Le début de l'humanité

C'est Satan/Iblis...
Comme dirait votre collègue nicky vous êtes incapables de situer ou
vivaient les prophètes alors vous restez prisonniers comme a dit le Maître .
Tu crois qu'il est tout seul ?

Mais je ne vois absolument pas en quoi cela prouve que 'Adam fut le premier être humain...
.
J'ai répondu à ton collègue solal en utilisant un verset du coran mais qui n'est
pas l'original de ce que Moïse à écrit ( Torah) .

PS: Pour qui a été créé la Terre ?
 
Comme dirait votre collègue nicky vous êtes incapables de situer ou
vivaient les prophètes alors vous restez prisonniers comme a dit le Maître .
Tu crois qu'il est tout seul ?

J'ai répondu à ton collègue solal en utilisant un verset du coran mais qui n'est
pas l'original de ce que Moïse à écrit ( Torah) .

PS: Pour qui a été créé la Terre ?

Franchement explique-toi parce que j'ai pas compris grand-chose...

Et puis c'est qui solal ? o_O
 
C'est sohail77 plutôt . Reprends quelques posts plus haut .

Non je ne veux pas me retaper la lecture...

Maintenant dis-moi en quoi le Coran interdit de penser que Adam ne fut PAS le premier Homme...

Et en quoi il interdit aussi de penser que Allah apprit à Adam l'écriture ?

Selon le Coran bien sûr (même si tu peux t'aider de la Bible pour certains arguments).
 
Non je ne veux pas me retaper la lecture...

Maintenant dis-moi en quoi le Coran interdit de penser que Adam ne fut PAS le premier Homme...

Et en quoi il interdit aussi de penser que Allah apprit à Adam l'écriture ?

Selon le Coran bien sûr (même si tu peux t'aider de la Bible pour certains arguments).
Tu me prends pour un i....... j'ai répondu juste en haut
 
Tu me prends pour un i....... j'ai répondu juste en haut

Si vraiment tu m'avais répondu, fais-donc un C/C je ne vois pas ta réponse je suis un peu lent...

En quoi le Coran interdit de penser que Adam ne fut PAS le premier Homme ?

Et en quoi il interdit aussi de penser que Allah apprit à Adam l'écriture ?
 
Si vraiment tu m'avais répondu, fais-donc un C/C je ne vois pas ta réponse je suis un peu lent...
En quoi le Coran interdit de penser que Adam ne fut PAS le premier Homme ?
Et Nous dîmes: "O Adam! Habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes". Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient.
2.35

L'original .
15 L’Éternel Dieu prit donc l’homme et le plaça dans le jardin d’Éden, pour le cultiver et pour le garder.
16 Et l’Éternel Dieu commanda à l’homme, en disant: Tu peux manger librement de tout arbre du jardin.
17 Mais, quant à l’arbre de la connaissance du bien et du mal, tu n’en mangeras point; car au jour où tu en mangeras, certainement tu mourras.
2 Et la femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin;
3 Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n’en mangerez point, et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez nullement;
5 Mais Dieu sait qu’au jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
23 Et l’Éternel Dieu le fit sortir du jardin d’Éden, pour cultiver la terre d’où il avait été pris.
24 Il chassa donc l’homme; et il plaça à l’orient du jardin d’Éden les chérubins et la lame d’épée flamboyante, pour garder le chemin de l’arbre de vie.
(Genèse 3)
[
Et en quoi il interdit aussi de penser que Allah apprit à Adam l'écriture ?
J'ai pas répondu la dessus . Je fais attention aux perles .
 
Et Nous dîmes: "O Adam! Habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes". Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient.
2.35

L'original .
15 L’Éternel Dieu prit donc l’homme et le plaça dans le jardin d’Éden, pour le cultiver et pour le garder.
16 Et l’Éternel Dieu commanda à l’homme, en disant: Tu peux manger librement de tout arbre du jardin.
17 Mais, quant à l’arbre de la connaissance du bien et du mal, tu n’en mangeras point; car au jour où tu en mangeras, certainement tu mourras.
2 Et la femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin;
3 Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n’en mangerez point, et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez nullement;
5 Mais Dieu sait qu’au jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
23 Et l’Éternel Dieu le fit sortir du jardin d’Éden, pour cultiver la terre d’où il avait été pris.
24 Il chassa donc l’homme; et il plaça à l’orient du jardin d’Éden les chérubins et la lame d’épée flamboyante, pour garder le chemin de l’arbre de vie.
(Genèse 3)

J'ai pas répondu la dessus . Je fais attention aux perles .

Je ne prends pas la Bible comme référence...
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Bonjour,

je ne sais pas si évaluer cette période à aujourd' hui entre ou entrera dans mes études. D autant plus que l étude de l humanité ou plutôt des humanités est très complexes. Je préfère ne rien avancer pour le moment.


Tu situe cette période combien d années avant nous ?
3000 ? 6000 ? 10.000 ? 50.000 ?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bonjour pour vous les croyants l'humanité s'est-elle construite par l'inceste?
Pour les non croyants, que pensez-vous?

Merci beaucoup.
.

l'Homme originellement se reproduit par mitose ...

Adam a fait sortir sa cruche d'eve de ses côtes ...

l'usage récréationnel du sexe est donc pleinement d'actualité ...

bon alors on fait quoi maintenant ... on s'envoie en l'air :D ?
 
Haut