Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à dajjal?!

Un peu de romantisme :

Qui est la Mère du Mahdi des Chiites ?

La mère du Mahdi est une esclave parmi les nombreuses femmes que possèdait Hassan al-Askari, le onzième imam. Son nom ne fait pas l'unanimité parmi les savants chiites : Narjis, Sayqal, Rayhana, Sawsan... Cette confusion n'avait pour but que de faire diversion (Taqiya), son nom est Malika, surnommé Narjis.

Une histoire romantique :

Narjis est une princesse byzantine qui vivait dans un palais au côté de son grand père, l'Empereur de Byzance. Elle est issue d'une lignée familiale extraordinaire ; elle serait une descendante de Simon-Pierre, le disciple de Jésus.

Alors qu'elle avait seulement 13 ans, l'Empereur ordonna qu'on la marie à son neveu. Le jour de la cérémonie et devant tous les prêtres et les convives, le palais commença à trembler, les bibles se sont renversées, les croix se sont brisées et le fiancé tomba évanoui. Ce fut un très mauvais présage pour l'empereur et le mariage fut annulé.

Une nuit, la princesse rêva que le Prophète Muhammed faisait sa demande en mariage pour son descendant Hassan al-Askari auprès de Jésus. Alors Jésus demanda à son disciple Pierre d'honorer le Prophète en acceptant l'union, ce qu'il fit avec joie. Le mariage fut donc célébré dans le palais de l'empereur, avec un sublime discours du Prophète en compagnie de Jésus et Pierre qui furent les témoins.

Une autre nuit, elle rêva d'une visite de Fatima et de Marie. Elles lui ont dit que si elle souhaitait vraiment épouser Hassan al-Askari, elle devait se convertir à l'islam. Elle accepta et prononça l'attestation de foi.

Le temps passa, jusqu'à ce qu'elle se décide un beau jour de s'enfuir de son palais. Elle se laisse faire tranquillement capturer par les soldats musulmans pour être vendue comme esclave. Elle est donc amenée au marché de Bagdad ou elle se fait acheter par "Bishr Al-Ansari", un homme de confiance de l'Imam Ali al-Naqi.

Elle est conduite jusqu'à la ville de l'Imam à Samarra et ce dernier l'offrit en mariage à son fils Hassan al-Askari.
 
Vomir sur des savants sunnites c'est être chiite...
Et tu es chiite.

Les salafo saoudo wahhabistes ne sont pas sunnites, mais c'est l'anti these du sunnisme meme

La mère du Mahdi est une esclave parmi les nombreuses femmes que possèdait Hassan al-Askari, le onzième imam. Son nom ne fait pas l'unanimité parmi les savants chiites : Narjis, Sayqal, Rayhana, Sawsan... Cette confusion n'avait pour but que de faire diversion (Taqiya), son nom est Malika, surnommé Narjis.

Tellement les autorités méchantes de l'époque leurs en voulaient le mal, la mère est nardjis sans aucun doute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les salafo saoudo wahhabistes ne sont pas sunnites, mais c'est l'anti these du sunnisme meme



Tellement les autorités méchantes de l'époque leurs en voulaient le mal, la mère est nardjis sans aucun doute
Malgré qu'il ce sont tromper dans la croyance on peut rien dire de mal d'eux qu'Allah nous pardonne amin wa l muslimin
 
Malgré qu'il ce sont tromper dans la croyance on peut rien dire de mal d'eux qu'Allah nous pardonne amin wa l muslimin

Si, le Prophete pbsl nous a appris à dire à celui qui se trompe tu te trompes
Et quand on sait que les saouds sont des colonisateurs des lieux saints et on tué plein de musulmans au début du siecle passé, ad3af el imane c'est de les dénoncer, à défaut de ne pas pouvoir les chasser, mais ça viendera prochainement inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux faire du takfir sur c'est gens laisse les il sont musulman si allah veut les pardonner il leur pardonnera aimerais tu manger la chair de ton frère ne les calomnie pas il auront des compte à rendre a allah c'est le seul juge dans ce bas monde et dans l'au-delà
 
Tu veux faire du takfir sur c'est gens laisse les il sont musulman si allah veut les pardonner il leur pardonnera aimerais tu manger la chair de ton frère ne les calomnie pas il auront des compte à rendre a allah c'est le seul juge dans ce bas monde et dans l'au-delà

Tu acceptes que des usurpateurs soient dirigents des lieux saints et si on parle de Ahl bayt les gens tombent malades
Les saouds ont assassinés plein de musulmans ont début du siecle passé et les anglais les ont promus rois
eux tuent les musulmans et financent le terrorisme en syrie, Iraq et attaquent franchement le yemen et on dit rien?

@tlemsani c'est toi mou3alim?

Qui est mou3alim?
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Tu acceptes que des usurpateurs soient dirigents des lieux saints et si on parle de Ahl bayt les gens tombent malades
Les saouds ont assassinés plein de musulmans ont début du siecle passé et les anglais les ont promus rois
eux tuent les musulmans et financent le terrorisme en syrie, Iraq et attaquent franchement le yemen et on dit rien?



Qui est mou3alim?

Je me disais bien que je me suis trompé, @Mou3allim était respectueux ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu acceptes que des usurpateurs soient dirigents des lieux saints et si on parle de Ahl bayt les gens tombent malades
Les saouds ont assassinés plein de musulmans ont début du siecle passé et les anglais les ont promus rois
eux tuent les musulmans et financent le terrorisme en syrie, Iraq et attaquent franchement le yemen et on dit rien?



Qui est mou3alim?
tu croit qu'avec ton intervention tu va changer le monde frère reste a ta place fait des invocations pour les musulmans fait des bonnes oeuvres et soit patient
 
tu croit qu'avec ton intervention tu va changer le monde frère reste a ta place fait des invocations pour les musulmans fait des bonnes oeuvres et soit patient

Nos interventions ici et ailleurs sont plus puissantes que les missiles intercontinentaux ;( on restera jamais les bras croisés, wa lan narda bi dhoul, Allah ne changera pas notre situation si on la change pas nous meme, 9adimoun inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui est bien fait des invocation chacun fait avancer les choses selon les moyens qu'on lui donne allah ta permis de l'invoquer invoque le c'est mieux que de calomnier les autres car sa va pas faire avancer les choses tandis que l'invocation peut faire avancer les choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dajjal c'est tout un systeme et on a les symboles de chaytan juste à coté de la Kaaba = il est rentré
Nan mon frère revient avec nous c'est un pur délire que tu nous fait et t'aurai comme par hasard découvert sa sur internet donne moi le nom du mufti je vais te dire si il est encore vivant
 
Salamun alaykum. Si dajjal n'était pas rapporté comme déjà vivant sur une ile du vivant du Prophète (Paix et Bénédictions sur Lui), je penserais plutot à Moshe Dayyan.

http://img1.yourmiddleeast.com/media/news/images/2012/photo_1350380889657-1-0_s660x390.jpg

Mais dajjal va mourir à Lod, pas à Jaffa. Et plusieurs des grands signes ne se sont pas encore concrétisées.

Exacte a Lod !
D'après mes premières rechérches, j'ais trouvé 2 villes Lod, une au centre du Pakistan et une au Yemen .
Il parrait que Lod c'est entre Medine et la Mecque mais je ne suis pas sur
Après une autre recherche, j'ai trouvé un Lod en Israel centre et un au Nigeria .
 
Haut