le Hijab du Vendredi...seulement!

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Oui, je pense, mes neurones assurent encore le service minimum de survie! :langue:


Mais tu noteras ce que je disais du fait que cela conférait un certain charme de par ce coté spirituel de la chose... question de nuance sans doute!

Ouf, un temps j'ai cru t'avoir vexée !

En l'occurence la nuance réside dans le dégré de charme que nos yeux peuvent lui donner, pour ma part il est important :rouge:
 
Tu appelles ça les grands mots ? :eek:

Je vais faire plus simple : voila une femme X, à mes yeux je pense que le hijab l'embellirait mais ça ne signifie pas qu'elle est plus belle qu'une femme Y qui ne le porte pas, tu comprends ce que je voulais dire ? ;)

On pourrait presque en faire un exercice de math

Calculez la probabilité qu'X soit plus belle que Y sachant que X porte le voile et qu'Y ne le porte pas.
 

Balivernes

que tout cela!
Ouf, un temps j'ai cru t'avoir vexée !

En l'occurence la nuance réside dans le dégré de charme que nos yeux peuvent lui donner, pour ma part il est important :rouge:



Non du tout, pas vexée, à chacun ses avis! :langue:



En fait, votre remarque m'avait rappelé le cas de certaines à qui le hijab donnait un certain charme mais une fois sans, c'était vraiment autre chose quoi! Voila pourquoi je disais que l'adjectif "belle" pouvait etre un tantinet exagéré!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Non du tout, pas vexée, à chacun ses avis! :langue:



En fait, votre remarque m'avait rappelé le cas de certaines à qui le hijab donnait un certain charme mais une fois sans, c'était vraiment autre chose quoi! Voila pourquoi je disais que l'adjectif "belle" pouvait etre un tantinet exagéré!

Sois gentille et tutoie moi ;)
 
B

BettyS

Non connecté
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :ro lleyes:

Faut toujours que tu critiques et juges ce que tu vois dans la vie de tout les jours....c'est dingue ....malheureusement j'en connais pas mal des cas similaires
Qu'elle mette le voile ou pas, qu'elle porte des tenues moulantes ou pas ....ça ne te concerne en rien ........fais ta vie et tais toi chuiya......pervers refoulé va
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Mettre un tissu sur la tête, ne veut pas dire que la personne est vraiment voilée.

Beaucoup le font juste parce que ça leur va bien, ca leur rendents belles. J'ai même vu des Prostituées voilées au Maroc.
 

Balivernes

que tout cela!
Mettre un tissu sur la tête, ne veut pas dire que la personne est vraiment voilée.

Beaucoup le font juste parce que ça leur va bien, ca leur rendents belles. J'ai même vu des Prostituées voilées au Maroc.


ça passe plus inaperçu!



Mais la dégaine et l'attitude de ces personnes ne trompent pas de tte façon.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eeek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:

Bonjour,

Au lieu de les critiquer et de les afficher, tu ferais mieux de remarquer qu'elles ont sûrement été à la mosquée.
Ca ne se fait pas de dénoncer les péchés des autres, tu sais... ni même les tiens d'ailleurs. ;)
 
ah bon c'est le 1er truc qui te vient a l'esprit un vendredi juste apres l'heure de la prière??

Au bled je peux comprendre, on trouve plus de hijab "d'apparence" mais en europe en géneral quand une fille le met c'est qu'elle le veut vraiment (je dis en général lol)
ben si ici ou j habite cad en belgique j peux t dire que y en a une floppe qui le mettent parce que on ls a obliges et arrives hors vue l enlevent donc non j fais pas l rapport
ca existe
la faute a qui ,,,?? Ceux qui obligent
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MAIS NON! on parle de Hijab là chui dsl!

mais vous savez un truc! enfin c'est mon avis personnelle, la femme voilé est plus belle que la femme non voilé car deja avec le voile elle est belle mains on sait pas sa couleur de chx ni la forme! mais quand enleve alors la on dit "woooow" c'est un canon! :roue:

enfin vous voyer ce que je veux dire ? :rolles:

si moi je vois !!!
j'oublierais jamais une copine sa reaction
j'enlève mon voile pour faire mes ablutions, et là elle me regarde avec des yeux "waou t'es encore plus belle sans !" en plus j'avais pas laché mes cheveux, attaché en chignon à l'arrache !

c'était ma minute je me la pète ! :D:rouge:
je sors vite

ps : ya rie nde choquant, la fille a prié, dans la mosquée, avant de sortir elle a du enlever sa robe, jellabas ou je sais pas ce qu'elle a du certainement mettre pour être mastoura pour prier
et son voile elle l'a enlevé qu'à l'exterieur c'est tout
 
si moi je vois !!!
j'oublierais jamais une copine sa reaction
j'enlève mon voile pour faire mes ablutions, et là elle me regarde avec des yeux "waou t'es encore plus belle sans !" en plus j'avais pas laché mes cheveux, attaché en chignon à l'arrache !

c'était ma minute je me la pète ! : D: rouge:
je sors vite

ps : ya rie nde choquant, la fille a prié, dans la mosquée, avant de sortir elle a du enlever sa robe, jellabas ou je sais pas ce qu'elle a du certainement mettre pour être mastoura pour prier
et son voile elle l'a enlevé qu'à l'exterieur c'est tout

alors j'imagien coiffer avec tout le tralala :D

ba moi quand il mon vu sans voile et tout
il mon dit que jressemblé a une p****
:rolleyes:
 
:eek:
qui t'a dit ça ? des amies ? garçon, filles ?

