...ou alors tu ne connais pas le sunnisme ni l'islam!



Itaquillah, tu n'as pas honte de diffamer le Chiekh Al Soudais, hafidahullah??? Encore des mensonges inventés par ton site soufi pour discréditer l'Imam du Masjid al Haram

Craignez-Allah!

Par Allah que vous serez jugé sur l'atteinte à son honneur

-
 
J'ai rappporté et ensuite amené la correction...

Certains ont bien diffamé le Sheykh Al Bûti sur ce fil et tu n'as pas crié? o_O
un pieux mort en martyr en transmettant la parole d'Allah avec des étudiants en sciences religieuses dans une mosquée, certains l'ont même takfirisé...


Le site est sunnite à 100% mon grand tu dois confondre avec le site soufisme.fr je pense...ou alors tu ne connais pas le sunnisme ni l'islam!

C'est pas ici que tu dois amener la correction mais chez lui, itaquillah et excuse toi auprès de lui, je viens d'arriver, et me suis exprimé qu'il n'était pas islamique de se réjouir de la mort d'un savant.

Je viens de redébarquer, et le débit de conneries que certain(e)s lâchent ici fait peur

Pour un site "sunnite" il n'en convient pas de diffamer un cheikh qui se prétend lui même d'ahl al sunnah, pour un site "sunnie" il n'en convient pas salir l'honneur de cheikh albani rahimahullah, comme ils le font, pas allah qu'ils partagent des informations totalements farfelues et fausses sur des savants, tu pourrais dire au "sunnite" qui gère le site itaquillah

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas à m'excuser tu vas pas bien toi!!! j'ai rapporté l'info et j'ai rapporté la correction j'aurais pu ne pas rapporté la correction et m'en foutre totalement mais non j'ai une conscience quand même!

toi par contre pourquoi tu n'as pas quoté celui qui fait le tafkir du Sheykh?


même pas une petite dou3a pour le grand Sheykh Al Bûti alors que tu viens d'arriver sur ce fil...:prudent:

C'est pas ici que tu dois amener la correction mais chez lui, itaquillah et excuse toi auprès de lui, je viens d'arriver, et me suis exprimé qu'il n'était pas islamique de se réjouir de la mort d'un savant.

Je viens de redébarquer, et le débit de conneries que certain(e)s lâchent ici fait peur

Pour un site "sunnite" il n'en convient pas de diffamer un cheikh qui se prétend lui même d'ahl al sunnah, pour un site "sunnie" il n'en convient pas salir l'honneur de cheikh albani rahimahullah, comme ils le font, pas allah qu'ils partagent des informations totalements farfelues et fausses sur des savants, tu pourrais dire au "sunnite" qui gère le site itaquillah

-
 
j'ai pas à m'excuser tu vas pas bien toi!!! j'ai rapporté l'info et j'ai rapporté la correction j'aurais pu ne pas rapporté la correction et m'en foutre totalement mais non j'ai une conscience quand même!

toi par contre pourquoi tu n'as pas quoté celui qui fait le tafkir du Sheykh?

même pas une petite dou3a pour le grand Sheykh Al Bûti alors que tu viens d'arriver sur ce fil...:prudent:

Je vais bien al hamdoulilah

Ce n'est pas Bladi qui m'a appris la mort de ce savant, que je connais mal, j'avoue. J'ai commencé à lire sur lui. Je ne connais pas le cheikh qui à fait le Takfir. Et me suis exprimé sur la mort d'un savant (en général)

"Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre" T. Ramadan

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te parle sur ce fil, le wahabo-salafi qui a fait le takfir d'un grand Imam de la Sunna...bien vu la citation de TR...à méditer mon grand...

