Le fantasme de la jeune fille éternelle

elle était là il y a peu

...

ça va lui faire plaisir que tu aies pensé directement à elle :D

je ne sais pas si elle va le prendre comme un honneur

:D

pourtant elle devrait ! mm si elle sait que je la taquine avant tout, c'est surtout pour montrer qu'on peut etre une fille très bien et etre pas encore mariée ... pour certain(e)s le mariage est tellement galvaudée qu'il vaut mieux etre célibataire a 30 ans, épanouie et ne dérogeant pas a ses principes, que mariée divorcée 3 bambins et un beau père dans les startings blocs

enfin bref Miassa ne doit pas le prendre mal, au contraire
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
: D

pourtant elle devrait ! mm si elle sait que je la taquine avant tout, c'est surtout pour montrer qu'on peut etre une fille très bien et etre pas encore mariée ... pour certain(e)s le mariage est tellement galvaudée qu'il vaut mieux etre célibataire a 30 ans, épanouie et ne dérogeant pas a ses principes, que mariée divorcée 3 bambins et un beau père dans les startings blocs

enfin bref Miassa ne doit pas le prendre mal, au contraire

J'le prends pas mal !! :D

Ca fait longtemps... T'etais passé ou, toi ? :D
 
:D

pourtant elle devrait ! mm si elle sait que je la taquine avant tout, c'est surtout pour montrer qu'on peut etre une fille très bien et etre pas encore mariée ... pour certain(e)s le mariage est tellement galvaudée qu'il vaut mieux etre célibataire a 30 ans, épanouie et ne dérogeant pas a ses principes, que mariée divorcée 3 bambins et un beau père dans les startings blocs

enfin bref Miassa ne doit pas le prendre mal, au contraire

c'est un joli hommage à ta copine miassa... sinon que penses-tu du sujet de ce post à savoir être vieille fille et trouver ça bien, et non pas attendre la bonne personne et être célibataire par pure exigence en admettant en toute humilité qu'on sera tout à fait bien quand on aura trouvé sa moitié?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est un joli hommage à ta copine miassa sauf qu'il me semble que le sujet de ce post c'est être vieille fille et trouver ça bien, et non pas attendre la bonne personne et être célibataire par pure exigence et admettant en toute humilité qu'on sera tout à fait bien quand on aura trouvé sa moitié.

Je suis "vieille fille" (pour reprendre vos termes) et je trouve ca bien...

Et c'etait ca la thematique...

Le reste c'est de l'interpretation...

Pour ma part, si je suis vieille fille, c'est aussi par exigence... Meme si c'est multifactoriel...

Et comme je l'ai dit dans une precedente intervention dans ce poste, j'ai conscience que d'etre en couple m'apporterait un equilibre qui serait bon pour moi... Mais de la a franchir le pas... :p

http://www.bladi.info/7877602-post74.html
 
c'est un joli hommage à ta copine miassa... sinon que penses-tu du sujet de ce post à savoir être vieille fille et trouver ça bien, et non pas attendre la bonne personne et être célibataire par pure exigence en admettant en toute humilité qu'on sera tout à fait bien quand on aura trouvé sa moitié?
bonjour lupo, préalablement ce n'était pas un hommage, juste une mise au point concernant miassa sur laquelle j'usais d'humour

concernant le post comme je l'ai dis sur la page précédente, je trouve qu'une femme de 30 35 ans, tjrs pas mariée est respectable dans le sens ou elle a fait le choix de ne pas déroger a ses principes

Se marier par dépit ou de manière irréfléchie (comme c'est souvent le cas)m'interpelle plus ... mais une fille qui ne se marie pas, parce qu'elle ne trouve pas son idéal ou parce qu'elle ne le veut pas (peu importe le pourquoi du comment, seule compte la finalité a mes yeux) ça ne me concerne pas tant qu'elle reste fidèle a ses pensées, à sa manière d'etre ...

ma réponse te satisfait lupo ?
 
bonjour lupo, préalablement ce n'était pas un hommage, juste une mise au point concernant miassa sur laquelle j'usais d'humour

concernant le post comme je l'ai dis sur la page précédente, je trouve qu'une femme de 30 35 ans, tjrs pas mariée est respectable dans le sens ou elle a fait le choix de ne pas déroger a ses principes

Se marier par dépit ou de manière irréfléchie (comme c'est souvent le cas)m'interpelle plus ... mais une fille qui ne se marie pas, parce qu'elle ne trouve pas son idéal ou parce qu'elle ne le veut pas (peu importe le pourquoi du comment, seule compte la finalité a mes yeux) ça ne me concerne pas tant qu'elle reste fidèle a ses pensées, à sa manière d'etre ...

ma réponse te satisfait lupo ?
Tu sais que tu dis des choses intelligentes des fois? :D

PS: comment va le pélican?^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Soit dit en passant tout le monde kiffe les femmes plus agées ... c'est un fantasme parait il ... les MILF sont au top d'après la rumeur :D

horrible ce ben

Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Tu m'as dit ne pas comprendre ce phenomene...