comment un visage/une tête peut faire p*** ??? :eek:

ba enfaite faut dire que j'étais habillé plutot provoquant x D
j'oserai jamais sortir comme sa en tou ca

c'était des fille et pourtant elle ausiii elle était en mode se jour la
mais jsai pas elle mon toute regarder , peut ètre que c'est sorti comme sa
Allah ou a3lem
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ben si ici ou j habite cad en belgique j peux t dire que y en a une floppe qui le mettent parce que on ls a obliges et arrives hors vue l enlevent donc non j fais pas l rapport
ca existe
la faute a qui ,,,?? Ceux qui obligent

oui j'imagine que c'est pour ca qu'on pense pas a la meme chose
dans ta ville t'en vois beaucoup des comme ca mais moi les filles voilées que je connais galèrent pour le mettre lol je crois qu'ici en France j'en ai jamais connu qui l'ont mis contre leur gré (par contre au bled ouii bcp)
 
oui j'imagine que c'est pour ca qu'on pense pas a la meme chose
dans ta ville t'en vois beaucoup des comme ca mais moi les filles voilées que je connais galèrent pour le mettre lol je crois qu'ici en France j'en ai jamais connu qui l'ont mis contre leur gré (par contre au bled ouii bcp)

sa dépend aussiii ya des fille ki le mette juste parseque sa fait joli (genre avec une robe :rolleyes:)
jen est connu plein aussiii ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
sa dépend aussiii ya des fille ki le mette juste parseque sa fait joli (genre avec une robe :rolleyes:)
jen est connu plein aussiii ^^

ou ca en Europe?? c'est tellement "lourd" a porter le hijab ici que le mettre que pour faire joli...lol
par contre de l'autre coté de la mediterranée c'est vrai, ce qui explique le jean serré et maquillage a outrance avec hijab d'ailleurs lol
 
ou ca en Europe?? c'est tellement "lourd" a porter le hijab ici que le mettre que pour faire joli...lol
par contre de l'autre coté de la mediterranée c'est vrai, ce qui explique le jean serré et maquillage a outrance avec hijab d'ailleurs lol

na j'ai entendu sa au maroc
elle disait que le hijab allé tro bien avec les robes

mais ici j'ai remarqué depui peu que beaucoup l'on enlever :(
sa ma fait un pincement au coeur de les voir lenlevé du jour au lendemain :(
mais bon c'est comme sa ^^
 
nn
mais j deja entendu ca
crtains croient qu une fille voilee n pa l droit de sqe colorer ls cheveux

quand je serai marier jen ferai sa c sur
mais la sa me sert a rien :D


ps : les gens croivent qu'une voilée ne doit pas sorti , ni se refaire les sourcile , ni de parler a des gars ect ect , . . . et tous sa parsequ'elle porte un voile mais parcontre une femme non voilée peut faire tout sa :rolleyes:
tout c'est condition juste pour les voilée pas pour toutes les musulmane
a croire que l'on devient muslima que lorsqu'on porte le voile
faudrai qu'on m'explique
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
na j'ai entendu sa au maroc
elle disait que le hijab allé tro bien avec les robes

mais ici j'ai remarqué depui peu que beaucoup l'on enlever :(
sa ma fait un pincement au coeur de les voir lenlevé du jour au lendemain :(
mais bon c'est comme sa ^^

lol c'est vrai que ca doit faire bizard pour elle on doit se sentir nue de sortir sans voile apres l'avoir mis lol
 
oui mais ca devait pas etre facile au début!
en général les filles qui "laissent tomber" c'est apres un court temps car elles n'arrivent pas a s'y faire
j'en connaissais une qui l'avait enlevé au bout de 2mois mais j'ai jamais osé lui demander pourquoi!

javoue qu'au debut ya beaucoup de doute
mais aprés c'est bon ( hamdoulah :) )
ya rien de vraiment extrordinaire de se caché les cheveux =)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
javoue qu'au debut ya beaucoup de doute
mais aprés c'est bon ( hamdoulah :) )
ya rien de vraiment extrordinaire de se caché les cheveux =)

ah bon!ca a l'air de rien mais moi je bloque dessus
pour te dire rien que sortir a la mosquée en hijab j'y arrive pas!
j'attends d'y aller avec une copine parce que toute seule j'y arrive pas :(
 
ah bon!ca a l'air de rien mais moi je bloque dessus
pour te dire rien que sortir a la mosquée en hijab j'y arrive pas!
j'attends d'y aller avec une copine parce que toute seule j'y arrive pas : (

moi jme sentai pa bien sans quand je passé devant les gens de la mosqué jme sentait pas bien du tout . aprés j'ai commencé a le mettre en arrière et voila aprés un momen de doute je les enlevé mm si je le portait pas vraiment
un jour jme sui di c bon c'est pas la mort de porter un voile et de toute manière c'est une obligation . et voila jme sui vite adapté c'est devenu normale ,on a tendance a éxagéré ( en plus on sembète plus avec les cheveux :D )


ps : on me dit souvent mais en été comment tu fais , ba j'ai chaud comme tou lmonde :D
et c'est rien comparé au flame de l'enfer .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
quand je passé devant les gens de la mosqué j'avais tro honte , jme sentait pas bien du tout . aprés j'ai commencé a le mettre en arrière ( grace a une ami qui la portait peu avant moi ) et voila aprés jai u un momen de doute je les enlevé mm si je le portait pas vraiment
aprés j'ai lu beaucoup de texte sur sa et un jour jme sui di c bon c'est pas la mort de porter un voile et de toute manière c'est une obligation . et voila jme sui vite adapté c'est devenu normale et rien du tout .


ps : on me dit souvent mais en été comment tu fais , ba j'ai chaud comme tou lmonde :D
et c'est rien comparé au flame de l'enfer .

oui tres beau rappel!! :)
 
Haut