Le coeur des hommes

Oui MillaNaya, c est valables pour les hommes comme pour les femmes,
après un couple , c est aussi une histoire, un peu comme l'histoire d'un pays, une nation. Ça se construit, ça se forge au fur et à mesure des crises, des conflits qui se surmontent, des coups de génies et des victoires, des choses partagées etc . chaque nation a son histoire, chaque couple à son histoire. un nation forte reste une et indivisible.

oui le mariage est un contrat.
pour ça qu'il faut être sûre avant de s'engager
quand on s'engage, là on dit à la guerre, comme à la guerre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attend , tu vas voir, je vais t envoyer Le verset du Trône de la Sourate La Vache, ton charlatan va prendre ses jambes à son cou , il va même te rendre ton argent et t'en donner en plus pour que tu le laisses tranquille :D

Nan mais hooo c'est quoi ton problème? Pq tu veux pas que je sois heureuse dans la vie? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois si vilain avec moi? Sans charlatanisme jamais je trouverai mon pigeon.....heu mon âme soeur!


Je peux te préparer une Potion oublis pas je suis marocaine
Amour, gloire et beauté - Haj mamba réalise tout vos désirs ...

Tant qu'il ne faut pas sacrifier un poulet rt boire son sang! Suis ok:mignon:
 
Il parait qu il te font boire du sang de chèvre en compagnie des francs maçons :joueur:


Nan mais hooo c'est quoi ton problème? Pq tu veux pas que je sois heureuse dans la vie? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois si vilain avec moi? Sans charlatanisme jamais je trouverai mon pigeon.....heu mon âme soeur!




Tant qu'il ne faut pas sacrifier un poulet rt boire son sang! Suis ok:mignon:
 
Nan mais hooo c'est quoi ton problème? Pq tu veux pas que je sois heureuse dans la vie? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois si vilain avec moi? Sans charlatanisme jamais je trouverai mon pigeon.....heu mon âme soeur!




Tant qu'il ne faut pas sacrifier un poulet rt boire son sang! Suis ok:mignon:
Mais y'a vraiment des duper qui pensent que ça fonctionne... Alors que ça fait rien et tu vends ton âme au diable bêtement
Y'a même pas de retour sur investissement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il parait qu il te font boire du sang de chèvre en compagnie des francs maçons :joueur:

La classe!!!! On peut porter la toge aussi?


Mais y'a vraiment des duper qui pensent que ça fonctionne... Alors que ça fait rien et tu vends ton âme au diable bêtement
Y'a même pas de retour sur investissement

Qie Dieu ns préserve! Amine!


Je penses que le désespoire peut pousser les gens à faire tt et n'importe quoi!
 
Oui , après avoir sacrifié la chèvre et bu son sang , tu dois t enfiler avec eux à la queue leu leu en chantant " allélouia" comme ça c est diaboliquement plus efficace :p

Le seul hic , si un musulman passe dans la rue et récite le verset du trône, vous êtes tous cuit, il vous pulvérise tous :D


La classe!!!! On peut porter la toge aussi?




Qie Dieu ns préserve! Amine!


Je penses que le désespoire peut pousser les gens à faire tt et n'importe quoi!
 
Dernière édition:
La classe!!!! On peut porter la toge aussi?




Qie Dieu ns préserve! Amine!


Je penses que le désespoire peut pousser les gens à faire tt et n'importe quoi!
Oui malheureusement mais la pour le coup c'est de la stupidité depuis quand un homme peut avoir un pouvoir pour changer le cours de notre vie... C'est une insulte a l'intelligence humaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui malheureusement mais la pour le coup c'est de la stupidité depuis quand un homme peut avoir un pouvoir pour changer le cours de notre vie... C'est une insulte a l'intelligence humaine

Je préfère dire Allah i stir!


Faut pas se croire supérieur.....la folie et la faiblesse d'esprit peut toucher tt le monde!
 
Haut