Le discours integral d'Ahmadinejad

Khalide34

mektoub dial allah
Combien même Israel a tord, la diplomatie est importante pour ne dire vitale dans ce genre de débat !

LE problème, c'est qu'avec son discours il n'a fait rien de pratique pour la cause palestinienne; il a juste débité son discours sans réussir à attiré l'attention des principaux intéressés . Tout est une question de communication, et malheureusement, terroristes et leaders d'opinions l'ont bien compris et c'est pour ça qu'ils préfèrent souffler sur les braises pour s'assurer un foyer chaleureux...

t'inquiètes pas les interréssés ont tous revisionnées les vidéos d'enregistrement du discours en entier.
Le problème de la communication ne vient pas de lui mais plutôt du journalisme au jour d'aujourd'hui
 
t'inquiètes pas les interréssés ont tous revisionnées les vidéos d'enregistrement du discours en entier.
Le problème de la communication ne vient pas de lui mais plutôt du journalisme au jour d'aujourd'hui

Mais arrêtons de lui trouver des excuses pour deux secondes ! C'est un "chef" d'état, s'il n'est pas capable d'avoir une politique extérieur qui tient la route qu'il arrête de au moins de jouer le joker Palestine.

Les journalistes comme l'information sont manipulables, et ça tout les politiques le savent ! Que ce soi le 9ayed ou le préfet parigo, tout le monde est au courant; à part monsieur le président apparemment...
 
Mais arrêtons de lui trouver des excuses pour deux secondes ! C'est un "chef" d'état, s'il n'est pas capable d'avoir une politique extérieur qui tient la route qu'il arrête de au moins de jouer le joker Palestine.

Les journalistes comme l'information sont manipulables, et ça tout les politiques le savent ! Que ce soi le 9ayed ou le préfet parigo, tout le monde est au courant; à part monsieur le président apparemment...

Zak
je pense que t as pas ecouté le discour de ce grand homme!!!!!
Je vais faire un effort pour toi
Lis son discour si t'aimes pas regarder la video!!!!!!
 
M. le président,
M. le secrétaire général des Nations Unies,
Mesdames et messieurs,

Nous sommes ici réunis, suite à la Conférence de Durban contre le racisme et les discriminations raciales, afin de nous accorder sur des lignes pratiques dans le cadre de notre campagne sacrée et humanitaire.
Au cours des derniers siècles, l’humanité a connu d’immenses souffrances et douleurs. Au Moyen-âge, les penseurs et scientifiques étaient condamnés à mort. Une période d’esclavage et de commerce d’êtres humains lui succéda, lorsque des innocents par millions furent capturés et séparés de leur famille et de leurs proches pour être conduits en Europe et en Amérique. Ce fut une période sombre qui connut également son lot d’occupations, de pillages et de massacres d’innocents.

De nombreuses années s’écoulèrent avant que les nations ne se soulèvent et combattent pour leur liberté. Elles sacrifièrent des millions de vies pour expulser les occupants et proclamer leur indépendance. Cependant les pouvoirs autoritaires imposèrent rapidement deux guerres mondiales en Europe, qui dévastèrent en outre une partie de l’Asie et de l’Afrique et causèrent la mort d’environ cent millions de personnes, laissant derrière elles une dévastation sans précédent. Si seulement nous avions retenu les leçons des oppressions, de l’horreur et des crimes de ces guerres, un rayon d’espoir aurait illuminé l’avenir. Les puissances victorieuses se sont proclamées conquérantes du monde, tout en ignorant ou en minimisant les droits des autres nations par l’imposition de lois et arrangements.

[Déguisés en clowns, trois militants de l’Union des étudiants juifs de France introduits avec l’aide de la délégation diplomatique française, apostrophent l’orateur avant d’être évacués par le service de sécurité des Nations Unies.]

Mesdames et Messieurs,

Portons notre regard sur le Conseil de sécurité des Nations Unies, qui figure parmi les héritages de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Quelle était la logique de l’auto-attribution du droit de véto par les grandes puissances ? Comment une telle logique peut-elle s’accorder avec les valeurs humanitaires ou spirituelles ? Se pourrait-il qu’elle soit en conformité avec les principes reconnus de la justice, de l’égalité devant la loi, de l’amour et de la dignité humaine, ou plutôt ceux de la discrimination, de l’injustice, de la violation des droits humains ou de l’humiliation de la majorité des nations ? Ce conseil est le centre de décision mondial le plus important pour la défense de la paix et de la justice internationales. Comment s’attendre à l’avènement de la paix et de la justice lorsque la discrimination est légalisée et que l’origine des lois est dominée par la coercition et la force plutôt que la justice et le droit ?

