le dos d'omar

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
c est peut être que ton explication est une peu farfelue
Bah dans ce cas tu n'as pas réussi à montrer qu'elle était farfelue ;).

ouff tu me rassure donc pas divin non plus
Par contre, tes problèmes de compréhensions ne me rassurent pas du tout :D

point? pourquoi ?
Parce que c'était de ça qu'il s'agissait dans le hadîth en question...

tu me demande des faire des efforts sur se que je comprend pas sa serais bien si tes explication étais claire tu pense bien que je comprendrais donc des effort que je fournirais pour suivre ;)
Franchement, j'dis pas vraiment de choses compliquées... T'étais nul à l'école :)?

peut être que sa ne veut rien dire et qu en réalité sa veut bien dire mais bon comme sa choque le gent féminin on préfére tournée au tour du pot
Un conseil (et ne le prends pas mal): tu devrais retourner à l'école, je pense! Et quand tu auras appris ce qu'est une image, par exemple, tu verras que deviendra plus clair dans ta tête je t'assure.

non sa reste dans le sujet tu peut y aller
Franchement, ça sert à rien mais bon. Lis ce lien, c'est plus simple!

pourquoi sa devrais être moi? les écriture ne réfléchisse pas moi oui
Lol...

Tu avais dis que parmi tous les hadîths que tu avais lu il n'y en avait aucun qui affirmait que était intelligente autant que l'homme (ou un truc comme ça). Ma question est la suivante: dans tous les hadîths que tu as pu lire, y en avait-il au moins un qui disait juste que l'homme était intelligent par exemple? Si ta réponse est non, et elle sera non, alors ton propos n'a pas de sens! Bref, j'te laisse quand même répondre...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah dans ce cas tu n'as pas réussi à montrer qu'elle était farfelue ;).


non se sont tes réponses qui sont farfelue le hadit est incompréhensible

Par contre, tes problèmes de compréhensions ne me rassurent pas du tout :D

à cause de tes réponses farfelus


Parce que c'était de ça qu'il s'agissait dans le hadîth en question...

il s agit de quoi ?


Franchement, j'dis pas vraiment de choses compliquées... T'étais nul à l'école :)?

non tu t es pas compliquer la tache c est différent:D


Un conseil (et ne le prends pas mal): tu devrais retourner à l'école, je pense! Et quand tu auras appris ce qu'est une image, par exemple, tu verras que deviendra plus clair dans ta tête je t'assure.

quand je vois comment tu explique l école ne t as pas apporter beaucoup


Franchement, ça sert à rien mais bon. Lis ce lien, c'est plus simple!

merci pour le lien en lisant je m aperçois que l obéissance ne concerne seul la femme mais le mari aussi donc on vois bien dans se cas si qu il se complet donc l explication due hadit qui je t ai montré n as rien avoir en tout cas l interprétation que tu as fait et erronée


Lol...


Tu avais dis que parmi tous les hadîths que tu avais lu il n'y en avait aucun qui affirmait que était intelligente autant que l'homme (ou un truc comme ça). Ma question est la suivante: dans tous les hadîths que tu as pu lire, y en avait-il au moins un qui disait juste que l'homme était intelligent par exemple? Si ta réponse est non, et elle sera non, alors ton propos n'a pas de sens! Bref, j'te laisse quand même répondre...[/quote]

tu viens juste de me dire un peu effronté de voir les hadit comme des image genre il faut comprend le sens et bien je t invite à les lires à essayer de voir le reflet qu elles émanent et tu comprendras
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
non se sont tes réponses qui sont farfelue le hadit est incompréhensible
Si tu veux...

à cause de tes réponses farfelus
Un jour, ça sera sûrement pas demain la veille, mais il faudrait que tu te remettes en question. C'est juste un conseil.

il s agit de quoi ?
Tu ne sais même pas de quoi il s'agit et après ça ne veut même pas admettre tes petits problèmes de compréhension :D.
Bah figure-toi qu'il est question ici, dans ce hadîth particulier, d'une chose: la femme doit obéir à son mari point.

non tu t es pas compliquer la tache c est différent:D
Si tu veux mais les faits sont là...


quand je vois comment tu explique l école ne t as pas apporter beaucoup
Je pense qu'elle m'a apporté un peu plus que toi sans trop vouloir me la péter :rolleyes:. Franchement, j'suis même pas sûr que t'es été jusqu'au lycée :D!

