Le discours integral d'Ahmadinejad

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chez Taddéi , ils ont mis en évidence un fait non relaté au sein du reste des médias :

Les européens avaient prévu de quitter la salle au moment où ahmadinedjad devait évoquer l'holocauste. Et ce fut chose faite car apparemment le moment clé du discours était connu, si ce n'est que le président perse a modifié son intervention au dernier moment et n'a pas fait allusion au sujet qui devait permettre d'éluder le débat.

Les européens ont été unanimes à se ridiculiser.
 
MDR :D et pendant ce temps... les Israëliens exportent leurs fruits en Iran !

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5120027

Mais il est aussi possible que les Chinois aient réexporté vers l'Iran des agrumes en provenance d'Israël. L'affaire a ainsi pris une tournure tragi-comique. D'après la BBC, ces fruits portaient bien le label Jaffa mais ils ne provenaient pas d'Israël pour autant et auraient été importés de Chine. Les négociants chinois auraient sciemment falsifié les étiquettes. Avant la révolution islamique, qui a mis un terme aux échanges commerciaux entre les deux pays, les Iraniens appréciaient fort les produits israéliens qui étaient importés. Le secrétaire de l'organisation des producteurs israéliens d'agrumes, Haï Binyamini, qui s'est dit étonné du stratagème, ne voyait pas l'intérêt de falsifier des étiquettes d'un fruit pour le vendre dans un pays où il était indésirable. «Le label Jaffa est très apprécié mais pas dans cette région, il est en revanche très demandé en Europe occidentale, en Russie et au Japon», selon lui. Par ailleurs, toute cette campagne médiatique autour de l'arrivée de «fruits défendus» en Iran est une autre facette de cette guerre psychologique que se livrent Israël et Téhéran.​

Après la révolution islamique... l'Iran s'est approvisionné en armes aussi chez les israëliens... pour combrattre Saddam !

Mdrrrrrr
Bonjour Tanja
Je pense qu'il fait pas beau en Espagne ya el haj Tanja?
C'est pour ça qu'en ce moment tu nous postes des liens bof bof?

Israel est un etat sans scrupule,ils jouent les proxenetes ds le monde!!!
Les Americains pour ne pas heureter leurs citoyens
au lieu de vendre à l'Iran,à la Libye ou le Soudan des armes,des pieces detachés etc etc

ils utilisent les Israeliens!!!
Et là j'avoue depuis 10 ans le reste du monde a compris ça!!!
Donc pourquoi l'Iran se prive du pragmatisme strategique,politique,militaire et economique de cette offre!!!!

S'il y a un pays à condamner,c'est bien Israel,ils n'ont pas de morale
Ils peuvent dire "non"il y a une ligne jaune à ne pas depasser:eek:n peut pas traiter avec les gens qui veulent nous detruire
Mais helas,ces nazisionistes devant l'argent ils cedent,meme s'ils savent un jour qu'ils vont etre attaqués par ce pays que t'aimes pas ya si Tanja
 
Mdrrrrrr
Bonjour Tanja
Je pense qu'il fait pas beau en Espagne ya el haj Tanja?
C'est pour ça qu'en ce moment tu nous postes des liens bof bof?

Israel est un etat sans scrupule,ils jouent les proxenetes ds le monde!!!
Les Americains pour ne pas heureter leurs citoyens
au lieu de vendre à l'Iran,à la Libye ou le Soudan des armes,des pieces detachés etc etc

ils utilisent les Israeliens!!!
Et là j'avoue depuis 10 ans le reste du monde a compris ça!!!
Donc pourquoi l'Iran se prive du pragmatisme strategique,politique,militaire et economique de cette offre!!!!

S'il y a un pays à condamner,c'est bien Israel,ils n'ont pas de morale
Ils peuvent dire "non"il y a une ligne jaune à ne pas depasser:eek:n peut pas traiter avec les gens qui veulent nous detruire
Mais helas,ces nazisionistes devant l'argent ils cedent,meme s'ils savent un jour qu'ils vont etre attaqués par ce pays que t'aimes pas ya si Tanja


??????? le grand éclat de rire du matin ! :D

Merci !

