Le discours integral d'Ahmadinejad

Mdrrrrrr
Si tous les portes parole des sionistes te ressemblent
je comprends maintenant pourquoi ils ont perdu la guerre de la propagande!!!

Il y a deux choses étranges dans ta réponse. Primo, tu assumes que le monsieur est un sioniste car il n'est pas d'accord avec toi. Ce qui biaise tout tes précédents propos, car si le fait de ne pas être d'accord avec toi rends sionistes t'es mal barré !

Secundo, tu appui sur le fait que tout celà n'est qu'une guerre de propagande ! Ce qui nous renvoient au point relevé par Artax : "ahmadinejad est un salop aussi salop que les sionistes ".
 
Ils sont sorti pour montrer que leur présence à ce moment là était inutile protestant ainsi de manière pacifique et diplomatique, tu remarquera qu'ils sont revenu pour voter le texte qui porte sur le fond.



Donc l'occident et l'Iran utilisent le même crénau pour faire assoir leur volonté ? Les uns par les raids aériens sur les civils, les autres par les kamikazes au milieu des civiles ?

On voit bien ,hélas , que la Palestine est devenu une excuse pour la propagande; et que leur pertes humaines des chiffres d'encouragement à l'embauche.




Mdrrrrr
Tu oses mettre l'occident qui nous chantait du matin au soir :que c'est le seul peuple des droits de l homme,le peuple qui respecte les minorités,qui est pour la liberté d'expression et Ahmedi Nejad que vous diabolisez entre chaque pub nespresso?

Tiens un cadeau pour toi.
Cet Iranien est un humaniste,il nous a evité une guerre.
Il a sauver des millions de soudanais
Cette conference a été preparée pour taxer le Soudan et l'occuper apres
Le lobby black mondial a compris votre jeux
Regarde ce documentaire,cadeau de letranger
 
Regarde ce documentaire,cadeau de letranger

Permet moi dabbord de noter comment tu n'as répondu à aucun des points que je relevais ...

Quand à la vidéo, merci de la publier car elle représente ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début ;) Regarde la video en utilisant ton cerveau, et demande toi pourquoi l'Iran en veut à Israel. Pourquoi l'iran est prêt à employer des kamikazes et à tuer des musulmans aussi innocents qu'un bébé dans son berceau !

Si un humaniste encourage les gamins de dix ans à assister aux lapidations de femmes accusé à tord, si un humaniste pour toi c'est quelqu'un qui corompt la parole du saint coran; alors mon vieux t'es foutu.
 
Bonjour tout le monde et pour rappel:

Il s'agit ici de discours integral d'Ahmadinejad, en d'autres termes vous devez donner le fruit de votre pensée sur ce discours.....
 
Il y a deux choses étranges dans ta réponse. Primo, tu assumes que le monsieur est un sioniste car il n'est pas d'accord avec toi. Ce qui biaise tout tes précédents propos, car si le fait de ne pas être d'accord avec toi rends sionistes t'es mal barré !

Secundo, tu appui sur le fait que tout celà n'est qu'une guerre de propagande ! Ce qui nous renvoient au point relevé par Artax : "ahmadinejad est un salop aussi salop que les sionistes ".

Il n'y a aucune comparaison entre la politique interne d'un pays en l'occurrence ici l'Iran et le sionisme!!!
 
Bonjour tout le monde et pour rappel:
Il s'agit ici de discours integral d'Ahmadinejad, en d'autres termes vous devez donner le fruit de votre pensée sur ce discours.....

Merci pour ce rappel; il est clair que quand on manque d'argument on tends à passer à un autre sujet !

Il n'y a aucune comparaison entre la politique interne d'un pays en l'occurrence ici l'Iran et le sionisme!!!

Peux tu développer ton avis please ?
 
Peux tu m'expliquer ta phrase ? J'ai pas tout compris enfait, c'est pour ça que je demande ;)

C'est pas MA phrase;)

mais je peux te l'expliquer oui...c'est aussi simple que çà.

on est sur ce TOPIC pour discuter LES DECLARATIONS de ahmedinejad,PAS DE SA POLITIQUE INTERIEUR.

on peut s'appeler Lenin(un homme politique que je ne SUPPORTE PAS) et dire des choses VRAIS ET JUSTES.

ce que fait AHMADINEJAD dans SON PAYS,ne regarde que lui et SON PAYS.

ici on ne parle pas de SA POLITIQUE INTERNE

mais de SES DECLARATIONS,que je considère VRAIS.
 
