Le fantasme de la jeune fille éternelle

je suis allée lire ton histoire et c'est toi qui as été égoiste

pourquoi aurait elle dû partir aux etats unis juste pour te permettre d'évoluer professionnellement?

et ça n'a rien à voir avec son niveau à elle

même une fille qui n'a pas fait d'études ne t'aurait pas suivi comme ça à l'étranger

Tu n'as pas tout lu ou peut être je n'ai pas donné suite...

Je suis effectivement parti pour tâter le terrain ( avec son aval :) ), grosso modo j'ai apprécié la vie à l'américaine, j'ai adoré le boulot et tout, je suis retourné en France pour convaincre ma fiancée, qui a campé malheureusement sur sa position et ce sans vouloir m'accompagner et découvrir la vie là bas...

Pour être bref, on s'est disputé, je suis reparti déposer ma démission et à mon retour, elle me boude ( ???? ).......... après quelques mois, je l'a quitte !
 
Tu n'as pas tout lu ou peut être je n'ai pas donné suite...

Je suis effectivement parti pour tâter le terrain ( avec son aval :) ), grosso modo j'ai apprécié la vie à l'américaine, j'ai adoré le boulot et tout, je suis retourné en France pour convaincre ma fiancée, qui a campé malheureusement sur sa position et ce sans vouloir m'accompagner et découvrir la vie là bas...

Pour être bref, on s'est disputé, je suis reparti déposer ma démission et à mon retour, elle me boude ( ???? ).......... après quelques mois, je l'a quitte !

oui, effectivement, je n'ai pas tout lu

je ne crois pas que ce soit lié au fait qu'elle ait fait des études et occupe un bon poste

peut être s'est elle rendue compte qu'elle ne t'aimait pas?

comment a t elle réagi lorsque tu l'as quittée?
 
Tu crois que je peux faire qqchose pour passer outre cette jalousie... J'en ai marre d'etre comme ca ? :(

:


Tu te jettes un sort!
Ou alors tu te brûles la main en signe de la jalousie, et coumça à chaque fois que tu vois la jalousie arriver, tu regardes ta main, et tu l'envoies faire caca
:rolleyes:
Ou alors, tu te traumatises à un moment ou tu es jalouse, parce que je suis pas sûre que la brûlure soit efficace, tu peux oublier, on sait jamais...
Donc tu peux venir me voir dans mon laboratoire si tu veux
Tous les trucs qui t'énervent chez toi, tu les notes et jte purge!
c'est gratuite!
 
Et dans cette histoire, c'est quand que la femme montre son amour pour l'homme?:rolleyes:

en l'aimant ...
en gros, montrer son amour pour un homme, c'est se sacrifier totalement

dans cette histoire, monsieur ne fait aucun sacrifice s'il accepte son poste aux etats unis

il se trouve que lorsqu'une histoire commence, il y a tout un socle sur laquelle l'histoire se construit

si une des bases doit changer, c'est avec l'accord des deux acteurs principaux

et si ce changement ne convient pas, c'est à l'initiateur de ce bouleversement de renoncer

aussi simple que ça
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu te jettes un sort!
Ou alors tu te brûles la main en signe de la jalousie, et coumça à chaque fois que tu vois la jalousie arriver, tu regardes ta main, et tu l'envoies faire caca
:rolleyes:
Ou alors, tu te traumatises à un moment ou tu es jalouse, parce que je suis pas sûre que la brûlure soit efficace, tu peux oublier, on sait jamais...
Donc tu peux venir me voir dans mon laboratoire si tu veux
Tous les trucs qui t'énervent chez toi, tu les notes et jte purge!
c'est gratuite!

T'es une altruiste !!

Merci d'etre celle que tu es !! :D
 
euh

oui, il aurait pu faire la concession de rester en france

garder son poste, lui laisser le sien

ne pas lui imposer le sacrifice de tout quitter pour lui

voilà ce qu'aurait fait un homme qui aime sa femme

L'amour est basé sur des concessions des DEUX amoureux !

A te lire, on croirait une militante du féminisme, pourquoi moi et pas elle ? ;)

En plus, tu fais fausses route, ça n'a jamais été question de quitter définitivement la France, mais juste de m'accompagner pour découvrir un nouveau horizon, et je t'assure que si elle n'aurait pas aimé, j'aurai pu faire une concession de ma part !
 
L'amour est basé sur des concessions des DEUX amoureux !

A te lire, on croirait une militante du féminisme, pourquoi moi et pas elle ? ;)

En plus, tu fais fausses route, ça n'a jamais été question de quitter définitivement la France, mais juste de m'accompagner pour découvrir un nouveau horizon, et je t'assure que si elle n'aurait pas aimé, j'aurai pu faire une concession de ma part !

je viens de répondre à simbad

c'est toi qui changes la donne, c'est donc à toi de faire la concession

j'aurais dit la même chose si les rôles avaient été inversés

si ça avait été elle qui aurait pu obtenir une promotion à l'étranger mais que tu ne voulais pas la suivre, ça aurait été à elle de renoncer selon moi

je ne l'appuie pas parce que c'est une femme,

je l'appuie car c'est elle qui aurait dû se sacrifier
 
oui, effectivement, je n'ai pas tout lu

je ne crois pas que ce soit lié au fait qu'elle ait fait des études et occupe un bon poste

peut être s'est elle rendue compte qu'elle ne t'aimait pas?

comment a t elle réagi lorsque tu l'as quittée?

Elle n'a pas donné suite !

Peut être qu'elle ne m'aimait pas, et que je n'ai pu m'en rendre compte !

