Le Coran est-il authentique ?

il a pris deux verset ,il les sort de son contexte et il me sort des sottises !
ecoute négateur du Coran ,tu es corrompus juste a voir ta haine qui decoule de tes propos ... si tu ne crois pas au Quran ,pkoi venir le cité ? pr lattaquer ? cest un livre INNATAQUABLE ! tu comprend ?
non tu comprend pas ...

Uzair c ki selon toi ?

jinvente aucun verset mythomane jpourrai aller le chercher mai jai pa envi de satisfaire ton égo a trois euros ... attention baffometre :D

et avoue ke tu es juive sa ira plus vite
thepasraison .

sur le coup je trouve que tu aboit sans argument :D
 
bon tu a le verset ou tu veut trouver un échappatoire :sournois:

non aucun echapatoire ,la boussole a très bien compris ke jai fai une erreur sur le verset ,[76] En vérité, ce Coran expose aux Fils d’Israël la plupart des sujets qui les divisent,
[77] et il est aussi un guide et une bénédiction pour les fidèles. [78] En vérité, ton Seigneur les départagera par Son Jugement, car Il est Tout-Puissant et Sa science n’a point de limite.


car jai mis toute les reponses alor ke c la plupart ... ;)
mais le sens es le meme !
 
non aucun echapatoire ,la boussole a très bien compris ke jai fai une erreur sur le verset ,[76] En vérité, ce Coran expose aux Fils d’Israël la plupart des sujets qui les divisent,
[77] et il est aussi un guide et une bénédiction pour les fidèles. [78] En vérité, ton Seigneur les départagera par Son Jugement, car Il est Tout-Puissant et Sa science n’a point de limite.


car jai mis toute les reponses alor ke c la plupart ... ;)
mais le sens es le meme !
bon je dit rein, je croyez que tu avais laisse ton coran sur la barque
 
Quest-ce qui me prouve que l'évangile est la vérité?

Jésus a accompli toutes ces prophéties, écrites bien avant qu'il naisse!
Le prix versé pour sa trahison, sa naissance à Bethléem, la guérison des aveugles, des sourds, la resurrection des morts, tout ça était prophétisé dans la Torah.
On a toutes les preuves que la Torah était écrite avant et que les prophéties ont été accomplies.
 
Jésus a accompli toutes ces prophéties, écrites bien avant qu'il naisse!
Le prix versé pour sa trahison, sa naissance à Bethléem, la guérison des aveugles, des sourds, la resurrection des morts, tout ça était prophétisé dans la Torah.
On a toutes les preuves que la Torah était écrite avant et que les prophéties ont été accomplies.
Nostradamus aussi avait predit des événements


dans la Thora c'est ecrit que Jesus va faire tout sa?
 
Nostradamus aussi avait predit des événements
dans la Thora c'est ecrit que Jesus va faire tout sa?

Nostradamus a écrit bcp de choses embrouillées et donc on peut toujours essayer d'y trouver des trucs!

Oui dans la Torah est annoncé la venue du Messie.

La Torah (=Ancien Testament) donne le récit du commencement de l'humanité, la vie et les paroles des saints prophètes, la Loi morale qui définit le bien et le mal. Enfin la Torah contient la promesse de la venue du Messie.

Le saint Injil (Nouveau Testament, "Injil" signifie "Bonne Nouvelle") confirme la Torah. Le Nouveau Testament annonce la Bonne Nouvelle de la venue du Messie dont avaient parlé les prophètes. C'est pourquoi le Nouveau Testament est l'accomplissement de l'Ancien Testament (ou Torah). Dans le Nouveau Testament, selon la promesse qui a été faite, Dieu se révèle de manière plus complète à travers la vie, le sacrifice et la résurrection de Jésus le Messie.
 
Nostradamus a écrit bcp de choses embrouillées et donc on peut toujours essayer d'y trouver des trucs!

Oui dans la Torah est annoncé la venue du Messie.

