Le coin des motards

Yoel1

VIB
Si je peux me permettre pourquoi ce choix ce moto !? Elle est pas mal mais à mes yeux trop en tout. C'est une belle moto rien à dire...un peu chère surtout que tout est avec options et cela coûte trop cher.
Après si on aime les motos "agressifs". Pour les longs trajets, je trouve qu'elle est plutôt confortable après de là à aller au Maroc il faut être courageux et endurant
Et pourquoi celle-ci et pas là Suzuki b-king ?

Petite nature ;) je suis allé 23 fois au Maroc avec un side et c'est une autre histoire physique qu'une "simple " moto

Comme toi , je suis pas très BM trop chère pour un rapport qualité prix exorbitant , il y a pire dans l'ordre: Ducati (entretien ruineux), harley (la daube) , KTM ( surcotée), Suzuki (la dacia) reste Honda et Yamaha ...le gagnant est Yamaha un poil moins chère que Honda
 
Ca fait trop de bruit, ca consomme comme un camion et ca roule pas, bref c'est pour les frimeurs

Le jour ou tu croiseras un motar remonter les files avec une harley prend le en photo tu pourras la vendre a un musé un jour, les mecs en harley adorent respirer les pots d'échappement des voitures :D

Je remonte les files avec un custom. Plus lentement et plus prudemment sur mon roadster mais ça se fait tranquillement.

Faut dire qu'ici, c'est bien ancré dans les mentalités de se pousser pour nous laisser passer. Très rare qu'une boite à roue ne se bouge pas ou alors juste en début de bouchon, quand le conducteur est plus concentré sur son freinage que sur ce qui l'entoure.
 

Yoel1

VIB
Je remonte les files avec un custom. Plus lentement et plus prudemment sur mon roadster mais ça se fait tranquillement.

Faut dire qu'ici, c'est bien ancré dans les mentalités de se pousser pour nous laisser passer. Très rare qu'une boite à roue ne se bouge pas ou alors juste en début de bouchon, quand le conducteur est plus concentré sur son freinage que sur ce qui l'entoure.
C'est bien vrai ..les boites a roues sont plutot très sympa avec les motos et se rangent d'office pour te l'aisser passer ...moi , avec mon side , ils se rangent mais je peux pas passer :( ..enfin, si à la mode Kakou :D
 
C'est bien vrai ..les boites a roues sont plutot très sympa avec les motos et se rangent d'office pour te l'aisser passer ...moi , avec mon side , ils se rangent mais je peux pas passer :( ..enfin, si à la mode Kakou :D

En même temps, si tu choisis de promener ton sac de sable à coté de toi plutôt que derrière, tu cherches un peu aussi.

Blague à part, y a encore des fabricants de side aujourd'hui ? Je pensais que ça avait pratiquement disparu.
 

Yoel1

VIB
En même temps, si tu choisis de promener ton sac de sable à coté de toi plutôt que derrière, tu cherches un peu aussi.

Blague à part, y a encore des fabricants de side aujourd'hui ? Je pensais que ça avait pratiquement disparu.
Pas le choix pour le sac de sac , il me faut 3 roues cause handicap ;)

Il reste encore :
Liste non exhaustive
http://www.hechard-sidecars.com/index.php?rub=fabrications&rubrique=side-car
http://dj-sidecars.fr/
http://www.armorside.fr/index.php?p...tle=Retourner%20%E0%20la%20page%20d%27accueil
http://www.sidecars-rds.fr/
http://www.dedome.com/Accueil.htm
 
Pas envie de me prendre la tete avec le graissage tt les 500 bornes, la tension de la chaine et tt l'entretien de la transmission ...

mouais.
j'utilise de la graisse en tube, 5 min à faire avec une béquille centrale.

le problème du cardan c'est que comme c'est lourds ils ne l’équipent que sur des grosses cylindrée.

sinon tu peut prend une harley à courroie
 
C'est bien vrai ..les boites a roues sont plutot très sympa avec les motos et se rangent d'office pour te l'aisser passer ...moi , avec mon side , ils se rangent mais je peux pas passer :( ..enfin, si à la mode Kakou :D

tu as d ela chance, moi en RP y en a certains qui te bloquent volontairement la route
 
Pas le choix pour le sac de sac , il me faut 3 roues cause handicap ;)

Tu l'as bien pris mais je tiens quand même à dire : mea culpa maxima.


Sympa. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Faut que j'envisage ça pour taper le chien dedans du coup (avec les lunettes aviateur des années 30, évidemment).
 

Yoel1

VIB
View media item 26553
Tu l'as bien pris mais je tiens quand même à dire : mea culpa maxima.

Sympa. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Faut que j'envisage ça pour taper le chien dedans du coup (avec les lunettes aviateur des années 30, évidemment).

Sauf que cela coute un bras , plus les 2 yeux et comme j'avais déjà une jambe en moins:D je me suis fabriqué tous mes sides ...maintenant ce n'est plus possible trop de démarches administratives pour l'immatriculer
 
Salut mec!!!

J'ai enfin passé mon permis et j'hésite actuellement entre une Z750 et une GSR750. Non en vrai je veux la GSR mais le budget n'est pas le même alors je verrai bien ce que je vais me prendre en fonction des sous sous...

Je serai aussi au bled entre le 23/07 et le 06/08, si je croise dans les rues d'Oujda ou de Saidia une BMW K1300R immatriculée en RP je saurai à qui j'ai à faire.

Toute noire ou noire et blanche ta bm? C'est les deux modèles que l'on voit le plus, je me demande même si il existe d'autres couleurs. :cool:
Salut mec
Felicitations pour ton permis, une kawa z750 ou suzuki gsr 650 tu vas en ***** pour l'assurer, un conseil prends en une avec abs au cas ou...

C'est quoi ton ancien pseudo sinon :p ?
 
Haut