Le fantasme de la jeune fille éternelle

:D

ibnoucid, tu trouves que tu as l'âme d'un prince charmant?

sinon, il y a le rôle de la sorcière encore disponible

non du tout du tout.

pour plagier un artiste que j'aime bien :
"Je suis décidemment, moins bon prince charmant, qu'amant.
Je suis un dilettant"



j'veux bien, mais pour etre sorciere,faut etre une fille...non ?
meme sorcier ca a pas la meme connotation que sorciere...
 
non du tout du tout.

pour plagier un artiste que j'aime bien :
"Je suis décidemment, moins bon prince charmant, qu'amant.
Je suis un dilettant"



j'veux bien, mais pour etre sorciere,faut etre une fille...non ?
meme sorcier ca a pas la meme connotation que sorciere...

je suis sûre qu'avec la volonté, tu y arriveras
même si tu n'es pas une femme

sinon, j'avais une autre question
qui n'a rien à voir
je ne sais pas pourquoi mais je t'imagines avoir fait des études de lettres ou de philo ... je suis dans le vrai?
 
moi non plus je ne pense pas qu'il y ait de "bonne personne"

je pense qu'il y a une nuée de potentiels à qui tu fermes la porte constament
puis arrive le jour où tu es bien disposée

et c'est parti

mdrrrrrrrr......"nuée de potentiels"....je suis d'accord avec le terme nuée seulement!
et on va dire que la bonne personne c'est celle du jour où tu es bien disposée
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu veux bien me jeter un sort please ?
je sais pas, transforme moi en citrouille : (
:D

Viens je te transforme en crapaud, comme ca quand la jolie princesse t'embrassera tu seras un prince charmant..

C'est plus mimi, non ? :p

hi hi hi
non, il faut être moche pour ça

tu repasseras en 2048
peut être

C'est nul...
J'suis ni princesse, ni sorciere...

Pffffffff... J'prends le role d'un des nains ou des vilaines belles soeurs, alors !! :D
 
je suis sûre qu'avec la volonté, tu y arriveras
même si tu n'es pas une femme

sinon, j'avais une autre question
qui n'a rien à voir
je ne sais pas pourquoi mais je t'imagines avoir fait des études de lettres ou de philo ... je suis dans le vrai?

nan du tout, j'ai fait des études scientifiques, parce qu'on m'a dit que c'était le mieux a faire..j'étais bon en tout, ceci dit. j'aimais bien philo et dissertation.
 
Une des rares fois ou je suis serieuse !! :p



Paradoxalement... Je le suis... Et suis persuadee que je vais finir en couple avec un homme d'exception...

Mais je ne m'appuie sur rien de concret pour dire ca... :D

Va savoir !! :p

Qu'on appelle "ça" la bonne personne, un homme d'exception...c'est pareil non?
l'essentiel c'est de rester optimiste
 
Viens je te transforme en crapaud, comme ca quand la jolie princesse t'embrassera tu seras un prince charmant..

C'est plus mimi, non ? :p

nooon c'est trop nian nian :D

et je veux pas donner l'opportunité a la princesse de lui etre redevable de m'avoir redonné apparence humaine, serait ce celle d'un prince charmant(et le compte bancaire qui va avec)

j'veux etre crapaud, et barbotté dans la mare avec ma grenouille.
comme démétan et rénatan :rouge: (je sais c'est nian nian aussi, mais c'est pas pareil lol)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Qu'on appelle "ça" la bonne personne, un homme d'exception...c'est pareil non?
l'essentiel c'est de rester optimiste

Peut etre que c'est la meme notion au final, t'as raison...
Mais j'ai conscience, que si ce n'est pas lui... C'est un autre... Les hommes ce n'est pas ce qui manque...

un nain,

ça pourrait le faire

...

: D

Crapule !!! :D

nooon c'est trop nian nian : D

et je veux pas donner l'opportunité a la princesse de lui etre redevable de m'avoir redonné apparence humaine, serait ce celle d'un prince charmant(et le compte bancaire qui va avec)

j'veux etre crapaud, et barbotté dans la mare avec ma grenouille.
comme démétan et rénatan :rouge : (je sais c'est nian nian aussi, mais c'est pas pareil lol)

Et moi qui pensais qu'etre nian nian, c'etait reserve aux filles !! :D

J'connais pas demetan et renatan...

