Le fantasme de la jeune fille éternelle

Je lis pas de magasines, et je regarde pas la tele... :s

Tu les connais toutes les directrices d'edition pour etre au courant de leur vie privee ?

Et celles qui sont casées sont influencees par quoi, alors ?
Ou alors le conditionnement ne s'appliquent pas a elles ?

Je crois qu'en vendant des papiers où on persuade que rester vieille fille est un mode de vie comme un autre on a de fortes chances de viser une niche et de se faire de l'argent.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je crois qu'en vendant des papiers où on persuade que rester vieille fille est un mode de vie comme un autre on a de fortes chances de viser une niche et de se faire de l'argent.

Je ne sais pas ce qu'on preche dans ces magaazines, je ne les lis pas...

Tu sembles meme mieux informee que moi quant à leur contenue...

Comme quoi, ca ne doit pas etre un element determinant dans le mode de vie que chacune de nous deux mene...
 
ou lesbienne et célibataire !! :languette:

oui, bien entendu, tout est possible, les lesbiennes sont des gens comme tout le monde :D

oui j'avais oublié les lesbiennes ...

Si y a une lesbienne qui intervient dans ce post alors qu'elle le dise tout de suite ce sera plus direct lol

moi je pense aussi, un peu dans la meme veine, pour la mode et les mannequins hermaphrodites filiformes dont on nous impose la vision, et qui formattent les esprits des plus influencables(ca marche d'ailleurs si tu fais pas du 34 t'es un thon)...c'est parce que ce sont des homos qui font la mode.
 
Je ne sais pas ce qu'on preche dans ces magaazines, je ne les lis pas...

Tu sembles meme mieux informee que moi quant à leur contenue...

Comme quoi, ca ne doit pas etre un element determinant dans le mode de vie que chacune de nous deux mene...

Il ne faut pas être sur la défensive, je suis juste intervenue sur ce post pour donner mon point de vue, je pense que le célibat à long terme est une mauvaise chose et que ce n'est pas montrer une faiblesse que d'avouer que la femme a besoin d'un homme et vice versa.
 
oui, bien entendu, tout est possible, les lesbiennes sont des gens comme tout le monde :D



moi je pense aussi, un peu dans la meme veine, pour la mode et les mannequins hermaphrodites filiformes dont on nous impose la vision, et qui formattent les esprits des plus influencables(ca marche d'ailleurs si tu fais pas du 34 t'es un thon)...c'est parce que ce sont des homos qui font la mode.

hermaphrodite c'est comme ça que j'avais décrit un des mannequins sur un post de maillot de bain tu te souviens ibnou? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il ne faut pas être sur la défensive, je suis juste intervenue sur ce post pour donner mon point de vue, je pense que le célibat à long terme est une mauvaise chose et que ce n'est pas montrer une faiblesse que d'avouer que la femme a besoin d'un homme et vice versa.

Pour que je ne sois pas sur la defensive, il faut eviter l'ironie et les sarcasmes avec moi... Ou si on se connait bien, tu peux te permettre... Mais pour les premiers echanges, j'prefere les echanges simples... :p

Mais, tout va bien...

Si t'avais donne ton point de vue sans me dire que j'etais d'une maniere ironique que j'etais une "superwoman", j'aurais repondu en etant moins sur la defensive, j'avoue... :p
 
hermaphrodite c'est comme ça que j'avais décrit un des mannequins sur un post de maillot de bain tu te souviens ibnou? :D

non mais si tu me donnes le lien peut etre je m'en rappellerai :D

j'ai toujours ce discours...des fois je vais plus loin et je dis que le fantasme imposé, c'est l'adolescente prépubère...le corps présexuel.
 
ha non, le contraire justement

Avoir plein de larbins

Un qui porte le sac, un qui raméne le gouter, un qui te tient ta chaise, un qui fait tes devoirs

:langue:

non plus, ce n'est pas des choses auxquelles j'adhère ...


ben bravo! maintenant, à cause de toi, je vais devoir aussi apprendre à mes fils à ne pas larbiner les filles :fou:
 
Je crois qu'en vendant des papiers où on persuade que rester vieille fille est un mode de vie comme un autre on a de fortes chances de viser une niche et de se faire de l'argent.

hi hi hi

et si on n'est pas consommatrices de ces fameux magazines?

c'est quoi l'explication?


----------


j'ai du mal à comprendre ces gens qui ne parviennent pas à croire qu'on n'est pas tous faits sur le même modèle et qu'il nous faut constamment des maîtres à penser


dans ce cas là lupo, les tiens seraient les vendeurs d'électro ménager qui, par la publicité, t'ont montrée qu'être en couple c'était mieux
tout ça parce que les familles s'équipent plus que les célibataires
:eek:
 
hi hi hi

et si on n'est pas consommatrices de ces fameux magazines?

c'est quoi l'explication?