merci pour le lien en lisant je m aperçois que l obéissance ne concerne seul la femme mais le mari aussi donc on vois bien dans se cas si qu il se complet donc l explication due hadit qui je t ai montré n as rien avoir en tout cas l interprétation que tu as fait et erronée
Purée! Mais vraiment, t'as pas compris le lien en fait!

tu viens juste de me dire un peu effronté de voir les hadit comme des image genre il faut comprend le sens et bien je t invite à les lires à essayer de voir le reflet qu elles émanent et tu comprendras
Merci, encore une fois, de ne pas avoir répondu à ma question :claque:.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu ne sais même pas de quoi il s'agit et après ça ne veut même pas admettre tes petits problèmes de compréhension :D.


il faudrait déjà savoir se que tu écris pour que je puise comprendre sans oublier que je t ais poser la question

Bah figure-toi qu'il est question ici, dans ce hadîth particulier, d'une chose: la femme doit obéir à son mari point.

encore une fois explique pourquoi



Je pense qu'elle m'a apporté un peu plus que toi sans trop vouloir me la péter :rolleyes:. Franchement, j'suis même pas sûr que t'es été jusqu'au lycée :D!
Merci, encore une fois, de ne pas avoir répondu à ma question :claque:.
[/QUOTE]


vue que toi tu es au le lycée réfléchir et cherche par toi
même
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
il faudrait déjà savoir se que tu écris pour que je puise comprendre sans oublier que je t ais poser la question


encore une fois explique pourquoi
Tu m'as posé une question et je t'ai répondu... Si tu poses la question à quelqu'un qui connaît le sujet il te répondra plus ou moins la même chose. Et si la réponse ne te plait pas c'est que peut-être il y a un problème de ton côté...
Par contre, je t'ai posé une question et tu n'y as toujours pas répondu au passage!

vue que toi tu es au le lycée réfléchir et cherche par toi
même
Je ne savais pas qu'on était encore au lycée avec un master en maths et une licence d'arabe... Tu m'apprends un truc là :intello:.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu m'as posé une question et je t'ai répondu... Si tu poses la question à quelqu'un qui connaît le sujet il te répondra plus ou moins la même chose. Et si la réponse ne te plait pas c'est que peut-être il y a un problème de ton côté...
Par contre, je t'ai posé une question et tu n'y as toujours pas répondu au passage!


tu n as rien expliquer ou apporter je reste dans le flou le problèmes ne vient pas de moi de celle qui crois connaitre la réponse comme ci il fallait avoir une réponse sur des écris qui date d une autre époque


Je ne savais pas qu'on était encore au lycée avec un master en maths et une licence d'arabe... Tu m'apprends un truc là :intello:.

qu es que j en sais que que tu étudie encore c est bien toi qui parler de lycée je n ais pas fait de haut études sa ne prouve pas que je suis plus idiote que toi :D
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
tu n as rien expliquer ou apporter je reste dans le flou le problèmes ne vient pas de moi de celle qui crois connaitre la réponse comme ci il fallait avoir une réponse sur des écris qui date d une autre époque
Ce sont peut-être tes préjugés qui t'empêchent de comprendre finalement...


qu es que j en sais que que tu étudie encore c est bien toi qui parler de lycée je n ais pas fait de haut études sa ne prouve pas que je suis plus idiote que toi :D
Aïe... Je n'ai pas dit que j'étudiais encore (perso mes études je les ai fini il y a belle lurette). Déjà rien que là t'arrives à comprendre des trucs que je n'ai jamais dit!
Bref, étudies et après, si tu veux, on discute!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Aïe... Je n'ai pas dit que j'étudiais encore (perso mes études je les ai fini il y a belle lurette). Déjà rien que là t'arrives à comprendre des trucs que je n'ai jamais dit!
Bref, étudies et après, si tu veux, on discute!


finalement tu n a rien à me dire à part t éparpillé pour dire tout et n importe quoi au lieu de me dire que tu ne maîtrise pas le sujet les hadhit son complexe
je me doutais un peu mais j avais espoir

sache que les études ne font pas une personne entier mais bon tu l as pas appris:D
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
finalement tu n a rien à me dire à part t éparpillé pour dire tout et n importe quoi au lieu de me dire que tu ne maîtrise pas le sujet les hadhit son complexe
je me doutais un peu mais j avais espoir
Mes réponses à tes questions sont dans ce topic, tout le monde peut le voir (sauf toi on dirait). Par contre, ta réponse à ma seule et unique question n'existe nul part...

