le dos d'omar

oui d'après boukhari son dos faisait 7 longueur de grande main, alors comme j'ai des grandes mains , je me suis amuser a mesurer le par-brise d'un camion et figure toi que ça faisait tout juste 7 fois la distance entre le pouce et l'index écarté...ce qui correspond a peu près a 1,80 m ...

donc j'en ai conclu que omar a du recevoir une trop forte dose de rayon gamma ...

Tu peux recacluler avec 7 mains a l horizontal, non a la verticale?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
oui d'après boukhari son dos faisait 7 longueur de grande main, alors comme j'ai des grandes mains , je me suis amuser a mesurer le par-brise d'un camion et figure toi que ça faisait tout juste 7 fois la distance entre le pouce et l'index écarté...ce qui correspond a peu près a 1,80 m ...

donc j'en ai conclu que omar a du recevoir une trop forte dose de rayon gamma ...
Est-ce que tu peux citer au moins le hadîth en question?
 
oui d'après boukhari son dos faisait 7 longueur de grande main, alors comme j'ai des grandes mains , je me suis amuser a mesurer le par-brise d'un camion et figure toi que ça faisait tout juste 7 fois la distance entre le pouce et l'index écarté...ce qui correspond a peu près a 1,80 m ...

donc j'en ai conclu que omar a du recevoir une trop forte dose de rayon gamma ...

C'est un hadith sahih? da3if? hassane? moutafa9 alayh? si ça se trouve aussi, la main qui a mesuré n'était pas aussi grande que la tienne?
 
Est-ce que tu peux citer au moins le hadîth en question?
désolé, mais j'ai arrêté de perdre mon temps à lire des bétises ...

c'est a la mosquée que j’apprenais ces blagues ...

sinon tu as ça...

Son fils, Abd Allah raconte que son père était grand et fort, avec une peau claire, son visage d'un teint rosé.
Selon Oubayd ben `Oumir, Omar fut d'une taille supérieure, d'une imposante carrure, chauve. Sa peau était blanche, il portait une moustache dégarnie de couleur rousse.

Anas ibn Malek rapporte que Omar se teignait les cheveux avec soit du henné, soit avec du katam (plante en provenance du Yémen, qui, mélangée à l'eau donne une couleur acajou foncée.)

On rapporte également, qu'il semblait sur un cheval, tant il dépassait les autres par sa taille.
Abou Malek ajoute : "il marchait d'un pas pesant."

un cheval c'est 2 mètres plus 1 mètre au minimum des fesses au crane ça nous fait un minimum de 3 mètres

ensuite ça dépend du cheval, si il marchait d'un pas pesant c'est pas un petit poney qui le supporterait ...
si c'est un grand cheval faut compter 3 mètre 50 des pattes a son crane ...

bref un ancien hulk qui a trop reçu de rayon UV sur le crane ...

en plus il se faisaient des teintes ...

tu te fais des teintes toi ??
 
C'est un hadith sahih? da3if? hassane? moutafa9 alayh? si ça se trouve aussi, la main qui a mesuré n'était pas aussi grande que la tienne?


c'est des racontars certifié par un pote qui a entendu sa mere parlé a sa soeur d'une histoire de sa voisine qui passé par hasard devant un cimetière en face du marché ou a un vendeur qui crier pour vendre ses dernier karmos fraîchement cueillis sur un karmosier oriental dont un vagabon aimer se nourrir qui avait rencontrer un bédouin qui s'était trompé de chemin ....bla bla bla ...bla bla bla....et m'écuyer d'omar était toujours impressionné par la carrure d'omar
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    8.2 KB · Affichages: 14
quelle est la taille du dos d'omar ??
oui d'après boukhari son dos faisait 7 longueur de grande main, alors comme j'ai des grandes mains , je me suis amuser a mesurer le par-brise d'un camion et figure toi que ça faisait tout juste 7 fois la distance entre le pouce et l'index écarté...ce qui correspond a peu près a 1,80 m ...

donc j'en ai conclu que omar a du recevoir une trop forte dose de rayon gamma ...

méme un chameau n'a pas un aussi grand dos! lol
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
désolé, mais j'ai arrêté de perdre mon temps à lire des bétises ...

c'est a la mosquée que j’apprenais ces blagues ...

sinon tu as ça...

