Le coeur des hommes

Je veux pas vous déranger dans vos rêve mais revenez sur terre, il n y a pas d homme idéal comme il n y a pas de femme idéale ;)

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui attachent une importance énorme au " qu'en diront les autres" , le regard de la société, les normes etc... une remarque, une observation, ou même un regard suffit de nos jours à déstabiliser un couple et parfois à tout remettre en cause dans le relation homme-femme

Nous sommes de plus en plus superficiels





Facile à vivre, ce n'est pas détaillé volontairement parce que suivant les hommes, pour certains, ça signifie la première option que tu évoques et pour d'autres dont toi, ça évoque la deuxième.

Pourquoi ça? Si tu n'avais qu'un seul critère, lequel choisirais tu? C'est ça qui m’intéresse


le loto

a qui donnera le meilleur tirage...


Nan, pas le loto MillaNaya, c'est une liste de critères "principaux" qui reviennent le plus souvent, et c'est juste pour voir ce que les hommes privilégient de tout ça .


On s'en fou un peu de ce que LES hommes veulent......le principal est que celui qui partagera notre vie nous désire que nous et personne d'autre:love:
Ah bon sang! Qu'est ce que je suis marrante moi alors
 
Dernière édition:
Je veux pas vous déranger dans vos rêve mais revenez sur terre, il n y a pas d homme idéal comme il n y a pas de femme idéale ;)

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui attachent une importance énorme au " qu'en diront les autres" , le regard de la société, les normes etc... une remarque, une observation, ou même un regard suffit de nos jour à déstabiliser un couple et parfois à tout remettre en cause dans le relation homme-femme

Nous sommes de plus en plus superficiels

Et toi dans tout ça, tu te situes ou?
 
Perso moi je ne me situe pas vraiment parce que dans la vie on traverse des phases différentes. un homme n'aura pas tout à fait le même comportement vis à vis d une femme s'il est actif professionnellement ou pas, et la femme n'a pas le même regard sur un homme qui est actif ou sans travail par exemple.

J ai la chance d'avoir un bon job bien rémunéré ( architecte en libéral), je gagne bien ma vie. Les femmes ne me regarde pas pareil, car quand j ai fini mes études , j'étais sans travail , et même si je ne laisse pas ces dames indifférentes, ce qui bloquait était le fait que je n'étais pas très riche et que je n'avais pas une stabilité professionnelle. Ce qui fait que je ne concrétisait pas. Plus tard quand je suis devenu stable, c est l inverse qui s'est produit.. j'étais un peu submergé ce qui n'est pas forcément très agréable pour moi humainement parlant. Après, pour ce qui est de la recherche du plaisir pur et dur pour les célibataires endurcis, je pense que de nos jours il n 'y a rien de plus facile pour les hommes avec les clubs , les lieux de sorties, le net , les femmes vénales, les femmes libérées , les libertines etc.. ensuite il y a un choix de mode de vie et de valeurs à faire autant pour l homme que pour la femme.


Et toi dans tout ça, tu te situes ou?
 
Je veux pas vous déranger dans vos rêve mais revenez sur terre, il n y a pas d homme idéal comme il n y a pas de femme idéale ;)

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui attachent une importance énorme au " qu'en diront les autres" , le regard de la société, les normes etc... une remarque, une observation, ou même un regard suffit de nos jours à déstabiliser un couple et parfois à tout remettre en cause dans le relation homme-femme

Nous sommes de plus en plus superficiels


???

j'ai dit quoi a part loto ?

rien.
 
C'est pas en ce sens , mais bcp de femmes ne se casent pas pour parfois des détails.
Personne n est parfais, et les êtres humains évoluent.

Même au niveau de ''l'amour" ça peut changer du tout au tout. Combien de couple suer amoureux ont fini par se déchirer parce que la raison n'était pas assez présente, ou la maturité , ou l'équilibre dans le couple.. etc

Une relation de couple n'est pas seulement ce sentiment "d'amour au fond du coeur" c est beaucoup plus que ça, c est une relation qui se construit , qui vie , et un couple même peu amoureux au départ peut durer et se renforcer parce que les valeurs que l homme et la femme partagent sont fortes et solides .


l'homme idéal , la femme idéale est la personne dont l'amour se trouve au niveau du coeur et non de l'égo.

c'est du rêve ca ?

non.
 