Mais c'est vrai que moi aussi, j'veux mon shrek... :p
 
Souvent les vieilles filles sont celles qui ont fait de longues études et qui occupent de bons postes ;)

on m'a toujours martelé cette phrase véridique mais je refusais de l'admettre, jusqu'au jour où je quitte ma fiancée !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Souvent les vieilles filles sont celles qui ont fait de longues études et qui occupent de bons postes ;)

on m'a toujours martelé cette phrase véridique mais je refusais de l'admettre, jusqu'au jour où je quitte ma fiancée !

Et il s'est passé quoi ce jour la ?

Je sais, j'suis curieuse...
 
Et il s'est passé quoi ce jour la ?

Je sais, j'suis curieuse...

J'avais relaté quelques faits de ma vie sur ce forum :)

En fait, c'est toute une kyrielle de malentendus, d'incompréhension et d'égoïsme.

Beaucoup de personnes m'ont dit que ce ne fut pas la femme idéale, pourtant je refusais d'y croire sous prétexte que l'amour finirait par triompher et que les concessions devaient être des deux parts mais :(
 
on m'a souvent fait cette remarque...je regrette quelque part, j'aurais du faire lettres.


C'est trop cool la L
y a tous les ringards dedans...on s'amuse bien, et on s'accepte parce qu'on est tous un peu foldingo...et les cours sont super intéressants
si seulement je pouvais retourner au lycée!
et miassa, jette moi un sort histoire de retourner quelques années en arrière avec la MATURITE de tête actuelle :D !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'avais relaté quelques faits de ma vie sur ce forum : )

En fait, c'est toute une kyrielle de malentendus, d'incompréhension et d'égoïsme.

Beaucoup de personnes m'ont dit que ce ne fut pas la femme idéale, pourtant je refusais d'y croire sous prétexte que l'amour finirait par triompher et que les concessions devaient être des deux parts mais : (

Desolee, je ne pense pas t'avoir lu avant aujourd'hui...

S'il y a bien une chose que je sais... C'est qu'il ne faut pas ecouter les autres... Ton opinion et ton ressenti priment sur tout le reste...

dis moi ibnounou,
tu ne ressemblerais pas à shrek par hasard?

je connais une fille qui ressemble à une grenouille :eeek:




(je plaisante miasssa :langu e:)

C'est bon, j'te boude !! :D
 
J'avais relaté quelques faits de ma vie sur ce forum :)

En fait, c'est toute une kyrielle de malentendus, d'incompréhension et d'égoïsme.

Beaucoup de personnes m'ont dit que ce ne fut pas la femme idéale, pourtant je refusais d'y croire sous prétexte que l'amour finirait par triompher et que les concessions devaient être des deux parts mais :(

je suis allée lire ton histoire et c'est toi qui as été égoiste

pourquoi aurait elle dû partir aux etats unis juste pour te permettre d'évoluer professionnellement?

et ça n'a rien à voir avec son niveau à elle

même une fille qui n'a pas fait d'études ne t'aurait pas suivi comme ça à l'étranger
 
C'est trop cool la L
y a tous les ringards dedans...on s'amuse bien, et on s'accepte parce qu'on est tous un peu foldingo...et les cours sont super intéressants
si seulement je pouvais retourner au lycée!
et miassa, jette moi un sort histoire de retourner quelques années en arrière avec la MATURITE de tête actuelle :D !

ouais j'imagine, ca devait etre fun...en plus y'a plus de jolies filles en lettres :D
 
je suis allée lire ton histoire et c'est toi qui as été égoiste

pourquoi aurait elle dû partir aux etats unis juste pour te permettre d'évoluer professionnellement?

et ça n'a rien à voir avec son niveau à elle

même une fille qui n'a pas fait d'études ne t'aurait pas suivi comme ça à l'étranger



Ben par amour, faut faire des concessions quand même!
 
Haut