Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à dajjal?!

Il a enseigné le Tawhid Iblissique, Ibn abdelwahab pense que Allah est un objet dans le ciel qui monte et descend
Il est de Nadjd (la corne de satan) tout comme les saouds, il est le successeur de Ibn taymiya dans l'égarement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi, al dajjal (Le Brogne) est arrivé il y a deja plusieur decennie - Ca s'appel l'oeil de la camera - La TV - Les Medias

Le feu qu'elle te montre est en realité de l'eau - Et vice versa.

C'est mon interprêtations ...

Je m'attend pas a un vrai borgne qui debarque par magie comme dans un Walt Disney ...
 
Ibn taymiya a dit COMME UN IBLIS que les mausolés sont interdit en Islam
Les gens ne les adorent pas en dehors d'Allah
Mais les anbiya et les awliya ont des mausolés, Mohammed pbsl et son Ahl et les souhaba et les pieux ont des mausolés
Mais ibn abdelwahab a inventé l'idéologie Iblissique de détruire tout repère en pretendant que c'est du chirk

Alors que Ibn abdelwahab le charlatan ne sait pas que Allah est absolu et incomparable à sa création
Ibn abdelwahab ne sait meme pas faire la distinction entre le cheval et la jument
 
Les chourafa et les sayyed, ils sont éparpillés partout dans le monde, wled sidna Ali et lalla Fatima, ainsi que tout ceux qui les aiment et defendent leurs causes et dénoncent leurs ennemis...
Les chiites quoi :D. C'est bien ce que je disais : tu es chiite et tu viens vomir ta haine des sunnites. Pas de guerre de religion sur bladi je te dis :prudent:
discutons mais sans insultes s'il te plait
 
Ces successeurs sont trés nombreux et leurs religion c'est celle de Yazid ibn mou3awiya, Voila qui gere les lieux saints de l'islam actuellement, les wahhabo talafo sionistes, les ennemis du prophete pbsl
Tu dis n'importe quoi tu parle tu veux je te dis le chiite on autorisé ces encore pire qu'eux
 
Pour les Chiites, le Mahdi est né il y a plus de 1100 ans. Il succéda à son père à l'âge de 5 ans. Ayant peur de se faire assassiner par les autorités, il se cacha dans une grotte. Il entra en "occultation mineure" où il communiquait en secret avec ses partisans par courriers donnés à des intermédiaires. Puis il entra en "occultation majeure" où plus personne ne pouvait le contacter. Il promit de faire son retour après une longue période d'attente. Il aura à ce moment là des pouvoirs surnaturels et règnera sur toute la terre avec ses partisans Chiites, jusqu'au jour du jugement
 
Il n y'a pas parmi vous quelqu'un qui quand ils voient ces assassins defendre Yazid le criminel et dénoncer Hussain, Defendre Hussain? y'a pas parmi vous des gens qui raisonnent?!
 
Les chiites quoi :D. C'est bien ce que je disais : tu es chiite et tu viens vomir ta haine des sunnites. Pas de guerre de religion sur bladi je te dis :prudent:
discutons mais sans insultes s'il te plait

Même la discussion avec ces gens est de trop ! On a rien avec eux ! Ils ont une religion complètement différente..
Il suffit de voir les super pouvoirs qu'ils attribuent à leurs Imams..
 
Les salafo wahhabistes ne sont pas Sunnites

les sunnites sont des frères avec les chiites et les les salafo wahhabistes animent l'animosité entre eux

Il serait temps de faire une union Sunnites chiites CONTRE les salafo talafo wahhabo terroristes
 
Haut