C'est pas MA phrase;)

mais je peux te l'expliquer oui...c'est aussi simple que çà.
on est sur ce TOPIC pour discuter LES DECLARATIONS de ahmedinejad,PAS DE SA POLITIQUE INTERIEUR.
on peut s'appeler Lenin(un homme politique que je ne SUPPORTE PAS) et dire des choses VRAIS ET JUSTES.
ce que fait AHMADINEJAD dans SON PAYS,ne regarde que lui et SON PAYS.
ici on ne parle pas de SA POLITIQUE INTERNE
mais de SES DECLARATIONS,que je considère VRAIS.


Donc on sort les propos de leurs contextes et on les bois *** sec ?

Ne faut il pas évaluer sa crédibilité pour comprendre son intervention ? Faut il ignorer ses intentions pour apprécier sa prêche ?
 
Donc on sort les propos de leurs contextes et on les bois *** sec ?

Ne faut il pas évaluer sa crédibilité pour comprendre son intervention ? Faut il ignorer ses intentions pour apprécier sa prêche ?

moi par exemple sur ce forum,JE NE TE CONNAIT PAS

je juge ce que TU PRECHES,ce que tu ECRIS,ce QUE TU DIS.

le discours de AHMEDINEJAD parlait d'un sujet PRECIS

moi je suis d'ACCORD AVEC CE DISCOURS

peut etre que je ne serai PAS D'ACCORD AVEC D'AUTRES DISCOURS

mais celui ci,OUI

et nous sur ce topic on PARLE DE SES DECLARATIONS SUR ISRAEL.
 
moi par exemple sur ce forum,JE NE TE CONNAIT PAS

je juge ce que TU PRECHES,ce que tu ECRIS,ce QUE TU DIS.

le discours de AHMEDINEJAD parlait d'un sujet PRECIS

moi je suis d'ACCORD AVEC CE DISCOURS

peut etre que je ne serai PAS D'ACCORD AVEC D'AUTRES DISCOURS

mais celui ci,OUI

et nous sur ce topic on PARLE DE SES DECLARATIONS SUR ISRAEL.

Oui, mais ces déclarations là sur Israel sont comme le troll que tu veux éviter. Si je viens et que je commence à attaquer quelqu'un avec qui j'ai un problème au lieu de régler le vrai sujet du topic là j'agirais comme lui .

C'est ça le problème, bien que ses propos plaisent ils étaient déplacés ou tout du moins trop hâtif ! Il a voulu courir avant de marcher.

Et au delà de la comparaison, si j'étais un criminel et que je venais te faire la morale alors oui tu remettra en cause ma crédibilité ;) et tu te posera des question sur le pourquoi du comment.
 
Oui, mais ces déclarations là sur Israel sont comme le troll que tu veux éviter. Si je viens et que je commence à attaquer quelqu'un avec qui j'ai un problème au lieu de régler le vrai sujet du topic là j'agirais comme lui .

C'est ça le problème, bien que ses propos plaisent ils étaient déplacés ou tout du moins trop hâtif ! Il a voulu courir avant de marcher.

Et au delà de la comparaison, si j'étais un criminel et que je venais te faire la morale alors oui tu remettra en cause ma crédibilité ;) et tu te posera des question sur le pourquoi du comment.

criminel...là je pense que tu exagères très sincèrement

et je rajoute que meme un criminel peut avoir raison sur X ou Y sujet.

tu es d'accord avec ce qu'il a dit?

oui ou non?

c'est aussi simple que çà

ensuite si tu veux parler de ahmedinejad,on peut le faire,on ouvre un topic sur AHMEDINEJAD(et pas sur ses declarations) et on en discute.

au lieu de s'éloigner à chaque fois du sujet...
 
criminel...là je pense que tu exagères très sincèrement

et je rajoute que meme un criminel peut avoir raison sur X ou Y sujet.

tu es d'accord avec ce qu'il a dit?

oui ou non?

c'est aussi simple que çà

ensuite si tu veux parler de ahmedinejad,on peut le faire,on ouvre un topic sur AHMEDINEJAD(et pas sur ses declarations) et on en discute.

au lieu de s'éloigner à chaque fois du sujet...

Se déclaration est déplacé ! Si certaines parties sont véridiques elle sont fort mal mises en avant, sans parler du timing foireux.

Même en étudiant le coran, on analyse les raisons et le temps du Nouzoul ! Je suis désolé !
 

artax

amour et paix
Mdrrrrrr
Si tous les portes parole des sionistes te ressemblent
je comprends maintenant pourquoi ils ont perdu la guerre de la propagande!!!

