Le foie gras halal

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Si j'avoue les huîtres ça passe bien à condition de faire une bonne vinaigrette à l'échalote!

MDRRR la phrase en gras, je ne relèverai pas :D
Plutôt que le traditionnel pain de seigle que je n'aime pas trop, avec les huitres j'opte pour un pain aux noix.
Je trouve que les deux se relèvent entre eux c'est divin !
 
Je n'ai jamais gouté le foie gras .Parce que j'ai l'impression que c'est encore Encore un de ses mets pas vraiment extraordinaires gustativement que certains gens aisés vont piedestaliser juste pour se différencier du reste de la populace proletaire.
Comme les huitres, le caviar , le champagne , les truffes. Qui n'ont rien a envier au champignons de paris , au saucisson, au sarama et au mousseux.

Pour ceux qui ont dejá gouté, est ce que vous en etes adepte?
Pour ceux qui n'ont jamais gouté, est ce que vous en avez envie?

J'aime le foie gras. Si tu veux te faire ta propre opinion tu goutes et puis c'est tout.

Ce qui fait que les choses sont bonnes en général, c'est leur rareté. J'adore le foie gras mais j'en mangerais pas tous les jours, alors que je pourrais manger du paté tous les jours. C'est pour ça que le foie gras est meilleur.

Sinon en suivant ta logique, mon met préféré serait probablement le pain beurre. J'en mange tous les jours et je kiffe tous les jours autant.
 
Haut