sache que les études ne font pas une personne entier mais bon tu l as pas appris:D
Ce n'est pas ce que j'ai dit ma grande! J'ai parlé d'étude parce que tu ne savais pas ce qu'était une image (ce qui est un peu grave, je trouve), c'est tout.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mes réponses à tes questions sont dans ce topic, tout le monde peut le voir (sauf toi on dirait). Par contre, ta réponse à ma seule et unique question n'existe nul part...

j ai répondue mais tu n as pas compris tu n a pas essayer de comprend se que tu me reproche


Ce n'est pas ce que j'ai dit ma grande! J'ai parlé d'étude parce que tu ne savais pas ce qu'était une image (ce qui est un peu grave, je trouve), c'est tout.

de quel image tu parle? tu aurais due dire une métaphore mettre une image sur les écrit du hahit qui reste toujours inexplicable c est pas jolie
comme d habitude à défaut de ne pas savoir quoi dire tu t en gouffre sur des explications qui non ni queue ni tête

bref une perte de temps :(
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
j ai répondue mais tu n as pas compris tu n a pas essayer de comprend se que tu me reproche
Bah t'as pas peut-être pas compris la question dans ce cas! Car j'ai relu ta "réponse" (si on peut appeler ça une réponse) et ça ne répond pas du tout à ma question. Après si t'es pas capable de le reconnaître on va pas aller loin comme ça!

de quel image tu parle? tu aurais due dire une métaphore mettre une image sur les écrit du hahit qui reste toujours inexplicable c est pas jolie
comme d habitude à défaut de ne pas savoir quoi dire tu t en gouffre sur des explications qui non ni queue ni tête
Si tu ne fais pas la différence entre une image et une métaphore... c'est chaud!

bref une perte de temps :(
J'te l'fais pas dire!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah t'as pas peut-être pas compris la question dans ce cas! Car j'ai relu ta "réponse" (si on peut appeler ça une réponse) et ça ne répond pas du tout à ma question. Après si t'es pas capable de le reconnaître on va pas aller loin comme ça!

excuse moi je t ais bien dit réfléchir à la question que tu m as poser si t es pas capable je ne peut rien faire pour toi




Si tu ne fais pas la différence entre une image et une métaphore... c'est chaud!

moi c est le mot image qui me dérange pourquoi écris image sur un hadit à moins que tu ne savais pas comment l expliquer
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
excuse moi je t ais bien dit réfléchir à la question que tu m as poser si t es pas capable je ne peut rien faire pour toi
Écris en français et sûrement que tu seras mieux comprise! Qui dois réfléchir à la question? Celui qui la pose ou celle a qui elle est posée?
T'as quand oser me dire au passage cette ânerie: "tu n'as pas essayé de comprendre ce que tu me reproches"! Donc en gros, j'te reproche un truc mais je sais pas pourquoi j'te l'reproche :eek:!
Bref, ma question tu n'y as pas répondu (sauf pour dire un truc qui n'a rien à voir) et c'est ce que tu ne veux pas admettre mais c'est pas grave.

moi c est le mot image qui me dérange pourquoi écris image sur un hadit à moins que tu ne savais pas comment l expliquer
Retourne à l'école ma grande, t'as loupé pas de trucs qui t'auraient servi aujourd'hui je pense!


Bon allez tu m'as saoulé, t'as rien dans la tête, bonne continuation...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Écris en français et sûrement que tu seras mieux comprise! Qui dois réfléchir à la question? Celui qui la pose ou celle a qui elle est posée?

voila la questions que tu m a poser

Ma question est la suivante: dans tous les hadîths que tu as pu lire, y en avait-il au moins un qui disait juste que l'homme était intelligent par exemple?

dans les hadit que je t es remis ma déduction eté que la femme n avait pas d intelligence je t ais demander de réfléchir pour comprend ou je voulais en venir





T'as quand oser me dire au passage cette ânerie: "tu n'as pas essayé de comprendre ce que tu me reproches"! Donc en gros, j'te reproche un truc mais je sais pas pourquoi j'te l'reproche :eek:!

oui tu me reproche de ne pas comprend t es explication

Bref, ma question tu n'y as pas répondu (sauf pour dire un truc qui n'a rien à voir) et c'est ce que tu ne veux pas admettre mais c'est pas grave.

les miennes non plus pourtant j en fait pas tout un patta- case


Retourne à l'école ma grande, t'as loupé pas de trucs qui t'auraient servi aujourd'hui je pense!

je crois que c est toi qui devrais apprend le contrôle de sois fait du yoga


Bon allez tu m'as saoulé, t'as rien dans la tête, bonne continuation..


