Le favori N°1 pour remplacer Benoit XVI est Peter Turkson (un islamophobe)

Au delà de l'aspect purement geek-cynique, chacune à un sens. Tout le reste n'est qu'interprétation. ;)

oui, j'avais mal compris la première, qui n'est pas absurde.

La deuxième est une caricature, qui te conduira au double bûcher éternel, j'en suis sûr.:D car la vengeance de cette humiliation de Darkvador sera aussi terrible
 
Je n'en sais rien, mais ton raisonnement est débile.:fou:

1) La traite est une abomination, et ce n'est pas son volume qui change la nature de ce crime,

2) on peut dire aussi que c’était les marchands d'esclaves arabes et les roitelets noirs locaux qui vendaient les esclaves aux européens : certes la demande crée l'offre, mais les deux sont complices et coupables, car l'esclavage préexistait.

3) et s'il n'y a pas de noirs dans les pays arabes, peut-être est-ce parce que les arabes ne les ont pas laissé se reproduire entre eux, se réservant les femmes comme esclaves sexuels, et zigouillant les bâtards nés de ces viols !!!!!

que les européens prennent leur responsabilités au lieu de tjr trouver des boucs émissaires.

partout où ils ont foulé la terre ils ont massacrés, éradiquer, exterminé, arrêtez donc de rejeter la faute sur les arabes, ils ont bon dos.
Les noirs qui tombent dans ce piège me font réellement pitié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien plus simple que ca ...

L'ancien pape (Benoit XVI) reprends ses anciennes fonctions



Et adoube son élève !



Que la Force soit avec eux !



Du coup je soupçone Darth ici présent de tirer les ficelles en sous marin :D

La première est juste énooooorme ! :D
(Que le Pape me pardonne, j'ai le plus grand respect pour lui)
 
A

AncienMembre

Non connecté
que les européens prennent leur responsabilités au lieu de tjr trouver des boucs émissaires.

partout où ils ont foulé la terre ils ont massacrés, éradiquer, exterminé, arrêtez donc de rejeter la faute sur les arabes, ils ont bon dos.
Les noirs qui tombent dans ce piège me font réellement pitié.

Mais quelle mauvaise foi ! :rolleyes:
Juste incroyable ! L'Europe, porte-chapeau du monde entier quoi !
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
que les européens prennent leur responsabilités au lieu de tjr trouver des boucs émissaires.

partout où ils ont foulé la terre ils ont massacrés, éradiquer, exterminé, arrêtez donc de rejeter la faute sur les arabes, ils ont bon dos.
Les noirs qui tombent dans ce piège me font réellement pitié.
L'Internet par le biais duquel tu nous ponds toute ton ignorance crasse est une invention des cerveaux issus de la culture chrétienne, en l'occurrence de ceux siégeant au Pentagone affilié au DARPA, le gourou de la Défense US.

T'as pas honte? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
prouve le contraire. Site moi un endroit que les européens ont foulé et n'ont pas massacré, tué, exploité?

j'en ai peut-être bien un...la nouvelle zélande....et encore pas si sure...

L'Europe a commis des crimes comme toute autre civilisation conquérante : arabe, turque, mongole, japonaise, aztèque, etc...

Je ne cherche pas à excuser les crimes de l'Europe, mais que chacun reconnaisse ses propres torts et les bienfaits des autres.
 
que les européens prennent leur responsabilités au lieu de tjr trouver des boucs émissaires.

partout où ils ont foulé la terre ils ont massacrés, éradiquer, exterminé, arrêtez donc de rejeter la faute sur les arabes, ils ont bon dos.
Les noirs qui tombent dans ce piège me font réellement pitié.

L'empire Greco Romain ou les Européens pour etre plus global, ont tué des millions d'Indiens d'Amériques, les habitants d'Australie, ils sont esclavagés les noirs et les ont ramené aux états unis, ils ont colonisé le monde et volé ses richesses, ils ont fait les guerres mondiales, et c'est eux avec l'Amerique qui est aussi eux finalement derriere ce qui se passe chez les faibles actuellement, c'est triste :(
 
leurs chevilles . .