Je vais bien al hamdoulilah

Ce n'est pas Bladi qui m'a appris la mort de ce savant, que je connais mal, j'avoue. J'ai commencé à lire sur lui. Je ne connais pas le cheikh qui à fait le Takfir. Et me suis exprimé sur la mort d'un savant (en général)

"Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre" T. Ramadan

-
 
Je vais bien al hamdoulilah

Ce n'est pas Bladi qui m'a appris la mort de ce savant, que je connais mal, j'avoue. J'ai commencé à lire sur lui. Je ne connais pas le cheikh qui à fait le Takfir. Et me suis exprimé sur la mort d'un savant (en général)

"Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre" T. Ramadan

-

Alors je te conseille Fiqh-As-sira...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Le chef de l'opposition syrienne, Ahmed Moaz al-Khatib, a démissionné dimanche de son poste à la tête de la Coalition nationale, reconnue comme la représentante légitime du peuple syrien par des dizaines de pays et d'organisations internationales.

"J'annonce ma démission de la Coalition nationale, afin de pouvoir oeuvrer avec une liberté que je ne peux pas avoir au sein d'une organisation officielle", a indiqué M. Khatib dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

je lui tire mon chapeau car il est bien rare de nos jours de voir quelqu'un se désolidariser de la propagande et de la manipulation sur les fausses révolutions arabes...sa déclaration veut tout dire et j'espère ouvrira les yeux à certains sur ce qui se passe en Syrie et ailleurs dans le monde!

La propagande c'est ce que t'es en train de dire en ce moment :D

Il a démissioné certes mais il reste tout de même très opposé au régime du tyran bashar :)
 
Il a démissioné certes mais il reste tout de même très opposé au régime du tyran bashar

Tu essaies de noyer le poisson sur mes propos mais je n'ai jamais dit le contraire sur ses motivations,je parlais de sa désolidarisation avec les occidentaux!;)

La propagande c'est de faire croire à des révolutions spontanées,tout pays a une opposition et les occidentaux ne font que manipuler cette opposition comme on attiserait un feu en soufflant sur ses braises,dans un même temps,je sais bien que discuter avec toi ne sers à rien car tu es un ardent défenseur de cette propagande!;)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Tu essaies de noyer le poisson sur mes propos mais je n'ai jamais dit le contraire sur ses motivations,je parlais de sa désolidarisation avec les occidentaux!;)

La propagande c'est de faire croire à des révolutions spontanées,tout pays a une opposition et les occidentaux ne font que manipuler cette opposition comme on attiserait un feu en soufflant sur ses braises,dans un même temps,je sais bien que discuter avec toi ne sers à rien car tu es un ardent défenseur de cette propagande!;)

Je préfére l'être qu'être un ardent défenseur d'un dictateur sanguinaire qui massacre son peuple depuis 2 ans

et si pour toi défendre un peuple c'est de la propagande ben j'en suis fier !
 
De toutes facons c est un discours de sourds. Nous pensons la meme chose de ceux qui soutiennent al-assad que ce qu ils pensent de nous. Au final le peuple Syrien continue a souffrir et le bla-bla ne leur servira a rien. Prions plutot pour qu Allah les sauve et accorde le Paradis a ceux qui ont succombe
 
N as-tu pas l impression qu il pense la meme chose de toi ? :confused:

Falanzia et Moad x
Arretez votre propagande haineuse, vous faites la firna parmi les musulmans et vous avez ete demasque
Sachez que le deces du savant el bouti a ete une occasion pour comprendre plein de choses, juste avant la Syrie a declare la guerre contre les fauteurs de troubles, tout vient de l exterieur, du qatar l espionne et saoudiya la corne de satan, et viendra le jour ils ils seront brises et detruits

