Le Coran est-il authentique ?

Tu es avance sur les sunnites car tu tranche avec la parole d'Allah donc tu auras toujours le dessus sur eux.Aucun doute là-dessus.

Tu ne vois que d'un seul oeil.Alors je vais t'aider à ouvrir l'autre en t'aidant d'Allah et de son messager

48.Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse! " Est-ce qu'ils n'ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse? Ils dirent : "Deux magies se sont mutuellement soutenues! " Et ils dirent : "Nous n'avons foi en aucune" .

49.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Thora et Coran.
La falsification vient toujours apres la vérité.Tout le monde le sais pour l'argent

je saisis pas tes propos et ni le sens de ton intention ...
eclaire moi :)
 
je saisis pas tes propos et ni le sens de ton intention ...
eclaire moi :)


Toi qui répète que les versets sont claires te voilà à avoir le même langage que ceux que tu combat.
Les versets ne sont plus claires tout à coup car ils ne sont pas conforme à tes passions?
C'est pas mes propos que tu ne saisis pas ce sont les versets que tu ne veux pas confirmer
 
Toi qui répète que les versets sont claires te voilà à avoir le même langage que ceux que tu combat.
Les versets ne sont plus claires tout à coup car ils ne sont pas conforme à tes passions?

si le Quran es parfaitement claire ,mais ton aveuglement alors que je nai pas compris es en train de gonfler ton égo dans le mauvais chemin ///

explique moi le sens de ta réponse car jai rien compris ou tu voulait en venir !
 
si le Quran es parfaitement claire ,mais ton aveuglement alors que je nai pas compris es en train de gonfler ton égo dans le mauvais chemin ///

explique moi le sens de ta réponse car jai rien compris ou tu voulait en venir !

Lis les posts précédents.T'as la réponse.

Esdras n'est pas le fils d'Allah mais il est fils de Seraja descendant d'Aaron frère de Moise d'ou les versets que je t'ai mis.

Qui est Uzair, c'est quoi cette mythonerie.Le judaisme est monotheiste pas polytheiste
 
48.Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse! " Est-ce qu'ils n'ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse? Ils dirent : "Deux magies se sont mutuellement soutenues! " Et ils dirent : "Nous n'avons foi en aucune" .

49.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Thora et Coran.
La falsification vient toujours apres la vérité.Tout le monde le sais pour l'argent.
 
48.Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse! " Est-ce qu'ils n'ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse? Ils dirent : "Deux magies se sont mutuellement soutenues! " Et ils dirent : "Nous n'avons foi en aucune" .

49.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Thora et Coran.
La falsification vient toujours apres la vérité.Tout le monde le sais pour l'argent.


le Quran confirme lIngil et la Thora ...
rajoute ce verset :
"en vérité dans ce CORAN ,ils trouveront toutes les réponses de leurs divergences"
(les gens du Livre)

c facile a comprendre ,soit patient et rapproche toi de LUI !
 
le Quran confirme lIngil et la Thora ...
rajoute ce verset :
"en vérité dans ce CORAN ,ils trouveront toutes les réponses de leurs divergences"
(les gens du Livre)

c facile a comprendre ,soit patient et rapproche toi de LUI !

Petit menteur, sors moi le verset ce que j'ai souligné n'existe pas dans le coran.

9.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Tu confirme uzair n'est pas Esdras?
 
Tu séches quand tu parles avec un sunnite tu developpes, tu argumentes mais qu'est ce qui se passe maintenant?
Je m'emballe? Si ca peut te faire plaisir.Je m'emballe en te mettant des versets.

Ca doit etre haram.la prochaine fois je te mettrai les évangiles

tu tégare ya kun Ingil ,un seul Evangile et il vient de DIEU et c SELON LUI et non pierre paul zakaria :D

si tu ne crois pa o Quran pkoi tu te réfère a lui ?
si tu pense suivre la Thora ,suit la ... a ta place je mediterai sur dautr versets pr comprendre lensemble des enseignements coranique !
 
Petit menteur, sors moi le verset ce que j'ai souligné n'existe pas dans le coran.

9.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Tu confirme uzair n'est pas Esdras?

c toi le menteur ,andouille ,je lis le QURAN tout les jours ,et ya un verset ou ALLAH dis ke le QURAN tranche entre toute les divergences des gens du livre !
meme les enfants dIsrael pr etre precis !

le mytho c toi avec ta boussole boussilé ! :D
 
tu tégare ya kun Ingil ,un seul Evangile et il vient de DIEU et c SELON LUI et non pierre paul zakaria :D

si tu ne crois pa o Quran pkoi tu te réfère a lui ?
si tu pense suivre la Thora ,suit la ... a ta place je mediterai sur dautr versets pr comprendre lensemble des enseignements coranique !