Toujours le grand complot CIA MOSSAD .... franc-maçon ?

Faudrait revenir sur terre non ?

Mais tu as dit vrai, on ne peut pas traiter avec des gens qui veulent "détruire" l'autre (ce que ne cesse d'affirmer le marionette iranienne)

Signé Hajj Tanja :langue:
 
??????? le grand éclat de rire du matin ! :D

Merci !

Toujours le grand complot CIA MOSSAD .... franc-maçon ?

Faudrait revenir sur terre non ?

Mais tu as dit vrai, on ne peut pas traiter avec des gens qui veulent "détruire" l'autre (ce que ne cesse d'affirmer le marionette iranienne)

Signé Hajj Tanja :langue:

J'ai pas compris une chose chez les juifs d'Israel Tanja.
L'Iran est sous embargo,
toi tu nous dis qu'Israel livre de la pomme de terre à l'Iran
Comment tu m'expliques ça?
Cet embargo concerne Israel et le premier pays qui viole la decision de l'ONU c'est bien les sionistes!!!
Trouves tu normal ce comportement?
Alors à quoi ça sert cette piece de theatre?
 
J'ai pas compris une chose chez les juifs d'Israel Tanja.
L'Iran est sous embargo,
toi tu nous dis qu'Israel livre de la pomme de terre à l'Iran
Comment tu m'expliques ça?
Cet embargo concerne Israel et le premier pays qui viole la decision de l'ONU c'est bien les sionistes!!!
Trouves tu normal ce comportement?
Alors à quoi ça sert cette piece de theatre?


Embargo total ? Pas que je sache. Renseigne toi un peu mieux.
 
Embargo total ? Pas que je sache. Renseigne toi un peu mieux.

Je sais qu'il n 'est pas total
j'ai voulu juste savoir ta reaction
Le seul pays au monde qui n'arrete pas sa propagande envers l'Iran,c'est bien Israel
Cette milice du matin au soir,ils nous chantent qu'on doit renforcer l'embargo
et voilà Tanja qui nous dit qu'Israel Exporte la pomme de terre à L'Iran!!!!
Est ce logique?
 
Je sais qu'il n 'est pas total
j'ai voulu juste savoir ta reaction
Le seul pays au monde qui n'arrete pas sa propagande envers l'Iran,c'est bien Israel
Cette milice du matin au soir,ils nous chantent qu'on doit renforcer l'embargo
et voilà Tanja qui nous dit qu'Israel Exporte la pomme de terre à L'Iran!!!!
Est ce logique?

Tout les pays impérialiste diabolise les autres pays.

L'iran vers l'occident.

USA vers l'Iran.

Etc.
 
Je sais qu'il n 'est pas total
j'ai voulu juste savoir ta reaction
Le seul pays au monde qui n'arrete pas sa propagande envers l'Iran,c'est bien Israel
Cette milice du matin au soir,ils nous chantent qu'on doit renforcer l'embargo
et voilà Tanja qui nous dit qu'Israel Exporte la pomme de terre à L'Iran!!!!
Est ce logique?

Il y a embargo et embargo... n'oublie pas que quelques milliers de juifs vivent en Iran... et qu'ils doivent avoir la possibilité de manger des patates "made in home" :langue:
 
Il y a embargo et embargo... n'oublie pas que quelques milliers de juifs vivent en Iran... et qu'ils doivent avoir la possibilité de manger des patates "made in home" :langue:


mdrrrrrr
t as raison ya tanja
Dis moi?
Berlusconi,sort avec une fille de 20 ans
Alors tanja et si tu vas faire un petit tour dehors?
trouve nous une jeunette,tu n oublies un peu non?
Et comme ça on va critiquer un peu israel
 
mdrrrrrr
t as raison ya tanja
Dis moi?
Berlusconi,sort avec une fille de 20 ans
Alors tanja et si tu vas faire un petit tour dehors?
trouve nous une jeunette,tu n oublies un peu non?
Et comme ça on va critiquer un peu israel


T'inquiète pas pour moi :langue:

Tu n'as pas vu que je m'absente de temps en temps ?

(mais je ne te la prêterai pas ! )
 
Haut