Le devoir conjugal

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,

Pourquoi dans les pays (culturellement) développés, les gens font l'amour, aiment plaire a leur conjoint, s'occupent d'eux, font tout pour garder la flamme.

Alors que dans les pays sous développés ont fait juste le devoir conjugal ?! c'est moche et ca ressemble au viol, pire, ils y ont qui ne bai*ent que pour faire des enfants, ou une fois tous les mois ou meme plus....tu parles d'amour, c'est direct "hchouma"

Tu ne vois jamais au bled deux mariés qui marchent enlacés ou la main dans la main, s'ils sont ensembles, ils font généralement de grands pas en allant faire les courses ou en trainant un enfant (toute leur vie tourne autour de ce mome), maudite vie.

je ne comprends pas, est ce que ces gens n'ont pas de besoins affectifs ?!

c'est juste une pensée, hommage a la dame au gros bidon, qui met 3 jyjamas et la jellaba en dessus du lot avec deux foulards noués dans les deux sens, et monsieur qui ne le fait que parcequ'il est l'homme.
 
Salam,

Pourquoi dans les pays (culturellement) développés, les gens font l'amour, aiment plaire a leur conjoint, s'occupent d'eux, font tout pour garder la flamme.

Alors que dans les pays sous développés ont fait juste le devoir conjugal ?! c'est moche et ca ressemble au viol, pire, ils y ont qui ne bai*ent que pour faire des enfants, ou une fois tous les mois ou meme plus....tu parles d'amour, c'est direct "hchouma"

Tu ne vois jamais au bled deux mariés qui marchent enlacés ou la main dans la main, s'ils sont ensembles, ils font généralement de grands pas en allant faire les courses ou en trainant un enfant (toute leur vie tourne autour de ce mome), maudite vie.

je ne comprends pas, est ce que ces gens n'ont pas de besoins affectifs ?!

c'est juste une pensée, hommage a la dame au gros bidon, qui met 3 jyjamas et la jellaba en dessus du lot avec deux foulards noués dans les deux sens, et monsieur qui ne le fait que parcequ'il est l'homme.
je pense que c'est le manque d'instruction et c surtout culturel!!!mais ce genre de couple est en voie d'extinction non????
 

3robi78

compte désactivé
Salam,

Pourquoi dans les pays (culturellement) développés, les gens font l'amour, aiment plaire a leur conjoint, s'occupent d'eux, font tout pour garder la flamme.

Alors que dans les pays sous développés ont fait juste le devoir conjugal ?! c'est moche et ca ressemble au viol, pire, ils y ont qui ne bai*ent que pour faire des enfants, ou une fois tous les mois ou meme plus....

Tu ne vois jamais au bled deux mariés qui marchent enlacés ou la main dans la main, s'ils sont ensembles, ils font généralement de grands pas en allant faire les courses ou en trainant un enfant (toute leur vie tourne autour de ce mome), maudite vie.

je ne comprends pas, est ce que ces gens n'ont pas de besoins affectifs ?!

c'est juste une pensée, hommage a la dame au gros bidon, qui met 3 jyjamas et la jellaba en dessus du lot avec deux foulards noués dans les deux sens, et monsieur qui ne le fait que parcequ'il est l'homme.


la ou je serai d'accord avec toi , c'est qu'on occident on a une notion du couple basé sur la communication , chose qu'on a pas bcp .

mais dire que les occidentaux ont tous compris au fonctionnement du couple et sont devenu un model , non on a aussi des valeurs a leur exporter comme la pudeur ,et l'altruisme ...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
la ou je serai d'accord avec toi , c'est qu'on occident on a une notion du couple basé sur la communication , chose qu'on a pas bcp .

mais dire que les occidentaux ont tous compris au fonctionnement du couple et sont devenu un model , non on a aussi des valeurs a leur exporter comme la pudeur ,et l'altruisme ...
trop de pudeur tue la fantaisie, je ne vois rien d'intimidant dans l'amour.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa alaykoum salam

C'est pas dans l'islam ça! celà doit être culturel!