L'européen vit mieux que le reste du monde materiellement, une crise pointe son nez et il veut recoloniser le monde, il supporte pas, il veut une réussite par les chiffres, il est materialiste, il ne sait pas vivre, mais pense que c'est lui le top, il veut tout le lux pour son enfant, alors il va volé le sous sol de Mali et de la Somalie pour que son enfant ne pleures pas la nuit, au nom de l'Amour et la Tolérance !!! bizarre o_O
 

Espiegle69

Evil Halouf
L'empire Greco Romain ou les Européens pour etre plus global, ont tué des millions d'Indiens d'Amériques, les habitants d'Australie, ils sont esclavagés les noirs et les ont ramené aux états unis, ils ont colonisé le monde et volé ses richesses, ils ont fait les guerres mondiales, et c'est eux avec l'Amerique qui est aussi eux finalement derriere ce qui se passe chez les faibles actuellement, c'est triste :(

Discours victimaire qui empêche le monde musulman de se remettre en question.

L'immense majorité des indiens d'Amérique sont morts suite aux maladies apportées par les européens.

Il y a eu 3 traites négrières : occidentale, orientale (monde musulman) et intra-africaine.

Le monde a été colonisé car les européens avaient l'avantage technologique. A contrario, durant l'ère Meiji, le Japon a fait ce qu'il fallait pour ne pas l'être.

Le monde arabe a été colonisé parce qu'il s'est mit tout seul en position de l'être.

Je t'invite d'ailleurs à lire un livre qui se nomme "De l'inégalité parmi les sociétés" de Jared Diammond
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'européen vit mieux que le reste du monde materiellement, une crise pointe son nez et il veut recoloniser le monde, il supporte pas, il veut une réussite par les chiffres, il est materialiste, il ne sait pas vivre, mais pense que c'est lui le top, il veut tout le lux pour son enfant, alors il va volé le sous sol de Mali et de la Somalie pour que son enfant ne pleures pas la nuit, au nom de l'Amour et la Tolérance !!! bizarre o_O

Insupportable cette caricature ! :fou:
C'est fou comme c'est pratique de tout nous mettre sur le dos comme ça...

L'Europe a commis des crimes, oui, des crimes atroces ! Et alors ? Tu penses qu'elle a été la seule ???
 
L'empire Greco Romain ou les Européens pour etre plus global, ont tué des millions d'Indiens d'Amériques, les habitants d'Australie, ils sont esclavagés les noirs et les ont ramené aux états unis, ils ont colonisé le monde et volé ses richesses, ils ont fait les guerres mondiales, et c'est eux avec l'Amerique qui est aussi eux finalement derriere ce qui se passe chez les faibles actuellement, c'est triste :(

Les occidentaux, par leurs progrès techniques depuis le 15è siècle, ont exploré le monde, exploité ses ressources. Bien sûr la cupidité des hommes a fait qu'il y a eu des malheurs associés (et je ne parle pas que de la traite des noirs qui a été effectuée par tout le monde, y compris les noirs entre eux).

Mais : qu'avaient fait les indiens du continent Nord Américain : RIEN, ou presque. Alors que les européens ont pu offrir un avenir à leur excès de population, et augmenter la production agricole totale : S'il n'y avait pas eu la mise en valeur de l'Amérique, des millions de gens seraient morts de misère en Europe. Probablement même que le bilan est globalement positif (ce qui n'excuse rien)

L'inconvénient de ce progrès, c'est que, quand il disjoncte, il y va fort. Mais ce n'est pas le monopole des occidentaux : quand les japonais ont conquis l'asie à partir de 1937, ils se sont comportés comme les pires ordures (massacres de nankin...), et il valait mieux être dans un camp de prisonniers de guerre chez les nazi que dans un camp japonais, où 80% sont morts !!
 