En dépit du fait qu’aujourd’hui de nombreux défenseurs du racisme condamnent la discrimination raciale par les mots et les slogans, des grandes puissances ont été autorisées à décider pour les autres nations, se basant sur leur propre intérêt et comme elles seules l’entendent. Elles peuvent facilement ridiculiser et enfreindre toutes les lois et valeurs humanitaires, comme elles l’ont montré.

Après la Seconde Guerre mondiale, elles ont eu recours à l’agression militaire pour priver de terre une nation entière, sous prétexte des souffrances juives et des abus sur la question de l’Holocauste. Elles ont envoyé des migrants d’Europe, des États-Unis et d’autres parties du monde afin d’établir un gouvernement intégralement raciste en Palestine occupée et, de fait, à titre de compensation pour les graves conséquences du racisme en Europe, elles ont aidé à hisser au pouvoir les individus les plus cruels et les racistes les plus répressifs en Palestine.

Le Conseil de sécurité a contribué à la stabilisation du régime sioniste et a soutenu les sionistes durant les soixante dernières années, leur donnant un feu vert pour poursuivre leurs crimes.

[Les ambassadeurs des États membres de l’Union européenne quittent la salle tandis que fusent les applaudissements des uns et les huées des autres]
 
Il est d’autant plus regrettable qu’un certain nombre de gouvernements occidentaux, avec les États-Unis, se soient engagés à défendre ces individus racistes responsables de génocide, alors même que la conscience éveillée et les esprits libres du monde entier condamnent les crimes sionistes d’agression, de massacres et autres brutalités commises lors des bombardements de civils à Gaza. Ces gouvernements ont toujours soutenu ou sont restés silencieux face aux actes infâmes du régime sioniste. Fort malheureusement la raison de leur soutien et de leur silence est que le sionisme égoïste et barbare est parvenu à pénétrer profondément leur structure politique et économique, ce qui inclut leur législation, leurs médias de masse, leurs entreprises, leur système financier et leurs agences de sécurité et de renseignement. Ils ont imposé leur domination au point que rien ne puisse être fait contre leur volonté. Dans certains pays, même les changements de gouvernement ne font jamais fléchir le soutien aux sionistes, bien qu’ils soient tous conscients de leurs crimes : cela est en soi fort regrettable.

Tant que la domination sioniste se maintiendra, de nombreux pays, gouvernements et nations ne seront jamais en mesure de jouir de la liberté, de l’indépendance et de la sécurité. Tant qu’ils seront au sommet du pouvoir, la justice ne triomphera jamais dans le monde et la dignité humaine continuera d’être offensée et piétinée.
Il est grand temps que l’idéal du sionisme, qui constitue le paroxysme du racisme, soit brisé.

Chers délégués, Mesdames et Messieurs,

Quelles sont les causes profondes de l’attaque U.S. contre l’Irak ou l’invasion de l’Afghanistan ? Quel était le mobile de l’invasion de l’Irak, en dehors de l’arrogance de l’administration U.S. d’alors et de la pression croissante, exercée par les détenteurs de richesse et de pouvoir, visant à étendre leur sphère d’influence par la défense des intérêts des grands fabricants d’armes, de l’annihilation d’une culture noble de milliers d’années d’histoire, de l’élimination d’une menace potentielle et concrète en provenance des pays arabes vis-à-vis du régime sioniste usurpateur, du contrôle et du pillage des ressources énergétiques du peuple irakien ? Pourquoi en effet près d’un million de personnes ont été déplacées et ont perdu leur logement ? Pourquoi en effet le peuple irakien a-t-il subi d’énormes pertes s’élevant à plusieurs centaines de milliards de dollars et pourquoi des centaines de milliards de dollars ont-ils été pris au peuple états-unien en conséquence de ces actions militaires ? L’action militaire contre l’Irak n’a-t-elle pas été planifiée par les sionistes et leurs alliés de l’administration U.S. d’alors, avec la complicité des grands fabricants d’armes ?

