Le donjuanisme du beuret

Le donjuanisme du beuret

Mohamed est né et a grandi dans le prestigieux département des Hauts de Seine…à Nanterre Université, dans laquelle il n’a jamais mit les pieds…ayant échoué à son bac pro électrotechnique. Il multipliait les petites missions d’intérim de manutentionnaire entrecoupées de longue période de chômage. Cela dit Mohamed restait un grand ambitieux… durant ses longues journées de léthargie, soit de 4h du matin à 16h. Ces moments de gloires où il se sentait le roi du monde était quand :


_ chaussé de ses coq sportif, tee shirt rose pale moulant et bermuda blanc, lunette de soleil aviator arpentant la cote d’Essaouira à se délecter des sourires de MRM baignant dans un bassin de maquillage avec de faux airs de bourgeoise (alors que le matin même elle avait plus l’air d’une bonne : torchon sur la tête et chemise de nuit mouillée retrousser sur sa grosse culotte).


_ Au Garden Club, club parisien où la jeunesse maghrébine des cités se prend pour des quataris…, toujours avec ses lunettes aviator, sucette à la bouche, habillé tout de blanc. Lui et sa douzaine de potes et quelques pétasses flanquées de robes léopard prennent une bouteille à 14O euros (faites le calcul).


Revenons aux petites habitudes de notre ami Mohamed. De 17h à 22h, Mohamed avait pour habitude de se connecter simultanément sur « inchallah.com » « mektoube.com » « meetarabic.com » « muslima.com » et d’autres choses encore « .com ». Son nom d’emprunt sur ces sites était, comme 95% des mecs sur ces sites, « Mehdi ».

Pour perpétuer la tradition de ces sites, il parlait tout de suite de « son souhait de faire un halal », son répertoire téléphonique était un botin « Sanna Ermont » « Sannaa Pierrefite » « Nadia Bobigny » « Nadia Argenteuil » « Nadia Evry » « Jamila Aulnay » « Jamila Saint-Denis » « Jamila Kremlin » etc etc…

A suivre...
***** mais je viens de capter mais t'es une fille

Ou c'est aussi une blague?
 

olddybldi

Muslim for ever
Mais pourquoi je ne vois jamais les gens dont vous parlez ici ?
C'est mon âge canonique de presque quadra ? :rouge:

Sérieusement, "les beurettes" et "beuret" dont vous parlez je ne les vois que dans vos topics

(Vous me faites beaucoup penser à ces noirs américains qui s'apostrophent en s'appelant "negro"

(La suite... :rouge:)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui c'est une femme .....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute seule j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque jt'ai lu on dirait que c'est le gynéco qui sort avec sa blouse blanche et dit à l'homme oui c'est bon j'ai bien vérifié c'est une femme je rigole toute seule depuis t'as l'heure. :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute seule j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque jt'ai lu on dirait que c'est le gynéco qui sort avec sa blouse blanche et dit à l'homme oui c'est bon j'ai bien vérifié c'est une femme je rigole toute seule depuis t'as l'heure. :



La vérité c'est que rien n'est sur hein :wazaa:

Juste ----------->> :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
La suite!! la suite!! la suite!! je ne suis plus inspirée ce soir :desole:

Mais vous pouvez prendre la relève, nous en étions à l'hotel formule 1 de Gennevilliers :sournois:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
...ah je me suis peut-être emballé un peu vite tout compte fait...

Il faut que ce soit trash ou on peut les faire se quitter en tout bien tout honneur ?? :rolleyes:

Meuuuh enfin tu sais bien que nos bladinautes sont adeptes des lectures trash, s'est ce qui fait grimper l'audience.

Mais comme c'est ta suite à toi, tu la tournes comme tu veux ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
La pauvre elle a connu tout comme moi se doute sur sa sexualité je confirme c'est une femme sans avoir vérifié sous sa culotte. :p


Tu sais qu'à mes débuts sur bladi, les bladinautes avaient chargé une nana de me téléphoner pour vérifier si j'étais bien une femme. J'ai joué le jeu, j'ai donné mon tel.

