Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé?

A

AncienMembre

Non connecté
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes

Ton fiston, au moins il est réel. :D

Or un Halal ne sert à rien et n'a aucune valeur légale en France ou dans ton pays d'origine (Maroc & co).
 
merci pour vos reponses.
c'est vrai y a bcp de choses a prendre en compte mais je voulais juste une reponse de base. sinon je pense que vous m'auriez plus compris.
au moin il aurait pu me dire je suis son tuteur malgres qu'elle pouvait avoir un autre homme de sa famille puisque moi meme sans pere et sans frere, c'ete mon oncle bref mais au lieu de dire sa gentiment jai reçue un je laisserais jamais ma famille pour toi !!!
d'apres ce que jai compris c'est que moi et son fils on es rien meme pas sa famille , alors sa me reste un peu en travers la gorge , jai du mal a pardonner et trouver la paix sur mon couple ... merci a tous de mavoir repondu
 
et en plus de ça il ma interdit d'allaiter sous pretexte qu'on avait trop galerer pour se retrouver et qu'il voulait pas que je passe mon temps sur notre enfants , mais avec lui .....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
et en plus de ça il ma interdit d'allaiter sous pretexte qu'on avait trop galerer pour se retrouver et qu'il voulait pas que je passe mon temps sur notre enfants , mais avec lui .....


pardonne moi mais c'est un peu un rigolo,
essaye de discuter avec lui si vraiment tu veux allaiter ton fils car tu pourras tjrs tirer le lait avant pour ton fils afin d'avoir des moments avec ton epoux.
reste patiente avec lui et meilleur sera la fin inchallah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
merci pour vos reponses.
c'est vrai y a bcp de choses a prendre en compte mais je voulais juste une reponse de base. sinon je pense que vous m'auriez plus compris.
au moin il aurait pu me dire je suis son tuteur malgres qu'elle pouvait avoir un autre homme de sa famille puisque moi meme sans pere et sans frere, c'ete mon oncle bref mais au lieu de dire sa gentiment jai reçue un je laisserais jamais ma famille pour toi !!!
d'apres ce que jai compris c'est que moi et son fils on es rien meme pas sa famille , alors sa me reste un peu en travers la gorge , jai du mal a pardonner et trouver la paix sur mon couple ... merci a tous de mavoir repondu

il semble pas tres communicatif et sur la defense
toi et ton fils vous comptez pour lui, il ne le montre pas seulement,
courage à toi
:)
 
Haut