Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

Essaye un mec :D
Je n'ai pas généralisé sur la Maghrébine et je n'ai pas dépeins ce qui m'offusquait chez elle; j'ai passé ce stade.

Fatigué de ce que je vois, je veux essayer autre chose, aller vers l'inconnu.

Je te rappelle que le sexe et le fantasme ne sont pas propres au Maghrébines.

Comme disait Giscard; " la Maghrébine n'a pas le monopole du coeur".
 
T'as rencontré aucune fille, alors t'es enragé...
Et tu t'inventes des rencontres en plus, pauvre de toi...:p

Il est assez stupéfiant que les gens qui sont derrière leur écran puissent avoir des dons divinatoires alors qu'ils vautrent dans l'incantation.
J'ai sûrement rencontré plus de nanas que toi de mecs, et j'ai sans doute partagé plus de choses avec mes conquêtes que celles ayant un discours alambiqué à base de Hallal ou de Halam.
Je peux te faire un topo ou même mieux ouvrir un topic "internet: mes plus coups", et sans te mentir certaines nanas que j'invitais chez moi se retrouvaient dans mon lit 1/4 d'heure plus tard.
Evidemment ce que tu connaîtras jamais à base de mp sur des forums.
Tu vois encore une différence entre et moi; y'a des gens qui fantasment, et il y a des gens qui vivent la vie; the real life.
Ah ah
 
Dernière édition:
@OXYMORE, Tu es tout aussi déséquilibré que ces nanas que tu critiques sinon tu mumtiplirais pas les rencontres de ce type ...
Qui se ressemble s assemblé ou c est l'inverse je sais plus ^^

Je vais y retourner pour me marrer un peu, histoire de passer le temps.
Mais une belle rencontre ne signifie pas forcément coucher, j'ai rencontré des femmes intérressantes tu sais.
 
Le jour où tu cessera d'appeler une femme par une nana ce jour là tu pourras trouver ce que tu cherche ,celui qui cherche une perle arrivera à trouver cette perle et celui qui cherche une pierre trouvera la pierre ,tu vois le problème n'est pas dans l'autre mais en toi .Bonne chance .

Je cautionne et signe une partie de tes écrits, je dis une partie.

Effectivement il faut attribuer aux femmes le respect dont elles sont redevables; même si on ne peut pas toutes les porter dans notre coeur.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
M'enfin..en même temps, je ne comprends pas toutes ces attaques sur le posteur, que ce soit par provocation ou non, c'est bête de tomber dedans. Il fait ce qu'il veut de sa vie, il a juste témoigné. Après, c'est entre lui...et lui tout simplement.
Nous naissons seul et nous mourrons seul, je crois qu'il n'y a pas meilleure définition, chacun fait ce qu'il souhaite de sa courte et médiocre vie humaine. Rappelez-vous que nous sommes tous d'infimes particules, des poussières à l'échelle du temps et de l'éternité, donc autant laisser les gens tranquilles et autant faire le ménage chez soi et faire ce qu'on veut de sa vie, avant de finir sous terre... (bordel! mon discours va t'il pousser au suicide collectif?)
 
M'enfin..en même temps, je ne comprends pas toutes ces attaques sur le posteur, que ce soit par provocation ou non, c'est bête de tomber dedans. Il fait ce qu'il veut de sa vie, il a juste témoigné. Après, c'est entre lui...et lui tout simplement.
Nous naissons seul et nous mourrons seul, je crois qu'il n'y a pas meilleure définition, chacun fait ce qu'il souhaite de sa courte et médiocre vie humaine. Rappelez-vous que nous sommes tous d'infimes particules, des poussières à l'échelle du temps et de l'éternité, donc autant laisser les gens tranquilles et autant faire le ménage chez soi et faire ce qu'on veut de sa vie, avant de finir sous terre... (bordel! mon discours va t'il pousser au suicide collectif?)

Tu sais ce sont pas des attaques, mais simplement un débat d'idées.
On est d'accord comme on ne peut pas l'être: mais je respecte les gens qui ne cautionnent pas mes écrits.
 
Tas quel âge? Srx tu aimes provoquer attirer l'attention?! Pq ce besoin de reconnaissance. Tu veux briller et peut importe si c'est dans le bon sens. Jvoulais juste briller... Moi en tout cas je sens que tu es un adepte de la flûte, broderie ce que tu veux lol
 
Tas quel âge? Srx tu aimes provoquer attirer l'attention?! Pq ce besoin de reconnaissance. Tu veux briller et peut importe si c'est dans le bon sens. Jvoulais juste briller... Moi en tout cas je sens que tu es un adepte de la flûte, broderie ce que tu veux lol

J'ai 115 ans c'est écrit sur mon profil mais je peux te dire que je n'ai ni la vanité ni la fatuité de vouloir briller.
Ce sont le étoiles dans un ciel étoilé par une belle nuit d'été qui brillent.
Hélàs je n'ai rien d'une étoile.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu sais ce sont pas des attaques, mais simplement un débat d'idées.
On est d'accord comme on ne peut pas l'être: mais je respecte les gens qui ne cautionnent pas mes écrits.