Dis moi tu es sur que t as ecouté son discour?

J'ai vue oui qu'il fesais une diatribe virulente sur israel et sur les état dit "gouverner pas les sioniste" dans un débat me semble t'il contre le racisme,si défendre le droit de chacun et disans les choses avec neutralité c'est d'etre sioniste alors oui,j'en suis un que veut tu que je te dise,par contre vous en parler de façon à faire croire qu'ils sont partout dans tout les maux de l'humanité,tient en parlant d'amadinedjad qui crie au sionisme ne sais tu pas que le regime des mollahs fait des gros contrat en ce moment avec veolia et d'autre grosse entreprise ,si on suis votre logique,les puissant de ce monde sont sioniste et donc les grosse entreprise le sont aussi non?ou c'est quand sa vous arrangent?? le monde est beau mais les gens qui le peuple l'est moins il n'y a pas un pour rattrapé l'autre
 
Se déclaration est déplacé ! Si certaines parties sont véridiques elle sont fort mal mises en avant, sans parler du timing foireux.

Même en étudiant le coran, on analyse les raisons et le temps du Nouzoul ! Je suis désolé !

mais DEPLACES POURQUOI?????

IL A RAISON OU PAS?

je te PARLE DE SES DECLARATIONS

ICI ON PARLE DE SES DECLARATIONS PAS DE CE QU'IL FAIT A L'INTERIEUR DE SON PAYS,CA C'EST UN AUTRE SUJET.

tu es d'accord avec le contenu de ses déclarations,je PARLE BIEN DU CONTENU(donc ne me parle pas de l'homme ahmedinejad),oui ou non?

moi je t'ai répondu clairement,j'attend de ta part une réponse CLAIRE sans changer de sujet.

je te le répète pour l'ennième fois,je ne te demande pas si tu es d'accord avec l'homme AHMEDINEJAD OU PAS...je te demande pas si ses declarations sont mals places ou pas...

JE TE DEMANDE SI TU ES D'ACCORD AVEC LE CONTENU DE SES DECLARATIONS

OUI ou Non.

j'attend ta réponse.
 
Aesse, relis le premier message et ma première réponse !


Bonjour tout le monde,
Ils ne peuvent plus nous manipuler
Je vous suggere d'ecouter la totalité de son discour et vous allez comprendre
la propagande occidentale
Cordialement
Letranger
.

Bah la propagande "occidental" pointe sa propagande ... Il a profiter des caméra pour lancer une nouvelle polémique au lieu d'agir intelligemment ! Mais quand on voit son gouvernement et la qualité de vie en Iran, on comprends qu'il veuille faire diversion .
 
Aesse, relis le premier message et ma première réponse !

pourquoi tu ne me répond pas TOUT SIMPLEMENT OUI OU NON

pk faire des jeux de mots?

pk tourner autour du pot?

pk s'éloigner à chaque fois du sujet?

ma question est SIMPLE

je parle DU CONTENU

tu es d'accord avec OUI ou NON

quand tu m'auras donner une réponse CLAIRE,on pourra CONTINUER notre discours sur une base solide.

j'attend,et je ne perd pas espoir.
 

artax

amour et paix
Le sionisme est une tare pour l'humanité et je suis francais d'origine italienne et espagnole,je vie avec peu de moyen et me décarcasse pour survivre et il va de soit que je ne peut qu'etre contre sa,mais quelqu'un qui dénonce le sionisme ne fait pas de cet personne quelqu'un de bien,moi je suis juste et je dit qu'il faut le combattre mais avec justesse parce que de crier au sionisme partout à tord et à travers rend le sujet pas credible ou moins credible.. en disans qu'amadinedjad qui fricotte en cachete avec les sioniste (contrat juteux ) qui n'est meme pas capable de respecter les individue de sont pays qu'il est meilleurs que les sionistes et selon moi L'AFFIRMATION que ce sujet est utiliser n'importe comment...

L'étranger tu parles de propagande sioniste ratée au contraire c'est les gens comme toi et ceux qui en parle sans cesse qui les aidées
 
pourquoi tu ne me répond pas TOUT SIMPLEMENT OUI OU NON

pk faire des jeux de mots?

pk tourner autour du pot?

pk s'éloigner à chaque fois du sujet?

ma question est SIMPLE

je parle DU CONTENU

tu es d'accord avec OUI ou NON

quand tu m'auras donner une réponse CLAIRE,on pourra CONTINUER notre discours sur une base solide.

j'attend,et je ne perd pas espoir.