L’invasion de l’Afghanistan a-t-elle restauré la paix, la sécurité et le bien-être économique dans ce pays ? Les États-Unis et leurs alliés ont non seulement échoué à limiter la production de drogue en Afghanistan ; les cultures illicites de narcotiques se sont multipliées durant leur présence. La question essentielle est : quelle était la responsabilité et le travail de l’administration U.S. d’alors et de ses alliés ? Représentaient-ils les États du monde ? Ont-ils été mandatés par eux ? Ont-ils été autorisés, au nom des peuples du monde, à interférer aux quatre coins de la planète, et bien entendu particulièrement dans notre région ? Ces mesures ne constituent-elles pas un exemple clair d’égocentrisme, de racisme, de discrimination ou d’atteinte à la dignité et à l’indépendance des nations ?
 
Zak
je pense que t as pas ecouté le discour de ce grand homme!!!!!
Je vais faire un effort pour toi
Lis son discour si t'aimes pas regarder la video!!!!!!

Plus d'arguments ?

Des gens admirent Hitler parce qu'il a tuer des juifs ! Est ce pour autant que c'est un grand homme ?

Allez, je m'attribue mon point Godwin et je retourne attendre de vrai propos ;)
 
Mesdames et Messieurs,

Qui est responsable des crises économiques actuelles ? Où les crises ont-elles commencées ? En Afrique ? En Asie ? Ou alors cela venait-il d’abord des États-Unis, s’étendant ensuite à l’Europe et à leurs alliés ? Ils ont longtemps imposé, par leur pouvoir politique, leurs règles économiques inéquitables à l’économie internationale. Ils ont imposé un système financier et monétaire dépourvu de mécanisme régulateur international adapté à des nations et gouvernements n’ayant aucune influence sur ses orientations et politiques. Ils n’ont même pas autorisé leurs citoyens à superviser ou contrôler leur politique financière. Ils ont imposé toutes leurs lois et règlementations, en dépit de toutes les valeurs morales, seulement pour protéger les intérêts des détenteurs de richesses et de pouvoir. Ils ont de plus donné une définition de l’économie de marché et de la compétition privant de nombreux États des possibilités offertes à d’autres dans le monde. Ils ont même transféré leurs problèmes à d’autres ; infectant leur économie avec des milliers de milliards de dollars de déficit budgétaire alors que la vague de crise sévissait. Et aujourd’hui ils injectent des centaines de milliards de liquidités provenant des poches de leur propre peuple dans les banques, entreprises et institutions financières en faillite, rendant la situation de plus en plus compliquée pour leur économie et leur peuple. Ils pensent uniquement à protéger leur pouvoir et leur argent ; ils ne se soucient guère des peuples du monde, ni même du leur.

M. le président,
Mesdames et Messieurs,

Le racisme est enraciné dans le manque de connaissances concernant la vérité de l’existence humaine comme créature choisie par Dieu. Il est aussi le produit de sa déviation du véritable chemin de la vie humaine et du devoir de l’humanité dans le monde de la création. L’absence de vénération consciente de Dieu, l’incapacité à réfléchir à la philosophie de la vie ou au chemin de la perfection, toutes ces entorses aux principales composantes des valeurs divines et humaines ont réduit le champ de vision de l’humanité, faisant des intérêts limités et individuels sa seule boussole. C’est pourquoi les cellules du pouvoir maléfique ont pris forme, puis étendu leur contrôle en privant les autres de chances équitables et justes. Le résultat a été l’élaboration d’un racisme débridé constituant la menace la plus sérieuse pour la paix internationale.

Sans aucun doute, le racisme est le symbole d’une ignorance profondément enracinée dans l’histoire, et il s’agit en effet d’un signe de frustration dans le développement de la société humaine. Il est donc extrêmement important de resituer les manifestations de racisme dans les situations ou les sociétés où l’ignorance, le manque de connaissances prévalent. Cette conscience et cette compréhension générales de la philosophie de l’existence humaine est le principal combat contre de telles manifestations. La clé pour comprendre la vérité selon laquelle le genre humain est centré sur la création de l’univers est un retour aux valeurs morales et spirituelles, et finalement la volonté de vénérer Dieu le tout-puissant. La Communauté internationale doit initier des actions collectives pour susciter la prise de conscience dans les sociétés souffrant toujours de l’ignorance du racisme, de manière à mettre un terme à la propagation de ces malveillantes manifestations.
 
tu dis vraiment n'importe quoi mon pauvre vieux.