Nommé archevêque de Cape Coast au Ghana le 6 octobre 1992, il est consacré le 27 mars 1993.
Il a été président de la conférence épiscopale ghanéenne de 1997 à 2005.
Le 24 octobre 2009, à l'issue du synode pour l'Afrique dont il était rapporteur général, Benoît XVI annonce sa nomination comme président du conseil pontifical «Justice et Paix»1.
Le 15 octobre 2012, durant le synode sur la nouvelle évangélisation à Rome, il organise la projection de la vidéo intitulée "Muslim demographics", prétendant démontrer l' "islamisation " de l'Europe, devant les quelque 260 évêques participants.
la vidéo diffusé par Peter Turkson au Vatican ! : Demographie musulmane : Le Changement c'est maintenant ! - YouTube

"In response to the global economic crisis started in 2008, Cardinal Turkson together with bishop Mario Toso elaborated a proposal to reform the international financial system by creating a Global Public Authority and a Global Bank that consider the interest of all developing countries. The document of 40 pages was officially presented in October 2011 and criticizes the actual structure of International Monetary Fund and other institutions"

Le futur Pape (Peter Turkson) à déclaré en Octobre 2011, qu'il fallait réformer l'économie mondiale, pour créer une banque mondiale et un Nouvel Ordre mondial !

source : https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Turkson


Benoit XVI était déjà islamophobe de toute façon.

Nous sommes dans un monde post 11 septembre, l'islamophobie est dans l'air du temps il faut s'y habituer en attendant de trouver des moyens sérieux de lutter contre.
 
L'européen vit mieux que le reste du monde materiellement, une crise pointe son nez et il veut recoloniser le monde, il supporte pas, il veut une réussite par les chiffres, il est materialiste, il ne sait pas vivre, mais pense que c'est lui le top, il veut tout le lux pour son enfant, alors il va volé le sous sol de Mali et de la Somalie pour que son enfant ne pleures pas la nuit, au nom de l'Amour et la Tolérance !!! bizarre o_O
Si j'ai bien compris, tu parles au nom des millions d'européens ? Lol
Pour ta gouverne, un européen peut être allemand, corse, ou bulgare.
Certains en ont marre du matérialisme, d'autres ne pensent qu'à leurs futures vacances aux sports d'hiver.
Certains se ravitaillent au lidl du coin, d'autres s'encanaillent chez Castel....
Alors, tes raccourcis...:npq:
 
prouve le contraire. Site moi un endroit que les européens ont foulé et n'ont pas massacré, tué, exploité?

j'en ai peut-être bien un...la nouvelle zélande....et encore pas si sure...
Trouve-nous un endroit en ce bas monde où les troupes arabomusulmanes n'ont pas massacré, mis à sac les villes tombées entre leurs mains.
Donne-nous des exemples de pays tombés aux mains des arabomusulmans, en Afrique noire, et dans lesquels il reste des descendants des populations noires de l'époque ( là, on va rire ....)..
On continue ?o_O
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
L'empire Greco Romain ou les Européens pour etre plus global, ont tué des millions d'Indiens d'Amériques, les habitants d'Australie, ils sont esclavagés les noirs et les ont ramené aux états unis, ils ont colonisé le monde et volé ses richesses, ils ont fait les guerres mondiales, et c'est eux avec l'Amerique qui est aussi eux finalement derriere ce qui se passe chez les faibles actuellement, c'est triste :(
Et il se trouve encore des guignols schizophrènes et masochistes pour acheter, consommer et profiter de toutes leurs inventions; et de la sorte adhérer à leur empire, le financer et le soutenir. :D
 
LoL ils vont la jouer à la mode USA avec Obama ? :joueur:

Un Pape Black et africain pour continuer de mettre des quenelles au monde chrétien :D


Et si on avait un pape, bien noir, ce serait dans la tradition millénaire de l’Église du Christ... Il connaitrait bien l'islam, car il y a été confronté dès sont jeune âge...et il ne se laissera pas bercer par les sirènes du relativisme.

