Le halal

bon tu me prépares autre chose alors, c'est quoi ta spécialité ?


j'ai rien compris a ton équation :ple urs:


Je n'ai pas de spécialité mais il ne faut pas compter sur moi pour que dans le plat il y est du porc hallal ou pas :D
Mon équation signifie que le porc ne peut être hallal donc "porc hallal" ça ne peut pas exister.
 
Je n'ai pas de spécialité mais il ne faut pas compter sur moi pour que dans le plat il y est du porc hallal ou pas : D
Mon équation signifie que le porc ne peut être hallal donc "porc hallal" ça ne peut pas exister.
t'as jamais gouté au jambon de bayonne c'est pour ça

Les bricks c'est super simple. Où encore plus simple du riz : D
et des bricks au porc non ?

du riz ? tu te foules pas toi, sympa
 
Tu sais me prendre par les sentiments toi :lo ve:


Dévoue-toi et apprends-lui à cuisiner halalement... et plus si affinités : D



:malade: vous pouvez pas arreter un peu de parler de porciné la...
Pourquoi tu ne te dévouerais pas toi? :D
Moi il ne m'est pas possible mais toi et lui vous avez l'air de vous entendre avec "porc hallal" jambon de bayonne ect mdr
 
:malade: vous pouvez pas arreter un peu de parler de porciné la...
Pourquoi tu ne te dévouerais pas toi? : D
Moi il ne m'est pas possible mais toi et lui vous avez l'air de vous entendre avec "porc hallal" jambon de bayonne ect mdr
Parce que j'habite pas en France moi... Toi oui...

C'était pour le jambon que j'ai dis ça, qu'il vienne de bayoone ou de hong kong c'est la même^^: D
Non ce n'est pas pareil, celui de Bayonne sera toujours le meilleur, surtout quand il est halal:love:
 
T'es sérieux tu t'es pas encore fait à manger?
Mais où elle est ta maman? : D
non pas encore, elle est en voyage :)

bon alors t'es une vraie musulamne ou pas ? tu me prépares un truc ou pas ? je me déplace vite, si t'es de RP dis moi juste quelle département

Donc tous les produits à base de porc ne sont pas halal? Mais certains le sont, il y a bien des bouchers honnêtes je pense
la tu m'as fait rire
 
non pas encore, elle est en voyage :)

bon alors t'es une vraie musulamne ou pas ? tu me prépares un truc ou pas ? je me déplace vite, si t'es de RP dis moi juste quelle département



T'es vraiment un bras cassé toi :D. Et qu'es-ce que tu vas mangé si tu ne sais même pas faire du riz?
Qu'es-ce que ça à avoir avec le fait que je sois musulmane ou non?
 
Quand j'ai vu le nom de la posteuse j'ai tout de suite eu envie de lire la question :D

Lara, personnellement je me méfie pas mal de tous ces produits de grande distribution pseudo-halal!
Za3ma c'est halal.....Za3ma! Pourquoi ils ne produisent pas casher aussi alors?

Moi je dis il n'y a rien de mieux que la boucherie du muslim du coin.
 
Haut