PARCE QUE LE CONTENU EST COMPLEXE ????

Certains points sont ils corrects ? OUI

D'autres sont il déplacé comme l'holocauste (surtout) dans sa bouche ? OUI

Mais comme dans un mauvais tiercé, il les a ramener dans le désordre ! Et ce désordre a eu pour but qu'on a manquer encore une fois de parler des palestiniens !

La faute à qui ? Quel propos ont discréditer encore une fois cette cause ?
 
PARCE QUE LE CONTENU EST COMPLEXE ????

Certains points sont ils corrects ? OUI

D'autres sont il déplacé comme l'holocauste (surtout) dans sa bouche ? OUI

Mais comme dans un mauvais tiercé, il les a ramener dans le désordre ! Et ce désordre a eu pour but qu'on a manquer encore une fois de parler des palestiniens !

La faute à qui ? Quel propos ont discréditer encore une fois cette cause ?

il a dit le juste à mon avis.

en disant que Israel UTILISE l'Holocauste comme "exuse" pour faire ce qu'elle fait

c'est pas AHMEDINEJAD QUI MANQUE DE RESPECTS AUX JUIFS

C'EST L'ETAT D'ISRAEL LUI MEME

QUI UTILISE LA MORT DE MILLIONS DE JUIFS

pour justifier l'existence d'un ETAT SIONISTE

et çà encore une fois,c'est pas moi qui le dit,MAIS C'EST LES JUIFS EUX MEME.
 
il a dit le juste à mon avis.

en disant que Israel UTILISE l'Holocauste comme "exuse" pour faire ce qu'elle fait

c'est pas AHMEDINEJAD QUI MANQUE DE RESPECTS AUX JUIFS

C'EST L'ETAT D'ISRAEL LUI MEME

QUI UTILISE LA MORT DE MILLIONS DE JUIFS

pour justifier l'existence d'un ETAT SIONISTE

et çà encore une fois,c'est pas moi qui le dit,MAIS C'EST LES JUIFS EUX MEME.

Il faut sortir de la caricature deux secondes, ahmedinejada a réussi son coup politique ! Les zozo l'acclament car il a calmer la colère et les craintes des iraniens; et le peuple palestinien aux oubliettes ...

Donc tu vois, tu as défendu ton ami jusqu'au bout. Mais malheureusement pour toi, le fait qu'il a ENCORE saboté la cause palestinienne est véridique; si tu es daccord avec ses propos tant mieux pour toi car sa longue tirade était bien plus audible que les gémissement des palestiniens.

Bonne soirée, et Bon weekend !
 
Pour ceux qui accusent se presisdent de tyran je vous rappel qu'i la été élue démocratiquement et concernant les femmes il a quand meme réouvert les stades. Moi je soutien que l'on pendent des violeurs et des assasins... En plus de ça, l'Iran subit un embargo économique de la part des ricains et de leur aliés ce qui expliquerai le probleme du chomage en bonne parti.
 
a mon avis il aurait du le boycotter
participer a une conf sur le racisme organisé par une organisation qui defend les interets des plus grands developpeurs du racisme du monde, c est du foutage de gueule
une organisation qui a preféré "s aveugliser " devant les crimes comis par ses bambins

Hey la miss, jcé pas si t'es au parfum mais dans le monde dit "civilisé", chacun a le droit à l'expression, et Durban II se passe bien en Suisse ;) donc même Hitler en personne aurait le droit à l'expression alors soit civique pas seulement quand ça t'arranges, et pour ma part je trouve qu'Ahmadinejad ne fait qu'exposer des faits concrets et réels, enfin un officiel qui dit tout haut ce que la majorité pense tout bas. C'est vrai, qui a décrété que les E-U régneraient comme seuls maîtres du monde si ce n'est eux mêmes... j'espère que si un jour un autre pays 'règne' sur le monde économique, autrement dit si c'est elle qui mènera le monde, qu'elle fera sentir aux E-U et aux autres Etats complices et corrompus la pression qu'ils ont fait subir aux autres pays moins aptes à ouvrir leur bouche manque d'argent. Encore une fois, heureusement que la liberté d'expression est l'une des clés fondamentales des Etats dits "démocratiques", pour moi ce sont simplement des monarchies constitutionnelles: un roi, et ses ministres
 