Médiocrité

Vas y dis moi ta verité?
Il n ' a jamais colonisé un pays
Il n ' a jamais volé les terres des autres
La seule guerre qui a été imposé à l'iran c'est bien l'irak,ils devraient riposter

sinon je pense pas que l'iran a tué des innocents
En revanche
Bush,Olmert,Sharon ...........................tous les nazisionistes ont été pire que Hitler
 
Hitler a tué
Sharon a tué
Golda a tué
Olmert a tué
Bush a tué
Mais jamais Nejad

C'est vrai !

En plus Nejad a une fourure verte et un arc en ciel sur el ventre ! Et tout ce qu'il veut faire c'est des bisoux et des calins !

J'étais sérieux en m'attribuant mon point godwin, évitant la médiocrité !
 
C'est vrai !

En plus Nejad a une fourure verte et un arc en ciel sur el ventre ! Et tout ce qu'il veut faire c'est des bisoux et des calins !

J'étais sérieux en m'attribuant mon point godwin, évitant la médiocrité !

Comparer Najad à Hitler,il faut etre vraiment redicule!!!!!
Hitler a tué 6 millions de juifs
Bush a tué des milliers d'irakien et vos maitres nazisionistes des millions de palesteniens
Ma question est simple,puisque vous voulez les comparer ces nazisionistes

Najed a tué combien de personnes?
 
Comparer Najad à Hitler,il faut etre vraiment redicule!!!!!
Hitler a tué 6 millions de juifs
Bush a tué des milliers d'irakien et vos maitres nazisionistes des millions de palesteniens
Ma question est simple,puisque vous voulez les comparer ces nazisionistes

Najed a tué combien de personnes?

J'ai comparé l'amour que tu porte à Najal !

Car ton amour est basé sur le ton qu'il emploi avec Israel; d'autres aussi expliquent que Hitler servait à un plan meilleur car il tuait leur pire enemi. Mais ce que tu dois comprendre c'est qu'il n'était pas moins meilleurs que toi ! Ils étaient juste tout autant obtus.

Combien de personnes a t il tué ? Je peux personnellement attester déjà de quatre femmes lapidés sommairement devant leurs enfant car elles s'étaient rendu à une réunion de féministes. Puis de tout ces palestiniens qui crèveront pour que des gens comme toi vante les mérites du courageux Iranien. Mais bon ceux là, on s'en fou !

Mais encore une fois on s'égare du sujet et des questions que je t'avais posé ;)

Habile manœuvre !
 
J'ai comparé l'amour que tu porte à Najal !

Car ton amour est basé sur le ton qu'il emploi avec Israel; d'autres aussi expliquent que Hitler servait à un plan meilleur car il tuait leur pire enemi. Mais ce que tu dois comprendre c'est qu'il n'était pas moins meilleurs que toi ! Ils étaient juste tout autant obtus.

Combien de personnes a t il tué ? Je peux personnellement attester déjà de quatre femmes lapidés sommairement devant leurs enfant car elles s'étaient rendu à une réunion de féministes. Puis de tout ces palestiniens qui crèveront pour que des gens comme toi vante les mérites du courageux Iranien. Mais bon ceux là, on s'en fou !

Mais encore une fois on s'égare du sujet et des questions que je t'avais posé ;)

Habile manœuvre !

Et patati et patata

Ma question est simple
Comparer Hitler à Bush je comprends
Comparer Sharon à Bush je comprends
Mettre les nazisionistes sur le meme plus que les neocons je comprends

Najed a tué combien de personnes?
 
Et patati et patata

Ma question est simple
Comparer Hitler à Bush je comprends
Comparer Sharon à Bush je comprends
Mettre les nazisionistes sur le meme plus que les neocons je comprends

Najed a tué combien de personnes?

Je t'ai répondu, peut être que si tu prends le temps de lire on sortira du quiproquo .
 