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." Coran



Salam,

Pourquoi dans les pays (culturellement) développés, les gens font l'amour, aiment plaire a leur conjoint, s'occupent d'eux, font tout pour garder la flamme.

Alors que dans les pays sous développés ont fait juste le devoir conjugal ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trop de pudeur tue quoi?

ET la pudeur du coeur vous en faites quoi?

Vous pensez que les occidentaux ont le monopole et la recette miracle de la fantaisie?

Rien à voir avec un pays sous développé ou développé, celà relève de la culture, de la façon dont les hommes et les femmes ont été éduqués! Certains n'ont pas de pudeur et montrent tout à l'extérieur, d'autres ont de la pudeur et tout se passe dans l'enceinte du domicile conjugal...



trop de pudeur tue la fantaisie, je ne vois rien d'intimidant dans l'amour.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Trop de pudeur tue quoi?

ET la pudeur du coeur vous en faites quoi?

Vous pensez que les occidentaux ont le monopole et la recette miracle de la fantaisie?

Rien à voir avec un pays sous développé ou développé, celà relève de la culture, de la façon dont les hommes et les femmes ont été éduqués! Certains n'ont pas de pudeur et montrent tout à l'extérieur, d'autres ont de la pudeur et tout se passe dans l'enceinte du domicile conjugal...

ca en fait quoi de se serrer la main, c'est pas un crime ! :prudent:
pudeur pudeur mais me*de
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne vois jamais au bled deux mariés qui marchent enlacés ou la main dans la main, s'ils sont ensembles, ils font généralement de grands pas en allant faire les courses ou en trainant un enfant (toute leur vie tourne autour de ce mome),

maudite vie.

J'adore,respects! :love:

Il suffit de ne pas faire la même erreur qu'eux et ne pas se marier par peur de rester "vieille fille".

Choisis un type bien, pas un pauvre ***, un de ces fellag à la mentalité de *****!

Voilà, j'ai tout dit! :D
 

3robi78

compte désactivé
trop de pudeur tue la fantaisie, je ne vois rien d'intimidant dans l'amour.


non la pudeur c'est toujour kk chose de bien , je suis un homme oriental c'est ma culture c'est ma personnalité .

l'amour c'est bien , mais faut il faut tout de même garder un peu de tenue , sortir avec sa femme pourquoi pas , mais les calins et les bisous en publique non smahli , quand je vois ça je suis ecoeurer .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah vous faites ce que vous voulez vous personnellement mais ne venez pas parler des autres alors que vous n'êtes pas sous les draps avec eux...

Vous ne connaissez pas la vie intime des gens et vous vous permettez d'en parler, y'a comme un problème, non?

ca en fait quoi de se serrer la main, c'est pas un crime ! :prudent:
pudeur pudeur mais me*de
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Comment tu peux savoir ce qui se passe vraiment chez eux?
Ce n'est pas parce qu'ils ne marchent pas main dans la main ou enlacés qu'il n'y a pas d'amour entre eux... Peut être qu'ils n'aiment tout simplement pas s'afficher.

les expressions d'amour, c'est pas qu'au lit qu'on doit les exprimer, dans le noire
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
n'importe quoi :rolleyes: tu crois que l'amour est une notion universelle? et que tout le monde l'exprime pareil ? c'est en fonction de l'individu et rien avoir avec une notion de civilisation ou encore de pseudo rapport fraternel
psycho de comptoir oui

et bein quand on aime quelqun on aime le toucher, etre en contact avec lui....
mais, quand on fait pas l'amour pendant x temps, ils s'aiment sans fil, c'est sur
 
et bein quand on aime quelqun on aime le toucher, etre en contact avec lui....
mais, quand on fait pas l'amour pendant x temps, ils s'aiment sans fil, c'est sur

tu crois que tu vas toucher la personne toute la journée oula wash??? wa la colle UHU pas besoin d'être collée ou toucher h24 ta moitié pour montrer ton amour et attachement :eek:

pour ca tu sais pas!! tu es dans le lit conjugal de tous les couples? qu'est ce que tu en sait??
curieuse va :langue:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
J'adore,respects! :love:

Il suffit de ne pas faire la même erreur qu'eux et ne pas se marier par peur de rester "vieille fille".