Salam

Je suis aussi d'accord pour dire que l iran n a que faire de la cause palestinienne! Rappelez vous Irangate quand durand la guerre Irak/Iran. l'Iran faisait ses courses en Armement chez les israeliens.
Il faut inscrire le discours du president iranien dans la logique des rivalités regionales au moyen orient : L'Egype et L arabie seoudite d un coté et l'Iran d un autre et a qui va avoir une influence dans toute la région.
La cause palestienne est devenue malheureusement une orpheline et chaque état musulman pour ses propres interets se voit le père naturel de cette cause.
L Egypte pour avoir des aides des USA.
Saddam qui n ajamais participé à aucune des trois guerres contre Israel, quand les uSA se sont déchainé contre lui a lancé qq scuds pour jouer la carte palestienne.
Hassan 2 avec sa presidence de QOds, un moyen pour faire compter rôle dans les negociations regionales.........
Et à chaque fois ce sont les palestiniens qui en sortent perdants.
Honnêtement, la seule chose que le président iranien a fait c'est de donner un pretexte aux pays occidentaux de ne pas assister à cette conférence.
 
Il faut sortir de la caricature deux secondes, ahmedinejada a réussi son coup politique ! Les zozo l'acclament car il a calmer la colère et les craintes des iraniens; et le peuple palestinien aux oubliettes ...

Donc tu vois, tu as défendu ton ami jusqu'au bout. Mais malheureusement pour toi, le fait qu'il a ENCORE saboté la cause palestinienne est véridique; si tu es daccord avec ses propos tant mieux pour toi car sa longue tirade était bien plus audible que les gémissement des palestiniens.

Bonne soirée, et Bon weekend !

ok ok ok...je perds mon temps...
 
En gros il a discréditer les pro palestiniens, il sait que l'holocaust est une question sensible ! Ne me dis pas qu'il a commencer son discours avec par hasard...

Il n 'a discredité personne!!!
Avec Najed ou pas,
defendre la palestine est une cause juste et honorable
Avant Najed,il y avait des pro palesteniens et apres najed aussi
ça ne change rien et je pense qu'il va y avoir plus de pro palesteniens
grace à Ahmedi nejad,il a etalé cette cause à l'echel mondial
Je le trouve intelligent et stratege .
Pour revenir à son discour,je pense qu'il est coherent.
Le sujet c'etait le racisme:alors il a parlé d'un etat raciste et naziste,je vois pas
où il est le probleme

Conclusion:il veut rendre service à l humanité.Et il veut dire:

Si on empeche les nazisionistes de continuer le genocide des palestiniens,le RACISME reculera
 
Il n 'a discredité personne!!!
Avec Najed ou pas,
defendre la palestine est une cause juste et honorable
Avant Najed,il y avait des pro palesteniens et apres najed aussi
ça ne change rien et je pense qu'il va y avoir plus de pro palesteniens
grace à Ahmedi nejad,il a etalé cette cause à l'echel mondial
Je le trouve intelligent et stratege .
Pour revenir à son discour,je pense qu'il est coherent.
Le sujet c'etait le racisme:alors il a parlé d'un etat raciste et naziste,je vois pas
où il est le probleme
Conclusion:il veut rendre service à l humanité.Et il veut dire:
Si on empeche les nazisionistes de continuer le genocide des palestiniens,le RACISME reculera

Combien même Israel a tord, la diplomatie est importante pour ne dire vitale dans ce genre de débat !

LE problème, c'est qu'avec son discours il n'a fait rien de pratique pour la cause palestinienne; il a juste débité son discours sans réussir à attiré l'attention des principaux intéressés . Tout est une question de communication, et malheureusement, terroristes et leaders d'opinions l'ont bien compris et c'est pour ça qu'ils préfèrent souffler sur les braises pour s'assurer un foyer chaleureux...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Combien même Israel a tord, la diplomatie est importante pour ne dire vitale dans ce genre de débat !

LE problème, c'est qu'avec son discours il n'a fait rien de pratique pour la cause palestinienne; il a juste débité son discours sans réussir à attiré l'attention des principaux intéressés . Tout est une question de communication, et malheureusement, terroristes et leaders d'opinions l'ont bien compris et c'est pour ça qu'ils préfèrent souffler sur les braises pour s'assurer un foyer chaleureux...

Mais PTDR. Tu dis qu'il aurait du faire un discours plus léger et diplomatique. Mais est ce que tu penses qu'il est encore temps de débattre calmement?
Demander gentiment " Et steuplait Israël tu veux bien arrêter de massacrer des ptits palestiniens ? Allez steuplait c'est pas sympa ce que tu leur fait!"

attirer l'attention des principaux intéressés ? Ouais ,Ils vont l'écouter ..