Moi, je vois bien Monseigneur Sarah comme futur pape. Il est génial... j'ai eu l'occasion de l'entendre donner un enseignement : çà c'est du pape, mystique, solide clair.

Un pape noir bonne idée.

Quand à l'islamisation du monde par la démographie... je n'y crois pas :

-Soit les musulmans restent dans l’archaïsme et le rejet de la sciences et ils seront nombreux mais pauvres et ignorants... en particulier dans les pays musulmans.
-Soit les musulmans acquièrent la culture scientifique et accèdent aux sciences exactes....et les plus malins, les plus créatifs cesseront d'être musulmans....Cela fera pas mal de monde...

Laissons passer quelques générations, on verra plus clair.

D’autant qu'en s’enrichissait, tout le monde fait moins d'enfants;.. y compris les musulmans..
Ce qui est sage... puisque avoir 8 enfants ne se comprend que si on en perd les 3/4 en bas âge.

La terre n'est pas extensible.... seule la sottise humaine est sans fond...

Bon, moi je vote pour Monseigneur Sarah au Vatican... mais personne ne m'écoute....
 
Benoit XVI était déjà islamophobe de toute façon.

Nous sommes dans un monde post 11 septembre, l'islamophobie est dans l'air du temps il faut s'y habituer en attendant de trouver des moyens sérieux de lutter contre.


Benoit XVI n'était pas islamophobe...il n'est pas musulman. C'est tout. Quand on n'est pas musulman, on sait que Mahomet n'est pas prophète et on regarde le djihad, le petit djihad offensif, dirons-nous, soit la violence ordonnée par Dieu, comme ce qu'il est : une hérésie...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et si on avait un pape, bien noir, ce serait dans la tradition millénaire de l’Église du Christ... Il connaitrait bien l'islam, car il y a été confronté dès sont jeune âge...et il ne se laissera pas bercer par les sirènes du relativisme.

Moi, je vois bien Monseigneur Sarah comme futur pape. Il est génial... j'ai eu l'occasion de l'entendre donner un enseignement : çà c'est du pape, mystique, solide clair.

Un pape noir bonne idée.

Quand à l'islamisation du monde par la démographie... je n'y crois pas :

-Soit les musulmans restent dans l’archaïsme et le rejet de la sciences et ils seront nombreux mais pauvres et ignorants... en particulier dans les pays musulmans.
-Soit les musulmans acquièrent la culture scientifique et accèdent aux sciences exactes....et les plus malins, les plus créatifs cesseront d'être musulmans....Cela fera pas mal de monde...

Laissons passer quelques générations, on verra plus clair.

D’autant qu'en s’enrichissait, tout le monde fait moins d'enfants;.. y compris les musulmans..
Ce qui est sage... puisque avoir 8 enfants ne se comprend que si on en perd les 3/4 en bas âge.

La terre n'est pas extensible.... seule la sottise humaine est sans fond...

Bon, moi je vote pour Monseigneur Sarah au Vatican... mais personne ne m'écoute....

Où est-ce que j'ai parler des musulmans stp ? o_O

Sur tous les posts tu y voit un sujet sur l'Islam. Impossible pour toi de ne pas y ajouter les musulmans intégristes, archaïques et blablablabla. Si je te parle des Inouites tu va me parler des musulmans aussi ? De plus t'est toujours entrain dénigrer l'islam en bon islamophobe que tu est. Comme si tu devais constamment te faire rappeler à toi même que tu est dans la bonne direction (lol).

Tu peut aller poster sur fdesouche tu t'y sentirais bien avec tes congénères :prudent:
 

firar

VIB
Et si on avait un pape, bien noir, ce serait dans la tradition millénaire de l’Église du Christ... Il connaitrait bien l'islam, car il y a été confronté dès sont jeune âge...et il ne se laissera pas bercer par les sirènes du relativisme.