Perso moi je ne me situe pas vraiment parce que dans la vie on traverse des phases différentes. un homme n'aura pas tout à fait le même comportement vis à vis d une femme s'il est actif professionnellement ou pas, et la femme n'a pas le même regard sur un homme qui est actif ou sans travail par exemple.

J ai la chance d'avoir un bon job bien rémunéré ( architecte en libéral), je gagne bien ma vie. Les femmes ne me regarde pas pareil, car quand j ai fini mes études , j'étais sans travail , et même si je ne laisse pas ces dames indifférentes, ce qui bloquait était le fait que je n'étais pas très riche et que je n'avais pas une stabilité professionnelle. Ce qui fait que je ne concrétisait pas. Plus tard quand je suis devenu stable, c est l inverse qui s'est produit.. j'étais un peu submergé ce qui n'est pas forcément très agréable pour moi humainement parlant. Après, pour ce qui est de la recherche du plaisir pur et dur pour les célibataires endurcis, je pense que de nos jours il n 'y a rien de plus facile pour les hommes avec les clubs , les lieux de sorties, le net , les femmes vénales, les femmes libérées , les libertines etc.. ensuite il y a un choix de mode de vie et de valeurs à faire autant pour l homme que pour la femme.

En tous les cas, je pense que le métier doit apporter un "plus" et non être un moyen de plaire. Par exemple, toi, en tant qu'architecte, tu dois avoir une sensibilité quant aux belles choses, une certaine créativité etc et c'est ça qui doit ressortir de ta profession et qui se répercute surement dans ton quotidien, une vue précise des choses etc.

C'est intéressant ce que tu dis là au sujet de ton rapport aux autres, après c'est à toi de faire preuve de discernement et voir si l'on s’intéresse à ce que tu as ou ce que tu es. Il y a des hommes qui se "servent" aussi de leur situation professionnelle pour asseoir leur autorité sur les femmes, pour flatter leur égo. Il y a ceux qui savent faire la part des choses, qui se voient en tant qu'hommes avant tout avec leurs qualités et leurs défauts et qui voient en la femme au-delà de ce qu'elle peut apporter.
 
Beaucoup de femmes , et je les comprend, veulent un foyer stable avec un mari qui travaille et sa détermine beaucoup leur choix. Ensuite cet homme doit être plaisant et vivable. Beaucoup de femmes renoncent à un homme qui leur plait à cause de sa situation professionnelle instable. Et de nos jours beaucoup des hommes sont plus ou moins dans la précarité, ce qui fait que les maghrébine souffrent à trouver un mari qui leur convienne.

Après pour ce qui est de faire la part des choses, je pense que c est aussi un affaire de mektoub. mais il faut prendre le temps de connaitre la femme et de savoir si on peut fonder un foyer ensemble ou pas. Avec le temps on se connait mieux.

En tous les cas, je pense que le métier doit apporter un "plus" et non être un moyen de plaire. Par exemple, toi, en tant qu'architecte, tu dois avoir une sensibilité quant aux belles choses, une certaine créativité etc et c'est ça qui doit ressortir de ta profession et qui se répercute surement dans ton quotidien, une vue précise des choses etc.

C'est intéressant ce que tu dis là au sujet de ton rapport aux autres, après c'est à toi de faire preuve de discernement et voir si l'on s’intéresse à ce que tu as ou ce que tu es. Il y a des hommes qui se "servent" aussi de leur situation professionnelle pour asseoir leur autorité sur les femmes, pour flatter leur égo. Il y a ceux qui savent faire la part des choses, qui se voient en tant qu'hommes avant tout avec leurs qualités et leurs défauts et qui voient en la femme au-delà de ce qu'elle peut apporter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux pas vous déranger dans vos rêve mais revenez sur terre, il n y a pas d homme idéal comme il n y a pas de femme idéale

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui attachent une importance énorme au " qu'en diront les autres" , le regard de la société, les normes etc... une remarque, une observation, ou même un regard suffit de nos jours à déstabiliser un couple et parfois à tout remettre en cause dans le relation homme-femme