Il les a provoqué et c'est bien fait. Sans discours comme celui là, les sionistes se sentiront jamais gêner. En remettant sans cesse leur véracité en cause, en poussant la provocation à son paroxysme, et bien LA, il aura fait quelque chose de pratique, et pas seulement pour la Palestine. Bien sur, il n y a pas pas que les paroles. Il faut agir et l'Iran le fait bien aussi.

D'ailleur on peut observer le changement minime , de la politique des USA face à l'Iran depuis qu'ils envoient des sattelites, produisent leur propre uranium eux mêmes ..
Les discussions se font sur un autre regsitre : celui d'égal à égal et non plus d'un pays dominateur(USA) à un pays en voie de dvlpt. Comme pour la Corée d'ailleur. Les sionistes abatront quiconque tentent de se dresser devant. Ils faut donc frapper avant d'etre frapper.


Quant à ceux qui remettent en place l'Iran en critiquant leur politique intérieur, on pourrait en faire de mêmes des USA, face aux black de Louisiane, traitement des immigrés mexiquains, sécurité sociales , ... Mais bon ce genre de réplique à 0.00001 centimes ne vont pas le faire taire pour autant.

L'Iran à bien compris que si ils veut se faire entendre, il doit provoqué l'occident. Il doit leur parler d'égal à égal. Oser critiquer mêmes la Shoah, leur faire des reproches, et non pas comndamé des bout des lèvre mais en le clamant haut et fort. Il faut les battre à leur propres jeux

aIDER les palestiniens c'est pas leur envoyer du Pain pour bouffer,
AIder les palestiniens c'est les Sauver du jougs sionistes

RESULATA CONCRET de Cette conférence : On a pu déceler les pays qui sont TOTALEMENT à la maitrise du Grand Lobby Sio.

Bravo à toi Ahmed !

PS: Observez le petit rictus de Ahmed à un moment quand des spectateurs se lèvent pour le huer : Il a marquer un bon point !
 
" Et steuplait Israël tu veux bien arrêter de massacrer des ptits palestiniens ? Allez steuplait c'est pas sympa ce que tu leur fait!"

Donc, tu pense que crier : " Eh Israel fils de p**e " et se faire passer pour un mal propre, sans rien changer au passage sinon attiré le regard sur soi avancera l'affaire ?

attirer l'attention des principaux intéressés ? Ouais ,Ils vont l'écouter ..

Voilà l'une des choses les plus pénibles que j'ai a entendre, et Dieu sait que ça revient souvent ! Encore une fois, tu montres à quel point on se complexe nous même. On s'ampute de tous nous moyens et droits, croyant que la victimisation va marcher...

Il faut agir et l'Iran le fait bien aussi.

Oh oui ils agissent, pour leur propre intérêt ! Dois je te rappeler que l'Iran n'hésite pas à commercer avec Israel pour renforcer son emprise du moyen Orient ? Et le cas "HAMAS" - "Hizbollah" ??? Ne nous voilons pas la face, à croire que comme pour ce qui c'est passé en Afrique on a besoin de holywood pour nous expliquer notre Histoire .

D'ailleur on peut observer le changement minime , de la politique des USA face à l'Iran depuis qu'ils envoient des sattelites, produisent leur propre uranium eux mêmes ..

Tu te fous de moi j'espère ? Tu sais qu'il y a eu un changement de cap aux US ?

Oser critiquer mêmes la Shoah

Oui ! D'ailleurs il y a des postes qui se libèrent au FN, ou comment régler les problèmes d'immigration on insultant la mémoire des gens morts !

D'ailleurs, c'est bien connu ! Quand il y a une gnaza on commence par insulter les hôtes !

aIDER les palestiniens c'est pas leur envoyer du Pain pour bouffer,
AIder les palestiniens c'est les Sauver du jougs sionistes

Oui ! Moi aussi ils m'énervent ceux qui envoient des vivres aux palestiniens ! Laissez les crever ça passe mieux à la caméra ... Et ça donnera une ligne de plus aux faux-discours (ça doit être ça le sauvetage)!

RESULATA CONCRET de Cette conférence : .

On a pu salir la cause palestinienne, l'écartant magistralement des débats ! Et sans oublier l'atout donné aux ennemis de la Palestine libre ...
 
Haut