----------


j'ai du mal à comprendre ces gens qui ne parviennent pas à croire qu'on n'est pas tous faits sur le même modèle et qu'il nous faut constamment des maîtres à penser


dans ce cas là lupo, les tiens seraient les vendeurs d'électro ménager qui, par la publicité, t'ont montrée qu'être en couple c'était mieux
tout ça parce que les familles s'équipent plus que les célibataires
:eek:

lol pas mal du tout

est ce que tu crois que si, pour ma part, j'imagine que toutes les femmes sont faciles, dociles, et demandeuses de sexe, c'est parce que je lis FHM ?

ps : je lis pas FHM ^^
 
lol pas mal du tout

est ce que tu crois que si, pour ma part, j'imagine que toutes les femmes sont faciles, dociles, et demandeuses de sexe, c'est parce que je lis FHM ?

ps : je lis pas FHM ^^

non,
alors toi, ce serait le nombre des hôtels dans certains quartiers parisiens (j'espère que tu es parisien :D ) + des marques de préservatifs
ils paient des jeunes femmes pour faire les allées et venues entre l'entrée et la sortie pour faire saliver les jeunes hommes comme toi pour te faire rêver qu'un jour aussi ... :eek:
du coup, tu as fait des associations d'idées qui ne te déplaisent pas
 
non,
alors toi, ce serait le nombre des hôtels dans certains quartiers parisiens (j'espère que tu es parisien :D ) + des marques de préservatifs
ils paient des jeunes femmes pour faire les allées et venues entre l'entrée et la sortie pour faire saliver les jeunes hommes comme toi pour te faire rêver qu'un jour aussi ... :eeek:
du coup, tu as fait des associations d'idées qui ne te déplaisent pas

oui je suis parisien, mais je sais pas ou m'adresser...et je préfère recevoir, j'ai peur de me faire plumer pour pas grand chose...j'ai conscience que ma faiblesse pourrait me mener en des endroits et des fréquentations peu recommandables...j'essaye aussi de rester un minimum weld ness :D

et oui, je crois que je fais des associations d'idées un peu saugrenues, j'avoue. chui qu'un mec apres tout, je réfléchis par le bas lol
(t'as vu comment chui lucide sur ma condition, quand meme)
 
oui je suis parisien, mais je sais pas ou m'adresser...et je préfère recevoir, j'ai peur de me faire plumer pour pas grand chose...j'ai conscience que ma faiblesse pourrait me mener en des endroits et des fréquentations peu recommandables...j'essaye aussi de rester un minimum weld ness :D

et oui, je crois que je fais des associations d'idées un peu saugrenues, j'avoue. chui qu'un mec apres tout, je réfléchis par le bas lol
(t'as vu comment chui lucide sur ma condition, quand meme)

ou tu réfléchis trop :eek:

c'est ton petit côté ouel nass ça
un homme, ça va n'importe où, avec n'importe qui, à n'importe quel prix
 
ou tu réfléchis trop :eek:

c'est ton petit côté ouel nass ça
un homme, ça va n'importe où, avec n'importe qui, à n'importe quel prix

pas moi, pourtant j'aimerais bien changer :(

je réfléchis trop, chui trop difficile, j'ai vraiment rien pour moi snif
que faire pour devenir un homme comme les autres ??


ps : chui dans ma période caliméro
 
pas moi, pourtant j'aimerais bien changer :(

je réfléchis trop, chui trop difficile, j'ai vraiment rien pour moi snif
que faire pour devenir un homme comme les autres ??


ps : chui dans ma période caliméro

aiiiiiiiiiiiiiie
le jour où je deviens une femme, je te réconforte :langue:

sinon, ibnou, tu as pensé au mariage?
 
aiiiiiiiiiiiiiie
le jour où je deviens une femme, je te réconforte :langue:

sinon, ibnou, tu as pensé au mariage?

arrete tes betises, t'es déjà une femme :rouge:


il fut un temps oui, je pensais au mariage, j'ai meme cru que c'était le graal absolu, celui de s'unir avec la femme de sa vie, et toute la mythologie relative.

mais depuis j'ai grandi, je suis moins naif, et je veux plus en entendre parler.
 
arrete tes betises, t'es déjà une femme :rouge:


il fut un temps oui, je pensais au mariage, j'ai meme cru que c'était le graal absolu, celui de s'unir avec la femme de sa vie, et toute la mythologie relative.

mais depuis j'ai grandi, je suis moins naif, et je veux plus en entendre parler.

toi, tu es marié avant 2013
c'est toujours ceux qui disent qu'ils ne veulent pas qui obtiennent

dis moi, pourquoi tu te caramelise en ce moment?
l'hiver, la neige? tu déprimes un peu?
 
toi, tu es marié avant 2013
c'est toujours ceux qui disent qu'ils ne veulent pas qui obtiennent

dis moi, pourquoi tu te caramelise en ce moment?
l'hiver, la neige? tu déprimes un peu?

je serais pas contre un hlal, c'est a dire un concubinage hallalisé :D
ca c'est parce que y'a peu d'opportunités de faire un concubinage normal comme tout le monde...

le temps n'a pas d'effet sur moi ou mon humeur...
mais oui t'as raison, je suis pas au top, j'avoue.
 
ou est Miassa !? :D

j'aime bcp les "vieilles filles" bien dans leurs vies ... elles sont souvent instruites, intelligentes, réfléchies et leur célibat est plus voulu que subi

elle était là il y a peu

...

ça va lui faire plaisir que tu aies pensé directement à elle :D

je ne sais pas si elle va le prendre comme un honneur
 
je serais pas contre un hlal, c'est a dire un concubinage hallalisé :D
ca c'est parce que y'a peu d'opportunités de faire un concubinage normal comme tout le monde...

le temps n'a pas d'effet sur moi ou mon humeur...
mais oui t'as raison, je suis pas au top, j'avoue.

punaise :eek:

ça me donne envie de t'écrire un mp

il paraît que j'ai des vertus apaisantes
 
Haut