Le halal

Oui je sais, mais les poulets halal (les vrais) ils viennent d'où? Puisque si je me rappelle bien il est impossible d'obtenir des poulets halal en France!

Il me semble du Bresil. Y'a une super grande usine qui fait du halal et qui embauche des jeunes convertis au brésil. Il ya une grande vague de conversion la-bas. J'ai vu un reportage sur canal plus à l'époque sur des musulmans qui allait convertir les brésiliens et les bresiliennes.
 
Il me semble du Bresil. Y'a une super grande usine qui fait du halal et qui embauche des jeunes convertis au brésil. Il ya une grande vague de conversion la-bas. J'ai vu un reportage sur canal plus à l'époque sur des musulmans qui allait convertir les brésiliens et les bresiliennes.
Je ne le savais pas du tout. Ils font comment nos voisins belges?
 
pour l'alcool, si c'est du vinaigre d'alcool, je le consomme car d'après un iman que j'avais consulté il ya fort longtemps, il m'a dit qu'il n'y avait rien de mal à ça et qu'il ne fallait pas tomber dans l'exces et la psychose. Le vinaigre de la mayo ou de la vinaigrette n'enivre pas.

Par compte, bien sur, je ne consomme pas de chocolat à la liqueur, de baba au rhum, de foret noire etc...


Bien sur mais les gens oublient trop souvent pourquoi on a interdit l'alcool .
L'alcool a été interdit parce que il est interdit d'etre saoul pour faire priére mais comme les gens ne savaient pas faire la difference entre boire et se saouler cela est devenu interdit .
Ce qui est interdit c'est d'etre saoul .
Le vinaigre ne te rend pas saoul , j'utilise de la sauce soja pour des preparations , il y a meme pas 0 , 000001 % d'alcool et cela ne va pas me faire planer .
 
Il me semble du Bresil. Y'a une super grande usine qui fait du halal et qui embauche des jeunes convertis au brésil. Il ya une grande vague de conversion la-bas. J'ai vu un reportage sur canal plus à l'époque sur des musulmans qui allait convertir les brésiliens et les bresiliennes.




Ca va faire super cher le poluet si on l'importe du bresil je pense^^
 
Tout dépend ou tu es, on m'a déjà servi une pizza au jambon au Maroc o_O
Tu avais demandé du jambon?
Moi je ne commande pas de porc donc pas de problème :langue:.
C'est agréable de sortir et de manger sans se soucier de si c'est halal ou pas. Après s'ils me servent même de l'âne c'est leur problème, c'est censé être halal, dnoub 3lihom.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Tu avais demandé du jambon?
Moi je ne commande pas de porc donc pas de problème :langue:.
C'est agréable de sortir et de manger sans se soucier de si c'est halal ou pas. Après s'ils me servent même de l'âne c'est leur problème, c'est censé être halal, dnoub 3lihom.


Oui j'avais commandé une pizza au chorizo, et il m'en on apporté une au jambon ! Non mais franchement !

Bien évidemment que non, si tu manges dans des lieux touristique, ce sont des choses qui peuvent arriver :langue:
 
Mademoiselle stp ^^


Ca marche comment le halal chez vous. Tu as vu le reportage qui concerne le halal en France?


He bien euh les meme magouilles que partout dans le monde .

mon pére à une boucherie hallal donc je m'inquiete pas mais pour manger par exemple des pates garni à la viande , je vais acheter ds un magasin casher car on peut manger la viande casher .

voici cette emission belge sur le hallal

http://www.rtbf.be/video/v_question...us-bientot-tous-halal?id=455201&category=info
 
Haut