Mais objectivement, ca doit relever du challenge pour les gars plus jeunes de pecho une femme plus agee... Parcequ'il y a du vrai dans ce que tu dis !! :p
 
Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Tu m'as dit ne pas comprendre ce phenomene...

Mais objectivement, ca doit relever du challenge pour les gars plus jeunes de pecho une femme plus agee... Parcequ'il y a du vrai dans ce que tu dis !! :p

je pense qu'il y a aussi l'idée "plus libérée"

et le pire, c'est que c'est toi qui me l'as dit

pour la nuit, oui
pour la vie, maman n'est pas ravie
 
bonjour lupo, préalablement ce n'était pas un hommage, juste une mise au point concernant miassa sur laquelle j'usais d'humour

concernant le post comme je l'ai dis sur la page précédente, je trouve qu'une femme de 30 35 ans, tjrs pas mariée est respectable dans le sens ou elle a fait le choix de ne pas déroger a ses principes

Se marier par dépit ou de manière irréfléchie (comme c'est souvent le cas)m'interpelle plus ... mais une fille qui ne se marie pas, parce qu'elle ne trouve pas son idéal ou parce qu'elle ne le veut pas (peu importe le pourquoi du comment, seule compte la finalité a mes yeux) ça ne me concerne pas tant qu'elle reste fidèle a ses pensées, à sa manière d'etre ...

ma réponse te satisfait lupo ?

bonjour ben42

mouais .... d'après ta réponse il me semble qu'on a compris le post différemment et même qu'on a compris le mot "célibataire" différemment mais bon c'est pas grave. D'ailleurs je tiens à dire que je ne porte aucun jugement sur les vieilles filles dont tu parles évidemment qu'une fille de 30-35 ans pas mariée est respectable ... Sur ce bonne journée à tous,
 
Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Tu m'as dit ne pas comprendre ce phenomene...

Mais objectivement, ca doit relever du challenge pour les gars plus jeunes de pecho une femme plus agee... Parcequ'il y a du vrai dans ce que tu dis !! :p
MDR ce qui se dit en mp reste en mp :D

Oui je ne comprend pas, dans le sens ou sociétalement on est conditionnés a voir un homme plus agé que son épouse ... moi comme tout le monde ... j'suis un mouton ***** lol ... après comme tu l'as dit, l'a dit Safyan et comme on en a déja parlé tous les 2 y a l'aspect purement érotique qui rentre en compte ... se taper la mère de son pote c'est un délire qu'on se tape souvent entre mecs quand la mère de l'un est vraiment fraiche :-D

c'est ton préféré ben becker? tu as une explication?

ce n'est ni olivier, ni tom, qui te faisaient fantasmer?
Ben Becker l'artiste des terrains, le voyageur et mec au grand coeur !!! aucune explication rationnelle non :-D
 
c'est ton préféré ben becker? tu as une explication?

ce n'est ni olivier, ni tom, qui te faisaient fantasmer?

ben becker il a joué dans toutes les grandes équipes, son pere était artiste itinérant, il me semble, du coup il changeait de ville souvent.

mark landers je crois que c'est le plus charismatique.
il avait une histoire, il jouait pour survivre, pour nourrir ses freres et soeurs, il avait un ivrogne pour entraineur, qui le dressait au baton..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
MDR ce qui se dit en mp reste en mp :D

Oui je ne comprend pas, dans le sens ou sociétalement on est conditionnés a voir un homme plus agé que son épouse ... moi comme tout le monde ... j'suis un mouton ***** lol ... après comme tu l'as dit, l'a dit Safyan et comme on en a déja parlé tous les 2 y a l'aspect purement érotique qui rentre en compte ... se taper la mère de son pote c'est un délire qu'on se tape souvent entre mecs quand la mère de l'un est vraiment fraiche :-D


Ben Becker l'artiste des terrains, le voyageur et mec au grand coeur !!! aucune explication rationnelle non :-D

Oupssssssssssss !!

J'ai deroge a la regle d'honneur !! :p

Promis, j'balance pas le reste !! :D
 
Rebonjour,

J'ai perdu le fil de la discussion, désolé !

Je pense qu'au delà du fait de vouloir ou de refuser le célibat, se cache une envie infaillible d'avoir des enfants, donc tôt ou tard, le célibat sera subi et non voulu ;)
 
bonjour ben42

mouais .... d'après ta réponse il me semble qu'on a compris le post différemment et même qu'on a compris le mot "célibataire" différemment mais bon c'est pas grave. D'ailleurs je tiens à dire que je ne porte aucun jugement sur les vieilles filles dont tu parles évidemment qu'une fille de 30-35 ans pas mariée est respectable ... Sur ce bonne journée à tous,
apparemment oui, je ne pensais pas qu'il existait différentes définitions du célibat mais soit ...

pareillement ;-)

looool

avant oui, mais plus maintenant : D (j'parle pour moi)

j'aime bien comment tu sais bien parler aux femmes : D
mdrrrr et bien sache que tu as été mon idole et que je m'inspire de toi pour chacun de mes mots :D
 
Haut