En prenant du recul, je tends plus à cette probabilité !
 

junne

Monochrome vision
L'amour est basé sur des concessions des DEUX amoureux !

A te lire, on croirait une militante du féminisme, pourquoi moi et pas elle ? ;)

En plus, tu fais fausses route, ça n'a jamais été question de quitter définitivement la France, mais juste de m'accompagner pour découvrir un nouveau horizon, et je t'assure que si elle n'aurait pas aimé, j'aurai pu faire une concession de ma part !

Si c'était Goldman Sachs, je te comprends, t'as eu raison de la laisser tomber j'aurais fait pareil!
 
oupssss tu te trompes de personne : D

je ne pense pas qu'on fonctionne toutes sur le même modèle

les contes ne m'ont jamais vraiment intéressée petite et mes parents ne m'ont pas éduquée avec walt disney

si tu savais à quel âge j'ai commencé à y penser, tu te moquerais ...

Grillée! t avoues donc y penser :langue:

Qd je vois des petites regarder des contes de fées du type Disney, je suis une vraie crapule, je les regarde et je leur dit "il faut que tu saches pour ton bien, ca existe que chez mickey ces histoires" :D

Ali, c'est le cousin d'Aline :roll eyes: le mec dont les draps se souviennent!

Et Ouais je suis pure comme la rosée du matin
Je suis sage comme un sniffeur de Chimicolor
Je suis éclatante comme les diamants de Tati Or
:rolle yes:


Cet Ali là! :p

Des barres Simbad! tu me feras tjrs rire!
 
Grillée! t avoues donc y penser :langue:

Qd je vois des petites regarder des contes de fées du type Disney, je suis une vraie crapule, je les regarde et je leur dit "il faut que tu saches pour ton bien, ca existe que chez mickey ces histoires"

j'ai presque trente ans moi madame ...

il faut bien s'y mettre un jour :langue:

moi je n'ai pas de gosses dans mon entourage mais si j'avais eu des ados, je leur interdirais de larbiner leurs petits copains de classe
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pourtant chouette un calin quand on est triste. Vous faites comment vous vous prenez dans les bras toute seule?

Heureusement que je sais me raisonner toute seule et que je n'ai pas besoin d'un homme ou d'un calin d'un homme pour ne plus etre triste... :p

J'me remetterais en question si c'etait le cas, pour tout t'avouer !! :langue:
 
Heureusement que je sais me raisonner toute seule et que je n'ai pas besoin d'un homme ou d'un calin d'un homme pour ne plus etre triste... :p

J'me remetterais en question si c'etait le cas, pour tout t'avouer !! :langue:

Je suis impressionnée j'avoue ... Pas besoin d'homme et pas besoin de câlin, d'ailleurs je me demande même comment vos mère vous ont mis au monde? Surement toute seules.... Pas besoin d'homme non plus pour la reproduction des super women que vous êtes ...^^ ;-)
 
Heureusement que je sais me raisonner toute seule et que je n'ai pas besoin d'un homme ou d'un calin d'un homme pour ne plus etre triste... :p

J'me remetterais en question si c'etait le cas, pour tout t'avouer !! :langue:

surtout que t'as toujours un petit mignon à croquer qui traine pas loin, histoire de :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis impressionnée j'avoue ... Pas besoin d'homme et pas besoin de câlin, d'ailleurs je me demande même comment vos mère vous ont mis au monde? Surement toute seules.... Pas besoin d'homme non plus pour la reproduction des super women que vous êtes ...^^ ;-)

Tu parlais d'un calin quand on etait triste...

Et maintenant tu separes le besoin d'un homme et le besoin de calin...

Sois plus precise, si tu veux que je reponde plus precisement...
 
Tu parlais d'un calin quand on etait triste...

Et maintenant tu separes le besoin d'un homme et le besoin de calin...

Sois plus precise, si tu veux que je reponde plus precisement...

Pour être plus précise je pense sans vouloir être désagréable que vous êtes un peu trop influencée par certains magazines féminins dont les directrices d'édition sont toutes casées au passage ...
 
j'ai presque trente ans moi madame ...

il faut bien s'y mettre un jour :lan gue:

moi je n'ai pas de gosses dans mon entourage mais si j'avais eu des ados, je leur interdirais de larbiner leurs petits copains de classe

Qu est ce que ca me manque ca :D

Si ca ils auront le droit mes gosses, d ailleurs si ils le font pas je les retire du livret de famille :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour être plus précise je pense sans vouloir être désagréable que vous êtes un peu trop influencée par certains magazines féminins dont les directrices d'édition sont toutes casées au passage ...

Je lis pas de magasines, et je regarde pas la tele... :s

Tu les connais toutes les directrices d'edition pour etre au courant de leur vie privee ?

Et celles qui sont casées sont influencees par quoi, alors ?
Ou alors le conditionnement ne s'appliquent pas a elles ?
 
Pour être plus précise je pense sans vouloir être désagréable que vous êtes un peu trop influencée par certains magazines féminins dont les directrices d'édition sont toutes casées au passage ...

hi hi hi
je ne sais pas pourquoi les femmes qui ont toujours besoin d'un homme pour les porter croient que les mentors de femmes qui s'assument seules sont la télé et les magazines :eek:
 
hihihi...

J'avoue avoir eu une periode ou... Mais ca fait un moment que j'ai pas croquer un petit mignon...

Et quand je veux en croquer un, c'est surement pas parceque je suis triste... :p

Avoir un calin quand on est triste ce n'est pas une tare contrairement à ce que tu veux faire croire mais un luxe :langue:
 
Haut