si tu es incapable de discuter correctement n insiste pas c est pas moi qui t es soûlé toi qui t embourbe dans des commentaire inutile
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
dans les hadit que je t es remis ma déduction eté que la femme n avait pas d intelligence je t ais demander de réfléchir pour comprend ou je voulais en venir
Le problème c'est ces hadîths-là ne mettent pas du tout en avant que la femme n'est pas intelligente. Désolé de te décevoir mais l'islam ne considère pas que la femme est moins intelligente que l'homme ou que la femme ne soit pas intelligente du tout. D'ailleurs, ce que tu affirmes est tellement faux que si tu avais un peu étudié la question tu aurais su par exemple que Aïcha (RA) enseignait aux hommes leur religion...

Par contre, les hadîths que tu as cité mettent en évidence deux choses: la femme doit obéir à son mari et la femme est différente de l'homme. Ça t'arrives pas à l'imprimer mais bon... comment t'en vouloir si déjà une image tu ne sais même pas ce que c'est :rolleyes:!?

oui tu me reproche de ne pas comprend t es explication
Oula... Nan mais tu avais dit, je crois que t'as pas capté en fait, ceci: "tu n'essaies pas de comprendre ce que tu me reproches"! C'est dingue, t'arrives pas à voir ton ânerie lol. Bref, ici comme je te l'ai expliqué plus haut, ton propos n'est pas cohérent!
Faudrait que tu songes un jour à prendre des cours de français :p.

les miennes non plus pourtant j en fait pas tout un patta- case
Pour que tu sois comprise exprimes-toi mieux!

je crois que c est toi qui devrais apprend le contrôle de sois fait du yoga
Oh mais je suis calme rassure-toi! Tu m'fais rire en fait et en même temps tu m'fais de la peine...

si tu es incapable de discuter correctement n insiste pas c est pas moi qui t es soûlé toi qui t embourbe dans des commentaire inutile
Je pense discuter correctement mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, et ce que je pense c'est qu'il est inutile de discuter avec toi. Bref, bonne continuation...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le problème c'est ces hadîths-là ne mettent pas du tout en avant que la femme n'est pas intelligente. Désolé de te décevoir mais l'islam ne considère pas que la femme est moins intelligente que l'homme ou que la femme ne soit pas intelligente du tout. D'ailleurs, ce que tu affirmes est tellement faux que si tu avais un peu étudié la question tu aurais su par exemple que Aïcha (RA) enseignait aux hommes leur religion...


si cela est vrai pourquoi doit elle obéir comme une enfant ?

Par contre, les hadîths que tu as cité mettent en évidence deux choses: la femme doit obéir à son mari et la femme est différente de l'homme. Ça t'arrives pas à l'imprimer mais bon... comment t'en vouloir si déjà une image tu ne sais même pas ce que c'est :rolleyes:!?

la femme doit obéir à son mari mais pourquoi ? si elle est différent c est pour cela qu elle doit obéir ?


Oula... Nan mais tu avais dit, je crois que t'as pas capté en fait, ceci: "tu n'essaies pas de comprendre ce que tu me reproches"! C'est dingue, t'arrives pas à voir ton ânerie lol. Bref, ici comme je te l'ai expliqué plus haut, ton propos n'est pas cohérent!
Faudrait que tu songes un jour à prendre des cours de français :p.

il suffit de te relis tu répète les même mot "tu comprend pas" j invente rien


Pour que tu sois comprise exprimes-toi mieux!

je t ais poser des question claire sur l obéissance j ai toujours pas de réponse je t ais mis en évidence les hadits si pour toi c est pas claire je peut pas faire plus claire mais admet que tu en sais pas plus que sa sa serais respectueux de ta part au lieu d être désagréable


si tu comprend les hadit que je t ais montré très bien sinon t acharne pas à te ridiculiser
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Shahzadeh,

voilà l explication du hadhit que j ai t es mis en ligne le premier je les trouver dans fatawaislam.com



Ces hommes ne doivent pas s’abstenir de faire leur devoir envers la femme à cause de son mauvais comportement parfois envers eux, que ce soit par la langue ou par les actes. Les hommes doivent prendre en compte que, comme l’a mentionné le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, la femme a été créée à partir d’une côte et que la partie la plus tordue de celle-ci est sa partie supérieure. Il est bien connu que la partie supérieure de la côte qui vient juste après sa racine est tordue.