Vas y donne nous le chiffre pour le comparer à Hitler

Bon là sois tu fais exprès sois je dois vraiment te le répéter !

J'ai comparé l'amour que tu porte à Najal ! Car ton amour est basé sur le ton qu'il emploi avec Israel; d'autres aussi expliquent que Hitler servait à un plan meilleur car il tuait leur pire enemi. Mais ce que tu dois comprendre c'est qu'il n'était pas moins meilleurs que toi ! Ils étaient juste tout autant obtus.

Plus n'oublies pas que je me suis attribuer moi même un point godwin ;)
 
Bon là sois tu fais exprès sois je dois vraiment te le répéter !

J'ai comparé l'amour que tu porte à Najal ! Car ton amour est basé sur le ton qu'il emploi avec Israel; d'autres aussi expliquent que Hitler servait à un plan meilleur car il tuait leur pire enemi. Mais ce que tu dois comprendre c'est qu'il n'était pas moins meilleurs que toi ! Ils étaient juste tout autant obtus.

Plus n'oublies pas que je me suis attribuer moi même un point godwin ;)

Donc pas de chiffre?
Ok merci
Si tu veux je peux te donner les chiffres exacte combien hitler a massacré?
Sans oublier toute la clik nazisionistes
 
Donc pas de chiffre?
Ok merci
Si tu veux je peux te donner les chiffres exacte combien hitler a massacré?
Sans oublier toute la clik nazisionistes

:|

Tu ne fais vraiment pas exprès alors ? JE suis vraiment confus...

Relis Doucement Ce que j'ai écris avant

ps: mp moi pour que je t'explique les mots difficile
 
je veux juste un chiffre c'est tout,j'ai pas demandé la lune
S i t as pas,t as pas je comprends

C'est vrai !

En plus Nejad a une fourure verte et un arc en ciel sur el ventre ! Et tout ce qu'il veut faire c'est des bisoux et des calins !

J'étais sérieux en m'attribuant mon point godwin, évitant la médiocrité !

Toi comprendre point Godwin ?
 
Hitler n'a rien à voir ni avec Sharon, ni avec Bush, ni avec Ahmadinejad.

Les comparaisons de cours de récréation niveau bac - 12 sont inutiles.

Je reprécise que je l'avais fait pour lui prouver la futilité des propos à deux balles !!

Pour info la loi de godwin : " Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1 "

D'où mon point auto attribué...
 
Je reprécise que je l'avais fait pour lui prouver la futilité des propos à deux balles !!

Pour info la loi de godwin : " Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1 "

D'où mon point auto attribué...

J'ai bien compris ta comparaison et je la trouve pertinente.
 
Hitler n'a rien à voir ni avec Sharon, ni avec Bush, ni avec Ahmadinejad.

Les comparaisons de cours de récréation niveau bac - 12 sont inutiles.

Donc on peut pas comparer LES NAZISIOCHRISTIANISTES à Najed?

Je vais te donner moi le chiffre
L'Iranien n ' a tué personne voilà la realité:zero=0
Maintenant je vous laisse avec votre propagande sioniste et sortir le chiffre que vous voulez,mais au fond de vous ,vous le savez que wallou,nada,Najed n'est pas le mechant que vous voulez passer
 
Donc on peut pas comparer LES NAZISIOCHRISTIANISTES à Najed?

Je vais te donner moi le chiffre
L'Iranien n ' a tué personne voilà la realité:zero=0
Maintenant je vous laisse avec votre propagande sioniste et sortir le chiffre que vous voulez,mais au fond de vous ,vous le savez que wallou,nada,Najed n'est pas le mechant que vous voulez passer

Pour moi, Ahmadinejad ne vaut pas mieux que Bush ou que le gouvernement israéliens. Ces gens là jouent sur la différence pour attiser la haine.

Pour ta gouverne, tous les jours des kurdes sont tués en Iran, des femmes lapidés et des homos sont pendus.

donc ne me parle pas de l'Iran comme d'un paradis.

De plus, ce Ahmadinejad n'est qu'un pantin car ce n'est pas lui qui dirige l'Iran.
 
Je reprécise que je l'avais fait pour lui prouver la futilité des propos à deux balles !!