En plus t'es manipulable, je t'ai mis les evangiles et toutes de suite t'as dégainer mais quand il s'agit d'Uzair tu séches.
 
c toi le menteur ,andouille ,je lis le QURAN tout les jours ,et ya un verset ou ALLAH dis ke le QURAN tranche entre toute les divergences des gens du livre !
meme les enfants dIsrael pr etre precis !

le mytho c toi avec ta boussole boussilé ! :D


Sors moi le verset ou tu as vu toutes les réponses dans le verset dont tu parles?
 
tu crois jsui ton chien pr le cherché ... :D tu me traite de menteur alors ktu es ignorant du QURAN ,tu connai meme pa les verset ,fo kjte sorte les références pr connaitr le Quran ! aller tire toi une balle doré de ton mensonge !


Je vais t'aider, le verset dit sur toutes vos divergeances, le jugement appartient à Allah pauvre idiot.

Allah dit dans le coran qu'il y a 2 livres valables

9.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Tu confirme uzair n'est pas Esdras? T'es mal d'habitude tu te la racontes et maintenant t'as plus de versets t'en invente.Toutes les réponses mdr

44.Ensuite, Nous envoyâmes successivement Nos messagers. Chaque fois qu'un messager se présentait à sa communauté, ils le traitaient de menteur. Et Nous les fîmes succéder les unes aux autres [dans la destruction], et Nous en fîmes des thèmes de récits légendaires. Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas!

Uzair une légende d'Allah? ou invention d'un homme pour faire passer les juifs pour des polythéistes
 
Je vais t'aider, le verset dit sur toutes vos divergeances, le jugement appartient à Allah pauvre idiot.

Allah dit dans le coran qu'il y a 2 livres valables

9.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Tu confirme uzair n'est pas Esdras? T'es mal d'habitude tu te la racontes et maintenant t'as plus de versets t'en invente.Toutes les réponses mdr

44.Ensuite, Nous envoyâmes successivement Nos messagers. Chaque fois qu'un messager se présentait à sa communauté, ils le traitaient de menteur. Et Nous les fîmes succéder les unes aux autres [dans la destruction], et Nous en fîmes des thèmes de récits légendaires. Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas!

Uzair une légende d'Allah?


il a pris deux verset ,il les sort de son contexte et il me sort des sottises !
ecoute négateur du Coran ,tu es corrompus juste a voir ta haine qui decoule de tes propos ... si tu ne crois pas au Quran ,pkoi venir le cité ? pr lattaquer ? cest un livre INNATAQUABLE ! tu comprend ?
non tu comprend pas ...

Uzair c ki selon toi ?

jinvente aucun verset mythomane jpourrai aller le chercher mai jai pa envi de satisfaire ton égo a trois euros ... attention baffometre :D

et avoue ke tu es juive sa ira plus vite
 
le Quran confirme lIngil et la Thora ...
rajoute ce verset :
"en vérité dans ce CORAN ,ils trouveront toutes les réponses de leurs divergences"
(les gens du Livre)

c facile a comprendre ,soit patient et rapproche toi de LUI !

T'inventes aucun verset?
C'est quoi ce verset mythomane.En faisant cela, tu attaque un livre que t'es censé défendre.Un vrai idiot et tu dis qu'il est inattaquable alors que t'inventes un verset.
 
T'inventes aucun verset?
C'est quoi ce verset mythomane.En faisant cela, tu attaque un livre que t'es censé défendre.Un vrai idiot

cest un vrai verset andouille ... c ecris dan le QURAN Mai comme tu ne connai pa le QURAN tu fabule et mens ...aller circule pti joueur ,tu va etre detruit en argument ...fai vite ,ta boussole es morte !
 
il a pris deux verset ,il les sort de son contexte et il me sort des sottises !
ecoute négateur du Coran ,tu es corrompus juste a voir ta haine qui decoule de tes propos ... si tu ne crois pas au Quran ,pkoi venir le cité ? pr lattaquer ? cest un livre INNATAQUABLE ! tu comprend ?
non tu comprend pas ...