Le sens de ce hadith est qu’il est inévitable qu’il y ait dans le comportement de la femme quelque tortuosité et imperfection, comme on le trouve dans l’autre hadith authentique :


suit.....

« Je n’ai pas vu des diminuées en raison et en religion aussi capables que l’une de vous de détourner l’intelligence d’un homme déterminé. »
Tel était le jugement du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, qui vient d’une source sûre dans les deux recueils authentiques selon Abû Sacîd Al-Khudrî, qu’Allah l’agrée. La déficience en matière de raison est due, comme il est expliqué dans le même hadith, au fait que le témoignage de deux femmes équivaut au témoignage d’un seul homme. Quant à la déficience en matière de religion, elle est due au fait que la femme reste plusieurs jours et nuits sans prier en raison de la présence du sang des menstrues ou des lochies. Elle ne commet aucun péché de ce fait, car ceci est le décret d’Allah.



La femme doit admettre cette déficience de la manière expliquée par le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, même si elle a de la science et de la piété. En effet, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, ne parle pas sous l’effet de la passion, ses paroles ne sont que des révélations qu’il reçoit d’Allah et qu’il transmet à la communauté par la suite. Allah le Tout-Puissant dit à ce propos :


pour donner raison à cette explication stupide voilà se qu il mette à la fin

« Par l’étoile à son déclin ! Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur, et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée. »


alors ton explication n en ai pas une se qui est compris dans se hadit c est bien se qu on pense la femme est tordue d après se hadit
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
si cela est vrai pourquoi doit elle obéir comme une enfant ?
Obéir ne signifie pas être bête!

la femme doit obéir à son mari mais pourquoi ? si elle est différent c est pour cela qu elle doit obéir ?
Parce que c'est une prescription coranique.


il suffit de te relis tu répète les même mot "tu comprend pas" j invente rien
Oublies ma remarque! C'est de la physique nucléaire pour toi (dédicace à enoks2 :))!


je t ais poser des question claire sur l obéissance j ai toujours pas de réponse je t ais mis en évidence les hadits si pour toi c est pas claire je peut pas faire plus claire mais admet que tu en sais pas plus que sa sa serais respectueux de ta part au lieu d être désagréable
Tu m'fatigues...

si tu comprend les hadit que je t ais montré très bien sinon t acharne pas à te ridiculiser
Si tu veux...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui oui:npq: mais à part sa sur l explication que je t ais mis aucun commentaire ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai dit qu'il s'agissait d'une explication parmi d'autres... T'es lente comme fille toi!

comment je te l es écris tout au début et que tu refuse de prendre en compte se hadit est complexe
mais tu vois en faisant mes recherches sur d autre explication sont identique à celle que je t es mis
donc je me suis permis de poser la question à un imam et lui me confirme que se hadit est plutôt faible je me doutais de sa réponse vaut mieux dire que c est faible que le contraire

quand je pense que la plupart des hadits sont misogyne et qu une femme comme toi qui sois disant qui à fait de haute étude les défends sans savoir réellement se que contient en réalité son contenue me dépasse
avec ton master ou je ne sais quoi sa fait pas de toi une personne intelligente mais stupide sa aurais été plus simple de dire que tu ne comprend pas se hadit mais tu a préféré te ridiculiser en donnant des explications fumant j ai aucun respect que du dégoût:npq:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
comment je te l ai écrit tout au début et que tu refuses de prendre en compte ce hadit est complexe
mais tu vois en faisant mes recherches sur d autres explications sont identiques à celles que je t ai mise
donc je me suis permise de poser la question à un imam et lui me confirme que ce hadit est plutôt faible je me doutais de sa réponse vaut mieux dire que c est faible que le contraire

quand je pense que la plupart des hadits sont misogyne et qu une femme comme toi qui sois disant qui a fait de hautes études les défends sans savoir réellement ce que contient en réalité son contenue me dépasse
avec ton master ou je ne sais quoi ça fait pas de toi une personne intelligente mais stupide ça aurait été plus simple de dire que tu ne comprends pas ça hadit mais tu as préféré te ridiculiser en donnant des explications fumantes j ai aucun respect que du dégoût:npq:
Plus de 25 fautes sur même pas 10 lignes, tes phrases sont mal dites... Retourne à l'école ça vaut mieux!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Plus de 25 fautes sur même pas 10 lignes, tes phrases sont mal dites... Retourne à l'école ça vaut mieux!