Moi, je vois bien Monseigneur Sarah comme futur pape. Il est génial... j'ai eu l'occasion de l'entendre donner un enseignement : çà c'est du pape, mystique, solide clair.

Un pape noir bonne idée.

Quand à l'islamisation du monde par la démographie... je n'y crois pas :

-Soit les musulmans restent dans l’archaïsme et le rejet de la sciences et ils seront nombreux mais pauvres et ignorants... en particulier dans les pays musulmans.
-Soit les musulmans acquièrent la culture scientifique et accèdent aux sciences exactes....et les plus malins, les plus créatifs cesseront d'être musulmans....Cela fera pas mal de monde...

Laissons passer quelques générations, on verra plus clair.

D’autant qu'en s’enrichissait, tout le monde fait moins d'enfants;.. y compris les musulmans..
Ce qui est sage... puisque avoir 8 enfants ne se comprend que si on en perd les 3/4 en bas âge.

La terre n'est pas extensible.... seule la sottise humaine est sans fond...

Bon, moi je vote pour Monseigneur Sarah au Vatican... mais personne ne m'écoute....

T'as le droit de vote
Ou va t on chercher sa carte d'électeur?
Moi j'aimerai bien un pape arabe, lui au moins il connaitrait les musulmans sinon un jaune tu vois le marché que cela ouvrirait
Regarde ce qu'est devenu le marché polonais après le sacre de Wojtila (je sais pas comment ça s'écrit au juste).
Bon la qualité chinoise n'a pas une renommée top en ce qui concerne la qualité.
Après la qualité made in Deutchland ça risque de faire cheap
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Benoit XVI était déjà islamophobe de toute façon.

Nous sommes dans un monde post 11 septembre, l'islamophobie est dans l'air du temps il faut s'y habituer en attendant de trouver des moyens sérieux de lutter contre.

Plus exactement, Benoit XVI etait multiphobe bien avant le 9/11, et ses positions contres les musulmans, juifs, protestants, ... etaient deja connues quand il etait cardinal Ratzinger. Oh, et il faisait parti de la Hitler Jugend (la jeunesse hitlerienne), juste pour rappeler un autre petit detail peu connu de sa vie.

http://www.guardian.co.uk/commentisfree/belief/2010/sep/22/ratzinger-enemy-humanity
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus exactement, Benoit XVI etait multiphobe bien avant le 9/11, et ses positions contres les musulmans, juifs, protestants, ... etaient deja connues quand il etait cardinal Ratzinger.

A côté de ce que racontent la plupart des savants sunnites médiatisés sur le christianisme, ces propos sur l'islam étaient bisounours encore une fois !
Je n'ai pas approuvé ces propos. Mais comme la main tendue vers les musulmans par le Pape Jean-Paul II est pratiquement restée suspendue dans le vide, il fallait s'attendre à ce genre de réaction de la part de son successeur... Regrettable, mais logique en un sens.

Oh, et il faisait parti de la Hitler Jugend (la jeunesse hitlerienne), juste pour rappeler un autre petit detail peu connu de sa vie.

Alors ça, c'est vraiment le pire argument de mauvaise foi que j'ai jamais entendu sur lui ! :rolleyes: D'habitude, c'est même plutôt les laïcards qui le ressortent comme des perroquets...
Les Jeunesses hitlériennes étaient une organisation de conscription, il était obligatoire d'y entrer après 1939 (Jugenddienstpflicht), même contre l'avis des parents ! Par la suite, Joseph Ratzinger a même refusé d'entrer dans la SS malgré les pressions de son entourage...

C'est quand même juste incroyable le nombre de bêtises qu'on peut raconter sur lui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Benoit XVI était déjà islamophobe de toute façon.

Nous sommes dans un monde post 11 septembre, l'islamophobie est dans l'air du temps il faut s'y habituer en attendant de trouver des moyens sérieux de lutter contre.

