Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

@OXYMORE je suis d'accord avec toi, nous les femmes ont peu arrivé au même constat qu'on tu as des frères mus' qui ne pensent qu'à s'amuser. Frère mus' la barbe Étc mais le comportement est paradoxale et c'est la que ça devient triste mais ça c'est lié a une mauvaise compréhension de la religion. Tu as même des femmes qui portent le voile car c'est la mode. L'habit ne fait pas la piété. Je te rassure tu as encore des femmes qui respectent leur religion et qui s'efforcent d'avoir un comportement en adéquation avec leur discours. Bon courage et c'est dommage que tu sois devenu amère. Après je suis comme toi mais moi c'est tous les hommes que j'intègre "tous des paniers percés" lol Joke à moitié

Exactement tu veux une anecdote parmi tant d'autres?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je me dois également de te signaler la chose suivante;

Tu n'as pas que des Maghrébines sur des sites de rencontres Maghrébins: tu as également des converties.

En fait ce n'est pas avec la Maghrébine avec qui j'ai un problème: c'est la mauvaise interprétation de l'Islam.

Pour ne pas te mentir; être au contact de gens illuminés franchement ce n'est pas mon délire.

Comment une nana qui pose en mini-jupe peut-elle affirmer de chercher un pratiquant??

"si tu veux être cohérent avec autrui, commence à être cohérent avec toi-même".

n'est ce pas. commence déjà à etre cohérent toi meme avant de demander de la cohérence à autrui

Tu parles de la mauvaise interprétation de l'Islam, ce qui sous entend que tu en as la bonne interprétation

Mais depuis ton retour, tu ne parles que de sexe, de fantasme ect...

Regarde d'abord en dessous de ton paillasson avant de voir ce qui se passe chez les autres

Tu te trouveras personnes, si tu ne sais toi meme ce que tu recherches
 
Oui mais tu t'exprimes mal. Tu es têtus en plus Srx relis toi si les gens te font les mêmes remarques c'est qu'il y'a un truc qui cloche. Tu manques de tact et parfois de classe. Tes fréquentations en gros tes plans ... ont entaché ton savoir vivre. Fais attention a ne pas perdre ton identité dans tout ça. Je parle pas de religion la, je fais pas dans le prosélytisme chacun fais comme il le sent à ce niveau la au mieux un rappel mais c'est pas l'objet de tes questions. Ce qui est frappant chez toi c'est que tu as déchanté. Tu es plein de désillusions, je sais pas tu as quel âge mais imagine demain tu es casé avec ta femme "cultivée" et qu'un problème survient, comment tu vas réagir. Tu vas devenir gay Lol je blague mais faut pas qu'une mauvaise ou plusieurs expériences te fassent perdre ton intégrité.
 
n'est ce pas. commence déjà à etre cohérent toi meme avant de demander de la cohérence à autrui

Tu parles de la mauvaise interprétation de l'Islam, ce qui sous entend que tu en as la bonne interprétation

Mais depuis ton retour, tu ne parles que de sexe, de fantasme ect...

Regarde d'abord en dessous de ton paillasson avant de voir ce qui se passe chez les autres

Tu te trouveras personnes, si tu ne sais toi meme ce que tu recherches

Encore heureux que les êtres humains possèdent des fantasmes et ne pensent qu'au sexe. Sinon la vie serait bien triste.
Je n'ai jamais dis que j'étais un Muslman assidu, puis être Musulman ne constitue pas un individu.
Je sais que je ne recherche pas une Musulmane pratiquante.
Ce qui me pose problème est la Musulmane de connotation qui veut embrasser la religion parce qu'elle a vu ses copines le faire; incohérence.
Donc mon constat est clair.
 
Oui mais tu t'exprimes mal. Tu es têtus en plus Srx relis toi si les gens te font les mêmes remarques c'est qu'il y'a un truc qui cloche. Tu manques de tact et parfois de classe. Tes fréquentations en gros tes plans ... ont entaché ton savoir vivre. Fais attention a ne pas perdre ton identité dans tout ça. Je parle pas de religion la, je fais pas dans le prosélytisme chacun fais comme il le sent à ce niveau la au mieux un rappel mais c'est pas l'objet de tes questions. Ce qui est frappant chez toi c'est que tu as déchanté. Tu es plein de désillusions, je sais pas tu as quel âge mais imagine demain tu es casé avec ta femme "cultivée" et qu'un problème survient, comment tu vas réagir. Tu vas devenir gay Lol je blague mais faut pas qu'une mauvaise ou plusieurs expériences te fassent perdre ton intégrité.