On fait tous des fautes d'orthographe même toi seulement, je ne m'arrête pas pour les corriger, on te les faire remarquer, je m'intéresse contrairement à toi au texte et au propos écris :D




un exemple:



"D'abord il ne s'agit pas d'un hadith controversé.

2/ Je ne dis pas qu'il est mal traduit, c'est(ce n est) pas ça mon propos! Je dis simplement que l'expression "la femme est issue d'une cote tordue" ne signifie pas qu'elle est tordue dans sa tête!

3/ Ici, dans ce hadith, il s'agit d'une image (est-ce que tu sais ce qu'est une image?). La femme est comparée a (à) une cote pour dire finalement que si l'homme tentait de la redresser alors elle se briserait."


Tu vois moi aussi, je peux corriger :cool:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
On fait tous des fautes d'orthographe même toi seulement, je ne m'arrête pas pour les corriger, on te les faire remarquer, je m'intéresse contrairement à toi au texte et au propos écris :D




un exemple:



"D'abord il ne s'agit pas d'un hadith controversé.

2/ Je ne dis pas qu'il est mal traduit, c'est(ce n est) pas ça mon propos! Je dis simplement que l'expression "la femme est issue d'une cote tordue" ne signifie pas qu'elle est tordue dans sa tête!

3/ Ici, dans ce hadith, il s'agit d'une image (est-ce que tu sais ce qu'est une image?). La femme est comparée a (à) une cote pour dire finalement que si l'homme tentait de la redresser alors elle se briserait."


Tu vois moi aussi, je peux corriger :cool:
Je ne dis pas seulement que tu fais énormément de fautes! Je dis aussi que tu ne sais pas formuler de phrases claires...
Franchement, compare pas l'incomparable ça t'évitera de passer pour une cruche :rolleyes:...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Shahzadeh a ta façon de me répondre, c'est ton orgueil qui en à pris un coup pour tes remarques inutile de commenter:D
 
Plus de 25 fautes sur même pas 10 lignes, tes phrases sont mal dites... Retourne à l'école ça vaut mieux!

Je trouve ton message très mesquin et d'une puérilité sans nom. Surtout, tu n'es pas sans savoir qu'il y a pas mal de gens qui ne vivent pas en France et pour lesquels la langue française n'est pas la langue maternelle.

Je te mets au défi d'avoir son niveau dans une autre langue. Tu verras, ce n'est pas une mince affaire.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je trouve ton message très mesquin et d'une puérilité sans nom. Surtout, tu n'es pas sans savoir qu'il y a pas mal de gens qui ne vivent pas en France et pour lesquels la langue française n'est pas la langue maternelle.

Je te mets au défi d'avoir son niveau dans une autre langue. Tu verras, ce n'est pas une mince affaire.
Quand à moi, je trouve ta remarque inutile, surtout quand apparemment tu ne sais pas pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit... Chacun son truc ;).
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je suis tombée sur la dernière page. Tu sembles bien péteuse, pour pas grand chose au fond. De la frustration? :fou:
D'abord, je suis un mec. Ensuite, ne viens pas me parler de ce qui est puéril et de ce qui est mesquin si déjà ton discourt est puéril et mesquin. Enfin, si tu n'as lus qu'une partie de nos échanges tu ne sais donc pas de quoi il s'agit vraiment, donc pourquoi tu ramènes ta fraise? De la frustration?
 
D'abord, je suis un mec. Ensuite, ne viens pas me parler de ce qui est puéril et de ce qui est mesquin si déjà ton discourt est puéril et mesquin. Enfin, si tu n'as lus qu'une partie de nos échanges tu ne sais donc pas de quoi il s'agit vraiment, donc pourquoi tu ramènes ta fraise? De la frustration?

Au temps pour moi, ton pseudo m'inspirait de la féminité. :D

Discours et non discourt. Et tu n'as lu et non tu n'as lus. J'ai pas l'éditeur de texte, mais tu vois comment on peut agacer?

Et tu n'as pas d'inspiration pour me reprendre? :rolleyes:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Au temps pour moi, ton pseudo m'inspirait de la féminité. :D
Ça arrive
Discours et non discourt. Et tu n'as lu et non tu n'as lus. J'ai pas l'éditeur de texte, mais tu vois comment on peut agacer?
J'hésiterai pas à en parler à mon smartphone, il a tendance à prendre quelques initiatives ;).

Mais encore une fois, lis nos échanges et après donne ton avis... Parce que là ta remarque elle sert à rien.

Et tu n'as pas d'inspiration pour me reprendre? :rolleyes:
Reprendre quoi?
 
Haut