Le cheikh Al Boutih tué!

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Et que pensais tu du régime de Assad lorsqu'il était invité en grande pompe en France par le président,hein?il massacrait son peuple à ce moment là?et toi tu le dénonçait?

CNN. Témoignages sur les djihadistes en Syrie S/T - YouTube

Tu publies les vidéos qui t'arrange pour dire que que les rebelles sont tous syriens et que seul la volonté du peuple est la cause de ce soulèvement alors que des gens de l'extérieur sont impliqués ainsi que des pays comme le Qatar et Saudia,vous dénoncez la dictature de Syrie et en encouragez d'autres,qui et que défendez vous exactement et surtout qui êtes vous derrière vos pseudos car votre démarche est douteuse?

La tienne est beaucoup plus douteuse en défendant un régime dans ses derniers mois et qui a massacré et causé la fuite de + de 2 millions de personnes

Ce qu'on défend exactement le droit du peuple Syrien à la liberté :)

Viens pas me dire complot blabla , ce disque est complétement rayé.. il y'a des jihadistes oui , mais ils représentent 10% des rebelles..
 
La tienne est beaucoup plus douteuse en défendant un régime dans ses derniers mois et qui a massacré et causé la fuite de + de 2 millions de personnes

Ce qu'on défend exactement le droit du peuple Syrien à la liberté :)

Viens pas me dire complot blabla , ce disque est complétement rayé.. il y'a des jihadistes oui , mais ils représentent 10% des rebelles..

C est a cause du complot de ceux pour qui tu travailles et tu es fier de poster beaucoup, vous presentez bachar comme un tyran comme vous avez presenter kadhafi et les autres avant lui, ils sont pas des anges mais c est loin du formatage de cerveau que vous faites, les jeunes sont victimes de la haine que vous vehiculez
Dis nous, c est quand le printemps au Nadjd (saoudiya) et le printemps au qatar qui sont a l origine du terrorisme, c est eux les veritables tyrans :npq:
 
C'est qui nous?
Et essaie de remplacer tes LOL par des réponses à mes questions...j'ai encore beaucoup de choses à dire sur ce sujet et la posture de certains,il me faudrait juste un peu plus de temps pour poster!
Vous, ce sont les admirateurs d assad II. Quant a mes lol ils constituent la meilleure des reponses aux inepties que vous produisez (ou disons la plus adaptee, au choix)
 
Bashar est un arabo fachiste du parti baath et kadhadi etait un arabo fachiste anti Amazigh, que ces 2 mecreants aillent pourrir en enfer

C est vous qui les presentez de cette maniere
Alors c est vous meme les mecreants, vous faites la fitna parmi les gens
Serais tu capable de te justifier devant le bon dieu le jour du jugement?
Certainement on vous a formate pour tenir ses discours et vous formater les autres
Les enfants tunisiens sont victimes de vos discours et meme les filles, ils sont recrutes par les terroristes, c est pas le vrai djihad, mais le bon dieu vous punira pour ce mal enorme que vous faites au monde entier :stop:
Malheur a vous
 
Vous, ce sont les admirateurs d assad II. Quant a mes lol ils constituent la meilleure des reponses aux inepties que vous produisez (ou disons la plus adaptee, au choix)

L Iran est un pays courageux et je souhaite de tout coeur qu ils detruisent le qatar et le lieux de gouvernance des saouds au nadjd
Vous etes des hypocrites qui semez la pagaille parmi les gens, vous n avez aucune argumentation, c est comme ca que les erroristes sont fabriques :npq:
 
Donc etre contre l'opposition veut forcement dire qu"on est pro Bachar? quelle raisonement simpliste

Pour ma part je sui ni pour l'opposition, ni pour Bachar, je suis pour la paix. et je suis aussi de tout coeur avec les civiles qui sont entre deux feux et qui souffrent quotidiennement a cause de cette fitna.

Oui c'est facile pour L'arabie saoudite et le qatar, et les mouftis Quaradawi et co, d'alimenter la fitna a distance, biensure c'est pas eux qui souffre, mais leur tour arrivera, car a force de jouer avec le feu en fini par se bruler...
 

olddybldi

Muslim for ever
Bashar est un arabo fachiste du parti baath et kadhadi etait un arabo fachiste anti Amazigh, que ces 2 mecreants aillent pourrir en enfer

Toi au moins tu as l’honnêteté de désigner tes ennemis en pointant ce qui te "dérange" chez eux et qui justifie leur massacre (selon toi)

En effet tous ces massacres ne visent que des nationalistes arabes qui ont pour torts d'unir les arabes quels que soient leur confession...
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Toi au moins tu as l’honnêteté de désigner tes ennemis en pointant ce qui te "dérange" chez eux et qui justifie leur massacre (selon toi)

