Le coeur des hommes

A

AncienMembre

Non connecté
Salam à toutes et à tous,
bon week-end pour ceux qui se "reposent", bon courage à ceux qui travaillent et une pensée pour ceux qui souffrent, qui sont loin. :(
Voici une "liste" de critères, le jeu est de répondre le plus sincèrement possible et de ne donner qu'une seule réponse.:)

Alors, si vous n'aviez qu'un seul et unique critère dans le choix de votre épouse, lequel serait-il?

1/ qu'elle vous plaise
2/qu'elle vous attire
3/qu'elle vous aime


4/ qu'elle soit une fille de "bonne famille"
5/ qu'elle soit sérieuse

6/ qu'elle soit généreuse
7/qu'elle soit attentionnée
8/qu'elle soit facile à vivre
9/qu'elle soit intelligente

10/qu'elle sache tenir une maison
11/qu'elle soit assidue dans sa pratique religieuse

Pourquoi un gars serait condamné à faire un seul choix? o_O
 
Je débarque lol
C'est quoi la question ?
est ce que la femme a un cœur? lol


au fait c'est liberty95 qui délire, ça lui arrive souvent depuis qu'elle amoureuse de Yassine, il pense que les hommes ont un grand cœur et qu'ils peuvent aimer plusieurs femmes, et elle t'a met en 5° position :D
Le coeur d'un homme : Nawel, Yasmine, Sabrina, Kawtar, Soumaya....

Le coeur d'une femme : Yassine, Yassine, Yassine, Yassine, Yassine....


:bizarre:
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
est ce que la femme a un cœur? lol


au fait c'est liberty95 qui délire, ça lui arrive souvent depuis qu'elle amoureuse de Yassine, il pense que les hommes ont un grand cœur et qu'ils peuvent aimer plusieurs femmes, et elle t'a met en 5° position :D
Moi je suis la maîtresse alors :(
Sachant qu'il na droit qu'à 4 épouses je suis l'amante illégitime snifff
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je veux pas vous déranger dans vos rêve mais revenez sur terre, il n y a pas d homme idéal comme il n y a pas de femme idéale ;)

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui attachent une importance énorme au " qu'en diront les autres" , le regard de la société, les normes etc... une remarque, une observation, ou même un regard suffit de nos jours à déstabiliser un couple et parfois à tout remettre en cause dans le relation homme-femme

Nous sommes de plus en plus superficiels
C’est nettement plus chez les femmes que chez les hommes, ça.

C’est aussi le signe qu’elle n’aime pas (celles qui aiment, elles sont rares).
 
C’est nettement plus chez les femmes que chez les hommes, ça.
Ça dépend des personnes. Quand tu aimes il n'y a pas de barrière entre toi et celui que tu aimes. Le qu'en diront les autres ça démontre la lâcheté de l'autre incapable de surmonter les obstacles...
Les seuls pour lesquels je prendrais des pincettes si mes choix dérangent sont mes parents, les autres je me ferais un plaisir de recadrer...
 
Un homme qui met la barre haute, quelle idée saugrenue de concurrencer de pauvres femmes et de se jouer de leurs sentiments, n'as-tu donc pas de cœur :prudent:.

avec un grand cœur comme le mien, la question ne se pose, il y en aura toujours de la place
les femmes sont comme des fleurs, on aime en avoir de toutes les sortes.

Regardes, si tu prends l'abeille, il ne se contente pas d'une seule fleur, résultat, il en fait quelque chose d’extraordinaire et de succulent: du miel, on se lasse jamais de le déguster.
Maintenant, tu prends un écureuil, c'est un bosseur, ok d'accord. il ramasse des noisettes, bon ça lui fait des belles jambes, mais franchement manger des noisettes tout l'hiver , ça doit être lassant,

et si je compare une femme à une noisette, ça ne se fait pas

n'importe quoi :D
 
Haut