Depuis je n'ai jamais revue cette bladinette connectée, son pseudo était "lavoix"
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu sais qu'à mes débuts sur bladi, les bladinautes avaient chargé une nana de me téléphoner pour vérifier si j'étais bien une femme. J'ai joué le jeu, j'ai donné mon tel.

Depuis je n'ai jamais revue cette bladinette connectée, son pseudo était "lavoix"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais suivie une fois la conversation sur le forum où tu disais qu'une bladinette t'avais contact et elle avait je crois confirmé sur le forum.
Mais je ne savais pas que le gang des barbares étaient passé par là hahahaah trop forte!

J'sais pas maintenant je me demande quel test on a du me faire parce que certains pensaient et pense encore sûrement que je suis un mec. :s
 

amedepirate

La petite mort
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais suivie une fois la conversation sur le forum où tu disais qu'une bladinette t'avais contact et elle avait je crois confirmé sur le forum.
Mais je ne savais pas que le gang des barbares étaient passé par là hahahaah trop forte!

J'sais pas maintenant je me demande quel test on a du me faire parce que certains pensaient et pense encore sûrement que je suis un mec. :s


Moi j'ai jamais douté, tu dis des choses qui ne laisse aucun doute.

Mais pourquoi nous prendre pour des mecs??
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais suivie une fois la conversation sur le forum où tu disais qu'une bladinette t'avais contact et elle avait je crois confirmé sur le forum.
Mais je ne savais pas que le gang des barbares étaient passé par là hahahaah trop forte!

J'sais pas maintenant je me demande quel test on a du me faire parce que certains pensaient et pense encore sûrement que je suis un mec. :s
Moi j'ai jamais douté, tu dis des choses qui ne laisse aucun doute.

Mais pourquoi nous prendre pour des mecs??


Parce que les gens n'ont pas l'habitude de voir des femmes évoquer la sexualité aussi librement, et sur un ton humoristique.

Le sexe c'est un truc de mec d'après les mecs...:desole:
 

Flanders

Life is a beach :)
il arrivait à entrainer des filles dans le Formule 1 miteux de Gennevilliers.

(Je bosse la suite plutard)
MDR! :D j'ai déjà passé une nuit dans ce Formule 1 de Gennevilliers quand j'étais plus jeune! Il n'est pas du tout miteux soit dit au passage...

Je ne suis toutefois pas le personnage dépeint par amedepirate! :)

Elle est marrante ton histoire, elle est où la suite??

Mohammed réussira-t-il à trouver l'âme soeur et réaliser sa quête de hallal? La suite au prochain épisode!
Do stay with us!
 
Visiblement d'apres les bladinnettes aussi :intello:

Ben avant ça me choquait aussi qu'une femme parle crûment de sexualité. Mais j'en ai vu depuis donc ça ne me choque plus.

En revanche, je n'aime pas ça, que cela vienne des hommes ou des femmes. La vulgarité en général c'est pas mon truc.

Mais les gens ont le droit de s'exprimer, et ces mêmes personnes ont aussi de bons côtés alors pourquoi pas...
 

Flanders

Life is a beach :)
Parce que les gens n'ont pas l'habitude de voir des femmes évoquer la sexualité aussi librement, et sur un ton humoristique.

Le sexe c'est un truc de mec d'après les mecs...:desole:
Oui les femmes n'aiment pas du tout le sexe... Ce sont des êtres à part (et pas la simple femelle de l'Homme).
Elles accèptent le sexe parfois, mais c'est que pour faire plaisir aux mecs! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi j'ai jamais douté, tu dis des choses qui ne laisse aucun doute.

Mais pourquoi nous prendre pour des mecs??

Il a bien expliqué Qamary.
On m'a souvent fait le commentaire tu ne peux qu'être un mec vu comment t'es "trash". :s
Je crois ils sont en paniques avant de passer par la phase mp!

Une fois j'ai reçu un mp "je fais bien l'amour" j'étais juste mdr à croire qu'on m'a prise pour une vendeuse de service. :s:s:s
 
Haut