Avec une femme cultivée tout est plus facile, et la vie est plus simple, car tu as une ouverture d'esprit sans équivoque.
 
C'est sur qu'une musulmane pratiquante ne voudrait pas du oxymore qu'on a pu lire donc ne tkt pas tu auras pas ce genre de personne qui va s'intéresser à toi sois en rassuré.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Encore heureux que les êtres humains possèdent des fantasmes et ne pensent qu'au sexe. Sinon la vie serait bien triste.
Je n'ai jamais dis que j'étais un Muslman assidu, puis être Musulman ne constitue pas un individu.
Je sais que je ne recherche pas une Musulmane pratiquante.
Donc mon constat est clair.

Si le bonheur ne se résume chez toi que par le sexe et les fantasmes, c'est bien triste.

Certain cherche le bonheur, dans la connaissance, le respect, la culture ... et toi dans le sexe

C'est la que réside le problème

si tu recherches pas une musulmane qu'est ce que leur interprétation ou leur pratique de l'islam peuvent te faire?

tu dis que tu ne cherche pas une musulmane pratiquante mais qu'en mm temps la religion ne définis pas un individu, donc ton seul critére est inopérant

TU ne sais donc pas ce que tu recherches!! du coups tu ne trouveras jamais meme si on te la présente sur un plateau
 
Oui mais je crains que la femme cultivée ne veuille pas de toi d'ailleurs tu es seul si je ne m'abuse tu vas même renouveler un abonnement payant pour trouver une femme. C'est triste...
 

Iman07

VIB
C'est faux; pour moi une femme est digne de ce nom à partir du moment ou elle est cultivée, ouverte, pondérée, pas une illuminée dans l'Islam qui mélange tout et qui ne comprends rien.

Maghrébine ou pas.

C'est bien la première fois que ça ressort de ton discours en tout cas, parce que à te lire, seules les occidentales méritent ton attention.

Au temps pour moi.
 
@OXYMORE Allah guide et égare qui Il veut on serait bien naïves de penser qu'un homme ou une femme puissent te guider après ils peuvent t'encourager, te soutenir mais jamais agir à ta place. Si tu attends trop de l'autre qui est un simple être humain bien sur tu vas être déçus. L'être humain est faible c'est pour ça que Allah a créer des limites après la pratique est acte personnelle.
 
Si le bonheur ne se résume chez toi que par le sexe et les fantasmes, c'est bien triste.

Certain cherche le bonheur, dans la connaissance, le respect, la culture ... et toi dans le sexe

C'est la que réside le problème

si tu recherches pas une musulmane qu'est ce que leur interprétation ou leur pratique de l'islam peuvent te faire?

tu dis que tu ne cherche pas une musulmane pratiquante mais qu'en mm temps la religion ne définis pas un individu, donc ton seul critére est inopérant

TU ne sais donc pas ce que tu recherches!! du coups tu ne trouveras jamais meme si on te la présente sur un plateau

Tu interprètes les choses à ta manière et ensuite tu te rétractes en dissimulant le vrai du faux; c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Le sexe et les fantasmes sont une des clés du bonheur d'ailleurs c'est toi qui a évoqué cet aspect. Pas moi.
Le problème est que je viens d'une communauté a consonance Musulmane; c'est bien ici que réside le problème avec les turbulence que cette dernière traverse, et ce que je vois ne fait que me conforter dans mon approche.
Pour moi le critère prépondérant est l'intelligence et la culture oui ces critères peuvent dessiner les contours d'un individu.
 
Oui mais les illuminée dans l'islam, des obsédés du poids, des névrosés, des psycho rigides. Tu as de tout partout. Pourquoi ne pas dire tout court je veux une femme équilibrée. Car la cultivée etc tu en as parmi les musulmanes pratiquantes par contre je doute Srx qu'elle seront en adéquation avec ton discours.
 