En effet tous ces massacres ne visent que des nationalistes arabes qui ont pour torts d'unir les arabes quels que soient leur confession...
Les amazighs, nous sommes pas arabes et nous le seront jamais, l arabisme , maghreb al 3arabyia ( quelle horreur) peuvent aller aux chiottes
 
Les amazighs, nous sommes pas arabes et nous le seront jamais, l arabisme , maghreb al 3arabyia ( quelle horreur) peuvent aller aux chiottes

Les amazight ne sont pas arabes, ok, et n auront pas aussi la religion des mounafiqin du golf, les saouds du nadjd et le qatar, ainsi que leurs moines charlatans avec des coeurs de loups, ces criminels utlisent la religion comme gagne pain et pour faire tomber les autres pays musulmans, c est eux qui tomberont bientot nchallah
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Donc etre contre l'opposition veut forcement dire qu"on est pro Bachar? quelle raisonement simpliste

Pour ma part je sui ni pour l'opposition, ni pour Bachar, je suis pour la paix. et je suis aussi de tout coeur avec les civiles qui sont entre deux feux et qui souffrent quotidiennement a cause de cette fitna.

Oui c'est facile pour L'arabie saoudite et le qatar, et les mouftis Quaradawi et co, d'alimenter la fitna a distance, biensure c'est pas eux qui souffre, mais leur tour arrivera, car a force de jouer avec le feu en fini par se bruler...

tout aurait été pacifiste , si l'armée n'avait pas réprimé le mouvement de contestation
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Tout aurait ete pacifique si le qatar et les saouds ne fabriquent pas les rebelles, finalement la revolution n est pas celle du peuple, mais des esprit formates par l argent et l armement du golf :npq:

marradtina bi nafss le disque

t'es le genre de personne qui n'accepte pas qu'un peuple veuille plus de libertés et de droits

Discussion close avec toi , me cites plus.. On s'entendera jamais
 
marradtina bi nafss le disque
t'es le genre de personne qui n'accepte pas qu'un peuple veuille plus de libertés et de droits
Discussion close avec toi , me cites plus.. On s'entendera jamais

Si bien sur
Mais quand la main etrangere y participe, c est plu la volente du peuple, le qatar et les moines et chouyoukhs saoud avec tout l argent veulent triompher leurs versions
Kama toudinou toudan
Demain la meme chose se passera au golf, les gens d arabie ont ils votes pour les brigands rois, les qataris ont ils choisis les monstres corrompu en tenue de moines?
Bientot la guerre sera transporte de la ou elle vient et les saouds s en morderont les mains, pourquoi ne pas rester tranquil chez eux :sournois:
 
tout aurait été pacifiste , si l'armée n'avait pas réprimé le mouvement de contestation

Il y'a tellement de confusion et de désinformation qu'on ne peu être sure de rien. Ils ont dit que Khadafi était en train de bombarder son peuple, mais après la révolutions, les enquêteur n'ont trouvé aucune preuve de ces prétendu bombardement.

Je ne dit pas que Bachar n'a pas bombardé, en faite on en sais rien!, ils y'a tellement de mensonge dans les média et de confusion, que c'est impossible d'avoir des certitudes a ce sujet.
alors je préfére rester neutre. Ma seule préoccupation c'est les civiles qui sont les premières victimes de ce conflit. Je souhaite que ce bain de sang inutile s’arrête et que les gens œuvre pour la paix et non pas pour attisé cette fitna qui a déjà trop duré...
 
La tienne est beaucoup plus douteuse en défendant un régime dans ses derniers mois et qui a massacré et causé la fuite de + de 2 millions de personnes

Ce qu'on défend exactement le droit du peuple Syrien à la liberté :)

Viens pas me dire complot blabla , ce disque est complétement rayé.. il y'a des jihadistes oui , mais ils représentent 10% des rebelles..

1-Ma position sur les dirigeants arabes n'a pas changé avant et après les fausses révolutions arabes et toi?;)

2-Qui massacre qui? et de quelle ampleur,de plus,tu ne fais que reprendre une propagande médiatique qui consiste à parler de théoricien du complot lorsqu'il s'agit de remettre en cause des faits douteux,c'est ce qui te rend ambigue...

3-Etre capable d'annoncer un chiffre précis de 10% sur des évènements opaques,ça c'est douteux,il ne manque que la virgule pour donner des chiffres encore plus précis et le fait que tu le minimises est encore douteux!
 