Oui, alors qu'on ne peut franchement pas accuser la plupart des savants de l'islam d'aujourd'hui d'être "christianophobes" ou antisémites ! :rolleyes:
 
Oui, alors qu'on ne peut franchement pas accuser la plupart des savants de l'islam d'aujourd'hui d'être "christianophobes" ou antisémites ! :rolleyes:

C'est également liée au 11 Septembre, depuis les attentats du 11 l'islam radical et l'islamophobie on trouver une source et chacune nourrissant l'autre, pendant se temps les musulmans et chrétiens plus soft font ce qu'ils peuvent pour ne pas tomber dans la lassitude et la fatigue qui eux même pousserai à la généralité.

Enfin bref, sinon moi comme Pape je voudrais Papoun, Franc Lazur ou Saytham ou une Papesse comme Rosedumatin ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
10 pages pour parler d'un mec qui sert à rien.....
entre nous il sert à quoi le pape?

il ne décide de rien, il est juste là ...il fait son prêche et basta
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est également liée au 11 Septembre, depuis les attentats du 11 l'islam radical et l'islamophobie on trouver une source et chacune nourrissant l'autre, pendant se temps les musulmans et chrétiens plus soft font ce qu'ils peuvent pour ne pas tomber dans la lassitude et la fatigue qui eux même pousserai à la généralité.

Toutafé Thierry ! :cool:

Enfin bref, sinon moi comme Pape je voudrais Papoun, Franc Lazur ou Saytham ou une Papesse comme Rosedumatin !

On va monter lobby ! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
10 pages pour parler d'un mec qui sert à rien.....
entre nous il sert à quoi le pape?

il ne décide de rien, il est juste là ...il fait son prêche et basta

Il était quand même classé dans le top 10 des personnes les plus puissantes du monde... ( http://www.forbes.com/powerful-people/ )

Et ses prêches sont écoutés par des millions de personnes.... Donc bon, il sert pas vraiment à rien... :D
 
Oui, alors qu'on ne peut franchement pas accuser la plupart des savants de l'islam d'aujourd'hui d'être "christianophobes" ou antisémites ! :rolleyes:

C'est tout à fait logique.

L'Islam est construit sur le principe que le message divin a été falsifié (sinon pourquoi envoyer le dernier Prophète ?).

Donc par DOGME, la Bible et les Evangiles sont falsifiés.

Le Judaïsme est résiduel, donc le gros caillou dans la chaussure de l'Islam est le Christianisme. Il est donc normal que les savants islamiques cherchent à "démonter" le Christianisme.

Alors que le Catholicisme ne voit pas plus de problèmes dogmatiques avec l'Islam qu'avec les Mormons ou les Témoins de Jéhovah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
10 pages pour parler d'un mec qui sert à rien.....
entre nous il sert à quoi le pape?

Oh, à pas grand chose ! C'est juste le vicaire du Christ, la clé de voûte d'une église qui compte plus d'un milliard de fidèles, église dont il garantit l'unité et l'indépendance vis à vis du pouvoir politique...
 
Plus exactement, Benoit XVI etait multiphobe bien avant le 9/11, et ses positions contres les musulmans, juifs, protestants, ... etaient deja connues quand il etait cardinal Ratzinger. Oh, et il faisait parti de la Hitler Jugend (la jeunesse hitlerienne), juste pour rappeler un autre petit detail peu connu de sa vie.

http://www.guardian.co.uk/commentisfree/belief/2010/sep/22/ratzinger-enemy-humanity
Ce serait bien que tu racontes toute l'histoire, et pas seulement ce qui t'arrange :
Ratzinger a fait partie des jeunesses hitlériennes. Soit.
Sauf qu'il était jeune, influençable et que, si je ne me trompe, on ne lui a pas vraiment laissé le choix.
Je n'ai pas de vénération pour Benoit 16. Mais je suis lasse d'entendre ou de lire ce genre de boniment à ce sujet, venant aussi bien d'internautes lambdas que de journalistes.
 
Haut