@OXYMORE Allah guide et égare qui Il veut on serait bien naïves de penser qu'un homme ou une femme puissent te guider après ils peuvent t'encourager, te soutenir mais jamais agir à ta place. Si tu attends trop de l'autre qui est un simple être humain bien sur tu vas être déçus. L'être humain est faible c'est pour ça que Allah a créer des limites après la pratique est acte personnelle.

Désolé je n'ai pas une lecture religieuse de la chose. Je reste cartésien.
Je ne dénigre pas pour autant la religion et je la respecte.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu interprètes les choses à ta manière et ensuite tu te rétractes en dissimulant le vrai du faux; c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Le sexe et les fantasmes sont une des clés du bonheur d'ailleurs c'est toi qui a évoqué cet aspect. Pas moi.
Le problème est que je viens d'une communauté a consonance Musulmane; c'est bien ici que réside le problème avec les turbulence que cette dernière traverse, et ce que je vois ne fait que me conforter dans mon approche.
Pour moi le critère prépondérant est l'intelligence et la culture oui ces critères peuvent dessiner les contours d'un individu.

Tu m'accuses de malhonnête intellectuelle?!!! un comble. Cet aspect sexuel a été définis par toi même comme essentiel et comme clé du bonheur, je ne reprends que tes dires.

Quand je t'ai demandé ce que tu recherchais, tu as répondu : pas une musulmane pratiquante et juste avant tu dis que la religion ne défini pas une personne.

Si j'interpréte c'est que tu laisses place à l'interprétation... sois moins brouillon et ont interprétera point.

Sur ce bon courage pour la quete de la femme parfaite !!!!
 
Je connais des femmes super cultivées et intelligentes mais tu débats avec elles et bein noix de coco. L'ouverture d'esprit c'est déjà de ne pas basculer dans les clichés en disant la maghrébine des chichas. Ça me fait penser aux ptits dans le bus qui disent"Beurette à chicha, à khel..."
ce qui me frappe chez toi c'est que tu peux être le mec qui parle intelligemment et d'un autre côté tu balances des "envie de fourrer" c'est triste qui es tu? Le mec qui parle comme un marchand de pouascaille ou l'autre celui qui cherche la femme cultivée.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Un conseil : ne cherche rien, les humains ça "puent", clairement, d'où qu'ils soient...
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller en ce moment, je suis certainement la plus blasée du monde entier, mais bon, ne recherche rien, les humains sont tellement instables, même la pratique et la foi ne les remets jamais sur le droit chemin, ils restent essentiellement médiocres et instables.

Que l'humanité me dégoute....
 
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.

La débauche est partout. Si tu la cherches tu la trouveras. Et celle qui l'a cherche te trouvera.
Je vais te parler honnêtement et franche et j'espère que mon discours ne sera pas sujet à provocation.

Au début j'avais un idéal; je voulais trouver une bent nass issue de ma communauté pour faire ma vie; donc je me suis mis en quête sur les sites de rencontres de celle qui aurait pu devenir ma femme.

Après sans te mentir ni me fourvoyer dans mon approche; à une époque je suis tombé sur des nanas bien mais je n'étais pas prêt pour me marier.

Sans te mentir, les nanas bien sont devenues des denrées rares et quasi inexistantes car elles sont toutes casées.

Il y a 6,7 ou 8 ans y'avait sur le net vraiment pas mal de nanas bien issues de la province, mais aujourd'hui c'est le virtuel est devenu vraiment un monde violent.

Tu prends même la nana banale au physique banal, se prend pour un top model et attend un appolon. Elles sont déconnectées de la réalité, puis cherchent ce qu'elle ne trouveront jamais.

Puis il y a un souci avec l'Islam; elles l'interprétent mal et font tout et n'importe quoi.

Puis mon pote me dit "mais mec pourquoi tu essaies pas autre chose essaie autre chose, prends une Française simple, cultivée, essaie même de te marier avec, pourquoi tu continues dans une voie sans issue".

Tu juges leur comportement. Que penses tu du tiens ?
Le bon est le mauvais sont partout.
Tu cherches le mauvais tu le trouves et qui le cherche te trouve.
Pourquoi ce plaindre et généraliser quand on est aussi déséquilibré que celles qu on critique ?
 
Haut