Nous sommes de plus en plus superficiels

Parle pour toi:stop:


Je suis matérialiste et je m'en fiche du qu'en dira t on:ange: tant que mon mari peut tout me payer on sera tjs znsemble.....le jour où il devient fauché.....aurevoir
 
Tu as le mérite d'être claire et honnête au moins :D
Au moins pas de surprise, mais bcp d hommes ( les riches surtout ) veulent ce type de femmes matérialistes, car ils savent qu'elles sont liées à eux et à leur argent. Et ils payent pour ça lol

Parle pour toi



Je suis matérialiste et je m'en fiche du qu'en dira t on:ange: tant que mon mari peut tout me payer on sera tjs znsemble.....le jour où il devient fauché.....aurevoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as le mérite d'être claire et honnête au moins :D
Au moins pas de surprise, mais bcp d hommes ( les riches surtout ) veulent ce type de femmes matérialistes, car ils savent qu'elles sont liées à eux et à leur argent. Et ils payent pour ça lol

En plus! Suis pas jalouse! Il pourra rester tard au bureau avec sa secrétaire monica au corps de déesse sans que cela me pose problème!
 
C'est pas en ce sens , mais bcp de femmes ne se casent pas pour parfois des détails.
Personne n est parfais, et les êtres humains évoluent.


Même au niveau de ''l'amour" ça peut changer du tout au tout. Combien de couple suer amoureux ont fini par se déchirer parce que la raison n'était pas assez présente, ou la maturité , ou l'équilibre dans le couple.. etc

Une relation de couple n'est pas seulement ce sentiment "d'amour au fond du coeur" c est beaucoup plus que ça, c est une relation qui se construit , qui vie , et un couple même peu amoureux au départ peut durer et se renforcer parce que les valeurs que l homme et la femme partagent sont fortes et solides .

ok donc ceci est valable aussi pour vous les hommes
 
Oui MillaNaya, c est valables pour les hommes comme pour les femmes,
après un couple , c est aussi une histoire, un peu comme l'histoire d'un pays, une nation. Ça se construit, ça se forge au fur et à mesure des crises, des conflits qui se surmontent, des coups de génies et des victoires, des choses partagées etc . chaque nation a son histoire, chaque couple à son histoire. un nation forte reste une et indivisible.

ok donc ceci est valable aussi pour vous les hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon encore une internaute qui veut jouer ( ou un internaute, ou un troll lol )

Il t as refait quoi ? le cerveau qui était trop creux ? :D

Quand on prend trop au sérieux tt ce qui se dit.sur ce forum normal que je joue:p


Pour mon cerveau c'est trop tard.....y a plus de remède hinnnn hinnnn hinnnn (rire de miss fran)
 
Tu as raison , amuse toi bien ;)

quand tu verras l'homme de ta vie, tu vas plus jouer j'en suis sûr lol

Un cerveau ça se régénérè seul ne t'inquiète pas , c'est très plastique surtout chez les femmes qui nous sont supérieures en la matière :p

Quand on prend trop au sérieux tt ce qui se dit.sur ce forum normal que je joue:p


Pour mon cerveau c'est trop tard.....y a plus de remède hinnnn hinnnn hinnnn (rire de miss fran)
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam à toutes et à tous,
bon week-end pour ceux qui se "reposent", bon courage à ceux qui travaillent et une pensée pour ceux qui souffrent, qui sont loin. :(
Voici une "liste" de critères, le jeu est de répondre le plus sincèrement possible et de ne donner qu'une seule réponse.:)

Alors, si vous n'aviez qu'un seul et unique critère dans le choix de votre épouse, lequel serait-il?

1/ qu'elle vous plaise
2/qu'elle vous attire
3/qu'elle vous aime


4/ qu'elle soit une fille de "bonne famille"
5/ qu'elle soit sérieuse

6/ qu'elle soit généreuse
7/qu'elle soit attentionnée
8/qu'elle soit facile à vivre
9/qu'elle soit intelligente

10/qu'elle sache tenir une maison
11/qu'elle soit assidue dans sa pratique religieuse
Un seul critère?

Qu'elle soit parfaite en tout points :D
 
Haut