Choisis un type bien, pas un pauvre ***, un de ces fellag à la mentalité de *****!

Voilà, j'ai tout dit! :D
c'est pourquoi j'ai horreur des mariages juste pour se marier.
Pour moi, le mariage a une seule raison= l'amour.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es mariée? tu as une vie de couple? tu as des enfants?

Donc tu dois savoir comment ça se passe alors...j'espère pour toi que tu arrives encore à séduire ton mari dans la chambre...

et bein quand on aime quelqun on aime le toucher, etre en contact avec lui....
mais, quand on fait pas l'amour pendant x temps, ils s'aiment sans fil, c'est sur
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
tu crois que tu vas toucher la personne toute la journée oula wash??? wa la colle UHU pas besoin d'être collée ou toucher h24 ta moitié pour montrer ton amour et attachement

pour ca tu sais pas!! tu es dans le lit conjugal de tous les couples? qu'est ce que tu en sait??
curieuse va :langue:

mais, ils ne se touchent pas le jour ( car c'est hchouma)
ils ne se touchement pas la nuit car:
-trop occupés,
-il faut faire lodo a chaque fois,
-il y a les invités
-ils sont vieux pour ca
-pas de libido

c'est triste :(
 

3robi78

compte désactivé
et bein quand on aime quelqun on aime le toucher, etre en contact avec lui....
mais, quand on fait pas l'amour pendant x temps, ils s'aiment sans fil, c'est sur


lol .....

si tu reduit l'amour a ça ... alors la ,

tu crois que c'est just parce que tu les vois , faire du frensh kiss dans les lieu publique qu'ils sont comblés ..... pas di tous ma tite .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam,

Pourquoi dans les pays (culturellement) développés, les gens font l'amour, aiment plaire a leur conjoint, s'occupent d'eux, font tout pour garder la flamme.

Alors que dans les pays sous développés ont fait juste le devoir conjugal ?! c'est moche et ca ressemble au viol, pire, ils y ont qui ne bai*ent que pour faire des enfants, ou une fois tous les mois ou meme plus....tu parles d'amour, c'est direct "hchouma"

Tu ne vois jamais au bled deux mariés qui marchent enlacés ou la main dans la main, s'ils sont ensembles, ils font généralement de grands pas en allant faire les courses ou en trainant un enfant (toute leur vie tourne autour de ce mome), maudite vie.

je ne comprends pas, est ce que ces gens n'ont pas de besoins affectifs ?!

c'est juste une pensée, hommage a la dame au gros bidon, qui met 3 jyjamas et la jellaba en dessus du lot avec deux foulards noués dans les deux sens, et monsieur qui ne le fait que parcequ'il est l'homme.

ah bon ??
ça c'est une idée que tu tires des films occidentaux
si tu regardes bien la réalité du français de base ... c'est loin d'être aussi rose !
les couples de français sont exactement comme les couples de rebeux (sur ces questions là en tout cas !)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
meskina.... tu crois elle a déjà vu le loup avec tout ce qu'elle a dans la tete?? on dirait un film afghan : D
Attends t'imagine , le temps que Mr enlève son burnous son kmiss etc et que la femme enlève toutes ses couches de vêtement c'est déjà l'heure de faire ses ablutions pou la prière du matin!!
Quel vie :(
Le loup? nan je crois qu'elle l'imagine seulement
Nan mais c'est du grand n'importe quoi :D
 
Haut