Le fantasme de la jeune fille éternelle

Tu te trompes...

J'ai vraiment un probleme avec l'engagement... C'est pas specifique aux hommes !! :langue:

ben de quoi tu te plains ? c'est la meilleure maniere de consommer l'homme ! :D
et c'est la meilleure forme de relation possible, sauf que j'ai du mal a croire les filles de ma communauté qui s'en revendiquent...peut etre n'ai je pas eu affaire a de bons exemples..


ps : y'a rien de spécifique a l'homme...il a bon dos, l'homme.
 
On verra ce que le vent m'apportera... :p

Ce qui est sure, c'est que je ne cours pas derriere une relation... :lang ue:

J'suis plutot confiante (peut etre a tort) sur ce que me reserve le destin... :p


Et croquer un petit mignon de temps en temps, ca peut pas faire de mal.... : D


Tu as bien raison, je ne comprends pas ces femmes qui se plaignent de leur célibat comme si c était une tare, je comprends qu elles soient seules, elles donnent pas envie :eek:

Reste confiante, garde ton pep's, tu finiras par trouver chaussure à ton pied ;)

Je t ai dit toi une vrai cougar :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben de quoi tu te plains ? c'est la meilleure maniere de consommer l'homme ! : D
et c'est la meilleure forme de relation possible, sauf que j'ai du mal a croire les filles de ma communauté qui s'en revendiquent...peut etre n'ai je pas eu affaire a de bons exemples..


ps : y'a rien de spécifique a l'homme...il a bon dos, l'homme.

Je ne me plains pas !! :p

Mais paradoxalement, j'ai conscience qu'une relation stable et equilibree m'apporterait bcp...
Mais entre cette prise de conscience et m'engager concretement... Il y a un monde.. Que dis-je un univers... Que dis une galaxie... :p

C'est plutot specifique a l'homme de ne pas vouloir s'engager... La femme est conditionnée au mariage... Des l'age de 16 ans elle n'a que ce mot à la bouche !!

Tu as bien raison, je ne comprends pas ces femmes qui se plaignent de leur célibat comme si c était une tare, je comprends qu elles soient seules, elles donnent pas envie :eeek:

Reste confiante, garde ton pep's, tu finiras par trouver chaussure à ton pied ;)

Je t ai dit toi une vrai cougar :p

J'ai du mal a comprendre egalement...

Mais j'pense qu'il y a bcp de personne qui n'aime pas se retrouver avec elles-meme...

Le pire, c'est que je suis hyper confiante... J'arrive pas a imaginer un homme integre dans ma vie, j'ai du mal a exprimer mes sentiments, j'suis tres dure, je montre que rarement mon interet, j'suis tres suspicieuse... Et je passe de mes defauts...

Mais j'suis persuadee que je vais finir avec un homme d'exception...

La meuf qui a trop lu de contes de fee !! :langue:
 
J'ai du mal a comprendre egalement...

Mais j'pense qu'il y a bcp de personne qui n'aime pas se retrouver avec elles-meme...

Le pire, c'est que je suis hyper confiante... J'arrive pas a imaginer un homme integre dans ma vie, j'ai du mal a exprimer mes sentiments, j'suis tres dure, je montre que rarement mon interet, j'suis tres suspicieuse... Et je passe de mes defauts...

Mais j'suis persuadee que je vais finir avec un homme d'exception...

La meuf qui a trop lu de contes de fee !! :la ngue:


Les filles qui désesperent de le rencontrer ont moins de souci à se faire que toi :langue:

Tu ne t enticheras pas non plus du premier venu, mais le jour ou tu rencontreras celui qui te semblera être l exception, tu te débloqueras" surement naturellement...

Je te jure ces contes de fée ils nous ont foutu dans la *****!
 
Les filles qui désesperent de le rencontrer ont moins de souci à se faire que toi :langue

Tu ne t enticheras pas non plus du premier venu, mais le jour ou tu rencontreras celui qui te semblera être l exception, tu te débloqueras" surement naturellement...

Je te jure ces contes de fée ils nous ont foutu dans la *****!


Pour une fois je suis d'accord avec toi...
J'attends toujours que le prince charmant, sur son grand cheval blanc, vienne me chercher , mais comme il a neigé et tout...qu'il fait froid je crois qu'il va avoir un peu de retard:eek:
c'est chiant, faut tout le temps attendre
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les filles qui désesperent de le rencontrer ont moins de souci à se faire que toi :langue:

Tu ne t enticheras pas non plus du premier venu, mais le jour ou tu rencontreras celui qui te semblera être l exception, tu te débloqueras" surement naturellement...

Je te jure ces contes de fée ils nous ont foutu dans la *****!

J'y crois pas... J'pense vraiment que soit il sera tres patient... Soit j'aurai fait un travail sur moi avec l'aide d'un profesionnel...