La Torah (=Ancien Testament) donne le récit du commencement de l'humanité, la vie et les paroles des saints prophètes, la Loi morale qui définit le bien et le mal. Enfin la Torah contient la promesse de la venue du Messie.

Le saint Injil (Nouveau Testament, "Injil" signifie "Bonne Nouvelle") confirme la Torah. Le Nouveau Testament annonce la Bonne Nouvelle de la venue du Messie dont avaient parlé les prophètes. C'est pourquoi le Nouveau Testament est l'accomplissement de l'Ancien Testament (ou Torah). Dans le Nouveau Testament, selon la promesse qui a été faite, Dieu se révèle de manière plus complète à travers la vie, le sacrifice et la résurrection de Jésus le Messie.
Donc les miracles sont bien dans le Nouveau testament et pas l'ancien, mais qu'est-ce qui me prouve que le nouveau testament est véridique? j'avais vu un savant chretien qui disait que c'etait pas authentique

sinon oui une chretienne que je connais m'a dit en fait que Dieu a évoluer en meme temps que les hommes?
 
Exemple:
Le prophète Esaïe a annoncé dans la Torah que le "Serviteur de l'Eternel" (désignation du Messie dans de nombreuses prophéties) viendrait. Une des actions qui devaient le faire reconnaître: il devait ouvrir les yeux des aveugles.
Voici mon serviteur, que je soutiens, celui que j'ai choisi, qui fait toute ma joie. Je lui ai donné mon Esprit .. je t'établirai pour ouvrir les yeux des aveugles (Esaie 42)
Sinon il y a encore plus fort dans la Torah (Isa 35):
Votre Dieu va venir pour la rétribution et pour régler ses comptes. Il viendra lui-même et vous sauvera. » 5 Ce jour-là s'ouvriront | les oreilles des sourds et les yeux des aveugles. 6 Et alors le boiteux | bondira comme un cerf, et le muet criera de joie.
Jésus a accompli tous ces signes qui devaient annoncer la venue de Dieu lui même pour le Salut.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Exemple:
Le prophète Esaïe a annoncé dans la Torah que le "Serviteur de l'Eternel" (désignation du Messie dans de nombreuses prophéties) viendrait. Une des actions qui devaient le faire reconnaître: il devait ouvrir les yeux des aveugles.
Voici mon serviteur, que je soutiens, celui que j'ai choisi, qui fait toute ma joie. Je lui ai donné mon Esprit .. je t'établirai pour ouvrir les yeux des aveugles (Esaie 42)
Sinon il y a encore plus fort dans la Torah (Isa 35):
Votre Dieu va venir pour la rétribution et pour régler ses comptes. Il viendra lui-même et vous sauvera. » 5 Ce jour-là s'ouvriront | les oreilles des sourds et les yeux des aveugles. 6 Et alors le boiteux | bondira comme un cerf, et le muet criera de joie.
Jésus a accompli tous ces signes qui devaient annoncer la venue de Dieu lui même pour le Salut.

Comme si les biographes de Jésus n'étaient pas au courant de ces textes.... :prudent:
 
le Quran confirme lIngil et la Thora ...
rajoute ce verset :
"en vérité dans ce CORAN ,ils trouveront toutes les réponses de leurs divergences"
(les gens du Livre)

c facile a comprendre ,soit patient et rapproche toi de LUI !

Non ! Ce n'est pas facile à comprendre

ce n'est malheureusement pas ce verset qu'il faut retenir car DIVERGENCES

c'est CES DIVERs GENs
celui qui Lit et LiV-RE une terRE
(les gens du) verset (livre) pas besoin de lire l'entier c'est devant ton nez, les signes c'est les lettres, où je ne sais pas ce que son des signes.

la Vérité ne sera Visible que par une Vitesse, c'est pas palpable
trouVERont les RÉponSES de terRE par on (de ce qui est à l'inTERieur de terRE
 
tu tégare ya kun Ingil ,un seul Evangile et il vient de DIEU et c SELON LUI et non pierre paul zakaria :D

si tu ne crois pa o Quran pkoi tu te réfère a lui ?
si tu pense suivre la Thora ,suit la ... a ta place je mediterai sur dautr versets pr comprendre lensemble des enseignements coranique !