Pour info la loi de godwin : " Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1 "

D'où mon point auto attribué...

Ce qui veut dire que tu as perdu le débat et L'etranger a bien raison..
 
Ce qui veut dire que tu as perdu le débat et L'etranger a bien raison..

Ce qui veut surtout dire que dans le faux débat qu'il entamer en boucle à nouveau j'ai balancer un faux propos pour lui prouver combien c'est facile de dire n'importe quoi ;)

Plus d'arguments ?

Des gens admirent Hitler parce qu'il a tuer des juifs ! Est ce pour autant que c'est un grand homme ?

Allez, je m'attribue mon point Godwin et je retourne attendre de vrai propos ;)
 
Ce qui veut surtout dire que dans le faux débat qu'il entamer en boucle à nouveau j'ai balancer un faux propos pour lui prouver combien c'est facile de dire n'importe quoi ;)

J'ai essayé de remonter un peu la discussion, j'ai noté que c'est toi qui as fais la comparaison de Nejad avec Hitler, donc c'est bien toi qui as fuis la discussion et ton point Godwin tu l'a bien mérité. Donc L'etranger a bien raison.

Ceci dit je vois pas ce qui te dérange avec Nejad, Même si on suppose qu'il manipule la cause palestinienne, on peut au moins lui reconnaitre le mérite d'avoir pris une position claire et nette envers les sionistes et ce malgré et je te le rappel peut être tu le sais pas, les palestiniens ont longuement soutenu l'Irak lors de son agression sur l'Iran durant les années 80.
 
J'ai essayé de remonter un peu la discussion, j'ai noté que c'est toi qui as fais la comparaison de Nejad avec Hitler, donc c'est bien toi qui as fuis la discussion et ton point Godwin tu l'a bien mérité. Donc L'etranger a bien raison.

Ceci dit je vois pas ce qui te dérange avec Nejad, Même si on suppose qu'il manipule la cause palestinienne, on peut au moins lui reconnaitre le mérite d'avoir pris une position claire et nette envers les sionistes et ce malgré et je te le rappel peut être tu le sais pas, les palestiniens ont longuement soutenu l'Irak lors de son agression sur l'Iran durant les années 80.

Face au NAZISIOCHRISTIANISTES, je me suis permis une folie . Sauf que moi j'ai conscience de la stupidité des conneries que j'ai débité étant donné qu'elles étaient faites dans un but précis.

Ce que j'ai Avec nejad ? Rien, je répondais juste au message initiale qui parlait de "la propagande occidentale". Mais bien sur il vaut mieux rêvasser sur les alliances sionistes au lieux de s'adonner à autre choses que la masturbation intellectuelle chère à nos ministre de la communication.
 
On peut dire merci au net!!!
Ils ne peuvent plus nous duper
On a ecouté son discour et je pense pas qu'il est antissimite
Le mensonge que l'occident veut vehiculer


MDR :D et pendant ce temps... les Israëliens exportent leurs fruits en Iran !

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5120027

Mais il est aussi possible que les Chinois aient réexporté vers l'Iran des agrumes en provenance d'Israël. L'affaire a ainsi pris une tournure tragi-comique. D'après la BBC, ces fruits portaient bien le label Jaffa mais ils ne provenaient pas d'Israël pour autant et auraient été importés de Chine. Les négociants chinois auraient sciemment falsifié les étiquettes. Avant la révolution islamique, qui a mis un terme aux échanges commerciaux entre les deux pays, les Iraniens appréciaient fort les produits israéliens qui étaient importés. Le secrétaire de l'organisation des producteurs israéliens d'agrumes, Haï Binyamini, qui s'est dit étonné du stratagème, ne voyait pas l'intérêt de falsifier des étiquettes d'un fruit pour le vendre dans un pays où il était indésirable. «Le label Jaffa est très apprécié mais pas dans cette région, il est en revanche très demandé en Europe occidentale, en Russie et au Japon», selon lui. Par ailleurs, toute cette campagne médiatique autour de l'arrivée de «fruits défendus» en Iran est une autre facette de cette guerre psychologique que se livrent Israël et Téhéran.​

Après la révolution islamique... l'Iran s'est approvisionné en armes aussi chez les israëliens... pour combrattre Saddam !
 
Haut