Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à dajjal?!

Nan nan! Mais peut-être que j'me trompe... En tout cas, tu as exactement le même comportement (comprendre ici takiya) que @Riyado. Bref, j'te dérange pas plus dans ta croisade qui sert à rien (puisque t'es un ignorant)...

Tout partisan de la vérité c'est moi et je suis lui, tout ceux qui dénonce le camp de l'injustice c'est aussi moi
je dénonce les habillés en religieux mais avec des comportements de Iblis
Qui hypnotisent les gens et ses derniers les defendent comme des idoles, alors qu'Allah ne leurs a pas donné de soultan
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Tout partisan de la vérité c'est moi et je suis lui, tout ceux qui dénonce le camp de l'injustice c'est aussi moi
je dénonce les habillés en religieux mais avec des comportements de Iblis
Qui hypnotisent les gens et ses derniers les defendent comme des idoles, alors qu'Allah ne leurs a pas donné de soultan
Le problème c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles!

Revenons un peu sur ta calomnie et ton absurdité: "quelqu'un qui s'appelle Abd Al-Aziz Al-fulân est un azazel" ou un truc comme ça... Tu maintiens toujours ta bêtise?
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
@Amineldaw, c'est peut-être une légende chiite

Non c'est un nom d'origine hébraïque qui désigne un démon légendaire qui règne sur le désert, en somme c'est un mythe israélite qui n'a sa place ni au chiisme ni au sunnisme.

Et qui sait? peut être que le mufti de l'AS serait ce fameux démon selon le théoricien anti-salafo anti-wahabo anti-sionisto anti-saoudo anti-takfiriste notre ami @tlemsani
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...

Très drôle.

A toi de chercher, si tu lis le coran tu sais que l'arbre maudit est mentionné, si tu ne lis pas, j'y peux rien pour toi

Je sais que l'arbre en question est mentionné, mais j'aimerais connaître l'arbre qui fait référence aux omeyyades, je l'ai cherché et je n'ai rien trouvé.

J'ai trouvé un autre Azazel, et il se trouve qu'il fait référence à un des noms d'Allah;

"Huwa Allahu allathee la ilaha illa huwa almaliku alquddoosu alssalamu almu/minu almuhayminu al’azeezu aljabbaru almutakabbiru subhana Allahi ‘amma yushrikoona" (59/23)

Finalement le mythe israélite serait peut être un des noms de Dieu, selon toi bien sûr.
 
Celui qui veut el 3izza en dehors d'Allah, allah le brisera
c'était le cas de Iblis, un de ses noms était azazel dans la religion abrahamique avant l'avenement Mohammedien
 
Haut