Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

@marocain2charme l'être humain se
focalise sur la bosse de son voisin avant de s'intéresser à sa propre bosse. Ça me fait penser aux commères qui dénigrent, déjà parler des conquêtes qu'il a eu en les dénigrant c'est pas sympa. Elles se sont offertes a lui et résultat on connaît les détails sur bladi sous forme d'anecdote. Manquerais plus qu'il nous balance les noms de ces conquêtes.
 

Ruh75

VIB
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
Salam alaykoum,

Je ne crois pas que les sites internet soit une bonne solution
 
@marocain2charme l'être humain se
focalise sur la bosse de son voisin avant de s'intéresser à sa propre bosse. Ça me fait penser aux commères qui dénigrent, déjà parler des conquêtes qu'il a eu en les dénigrant c'est pas sympa. Elles se sont offertes a lui et résultat on connaît les détails sur bladi sous forme d'anecdote. Manquerais plus qu'il nous balance les noms de ces conquêtes.

C est dommage, connaître ses défaut ca peut être le début de l amélioration
 
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
Je te trouves d'une fraîcheur. Et honnêteté ....pourquoi Oxymor ? Es tu si contradictoire?

En fin quelqu un qui parle librement, j'avais un peu l'ennui en lisant j'attends ma femme inchaAllah resté derrière leur écran espérant qu une bladinette leur fasse signe.

Vis ta vie comme je l'ai toujours dit. Et si ça te chante d'aller vers d'autres site fait le qui sait??? Et puis ça dépend ta recherche?
 
@Ruh75 oui mais personne ne la obligé a sortir avec ces filles pour rester correct. Il a goûté il a aimé le côté ... Après faut pas cracher dans la soupe. Il est responsable de ces actes, après c'est clair qu'il a déchanté quand il a vu certains cas existants sur ces sites mais bon c'est pas une raison pour consommer ce que tu dénigres.
 
Jihad enafess et tu mets un avatar d'une femme qui moitié dénudée? ?? Tentation et tu dit Jihad enaffss
Je ne joue pas pour l'équipe adverse...
Tu vois de la tentation je vois de l'ombre et de la lumière...
Lol oublies les apparences et fies toi aux écrits et tu ne trouveras aucune incohérence dans les miens, qu'en est-il des tiens? ;)
 
Après on peut faire un jihad Nafss, commettre des péchés Étc l'être humain n'est pas parfait et ne sait pas
toujours ce qu'il veut. Yen a qui se cherche encore et qui avance par étape. Ça fait pas de nous des gens incohérents pour autant. Parfois ça montre un Ptit côté schizophrène, duale mais c'est pas ça le plus grave...
 
@marocain2charme les sites de rencontre c'est juste un outil comme un autre. Y'a un travail a faire sur les mentalités. Après chacun fait comme il le sent et quand bien même des musulmans se disent pratiquants sur ces mêmes sites. C'est pas une raison pour les critiquer et dénigrer et remettre en question leur pratique. C'est plus simple de jeter la pierre que de tendre une main ou d'expliquer les choses ça prend du temps.
 
@marocain2charme les sites de rencontre c'est juste un outil comme un autre. Y'a un travail a faire sur les mentalités. Après chacun fait comme il le sent et quand bien même des musulmans se disent pratiquants sur ces mêmes sites. C'est pas une raison pour les critiquer et dénigrer et remettre en question leur pratique. C'est plus simple de jeter la pierre que de tendre une main ou d'expliquer les choses ça prend du temps.

Je trouve maladroit de profiter d une chose, puis de la critiquer en généralisant ironiquement les maghrébines de ses sites de rencontre.

Il y a aussi des filles bien.

Après, c était peut être pour attirer l attention
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu me rappelles le colonol ou commandant bejaadi toi...

tentes rien essaie la psychanalyse ...

J'
Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
 
@OXYMORE dommage que ta mauvaise expérience ta rendu si amère et parfois même insultant. Imagine le nombre de femmes qui ont eu de mauvaises expériences avec les hommes mais c'est pas pour autant qu'on entre dans les clichés ou généralités abusives ou qu'on dénigre. Tu peux parler de ce que tu aimes : on a compris femmes 40/45 cultivée etc c'est tout a ton honneur mais sans pour autant dénigrer la femme maghrébine. Surtout ici, on se censure, on dis rien mais honnêtement devant moi tu aurais baissé les yeux et dit pardon madame. Derrière un écran les petits doigts boudinés s'agitent à
écrire mais face à face tu ne dois pas être aussi bavard.

Je ne comprends pas ton message remets nous des glaçons.
 
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
Tente le coup ...meme si c une grde perte pour la communauté:(..............:claque::D
 
Le jour où tu cessera d'appeler une femme par une nana ce jour là tu pourras trouver ce que tu cherche ,celui qui cherche une perle arrivera à trouver cette perle et celui qui cherche une pierre trouvera la pierre ,tu vois le problème n'est pas dans l'autre mais en toi .Bonne chance .




J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
 
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
T'as rencontré aucune fille, alors t'es enragé...
Et tu t'inventes des rencontres en plus, pauvre de toi...:p
 
Haut