Vous, ce sont les admirateurs d assad II. Quant a mes lol ils constituent la meilleure des reponses aux inepties que vous produisez (ou disons la plus adaptee, au choix)

Tu utilises constamment le vous comme le font les médias lorsqu'ils utilisent des termes pour catégoriser des gens,pour mieux les pointer du doigt,espérant ainsi mieux tromper le lecteur en faisant des amalgames,c'est une façon d'imposer une vision des faits,toi tu le fais avec des "vous"...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
1-Ma position sur les dirigeants arabes n'a pas changé avant et après les fausses révolutions arabes et toi?;)

2-Qui massacre qui? et de quelle ampleur,de plus,tu ne fais que reprendre une propagande médiatique qui consiste à parler de théoricien du complot lorsqu'il s'agit de remettre en cause des faits douteux,c'est ce qui te rend ambigue...

3-Etre capable d'annoncer un chiffre précis de 10% sur des évènements opaques,ça c'est douteux,il ne manque que la virgule pour donner des chiffres encore plus précis et le fait que tu le minimises est encore douteux!

1- Ce n'est pas des fausses révolutions (maybe pour toi ce l'est) , pour mon avis sur les dirigeants arabes , ben c'est des dictatures rien de bien neuf à ce sujet

2- Suffit de voir comment les 1eres manifestations ont été réprimées même avant la militarisation de la révolte (qui selon Bashar a commencé le mois d'aout 2011) malgrès ça des milliers de manifestants ont perdu la vie alors que la révolte était complétement pacifique

3- Ben oui , ça reste plus précis que la chaine Addounia à mon avis :D
 
1- Ce n'est pas des fausses révolutions (maybe pour toi ce l'est) , pour mon avis sur les dirigeants arabes , ben c'est des dictatures rien de bien neuf à ce sujet

2- Suffit de voir comment les 1eres manifestations ont été réprimées même avant la militarisation de la révolte (qui selon Bashar a commencé le mois d'aout 2011) malgrès ça des milliers de manifestants ont perdu la vie alors que la révolte était complétement pacifique

3- Ben oui , ça reste plus précis que la chaine Addounia à mon avis :D

Confession du Général americain Wesley Clark sur le contrôle du Moyen Orient avant fin 2012 - YouTube

Théorie du complot n'est ce pas?
Comme les armes de destruction massives en Iraq etc...
 
Ben oui les complotistes y sont malades à penser que tout est un complot :D
En fait ils font exactement la meme chose que ceux qu ils combattent. C est a dire que d un cote tu as ceux qui suivent a fond les versions imperialistes sur tous les sujets (11 Septembre,lune,Afghanistan,Irak,Iran etc.....) et de l autre tu as les complotistes qui croient a absolument toutes les versions de meyssan qu on leur sert sur tous les sujets ( sans absolument aucun esprit critique) . Ils ne reflechissent pas d eux-meme mais laissent les autres reflechir pour eux.


Les pauvres sont de veritables moutons broutant inconsciemment l herbe qu on leur presente. En fait complotistes et imperialistes c est carrement la meme chose.
 
Plus d'arguments ? Tu me postes une vidéo maintenant lol

Ben oui les complotistes y sont malades à penser que tout est un complot

Au contraire,c'est toi qui n'argumente pas beaucoup surtout lorsqu'il s'agit de personnes que tu ne peux pas remettre en cause sur leur intégrité en les taxant de complotistes comme dans la vidéo ci dessus!;)

De plus,beaucoup de gens agissent dans les forums de discussions sous fausse bannière motivés par divers intérêts quoique facilement identifiable,alors je me le demande,qui es tu en réalité derrière ton pseudo Moadx?:rolleyes:
 
En fait ils font exactement la meme chose que ceux qu ils combattent. C est a dire que d un cote tu as ceux qui suivent a fond les versions imperialistes sur tous les sujets (11 Septembre,lune,Afghanistan,Irak,Iran etc.....) et de l autre tu as les complotistes qui croient a absolument toutes les versions de meyssan qu on leur sert sur tous les sujets ( sans absolument aucun esprit critique) . Ils ne reflechissent pas d eux-meme mais laissent les autres reflechir pour eux.

Les pauvres sont de veritables moutons broutant inconsciemment l herbe qu on leur presente. En fait complotistes et imperialistes c est carrement la meme chose.