Attaques, débats d'idées, je ne sais pas quel est le mot approprié, mais je sais juste qu'il y a jugement aussi, c'est de la perte de temps à l'échelle de sa vie humaine pour les autres et pour soi.
En tout cas, tu le prends bien, t'as raison !
 
Il est assez stupéfiant que les gens qui sont derrière leur écran puissent avoir des dons divinatoires alors qu'ils vautrent dans l'incantation.
J'ai sûrement rencontré plus de nanas que toi de mecs, et j'ai sans doute partagé plus de choses avec mes conquêtes que celles ayant un discours alambiqué à base de Hallal ou de Halam.
Je peux te faire un topo ou même mieux ouvrir un topic "internet: mes plus coups", et sans te mentir certaines nanas que j'invitais chez moi se retrouvaient dans mon lit 1/4 d'heure plus tard.
Evidemment ce que tu connaîtras jamais à base de mp sur des forums.
Tu vois encore une différence entre et moi; y'a des gens qui fantasment, et il y a des gens qui vivent la vie; the real life.
Ah ah
Aucun besoin de dons divinatoires pour reconnaitre un raté aigri par ses échecs sentimentaux...
Si t'avais rencontré le quart de ce que tu dis, tu ne serais pas là à exhiber de malheureux sujets pour exprimer ta détresse...
Je peux te faire un topo ou même mieux ouvrir un topic "internet: mes plus coups", et sans te mentir certaines nanas que j'invitais chez moi se retrouvaient dans mon lit 1/4 d'heure plus tard.
Looool tu t'inspires de films que tu regardes dans ta chambre en slip kangourou pour te bâtir une vie imaginaire de winner multipliant les conquêtes...tu t'es complétement déconnecté de ta minable réalité..
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort un million de fois...:p
 
@OXYMORE moi tu mfais rire. Lol même si parfois tes propos sont crus vulgaires etc je pense que tu veux faire le show...

Je ne pense pas avoir été vulgaire dans le cas ici présent, j'exprime un ressenti au travers de mes écrits.
Ma volonté n'est pas de faire suinter de ces dernier quelconque haine ou animosité;
Mais un état des lieux selon mon vécu et des interrogations quant au contexte actuel.
 
Aucun besoin de dons divinatoires pour reconnaitre un raté aigri par ses échecs sentimentaux...
Si t'avais rencontré le quart de ce que tu dis, tu ne serais pas là à exhiber de malheureux sujets pour exprimer ta détresse...
Je peux te faire un topo ou même mieux ouvrir un topic "internet: mes plus coups", et sans te mentir certaines nanas que j'invitais chez moi se retrouvaient dans mon lit 1/4 d'heure plus tard.
Looool tu t'inspires de films que tu regardes dans ta chambre en slip kangourou pour te bâtir une vie imaginaire de winner multipliant les conquêtes...tu t'es complétement déconnecté de ta minable réalité..
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort un million de fois...:p

Je laisse libre court à tes spéculations, et je n'irai à "contre sens de ton argumentation" pour te corroborer quoique ce soit. Ce serait vain.
Mais tu sais être ridicule est un talent, et beaucoup avec le ridicule suscitent amabilité, sympathie, ou même charme.
Nul ne peut se prévaloir d'être ridicule; en tout cas j'aimerais beaucoup.
Les femmes adorent les hommes maladroits.
Regarde le registre de Chaplin était ridicule, mais cela nécessitait intelligence, charisme:
J'aimerais être ridicule.
Quant au slip kangourou je trouve cela hypersexy.
 
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
6/10 tu peux faire mieux
 
Je laisse libre court à tes spéculations, et je n'irai à "contre sens de ton argumentation" pour te corroborer quoique ce soit. Ce serait vain.
Mais tu sais être ridicule est un talent, et beaucoup avec le ridicule suscitent amabilité, sympathie, ou même charme.
Nul ne peut se prévaloir d'être ridicule; en tout cas j'aimerais beaucoup.
Les femmes adorent les hommes maladroits.
Regarde le registre de Chaplin était ridicule, mais cela nécessitait intelligence, charisme:
J'aimerais être ridicule.
Quant au slip kangourou je trouve cela hypersexy.
Lool ça a au moins le mérite d'être amusant...
Sinon il y a @indecise1 qui te conviendrait, tu détestes les femmes, et elle déteste les hommes, vous êtes deux êtres en quête de passion qui manifestent une certaine détresse...
 
Lool ça a au moins le mérite d'être amusant...
Sinon il y a @indecise1 qui te conviendrait, tu détestes les femmes, et elle déteste les hommes, vous êtes deux êtres en quête de passion qui manifestent une certaine détresse...

Non ce soir je m'inscris sur un site de rencontres payant; j'espère rentrer quelquechose ce we l@@@l
Car comme dit mon ami François: "le changement c'est maintenant".
 
Haut