Le coin des motards

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui moi aussi...je te taquine, il y a du soleil, pas envie de bosser et envie de rigoler...

demande aux motards lol moi j'ai eu le vélo, le solex, la mobylette toussa sans permis ...: )

Je t'envoi aussi un bisou coupine ;)

Mais moi je parle du 2 roues hein qu'on soit bien d'accord :D :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui moi aussi...je te taquine, il y a du soleil, pas envie de bosser et envie de rigoler...

demande aux motards lol moi j'ai eu le vélo, le solex, la mobylette toussa sans permis ...: )
.

sakut drianke .... mdr ... le solex ... c'est super dur à conduire ce truc ... tu dois avoir de bons souvenirs de gamelles :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En solex oui je suis passée par dessus plusieurs fois et mon père m'a dérouillé pour ça...c'était ses solex...:wazaa:

En moby' non j'étais une pro' tsé quoi j'ai fais Rouen > Deauville en moby' lol....on a dormi sur la plage on était mineurs pas de fric on voulait passer le week end avec les stars....:D

.

sakut drianke .... mdr ... le solex ... c'est super dur à conduire ce truc ... tu dois avoir de bons souvenirs de gamelles :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
En solex oui je suis passée par dessus plusieurs fois et mon père m'a dérouillé pour ça...c'était ses solex...

En moby' non j'étais une pro' tsé quoi j'ai fais Rouen > Deauville en moby' lol....on a dormi sur la plage on était mineurs pas de fric on voulait passer le week end avec les stars....:D
.

mdr ... mdr ... attention pro c'est quand tu rabats tes guidons vers l’intérieur par soucis d'aérodynamisme ... configuration "m3ayza" :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui moi aussi...je te taquine, il y a du soleil, pas envie de bosser et envie de rigoler...

demande aux motards lol moi j'ai eu le vélo, le solex, la mobylette toussa sans permis ...: )
Moi aussi j'ai envie de rigoler mais ma question concernant la moto était pour le coup très sérieuse :D

Moi, le seul 2 roues que j'ai pu conduire c'était le vélo lol. Quant à la moto je n'ai été que passagère :p.
Vu que les motars n'ont pas éclairé ma lanterne, j'irai me renseigner directement en auto école :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En passagère aussi la moto moi...j'ai jamais passé le permis moto... : )

ps : tu as mis 3 smileys comment vous faites moi c'est 2 lol

Moi aussi j'ai envie de rigoler mais ma question concernant la moto était pour le coup très sérieuse :D

Moi, le seul 2 roues que j'ai pu conduire c'était le vélo lol. Quant à la moto je n'ai été que passagère :p.
Vu que les motars n'ont pas éclairé ma lanterne, j'irai me renseigner directement en auto école :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En passagère aussi la moto moi...j'ai jamais passé le permis moto... : )

ps : tu as mis 3 smileys comment vous faites moi c'est 2 lol
En passagère comment ça fait flipper :D
En + je croyais que j'allais m'envoler tellement t'es légère dessus :D
==> Allez viens Drianke, on s'inscrit :p

Bah en fait c'est au bonnheur la chance lol ==> un coup ça capte et un coup ça capte plus mdrrrrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on est jeune on aime la vitesse....on est pas conscient du danger....en vieillissant c'est plus pareil en fait...;)

En passagère comment ça fait flipper
En + je croyais que j'allais m'envoler tellement t'es légère dessus
==> Allez viens Drianke, on s'inscrit :p

Bah en fait c'est au bonnheur la chance lol ==> un coup ça capte et un coup ça capte plus mdrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non du tout, tu choisis une date et tu te présentes à l'examen en short et en tong, ils te prêteront une moto pour passer l’épreuve... ^^

Plus sérieusement, en général c'est 12 h de plateau et 8h de circulation mini pour être présenté.
Salam ArmWrestle,

Merci de m'avoir prévenu parce que je pensais devoir fournir tout le matériel (moto, casque et tout ce qui va avec) lol.
Et pour les tongs je vais éviter car je risque de les perdre en chemin mais des sandales d'été qui maintiennent les pieds devront faire l'affaire : faudra juste que j'évite de ne pas me brûler les chevilles avec le pot d'échappement mdr.
Quant à la date, je vais me glisser entre 2 rdv donc pas besoin de les prévenir :p.

Blague à part lol : merci pour ta réponse tu assures :cool:.
 
Bonjour,

Ce post s'adresse aux motards de bladi ou a ceux qui souhaitent pratiquer la moto

Le but etant de parler des choix du marché, des nouvelles technos et de la pratique des motos en general

Je viens d'acquérir une BMW K1300R et J'aimerai faire la route du bled avec cet été, je ne sais pas si c'est raisonnable surtout quand je pense au trajet de retour :defonce:
J'étais un motard le problème ses que j'avais pas de permis
 
Je n'ai jamais fais la route pour le Maroc mais j'avais fais un petit tour au Maroc type Tanger à la région Marrakech belle aventure jusqu'au porte du désert mais j'ai failli crever aussi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Ce post s'adresse aux motards de bladi ou a ceux qui souhaitent pratiquer la moto

Le but etant de parler des choix du marché, des nouvelles technos et de la pratique des motos en general

Je viens d'acquérir une BMW K1300R et J'aimerai faire la route du bled avec cet été, je ne sais pas si c'est raisonnable surtout quand je pense au trajet de retour :defonce:


salam

montre une photo de ta moto...je vois pas comment c'est ^^
 
La majorité des motards devrait être cantonnée exclusivement sur des circuits.
Ils pourraient lâcher leurs chevaux et se casser la figure sans gêner les automobilistes.
Avec vous déjà fait en voiture un col sinueux un week end.
Vous avez l'impression d'être tombé sur un jour de course de côte motocycliste.
Ai équipé ma voiture d'une dashcam et vais prochainement publier un florilège
motocycliste sur youtube
 
Après la Ducati Desmosedici sortie en 2006, Honda sort sa première MotoGP "grand public" (qui paye l'ISF) la bête RCV213V-S.

POUAHHH!!!

Annoncée à 188 000 € pour le modèle de base :D, elle est limitée à 250 exemplaires




Petit Papa Noel quand tu descendras du ciel...
 
Haut