Le donjuanisme du beuret

amedepirate

La petite mort
VIB
Il a bien expliqué Qamary.
On m'a souvent fait le commentaire tu ne peux qu'être un mec vu comment t'es "trash". :s
Je crois ils sont en paniques avant de passer par la phase mp!

Une fois j'ai reçu un mp "je fais bien l'amour" j'étais juste mdr à croire qu'on m'a prise pour une vendeuse de service. :s:s:s

Le truc c'est que quand tu parles de cululu, il existe des mecs qui prennent ça pour une proposition :confused:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le truc c'est que quand tu parles de cululu, il existe des mecs qui prennent ça pour une proposition :confused:

Pauvre de toi tu en as eu, on a du nous mettre l'étiquette des prostitués qui font le trottoir sur bladi.:p
Et comme le précise aussi Flanders c'est aussi dégueu lorsqu'on parle de choses naturelles, faut que la femme n'évoque en aucun ses besoins, ses envies, ses relations elle est juste à la dispo de Monsieur toujours bien et propre sur elle. :s
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Pauvre de toi tu en as eu, on a du nous mettre l'étiquette des prostitués qui font le trottoir sur bladi.:p
Et comme le précise aussi Flanders c'est aussi dégueu lorsqu'on parle de choses naturelles, faut que la femme n'évoque en aucun ses besoins, ses envies, ses relations elle est juste à la dispo de Monsieur toujours bien et propre sur elle. :s

Les trottoirs de bladi sont trop peu lucratif :rolleyes:
 

Flanders

Life is a beach :)
Pauvre de toi tu en as eu, on a du nous mettre l'étiquette des prostitués qui font le trottoir sur bladi.:p
Et comme le précise aussi Flanders c'est aussi dégueu lorsqu'on parle de choses naturelles, faut que la femme n'évoque en aucun ses besoins, ses envies, ses relations elle est juste à la dispo de Monsieur toujours bien et propre sur elle. :s
Bon, à partir d'un certain âge, on se doute bien quand-même de tout ça hein! :sournois:
On cesse de se voiler la face! (sans mauvais jeu de mot)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bon, à partir d'un certain âge, on se doute bien quand-même de tout ça hein! :sournois:
On cesse de se voiler la face! (sans mauvais jeu de mot)

Bein t'en as encore sur bladi qui ne savent pas.
Ils ne savent pas qu'une femme rote, pet, chie, pisse et que ça ne sent pas toujours très bon, qu'elle a des besoins, des envies sexuelles faut tout leurs apprendre. :pleurs:
 

Flanders

Life is a beach :)
Bein t'en as encore sur bladi qui ne savent pas.
Ils ne savent pas qu'une femme rote, pet, chie, pisse et que ça ne sent pas toujours très bon, qu'elle a des besoins, des envies sexuelles faut tout leurs apprendre. :pleurs:
En même temps, on dirait qu'il y a un accord implicite entre les meufs pour nous vendre du rêve hein...

Vous jouez bien vos princesses :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ca c'est les filles qui font trop de chichis mais en même temps lorsqu'on ne veut plus vous vendre du rêve, vous faites des grimaces genre ce qui est naturel peut vous écoeurer non mais... :langue:

Genre un coulis rouge , qui s'échappe de notre short-pyjama et coule doucement sur l’intérieur de la cuisse.
 

Flanders

Life is a beach :)
Ca c'est les filles qui font trop de chichis mais en même temps lorsqu'on ne veut plus vous vendre du rêve, vous faites des grimaces genre ce qui est naturel peut vous écoeurer non mais... :langgue:
Ouais, très peu pour moi, les pets et les rots en couple... c'est pas ma tasse de thé! Ce sont des tue-l'amour assez puissants! Je préfère éviter...

Après les envies sexuelles, ce n'est pas dégoutant en soi:sournois:


Genre un coulis rouge , qui s'échappe de notre short-pyjama et coule doucement sur l’intérieur de la cuisse.
Ca c'est dégueu en revanche! :npq:
 
Haut