le Hijab du Vendredi...seulement!

LePireMoche

Bladinaute averti
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ben qu'elle enlève son hijab ca n'a rien de choquant

elle doit pas le mettre quotidiennement mais pour aller a la mosquée elle est obligée si elle veut pas se retaper les ablutions la-bas et meme par respect vis a vis des hommes a la mosquée...

apres le jean serré lol...

la question est c'est quoi le mieux, porter des jeans serrés et prier et aller a la mosquée quand meme ou s'habiller "mastour" et pas faire la prière??

je crois que religieusement parlant le + important c'est la prière...
 
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:

si elle aurait eu les cheveux bouclés faudrait mettre le hijab ?
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Oui j'ai pensé à ça mais bon! l'enlever à chaque,fois c'est un peur limite quoi!


Zeema elle a enlevé pour me charmé ? MDRRRRRRRRRRRR :D:D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ben qu'elle enlève son hijab ca n'a rien de choquant

elle doit pas le mettre quotidiennement mais pour aller a la mosquée elle est obligée si elle veut pas se retaper les ablutions la-bas et meme par respect vis a vis des hommes a la mosquée...

apres le jean serré lol...

la question est c'est quoi le mieux, porter des jeans serrés et prier et aller a la mosquée quand meme ou s'habiller "mastour" et pas faire la prière??

je crois que religieusement parlant le + important c'est la prière...

en faite dans tes comparaison je peu pas trop t'aider :rolleyes:, le mieux serais de prier et de s'habiller mastour ;)

donc c'ets le jeans serré qui t'a choqué
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Il y'a bien des hommes qui raménent leur djelaba et l'enfile à la mosquée. En sortant ils l'enlèvent.

MAIS NON! on parle de Hijab là chui dsl!

mais vous savez un truc! enfin c'est mon avis personnelle, la femme voilé est plus belle que la femme non voilé car deja avec le voile elle est belle mains on sait pas sa couleur de chx ni la forme! mais quand enleve alors la on dit "woooow" c'est un canon! :rouge:

enfin vous voyer ce que je veux dire ? :rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
MAIS NON! on parle de Hijab là chui dsl!

mais vous savez un truc! enfin c'est mon avis personnelle, la femme voilé est plus belle que la femme non voilé car deja avec le voile elle est belle mains on sait pas sa couleur de chx ni la forme! mais quand enleve alors la on dit "woooow" c'est un canon! :rouge:

enfin vous voyer ce que je veux dire ? :rollleyes:

en faite c'est la curiosité et la surprise qui t'attires, et si ses cheveux c'ets de la paille lol :D La y'a pas de wowwwwwwwww krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
en faite dans tes comparaison je peu pas trop t'aider :rolleyes:, le mieux serais de prier et de s'habiller mastour ;)

donc c'ets le jeans serré qui t'a choqué

lol oui c'est sur que c'est mieux

mais je veux dire par la que souvent dans la société maghrébine on juge sur l'apparence l'habillement...des fois une fille mastoura fait plus "serieuse" meme si elle prie pas

alors que selon la religion, il me semble que le plus important c'est la prière
tu as beau faire des conneries a coté, personne n'est parfait, mais le plus important c'est de maintenir sa prière
ce qui est beaucoup plus dure d'ailleurs
 

LePireMoche

Bladinaute averti
lol oui c'est sur que c'est mieux

mais je veux dire par la que souvent dans la société maghrébine on juge sur l'apparence l'habillement...des fois une fille mastoura fait plus "serieuse" meme si elle prie pas

alors que selon la religion, il me semble que le plus important c'est la prière
tu as beau faire des conneries a coté, personne n'est parfait, mais le plus important c'est de maintenir sa prière
ce qui est beaucoup plus dure d'ailleurs

qui dit prière dit pudeur respect et la liste est bien longue!

donc selon ta logique, je peux tuer violer masacrer des gens Mais attention je respecte mes 5 prières ;)

dans le coran est dit " ini salat tanha 3ani lfa7cha2i wal monkar"
 

salwa020983

te amo te amo amo....
lol oui c'est sur que c'est mieux

mais je veux dire par la que souvent dans la société maghrébine on juge sur l'apparence l'habillement...des fois une fille mastoura fait plus "serieuse" meme si elle prie pas

alors que selon la religion, il me semble que le plus important c'est la prière
tu as beau faire des conneries a coté, personne n'est parfait, mais le plus important c'est de maintenir sa prière
ce qui est beaucoup plus dure d'ailleurs

la perfection n'existe pas seule allah est parfait...

il est vrai que la priere est obligatoire et le hijab aussi donc de là ...

l'habit ne fait pas le moine (a bien méditer) j'en ai vu des cas ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:

salam,

il est ou le probleme?...elle va ni prier ni partir a la mosque sans foulard.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
qui dit prière dit pudeur respect et la liste est bien longue!

donc selon ta logique, je peux tuer violer masacrer des gens Mais attention je respecte mes 5 prières ;)

dans le coran est dit " ini salat tanha 3ani lfa7cha2i wal monkar"

non biensur que non
c'est sur que la prière va avec la pudeur etc
mais je veux dire par la que personne n'est parfait

souvent j'entends des gens me dire "ah non je prie pas parce que je fais trop de mal a coté, je fume, je fais des paris d'argents etc...."
alors que non meme si on n'est pas parfait, en l'occurence ici un habillement non mastour, faut pas se délaisser de la priere

il me semble que la condition pour prier c'est etre "pure" c'est a dire ablutions, pas de consomation illicite comme alcool ou viande non halal etc...

apres je dis pas qu'iqu'on peut tuer violer etc...LOL
mais un criminel qui a tué dans sa vie ne devrait pas délaisser sa prière

Dieu est miséricordieux il pardonne tout, sauf chirk et quelque truc non? :)
 

adja01

inconito
quand je bossais
le vendredi j'allais a la mosquée je mettais le foulard avant de rentré puis je le retiré dès que j'étais sorti pour retourner travailler
??????????????
 

LePireMoche

Bladinaute averti
non biensur que non
c'est sur que la prière va avec la pudeur etc
mais je veux dire par la que personne n'est parfait

souvent j'entends des gens me dire "ah non je prie pas parce que je fais trop de mal a coté, je fume, je fais des paris d'argents etc...."
alors que non meme si on n'est pas parfait, en l'occurence ici un habillement non mastour, faut pas se délaisser de la priere

il me semble que la condition pour prier c'est etre "pure" c'est a dire ablutions, pas de consomation illicite comme alcool ou viande non halal etc...

apres je dis pas qu'il vaut violer etc...LOL
mais un criminel qui a tué dans sa vie ne devrait pas délaisser sa prière

Dieu est miséricordieux il pardonne tout, sauf chirk et quelque truc non? : )

Oui le Dieu est miséricordieux ET son CHÂTIMENT est Grand ;)
 
Haut