Son fils, Abd Allah raconte que son père était grand et fort, avec une peau claire, son visage d'un teint rosé.
Selon Oubayd ben `Oumir, Omar fut d'une taille supérieure, d'une imposante carrure, chauve. Sa peau était blanche, il portait une moustache dégarnie de couleur rousse.

Anas ibn Malek rapporte que Omar se teignait les cheveux avec soit du henné, soit avec du katam (plante en provenance du Yémen, qui, mélangée à l'eau donne une couleur acajou foncée.)

On rapporte également, qu'il semblait sur un cheval, tant il dépassait les autres par sa taille.
Abou Malek ajoute : "il marchait d'un pas pesant."

un cheval c'est 2 mètres plus 1 mètre au minimum des fesses au crane ça nous fait un minimum de 3 mètres

ensuite ça dépend du cheval, si il marchait d'un pas pesant c'est pas un petit poney qui le supporterait ...
si c'est un grand cheval faut compter 3 mètre 50 des pattes a son crane ...

bref un ancien hulk qui a trop reçu de rayon UV sur le crane ...

en plus il se faisaient des teintes ...

tu te fais des teintes toi ??
T'as écrit tout ça pour dire finalement que tu n'en sait rien! Là pour le coup, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances mais c'est pas ça qui t'empêche de débiter autant de bêtise...
 
T'as écrit tout ça pour dire finalement que tu n'en sait rien! Là pour le coup, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances mais c'est pas ça qui t'empêche de débiter autant de bêtise...
c'est un haddith et un haddith se transmet de bouche a oreille ... maintenant qu'il ne soit pas de boukhari mais d'un autre auteur de science fiction ne change rien a l'affaire ...
 
Salam,

Omar (ra) avait un grand dos. Je peux le confirmer. Et je pense que Boukhari (ra) est en deçà de la verité. Le dos d'Omar était bien plus long, bien plus large.

De son dos et de ses épaules, il a protégé le coeur de l'islam quand celui-ci était menacé.
Ces épaules ont élévé chaque musulman pour qu'il puisse voir plus loin que sa courte vie.
Le dos d'omar s'est courbé sous le poids de la balance de la justice qu'il delivrait.
Pendant dix ans, il a pris en charge le destin des Musulmans tant et si bien que le dos de ce dernier s'est ployé sous ce fardeau.

Depuis lors, on a plus jamais vu quelqu'un avoir un dos aussi long et large.
On ne voit que des gens avec un ventre très long et très large.
Et aussi très profond qu'il en devient insatiable.
 
Dernière édition:

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
c'est un haddith et un haddith se transmet de bouche a oreille ... maintenant qu'il ne soit pas de boukhari mais d'un autre auteur de science fiction ne change rien a l'affaire ...
Nan mais si t'es incapable de citer le hadith en question, ça sert à rien de parler. Je remarque que cette fois-ci t'as été moins long pour expliquer que tu ne peux pas te justifier...
 
Nan mais si t'es incapable de citer le hadith en question, ça sert à rien de parler. Je remarque que cette fois-ci t'as été moins long pour expliquer que tu ne peux pas te justifier...
de toute manières tout les hadiths sont bidons ... donc me demander de me justifier sur un seul qui me fut narré par l'un de tes frères en religions...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
de toute manières tout les hadiths sont bidons ... donc me demander de me justifier sur un seul qui me fut narré par l'un de tes frères en religions...
Tu crois ce que tu veux, c'est vraiment pas ça du tout le problème. Par contre, et puisque tu es absolument incapable de citer le hadîth en question, ne viens pas critiquer quelque chose qui n'existe "peut-être" (je devrais dire "sûrement" plutôt) pas!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
de toute manières tout les hadiths sont bidons ... donc me demander de me justifier sur un seul qui me fut narré par l'un de tes frères en religions...
Salam nicky31,
Comme ça tous les hadiths sont bidons, mais tu te permets de les utiliser pour te moquer des musulmans.
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
 
Salam nicky31,
Comme ça tous les hadiths sont bidons, mais tu te permets de les utiliser pour te moquer des musulmans.
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
a la base c'était des blagues... dans je les utilises pour ce qu'ils sont ...et oser se prétendre musulman quand on n'est pas capable de situer un seul envoyé ni dans le temps, ni géographiquement ... sans parler des sites historiques cité dans le coran...

bref continu de payer l'abonnement a ta secte tranquillement ... 5 euros par ans c'est vraiment pas chère payé pour te donner bonne conscience ...
 
Haut