C'est pas normal d'etre comme je suis... Je le sais... Mais pour le moment j'vis bien avec... Le jour ou j'aurai plus de mal, j'irais certainement voir un pro...

J'vais porter plainte contre les freres Grimm... :D
 
Trop trop mechantes... :s

Les filles de 2011, elles seront comment tu crois ?

Qui n'ont de valeur que ce que leur suggere leur habilité a preparer à manger, à changer une couche et a tenir une maison concernant leur place sociale dans la femme la plus mariable ?

:langue:

ah ah ah

je pense qu'il répondra que les filles 2011

seront les mêmes que celles de 2010

avec un an de plus :D donc encore plus vilaines!!!
 
Pour une fois je suis d'accord avec toi...
J'attends toujours que le prince charmant, sur son grand cheval blanc, vienne me chercher , mais comme il a neigé et tout...qu'il fait froid je crois qu'il va avoir un peu de retard:ee k:
c'est chiant, faut tout le temps attendre

D ou pour une fois? :D

Et si il vient à pied? tu le renvois chez sa mère? :D (encore une fois on est formaté par les contes de fées :p )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour une fois je suis d'accord avec toi...
J'attends toujours que le prince charmant, sur son grand cheval blanc, vienne me chercher , mais comme il a neigé et tout...qu'il fait froid je crois qu'il va avoir un peu de retard:eek:
c'est chiant, faut tout le temps attendre

C'est ca le pb... On pense que tout va s'arranger par un coup de baguette magique...

La vraie vie, ca se passe pas comme ca...

Si tu veux qqchose, faut se bouger... Etre active et non passive...

Mais comme j'ai deja dit... Entre avoir conscience des choses, et agir dans le meme sens... Il y a un monde
 
J'y crois pas... J'pense vraiment que soit il sera tres patient... Soit j'aurai fait un travail sur moi avec l'aide d'un profesionnel...

C'est pas normal d'etre comme je suis... Je le sais... Mais pour le moment j'vis bien avec... Le jour ou j'aurai plus de mal, j'irais certainement voir un pro...

J'vais porter plainte contre les freres Grimm... : D

Ha wé à ce point là! :eek:

C est peut etre tout betement que t as pas trouvé celui qui a la clé de ton coeur (whaou comme c est beau :rouge: )
 
Pour une fois je suis d'accord avec toi...
J'attends toujours que le prince charmant, sur son grand cheval blanc, vienne me chercher , mais comme il a neigé et tout...qu'il fait froid je crois qu'il va avoir un peu de retard:eek:
c'est chiant, faut tout le temps attendre

je suis la seule ici à n'avoir jamais rêvé de l'homme?

:eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ha wé à ce point là! :eek:

C est peut etre tout betement que t as pas trouvé celui qui a la clé de ton coeur (whaou comme c est beau :rouge: )


Ouais, ouais... A ce point... Je ne sais pas envisager une relation engageante... Je n'arrive plus...

Je crois pas en l'ame soeur... DOnc j'ai du mal a croire a toutes les notions associées...
 
D ou pour une fois? :

Et si il vient à pied? tu le renvois chez sa mère? : (encore une fois on est formaté par les contes de fées :




Ben ouais! S'il a pas son GRAND CHEVAL BLANC, pas noir ou marron ou tâcheté ché pas quoi, BLANC!
C'est un détail important, le blanc, la pureté, (mon :eek: sur la commode),
ben c'est pas la peine. Il peut faire demi tour, même si il vient en royce royce :D jvoudrais pas de lui!
Ah oui et il faut qu'il soit beau, Charmant (évidemment), et puis courtois, et intelligent, et Riche! pas un faux prince en papier mâché, sinon il peut aller se faire voir voilà Père Noeil!
Jl'attends, peut être qu'il va venir quand il fera un peu plus chaud...
 
J'y crois pas... J'pense vraiment que soit il sera tres patient... Soit j'aurai fait un travail sur moi avec l'aide d'un profesionnel...C'est pas normal d'etre comme je suis... Je le sais... Mais pour le moment j'vis bien avec... Le jour ou j'aurai plus de mal, j'irais certainement voir un pro...

J'vais porter plainte contre les freres Grimm... :D


Lol.....t'as pas l'impression d'exagérer un peu!
T'imagines tu rencontres le mec....et tu démarres immédiatement les séances chez le psy :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Lol.....t'as pas l'impression d'exagérer un peu!
T'imagines tu rencontres le mec....et tu démarres immédiatement les séances chez le psy :D

si je demarre les seances chez un psy, ca sera avant tout pour moi... Et pour corriger des choses que je sais pas normales dans mon rapport avec les relations amoureuses...