Les rebelles fond du faux djihad, leurs causes n est pas la verite, mais la haine, ils recrutement meme des femmes pour le sex des djihadistes
Ils ne gagneront ni ici bas ni en haut
Ils ont fait tomber l egypte, la lybie, la tunisie et s attendaient a la chute de l Algerie et du Maroc, mais leurs jeux a ete demsque
Le qatar et saoudiya sont soupconne par les services de rensignements Algeriens et ils les lacheront pas
La Syrie est victime de ce jeux malsain, elle sera sauve ou pas, le qatar et saoudiya (nadjd) et les faux rois intronises apres les guerres mondiales, payeront bientot, la syrie a annonce un vrai djihad contre ces faux devots, et le monde a compris les enjeux des mounafiqin du golf
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Falanzia et Moad x
Arretez votre propagande haineuse, vous faites la firna parmi les musulmans et vous avez ete demasque
Sachez que le deces du savant el bouti a ete une occasion pour comprendre plein de choses, juste avant la Syrie a declare la guerre contre les fauteurs de troubles, tout vient de l exterieur, du qatar l espionne et saoudiya la corne de satan, et viendra le jour ils ils seront brises et detruits

Les rebelles fond du faux djihad, leurs causes n est pas la verite, mais la haine, ils recrutement meme des femmes pour le sex des djihadistes
Ils ne gagneront ni ici bas ni en haut
Ils ont fait tomber l egypte, la lybie, la tunisie et s attendaient a la chute de l Algerie et du Maroc, mais leurs jeux a ete demsque
Le qatar et saoudiya sont soupconne par les services de rensignements Algeriens et ils les lacheront pas
La Syrie est victime de ce jeux malsain, elle sera sauve ou pas, le qatar et saoudiya (nadjd) et les faux rois intronises apres les guerres mondiales, payeront bientot, la syrie a annonce un vrai djihad contre ces faux devots, et le monde a compris les enjeux des mounafiqin du golf


C'est plutot toi qui devrait arrêter de défendre un dictateur sanguinaire malade , les discours des complotistes ne marchent plus , je t'ai déjà dit maintes fois changes de disque

et tu es parmi la minorité qui défend bashar que j'emmerde :)

les migs et les tanks qui bombardent c'est aussi ceux de Qatar lol ? les centaines de morts et les milliers de réfugiés quotidiennement qui s'enfuient des bombardements de l'armée assadienne le font pour le plaisir lol ?
 
C'est plutot toi qui devrait arrêter de défendre un dictateur sanguinaire malade , les discours des complotistes ne marchent plus , je t'ai déjà dit maintes fois changes de disque

et tu es parmi la minorité qui défend bashar que j'emmerde

les migs et les tanks qui bombardent c'est aussi ceux de Qatar lol ? les centaines de morts et les milliers de réfugiés quotidiennement qui s'enfuient des bombardements de l'armée assadienne le font pour le plaisir lol ?

Je ne defend pas bachar
Mais dans sa tete il lutte contre ce courant de terroriste etranger, une reaction de tout chef en position de gouverner
Les memes qui ont seme la pagaille chez nous en Tunisie, les meme qui ont fait les otages du sahara Algeriens et je te demande de voir les rapports des enquetes

Le complot marche encore et je te le repete comme vous avez tuez nos enfants, les moines aux coeurs de rapaces de saoudiya et qatar seront detruit, oui tout c est eux, ils financent par l argent et fabriquent des terroristes par les discours des savants, je te le dis, tres bientot viendra leurs tour, l origine du mal sera deracine, on attaend juste de rassembler plus d arguments, on va insinuer a la ligue arabe et puis le terrorisme du qatar et nadjd au saoudiya sera deracine et n.k.. a la base :stop:
 
Je ne defend pas bachar
Mais dans sa tete il lutte contre ce courant de terroriste etranger, une reaction de tout chef en position de gouverner
Les memes qui ont seme la pagaille chez nous en Tunisie, les meme qui ont fait les otages du sahara Algeriens et je te demande de voir les rapports des enquetes

Le complot marche encore et je te le repete comme vous avez tuez nos enfants, les moines aux coeurs de rapaces de saoudiya et qatar seront detruit, oui tout c est eux, ils financent par l argent et fabriquent des terroristes par les discours des savants, je te le dis, tres bientot viendra leurs tour, l origine du mal sera deracine, on attaend juste de rassembler plus d arguments, on va insinuer a la ligue arabe et puis le terrorisme du qatar et nadjd au saoudiya sera deracine et n.k.. a la base :stop:

donc la solution prenons leur argent depouillons les pays du khalijj c'est notre droit lool le pétrole gaz et le pélérinage appartient à tous les musulmans normalement
 
donc la solution prenons leur argent depouillons les pays du khalijj c'est notre droit lool le pétrole gaz et le pélérinage appartient à tous les musulmans normalement