Uzair c ki selon toi ?

jinvente aucun verset mythomane jpourrai aller le chercher mai jai pa envi de satisfaire ton égo a trois euros ... attention baffometre :D

et avoue ke tu es juive sa ira plus vite

Je serai juif ca serait la honte pour toi
 
cest un vrai verset andouille ... c ecris dan le QURAN Mai comme tu ne connai pa le QURAN tu fabule et mens ...aller circule pti joueur ,tu va etre detruit en argument ...fai vite ,ta boussole es morte !

Détruit moi je ne demande que ca sors moi le verset met moi à l'amende car je vois que tu as parles beaucoup et tu n'apportes rien.
Tes posts ressemble a un appel au secours aidez-moi.

Il est ou ton verset d'un autre coran imaginaire.

Le verset d'Uzair est faux et c'est une certitude.
Origine d'Allah ou falsification d'un homme.Tu veux pas confirmer et tu prétend connaitre le coran.
 
Détruit moi je ne demande que ca sors moi le verset met moi à l'amende car je vois que tu as parles beaucoup et tu n'apportes rien.
Tes posts ressemble a un appel au secours aidez-moi.

Il est ou ton verset d'un autre coran imaginaire.


mais c grave kan meme ,kan jirai le chercher je fermerai ton clapé !
retien bien ce ke je tai dis ,ALLAH dis dan un verset que le QURAN règle toute les divergences des gens du livre ...retiens bien et fai pa le mytho et cascade et compagnie !

:D kel andouille ,lignorance et son haut parleur !
 
mais c grave kan meme ,kan jirai le chercher je fermerai ton clapé !
retien bien ce ke je tai dis ,ALLAH dis dan un verset que le QURAN règle toute les divergences des gens du livre ...retiens bien et fai pa le mytho et cascade et compagnie !

:D kel andouille ,lignorance et son haut parleur !


Tu m'enverras un message privée sale menteur.Le verset je te l'avais mis et dans ce post tu te corriges en me disant retient bien

N'essaye pas de te rattraper tu n'as pas dit ca au départ.

Tu as dit et je te cite petit menteur
"
Envoyé par thereason Voir le message
le Quran confirme lIngil et la Thora ...
rajoute ce verset :
"en vérité dans ce CORAN ,ils trouveront toutes les réponses de leurs divergences""
(les gens du Livre)

Mais c'est bien tu te corriges mais soit sincere
 
Tu m'enverras un message privée sale menteur.Le verset je te l'avais mis et dans ce post tu te corriges en me disant retient bien

N'essaye pas de te rattraper tu n'as pas dit ca au départ.

Tu as dit et je te cite petit menteur
"
Envoyé par thereason Voir le message
le Quran confirme lIngil et la Thora ...
rajoute ce verset :
"en vérité dans ce CORAN ,ils trouveront toutes les réponses de leurs divergences""
(les gens du Livre)

Mais c'est bien tu te corriges mais soit sincere

tu sai lire larabe ? ,jte mettrai le verset en arabe et tu mdira skil veut dire ok ?
si tu sai pa parler arabe ,alors jte mettrai une traduction ,tu sai ske sait une traduction ? :D
tkt lidiot la fin de tes argument tout pourri trouvé par ta vieille boussole aura lieu ;)
 
tu sai lire larabe ? ,jte mettrai le verset en arabe et tu mdira skil veut dire ok ?
si tu sai pa parler arabe ,alors jte mettrai une traduction ,tu sai ske sait une traduction ? :D
tkt lidiot la fin de tes argument tout pourri trouvé par ta vieille boussole aura lieu ;)

je sais qu'Uzair n'est pas Esdras et ca tu ne veux pas le confirmer.Toi qui combat les savants, je vois que tu les soutient quitte a te faire passer pour un idiot.

En tous cas la boussole t'as remis en place comme hier et aujourd'hui.
Franchement tu vas fais rire avec ta science d'un coran imaginaire quand tu dis rajoute ce verset c comme ci que tu me disais rajoute le dans le coran.
The reason a eu une révélation
rajoute ce verset :
"en vérité dans ce CORAN ,ils trouveront toutes les réponses de leurs divergences""
 
je sais qu'Uzair n'est pas Esdras et ca tu ne veux pas le confirmer.Toi qui combat les savants, je vois que tu les soutient quitte a te faire passer pour un idiot.

En tous cas la boussole t'as remis en place comme hier et aujourd'hui.

gonfle ton égo jvai tsortir le verset tu va pleuré toi et ta vieille boussole !
il sauto glorifie nt compléxé ou koi ?

Uzair nest pa Esdras pkoi ?
 
Haut