Dieu est dans Pierre, Paul, Zakaria


17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
le nombre de pierre est de 19 chaque pierre à son mot à dire, et le Fer c'est pour extraire de la pierre, ce n'est pas une pierre comme chez nous, ni la glaise
Pierre représente tout-e les "pierre"
 
il a pris deux verset ,il les sort de son contexte et il me sort des sottises !
ecoute négateur du Coran ,tu es corrompus juste a voir ta haine qui decoule de tes propos ... si tu ne crois pas au Quran ,pkoi venir le cité ? pr lattaquer ? cest un livre INNATAQUABLE ! tu comprend ?
non tu comprend pas ...

Uzair c ki selon toi ?

jinvente aucun verset mythomane jpourrai aller le chercher mai jai pa envi de satisfaire ton égo a trois euros ... attention baffometre :D

et avoue ke tu es juive sa ira plus vite
On s’en fout que tu sois raciste comme le Livre !

9.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

ces deux-Là c'est les L de meiLLeur de aLLah et aP-Porte
Dieu DéSIGNE par le SIGNE qui est de Dé c’est pareille pour À

veridique c'est un des QUiconQUE
Vitesse Ver i Dieu i les Que

je est un jet comme le jour (des photons, pour ceux qui ont autre chose qu'une cacahouète à la place du cerveau

SuI-vrai vrais et un des trait de o
vous c'est les V du texte

dis-leur, c'est une part de l'HEUre et c’est le meilLeur

Ca C’est de la SCienCe. Don-C, Ces, Leur, Livre, aLLaH, meiLLeur, deuX-Là, Le
 
tu sai lire larabe ? ,jte mettrai le verset en arabe et tu mdira skil veut dire ok ?
si tu sai pa parler arabe ,alors jte mettrai une traduction ,tu sai ske sait une traduction ? :D
tkt lidiot la fin de tes argument tout pourri trouvé par ta vieille boussole aura lieu ;)

arabe c'est un double langage comme LES ABEILLES.

16.68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.

abEILLes trEILLages, les ages (âges) son palpable pour le Coran, pas dans ton esprit
l'abEILle donne des informations comme le soLEIL par ces traits, celui qui ne lit que le Coran ne comprendre jamais.

26.195.en une langue arabe très claire.

26.196.Et ceci était déjà mentionné dans les écrits des anciens (envoyés).

les mots en ara

si c'est CeCi, c'est CLair et Langue
éCrits et anciens
envoyés est un triple langage (y) qui comprend 2 i plus le traitement de l'intérieur de i
vos yeux et le cerveau en est illustration même, réception et traitement coordination langage propre, puis restitution en un langage parler

les montagnes sont un montag-e, une onde porteuse
les arbres cet l'arbre de la connaissence en plusieurs exemplaire 25 et chaque arbre a une version bien branché (ramification, et du plus gros au plus petit)
 
Je voudrais savoir si ce verset parle de la mère et du père de Youssef?

99. Lorsqu'ils s'introduisirent auprès de Joseph, celui-ci accueillit ses père et mère, et leur dit : "Entrez en égypte, en toute sécurité, si Allah le veut! "
100. Et il éleva ses parents sur le trône, et tous tombèrent devant lui, prosterné...
Sourate 12
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Donc les miracles sont bien dans le Nouveau testament et pas l'ancien, mais qu'est-ce qui me prouve que le nouveau testament est véridique? j'avais vu un savant chretien qui disait que c'etait pas authentique

sinon oui une chretienne que je connais m'a dit en fait que Dieu a évoluer en meme temps que les hommes?
c'est ce que toutes les religions prétendent en fait.... du genre j'ai parachevé la religion.

ou alors la révélation a été graduellement diffusée, avec des lois données à Noé, Moïse etc....
 
Haut