Et non, je ne crois pas exagerer... :s
 
est ce que jeune garcon éternel, ca le fait aussi ?

moi non plus je veux pas d'une princesse idiote qui fait qu'attendre comme une bouffone, qui attend que toi tu fasses tout, notamment montrer des sentiments.
j'aime pas cette forme de condescendance affective : je lui apporte autant qu'elle m'apporte, c'te foutue princesse, voire plus ! j'vois pas pourquoi j'me casserais le *** pour elle.
 
Ouais, ouais... A ce point... Je ne sais pas envisager une relation engageante... Je n'arrive plus...

Je crois pas en l'ame soeur... DOnc j'ai du mal a croire a toutes les notions associées...

Il faut qu un homme te fasse réver de nouveau toi, mm si il n est pas ton ame soeur ( je ne crois pas non plus à l ame soeur) juste histoire de te faire vibrer de nouveau (je te parle pas de vibrer au sens propre hein :D )

Ben ouais! S'il a pas son GRAND CHEVAL BLANC, pas noir ou marron ou tâcheté ché pas quoi, BLANC!
C'est un détail important, le blanc, la pureté, (mon :e ek: sur la commode),
ben c'est pas la peine. Il peut faire demi tour, même si il vient en royce royce : D jvoudrais pas de lui!
Ah oui et il faut qu'il soit beau, Charmant (évidemment), et puis courtois, et intelligent, et Riche! pas un faux prince en papier mâché, sinon il peut aller se faire voir voilà Père Noeil!
Jl'attends, peut être qu'il va venir quand il fera un peu plus chaud...

T es pure toi be7da? :D

Même qu'elle a crié Ali pour qu'il revienne!

: D

C est qui Ali? lol
 
A d autres safyan, t en as revé tellement fort que tes draps s en souviennent :)

oupssss tu te trompes de personne :D

je ne pense pas qu'on fonctionne toutes sur le même modèle

les contes ne m'ont jamais vraiment intéressée petite et mes parents ne m'ont pas éduquée avec walt disney

si tu savais à quel âge j'ai commencé à y penser, tu te moquerais ...
 
si je demarre les seances chez un psy, ca sera avant tout pour moi... Et pour corriger des choses que je sais pas normales dans mon rapport avec les relations amoureuses...

Et non, je ne crois pas exagerer... :s


le psy te servira à rien, ce que tu décris n'a rien d'anormal ( ou alors moi aussi je dois aller consulter:eek:)
Je crois que quand tu trouves la bonne personne, tu lui fait naturellement un peu de place dans ta vie!
 
Il faut qu un homme te fasse réver de nouveau toi, mm si il n est pas ton ame soeur ( je ne crois pas non plus à l ame soeur) juste histoire de te faire vibrer de nouveau (je te parle pas de vibrer au sens propre hein : )



T es pure toi be7da? :


C est qui Ali? lol



Ali, c'est le cousin d'Aline :rolleyes: le mec dont les draps se souviennent!

Et Ouais je suis pure comme la rosée du matin
Je suis sage comme un sniffeur de Chimicolor
Je suis éclatante comme les diamants de Tati Or
:rolleyes:
 
est ce que jeune garcon éternel, ca le fait aussi ?

moi non plus je veux pas d'une princesse idiote qui fait qu'attendre comme une bouffone, qui attend que toi tu fasses tout, notamment montrer des sentiments.
j'aime pas cette forme de condescendance affective : je lui apporte autant qu'elle m'apporte, c'te foutue princesse, voire plus ! j'vois pas pourquoi j'me casserais le *** pour elle.

aie aie aie

le garçon éternel, je ne sais pas si ça marche comme concept vu qu'on a tendance à considérer que l'homme se suffit

c'est quand il s'agit de la femme, si elle n'a pas d'homme, on pense qu'il lui manque quelque chose ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
le psy te servira à rien, ce que tu décris n'a rien d'anormal ( ou alors moi aussi je dois aller consulter:eeek:)
Je crois que quand tu trouves la bonne personne, tu lui fait naturellement un peu de place dans ta vie!

Et si je ne crois pas au concept de la bonne personne.. :rouge:

Ali, c'est le cousin d'Aline :rollleyes: le mec dont les draps se souviennent!

Et Ouais je suis pure comme la rosée du matin
Je suis sage comme un sniffeur de Chimicolor
Je suis éclatante comme les diamants de Tati Or
:rollleyes:

J'aime bien te lire... J'te trouve drole... :p
 
aie aie aie

le garçon éternel, je ne sais pas si ça marche comme concept vu qu'on a tendance à considérer que l'homme se suffit

c'est quand il s'agit de la femme, si elle n'a pas d'homme, on pense qu'il lui manque quelque chose ...

j'peux meme pas me révolter face a ma condition
c'est pas juste :(
 
Haut