Et vous vous voulez instaurer le faux islam, celui des richesse du golf, des gens travaillent pour eux dans la branche militaire ou branche mediatique et ils ont des richesses faciles, pensant c est ca l Islam et la volente des peuples, en Tunisie c est pas la volente du peuple, en Syrie surement pas aussi
L Islamisme n est pas une invention juste occidentale, mais aussi saoudo qatari, ils veulent un islam de facade pour tous, de mask, superficiel
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Au contraire,c'est toi qui n'argumente pas beaucoup surtout lorsqu'il s'agit de personnes que tu ne peux pas remettre en cause sur leur intégrité en les taxant de complotistes comme dans la vidéo ci dessus!;)

De plus,beaucoup de gens agissent dans les forums de discussions sous fausse bannière motivés par divers intérêts quoique facilement identifiable,alors je me le demande,qui es tu en réalité derrière ton pseudo Moadx?:rolleyes:

Ah ouais
Puis les complotistes à chaque fois qu'ils n'ont rien à dire , ils commencent à accuser les autres d'être payé ou de travailler pour les USA etc lool !

Au faite je suis Mouad el Khatib , je n'ai rien à faire à part poster sur un forum lol
 
Ah ouais
Puis les complotistes à chaque fois qu'ils n'ont rien à dire , ils commencent à accuser les autres d'être payé ou de travailler pour les USA etc lool !

Au faite je suis Mouad el Khatib , je n'ai rien à faire à part poster sur un forum lol

Ceux qui denoncent le complot tu les appelle complotistes? NON ils sont Anti complot, c est les autres qui activent pour des interets louches qui sont comploteurs complotistes
 
je t'ai déjà dit me cites plus..

1-Tous les pays qui jouissent d'une certaine indépendance économique et de leurs pleins droits dans les grandes décisions finissent par tomber,on prétextera un coup d'état ou une guerre humanitaire pour imposer par la suite un gouvernement ami afin de mieux contrôler les richesses du pays.

2-La Syrie est un allié de l'Iran qui lui même est un farouche ennemi d'Israel,déstabiliser ce pays et y apporter le chaos alors qu'avant cela régnait une paix multiconfessionnelle ne peut qu'être bénéfique pour leur cause.

3-Les occidentaux ne souhaitent pas des démocraties pour les peuples arabes mais des républiques islamiques qu'ils ont pris le soin d'armer et de soutenir pour la simple et bonne raison qu'ils identifient l'Islam comme un facteur régressant pour les peuples tandis que la démocratie pourrait les pousser à demander plus de droit plus de liberté et donc contrarier leur plans belliqueux,il suffit de voir ce qui se passe en Palestine,en plus ils ont fortement besoin d'un ennemi pour continuer leur combat
 
Dans les propheties bibliques on lit que le dragon veut donner son trone aux rois, car avec la montee en puissance du message islamique vrai, que personne ne peut arreter, la seule solution est de vouloir y toucher a ca pour faire un islam vendu a eux, des islamistes dociles qui acceptent la tchippa, et la bete islamiste est fabrique de cette maniere
 
Les réserves pétrolières prouvées de la Syrie, d’un montant de 2,5 milliards de barils, sont plus importantes que celles de tous les pays environnants à l’exception de l’Irak : l’estimation vient de l’U.S. Energy Information Administration, qui, en pétrole (surtout celui des autres), s’y entend. Ceci fait de la Syrie un des plus grands producteurs et exportateurs potentiels de pétrole au Proche-Orient. Le pays possède aussi de grosses réserves de gaz naturel, utilisé jusqu’à présent pour la consommation intérieure, surtout pour alimenter en gaz (carburant moins polluant, NdT) les centrales thermoélectriques.

Je vous laisse deviner à quelles compagnies pétrolières étrangères cela profitera une fois le gouvernement remplacé.

Nous avons tellement d'exemples depuis le 11/09 avec la chute de pays comme l'Iraq(et le chaos qui en résulte) qu'il est ridicule de soutenir ces fausses révolutions arabes...pourquoi n y a t-il pas de révolutions arabes dans les pays amis des occidentaux,l'exemple du Bahrein par exemple?

Et la Corée du nord dans tout ça qui a fait des déclarations qui aurait signé l'arrêt de mort de n'importe qu'elle autre pays...mais voilà,géographiquement et sur le plan des ressources,elle n'est pas intéressante et ne fait pas partie de la feuille de route.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu essaies de noyer le poisson sur mes propos mais je n'ai jamais dit le contraire sur ses motivations,je parlais de sa désolidarisation avec les occidentaux!;)

La propagande c'est de faire croire à des révolutions spontanées,tout pays a une opposition et les occidentaux ne font que manipuler cette opposition comme on attiserait un feu en soufflant sur ses braises,dans un même temps,je sais bien que discuter avec toi ne sers à rien car tu es un ardent défenseur de cette propagande!;)
Car fait plaisir de savoir qu'il y a des gens eveillés

Merci
Barakallahofik.. .
J'attend à te lire dans d'autres participations
 
Haut