En effet, les saouds leurs regions de riyad et le lieu de gouvernance s appelle Nadjd , rien a voir avec la Meque et Medine, ce sont des colonisateurs des lieux saints et qui sement la pagaille partout avec le qatar et emirate

Ils disent bachar n a pas ete choisi, et eux meme ont ils ete choisit? leurs arguments se retournera contre eux tot ou tard, benali blabla, moubarek, kadhafi aussi a ete presente comme comme tyran et tu as tout les savants du golf (faux savants, des charlatans quoi) qui emettent des fatawa contre tout le monde et les terroristes sont fabriques, une fois tu les accepte, tu passes soit dans la brache mediatique sur les forums ou dans la branche militaire, et le terrorisme est cree de la sorte, bachar et les autres ne sont pas des anges mais cette fitna est terrible et les choses ne ce sont guere ameliore nulle part, Oui un jour saoudiya et qatar seront detruit et le petrole ne leurs appartient pas, il appartient a tout les musulmans, voir au monde entier ;)
 
En effet, les saouds leurs regions de riyad et le lieu de gouvernance s appelle Nadjd , rien a voir avec la Meque et Medine, ce sont des colonisateurs des lieux saints et qui sement la pagaille partout avec le qatar et emirate

Ils disent bachar n a pas ete choisi, et eux meme ont ils ete choisit? leurs arguments se retournera contre eux tot ou tard, benali blabla, moubarek, kadhafi aussi a ete presente comme comme tyran et tu as tout les savants du golf (faux savants, des charlatans quoi) qui emettent des fatawa contre tout le monde et les terroristes sont fabriques, une fois tu les accepte, tu passes soit dans la brache mediatique sur les forums ou dans la branche militaire, et le terrorisme est cree de la sorte, bachar et les autres ne sont pas des anges mais cette fitna est terrible et les choses ne ce sont guere ameliore nulle part, Oui un jour saoudiya et qatar seront detruit et le petrole ne leurs appartient pas, il appartient a tout les musulmans, voir au monde entier ;)

les émirats je pense pas trop on les voit pas ils sont plus pacifiques ils se préoccupe d'eux plutot
 
les émirats je pense pas trop on les voit pas ils sont plus pacifiques ils se préoccupe d'eux plutot

C est possible, a la reunion derniere de la ligue arabe, le qatari a eu une discussion avec l Algerien qui a insinue sur les dossiers sensibles, le qatari a eu le culot de lui dire et votre tour viendra, Ca ne passera pas, des enquetes sont lances et la Tunisies est plus avance dans les recherches vu qu elle a ete touche par cette vague de faux predicateurs et de terroristes qui debarquent ou de tunisiens formes par le golf pour semer la pagaille, cette fois ci encore il y a des tensions, les qataris veulent investir en Algerie et on recu les Algeriens a la ligue arabe comme des rois pour les acheter, pour rester calme, aucun sourire des algeriens, c est tres tendu, j espere de tout coeur qu ils diront les quatre verites bientot
 

Et que pensais tu du régime de Assad lorsqu'il était invité en grande pompe en France par le président,hein?il massacrait son peuple à ce moment là?et toi tu le dénonçait?

CNN. Témoignages sur les djihadistes en Syrie S/T - YouTube

Tu publies les vidéos qui t'arrange pour dire que que les rebelles sont tous syriens et que seul la volonté du peuple est la cause de ce soulèvement alors que des gens de l'extérieur sont impliqués ainsi que des pays comme le Qatar et Saudia,vous dénoncez la dictature de Syrie et en encouragez d'autres,qui et que défendez vous exactement et surtout qui êtes vous derrière vos pseudos car votre démarche est douteuse?
 
Haut